The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

What now ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: What now ?   Dim 24 Oct 2021 - 20:41

What now ?

Il me manque.

On ne s’est pas vu depuis toute cette histoire de grippe et de bombes. J’ai appris par d’autres la mort de Judith. Si j’ai jalousé cette femme et l’ai détestée, elle ne méritait absolument rien de tout ce qui est arrivé. Malgré ce qui se passe ou se passait, je ne sais plus aujourd’hui, entre Arthur et moi, je sais qu’il avait beaucoup d’affection pour elle, qu’il ne vit certainement pas bien sa mort. Comment le pourrait-il ?!

Bien avant de réaliser que j’étais tombée amoureuse de lui, j’ai été son amie. C’est dans cette optique qu’après un certain temps d’écart, j’ai voulu lui rendre visite pour lui offrir mes condoléances. Je suis passée à quelques reprises chez lui, sans jamais avoir de réponse en toquant à sa porte. Je me suis fait mille films au moins… Je revenue immanquablement bredouille chez moi. J’ai finalement laissé une lettre. Brève, mais une lettre tout de même. Dans celle-ci je lui offre mes sympathies. Je lui parle aussi des nombreux séminaires qui ont lieu à l’hôtel en ce moment pour aider les veuves et les veufs. Je lui dis que les King et moi sommes là pour l’épauler, tout comme surement bien d’autres de ses amis ou membres de sa propre famille. Je lui parle aussi d’un pseudo repas que nous avons les King et moi et l’y invite. Ce dernier passage est évidemment un mensonge déguisé qu’il saura reconnaitre, une invitation plutôt à ce que l’on se voit, pour que l’on parle.

Je me re trouve donc dans la chambre que me prête habituellement les propriétaires de l’hôtel, à attendre, à espérer, à stresser. J’ai le cœur en compote. J’appréhende et je me retiens à la fois d’aller le trouver, d’aller toquer à nouveau chez lui en espérant le voir, en espérant qu’il ne m’évite pas…

Je me sens égoïste… Égoïste d’avoir ces espoirs, alors que lui traverse un deuil et pas le moindre…

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Revenir en haut Aller en bas  
Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What now ?   Dim 24 Oct 2021 - 22:16
Isabel lui a rapporté son courrier, en précisant que bientôt, la maison qu’il partageait avec Judith et leurs enfants seraient attribuées à une autre famille. Avec un pincement au cœur à l’idée de perdre cette autre part d’elle, le professeur parcourt les enveloppes d’un regard morne. Probablement beaucoup de messages de soutien, de condoléances. Des lettres qu’il n’a pas la force de lire. Ni maintenant, ni jamais. Il n’a pas besoin qu’on lui rappelle à quel point il est douloureux d’avoir perdu sa meilleure amie, sa moitié. Ses vœux lui reviennent en mémoire, comme marqués au fer rouge. Till death do us part. Cela ne devait pas arriver avant une cinquantaine d’années…

Soudain, son geste se fige. Il reconnaît l’écriture d’Elliot. Son cœur mort se remet subitement à battre, alors qu’il déchire frénétiquement l’enveloppe, dépliant la missive d’un geste maladroit. Ses yeux la parcourt, une fois, deux fois, trois fois. Ma’, quel jour on est ?

S’il ne porte pas de costume, il a pris soin de choisir des vêtements noirs. Avec les valeurs conservatrices liées à la famille, sont aussi revenues celles du deuil. Il est désormais courant de voir des gens se vêtir de sombre pendant plusieurs mois après le décès d’un proche, par respect pour eux. C’est bien dans cette optique qu’Arthur a fait ce choix, lui aussi. Pour honorer la mémoire de celle qui fut, du début à la fin, une compagne de vie irréprochable.

Traversant le hall de l’hôtel, il prend la direction de leur chambre habituelle. Rejoindre Elliot maintenant lui paraît, bien plus que de son vivant, une insulte faite à Judith. Et un instant, il a pensé à tout arrêter. A mettre un terme à cette liaison insensée. Peut-être même que la mort de Judith est une punition divine. Qui sait, après tout, de quelle manière les fils de leurs destins s’entremêlent, s’entortillent les uns aux autres ? Même maintenant, alors qu’il se trouve face à la porte. Arthur s’interroge. N’est pas sûr de sa décision.

Pourtant, il frappe, attendant patiemment qu’on vienne lui ouvrir.

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What now ?   Dim 24 Oct 2021 - 22:31

On frappe à ma porte. L’espace d’un petit instant, j’ai l’impression que le temps se suspend. Je suis prise d’un grand vertige et mon cœur se tord dans ma poitrine. Est-ce que c’est lui ? Est-ce que c’est une bonne chose que ce soit lui ? Ce n’est peut-être pas lui… C’est peut-être juste Anyah…

Je me rends à la porte en retenant mon souffle et lorsque j’ouvre, c’est bien pour découvrir le visage d’Arthur. Ça me fait mal de le voir. Après tout ce silence, après ce deuil pour lui, après cette souffrance qu’il endure, après cette culpabilité qui me creuse les tripes, mais aussi cet amour qui ne cesse de me pousser vers lui.

Je m’écarte et le laisse entrer, avant de refermer derrière nous. J’ai la trouille. Je ne sais pas ce qui va se dire ou ce qui va se passer, mais… On ne peut pas rester dans cette zone grise. Moi je ne peux pas du moins.

- Je… je suis désolée pour ce que toi et ta famille vivez actuellement. Je ne sais pas du tout par quoi commencer, mais au moins c’est sincère. Je ne veux pas te retenir longtemps, je voulais juste... qu’on… Je comprends si tu ne veux plus qu’on… tu n’as pas envie de me voir et je comprends aussi. Je veux être là pour toi, mais je ne sais pas si je peux être la bonne personne vu la situation. Peut-être, que tu préfères… juste… je… Quelle idiote je fais. Tout s’entrechoque dans ma tête et moi je déverse à demi-mots des supposées possibilités sur Arthur qui doit vouloir juste déguerpir au plus vite retrouver ses enfants. Je soupire… Je voulais te voir. Je voulais qu’on parle. Je comprends si tu ne veux pas, si tu préfères aussi ne plus me voir. Voilà quelques mots intelligibles.

Ça me briserait le cœur en toute sincérité, mais… J’essaie de ne pas être égoïste, j’essaie de me mettre à sa place, de lui retirer un poids sur les épaules.

Freedom
IN MY HEAD

Arthur Parrish
Arthur Parrish
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What now ?   Dim 31 Oct 2021 - 9:59
Il entre sans un mot, s’efforçant de ne pas regarder Elliot. Sa seule vue suffit à allumer un incendie en lui, et à cet instant, c’est tout ce dont il n’a pas besoin. Il doit garder l’esprit clair, et réfléchir rationnellement. Il ne peut plus laisser ses sentiments, ses émotions, guider ses choix.

Une fois la porte refermée sur eux, Arthur balaie la pièce du regard. C’est ici qu’ils se sont retrouvés, ces derniers mois. Pour arracher quelques instants de bonheur éphémère à un quotidien qui lui était devenu insupportable. Aujourd’hui, son regard dur se pose avec amertume sur le lit qui a abrité leurs ébats, et il serre la mâchoire lorsque la voix d’Elliot résonne.

Elle bute sur les mots, bégaie un peu. Pourtant, il n’arrive plus à trouver cela attendrissant. Déchiré entre l’amour qu’il lui porte, et la quasi-certitude que la mort de Judith est une punition, Arthur est perdu. Il aimerait être en mesure de réconforter Elliot, de la rassurer sur ses sentiments pour elle. Mais il est trop enfoncé dans sa douleur pour parvenir à ce degré de compassion.

Je ne sais pas, articule-t-il péniblement, d’une voix blanche. J’ai besoin de temps, Elliot. Tout a été… si soudain. Ce n’est rien de le dire. Les symptômes de Judith se sont déclenchés si rapidement que personne n’a eu le temps de réaliser ce qu’il se passait. Et après son entrée à la clinique… Il ignore encore combien de temps elle a survécu avant de mourir, et pour l’instant, ne préfère pas le savoir.

Je dois penser aux enfants avant tout. Peut-être que c’est mieux si… si… Sa voix s’étrangle finalement, trahissant son émotion. Il lui tourne toujours le dos, pouvant ainsi se permettre de laisser son menton trembler. Si on ne se voit plus pendant un temps. Au moins, cela lui laisse un sursis. Le temps de décider si cette pause est temporaire, ou définitive.

no saint, no savior / your revelations don't look nothing like the pictures, you read between the lines and don't stick to the scriptures. you only follow rules if others follow with you.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What now ?   Dim 31 Oct 2021 - 16:47

Il me répond finalement d’une voix blanche, presque péniblement, et ça fait mal. Pas autant que la suite toutefois.

Ne plus se voir. Rompre.

J’ai beau dire que j’accepterais, que je trouverais ça normal si on en arrivait là, mais… j’ai espéré. Naïvement, j’ai espéré. Ça me fait mal de savoir qu’il souffre comment ça, ça me fait encore plus mal de savoir qu’il souffre à ce point parce qu’il l’aimait. J’ai une vague de culpabilité qui m’envahit, alors que j’en veux encore à Judith, même morte, de me prendre Arthur. Encore et toujours. À quoi je m’attendais ? Une belle idiote que je fais. Je vivrai toujours dans son ombre, soyons honnête. Même absente, il la retrouvera toujours sur le visage de ses enfants, dans son cœur, dans ses souvenirs…

J’ai tellement mal. J’ai l’impression que mon cœur se déchire un peu plus à chaque battement. Ma fierté m’impose pourtant un masque de neutralité froid. Hors de question de craquer devant lui. Plus maintenant qu’il me repousse.

- Très bien. Prends soin de toi et des tiens Arthur.

Je détourne le regard et préfère sortir de cette chambre, le fuir lui, ne pas poser les yeux sur lui et flancher. Il vaut mieux que je rentre à la maison, que je cache ma faiblesse, ma peine… mon cœur brisé.

Freedom
IN MY HEAD

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What now ?   
- What now ? -
Page 1 sur 1