The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Cold embrace
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   Lun 8 Nov 2021 - 17:21

Cette mauvaise foi. Il aurait été anormal qu’Erin n’en fasse pas preuve et c’était rassurant en fait qu’elle le fasse. Les autres ne comprendraient pas, mais la Cubaine si. Elle connaissait bien sa sœur de cœur et ne s’offusquait jamais de ses réactions parfois un peu atypiques. Bien au contraire en fait.

Pouffant de rire en recevant du jus de tomates et de pépin quand son amie croquait dans le fruit, elle ne pouvait évidemment pas s’empêcher de surenchérir comme à son habitude.

- C’est bien connu. Je connaissais les risques !

Continuant de pousser le fauteuil roulant, elle passait les rangs de piments encore sur les plants. Il allait falloir les ramasser bientôt et les faire sécher pour en avoir le reste de l’hiver. Préparer les semences pour l’an prochain également. Elles s’approchaient lentement de la section fleurs. Rien d’extravagant, mais Naya avait tenu à ce qu’il y en aille. Pour les couleurs, les parfums et toutes ces choses futiles qui savaient pourtant leur redonner un petit sourire.

Elle sentait bien que sa meilleure amie avait perdu le sourire quant à sa proposition, aussi, se dépêchait-elle de casser ce pessimisme d’un baiser sur sa tête.

- Tout pour toi hermosa.

Tout simplement. Erin avait une place bien spéciale dans le cœur de la Cubaine. Elle ne lui avait jamais rien refusé et ça ne commencerait certainement pas aujourd’hui. D’ailleurs, l’ingénieur relevait la tête vers elle, se raclant la gorge et semblant prendre son courage à deux mains pour lui faire une demande. Pas des moindres. Ça fit battre un peu plus fort le cœur de la brunette, lui offrit même un petit baume sur son celui-ci. Ça devait facilement se lire sur son visage de toute façon, cet élan de tendresse et de nostalgie.

- C’est vraiment une super idée ! Je suis sûre que je pourrai dégoter un projecteur. On pourrait se faire un cinéma dans une des salles de classe ! Avec les plus de coussins et de couvertures possibles ! Elle voyait déjà l’endroit. Un cocon coupé du reste du monde. Je pourrais troquer quelque chose pour du maïs aussi ! On pourrait se faire du popcorn ! Franchement, l’idée était parfaite ! Si en plus ça permettait à Erin de se reposer, de guérir de ces blessures physiques et mentales.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   Mar 9 Nov 2021 - 21:37
C'est dingue comme parfois je peux avoir envie à la fois de lui sauter à la gorge et de rire aux éclats avec elle. C'est la particularité de Naya. Savoir me taper sur le système tout en le faisant de la meilleure manière qui soit. Je ne saurais pas vraiment expliquer comment elle fait ou de quelle manière elle parvient à ne pas m'énerver – contrairement à beaucoup d'autres – alors je me contente de prendre ça comme son talent particulier. Un art que beaucoup pourraient imiter sans jamais réussir à l'égaler.

Lorsque les lèvres de ma meilleure amie viennent se poser sur ma tête, je ferme les yeux un instant en profitant de ce contact. Elle a toujours su comment faire pour m'apaiser, sans avoir besoin de faire grand chose. Elle est d'ailleurs la seule, je crois, à être capable d'une telle chose. Être capable de voir quand est-ce que ça ne va pas, quand est-ce qu'il faut me faire parler et quand est-ce qu'il vaut mieux se taire. En un sens, elle ne serait pas ma sœur sinon.

Un sourire vient pourtant étirer mes lèvres lorsque la cubaine semble apprécier l'idée que je viens d'évoquer en piochant dans notre passé commun. Il faut dire que nos soirées cinéma me manquent beaucoup. C'était toujours un petit moment hors du temps, où on se fichait bien de ce qui pouvait se passer dehors ou dans nos vies. On se contentait de profiter du film défilant sous nos yeux, en racontant des bêtises et en se laissant transporter par les images.

Je ne peux m'empêcher de rire quand Naya, comme à son habitude, part tout de suite au quart de tour lorsqu'elle a une idée. Eh, doucement. J'ai pas envie que tu partes toute seule en quête de tout ce qu'il faudra, et je suis clairement pas en état de t'accompagner pour le moment. Mais je crois qu'on a bien vu sur ce coup là qu'il fallait qu'on soit plus prudentes à l'extérieur. Alors hors de question que tu prennes des risques pour un projecteur et trois coussins. D'autant que s'il lui arrivait quelque chose, je serais capable d'installer un moteur de tondeuse à gazon sur ce fauteuil roulant, le débrider, et partir à toute vitesse sillonner l’État pour la retrouver. Même si je devais avoir la tête sous le bras et n'être capable de me battre qu'en crachant des insultes à la tête de mes adversaires.

Dis, tu crois qu'ils vont essayer de se venger ? De nous retrouver ? J'ai, comme qui dirait, piégé le réseau électrique de leur bunker et de leur grange alors... J'imagine qu'ils seront pas forcément ravis quand le tout prendra feu... Je n'allais quand même pas me contenter d'obéir sagement à leurs ordres quand même.

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   Dim 21 Nov 2021 - 17:17

Le rire de la Cubaine se fit bien vite entendre alors que sa sœur de cœur lui demandait de mettre les freins à sa motivation. Naya a toujours été ainsi : tout feu tout flamme. Cependant Erin avait raison, il y avait désormais une nouvelle menace qui courait les rues d’Olympia. Cette bande de connards qui s’en était prise à sa seule famille restante. Si elle les croisait… elle en ferait de la charpie !

Ça l’agaçait de se dire qu’elle ne pourrait pas sortir toute seule et rapidement trouver ce dont elle avait besoin à cause de ces types d’ailleurs, mais elle ferait attention pour sa meilleure amie.

- Ne t’inquiète pas hermosa, je ne sortirai pas seule. Il vaut mieux être prudents maintenant, encore plus qu’avant.

La brunette reprenait leur petite balade en poussant de nouveau contre le fauteuil roulant, passant entre les bacs de fleurs. Elles devraient récolter ce qu’il reste pour en faire un beau bouquet, mais alors qu’elle allait proposer la chose, c’était Erin qui lui posait une question.

Si au départ un trait soucieux apparaissait sur son visage, il fut bien vite chassé par une hilarité non dissimulée tandis qu’elle pouffait de rire.

- Tu as piégé leur système ?! Elle continuait de rire. T’es géniale ! Bien fait pour eux ! Lançait Naya sincèrement. Je te jure que s’ils nous trouvent, ils vont le payer cher. Très très cher. Je sais pas comment sont les gens de Sanctuary Point exactement, mais je peux te dire que nous ici on est très différents. Son ton devenait plus grave, plus empreint de cette colère qui grondait en elle. Personne ici n’a peur de se salir les mains. Personne ici n’aura de trouble de conscience après avoir fait payer ces hijos de puta !

Franchement, la Cubaine était tellement remontée qu’elle serait capable de les traquer pour leur faire subir cent fois ce qu’ils avaient fait à Erin.

- Putos pendejos, Comebola atorado, Le voy a dar un soplamocos tan grande a este cara de culo que le va salir un mojón de la boca ! ¹ Grommelait Naya pour elle-même. Je vais voir avec les autres quand même pour commencer a choper des choses pour commencer notre cinéma. On ira choisir des films quand tu iras mieux. Déclarait la Cubaine en essayant de reprendre son sang-froid.

¹:

You cannot see the futur
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   Dim 21 Nov 2021 - 21:03
Si je déteste profondément ce sentiment d'impuissance lorsque Naya me promène par là en poussant mon fauteuil, je dois dire que ce serait de la mauvaise foi que de dire que ça ne me fait pas du bien de me retrouver dehors. Au moins, je vois autre chose que les murs de ma chambre. Je pense à autre chose, sauf quand évidemment je pose mon regard sur ces plantations pour lesquelles je me suis tué le dos à l'époque pour aider Charlie. Pour passer du temps avec elle. Quelle idiote.

Heureusement, le rire que lâche ma sœur de cœur me sort de mes pensées et me fait hausser un sourcil. Je lui demande si elle pense qu'on se fera attaquer et elle se met à rire ? Est-ce qu'elle a pris un coup sur la tête ou.. ? Ah, non, c'est parce que j'ai avoué avoir piégé leur système électrique. Haussant les épaules, comme si cela n'était rien du tout et parfaitement normal, je relève le regard vers ma meilleure amie. Je n'allais quand même pas leur installer gratuitement l'électricité non plus. J'ai pas la gueule de Mère Teresa. J'ai beau prendre de l'âge, je suis tout de même bien mieux conservée que cette vieille femme.

C'est à mon tour d'esquisser un sourire lorsque j'entends la cubaine jurer dans sa langue natale. Je l'observe, amusée, avant de laisser un petit rire m'échapper. Je vais pas te juger, parce que je crois que si les rôles avaient été inversés... Et bien, tu sais que vu mon caractère, personne n'aurait pu me retenir. Je m'estime heureuse que tu sois plus raisonnable que moi sur ce point. Et pas qu'un peu. Je ne supporterais pas de la voir prendre des risques pour moi.

Essayant de trouver une position un peu moins inconfortable sur cette chaise roulante de malheur, je bouge un peu avant de pester. Ne t'en fais pas, on a le temps pour ce cinéma. Je n'ai pas l'intention de partir de si tôt. Par contre, ce qui commence sérieusement à me taper sur le système, c'est ce sentiment d'infirmité. Alors je prends une grande inspiration, faisant de mon mieux pour ne pas perdre patience. Mais par pitié, aide moi à sortir de ce fauteuil avant que je ne devienne complètement folle.

by Wiise

Awards:
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   Lun 29 Nov 2021 - 15:55

- Ça m’aurait surprise, mais la prochaine fois, fais un peu semblant de courber l’échine pour qu’on ne t’abime pas autant. S’il te plait. C’était une demande du cœur, une demande d’une sœur à une autre.

Elle ne pouvait imaginer les supplices supporter par Erin, ne voulait pas se les imaginer sinon elle partirait avec toutes les armes en sa possession pour retrouver ses fils de putes… Naya savait que la brunette avait son caractère, qu’elle n’avait sans doute pas flanché un seul instant et c’était sans doute ce qui avait fait qu’elle l’avait payé plus cher que nécessaire. Elle ne changerait pas, ça aussi la Cubaine en était bien consciente, mais ce ne serait pas faute de lui proposer de jouer la comédie.

- Si tu savais. Je ne tiens pas par beaucoup. Avouait sobrement la brunette.

La colère finirait par devenir plus… gérable. Au fur et à mesure que sa meilleure amie guérirait de ses sévices. Jamais elle ne les laisserait s’en sortir toutefois, un jour ou l’autre, ils croiseraient leur route. Un jour ou l’autre, ils paieraient. Une de leur vie, pour chaque coup porter sur Erin.

Le sourire de Naya revenait, alors qu’il était question de nouveau de ce fameux projet cinéma. Ce serait un petit luxe des plus agréables, il ne fallait pas se mentir. Très cher à son cœur aussi, puisqu’il s’agissait d’un petit rituel d’autrefois entre les deux sœurs de cœur. La Latina pouffait d’ailleurs de rire, alors qu’Erin lui demandait de l’aider à se relever.

- Je suis surprise que tu aies tenu aussi longtemps dans le fauteuil. Lançait-elle hilare, avant d’arrête de la faire rouler.

Elle venait plutôt aux côtés d’Erin, pour l’aider à quitter la chaise roulante.

- Je sais comment tu es, quand tu commences à fatiguer tu retournes dans le fauteuil. Un pas à la fois ma querida, on ne peut pas aller plus vite que ta guérison. Ça ne lui ferait pas plaisir de l’entendre, mais elle n’avait pas a faire sa fière avec Naya, jamais elle n’avait eu à tenir la face avec elle. Ni l’inverse d’ailleurs.

You cannot see the futur
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   Mar 30 Nov 2021 - 16:30

Les semaines se sont écoulées et avec elles, mes plaies ont fini par guérir. Bon nombre d'entre elles ont laissé des cicatrices au creux de ma chair et de mon âme, mais je peux au moins reprendre une activité physique normale et régulière. Adieu les restrictions et le traitement digne d'une handicapée. Je suis à nouveau maître de mes mouvements et de mes décisions.

Cela a d'ailleurs permis que nous puissions mener à bien ce projet avec Naya. Bien sûr, il aurait été facile de croire qu'il ne s'agissait que de paroles en l'air et que nous aurions mieux à faire que de « gaspiller » des ressources pour une chose aussi futile. Mais non. Après tout, nous avons nous aussi droit parfois à des moments privilégiés. D'autant plus que rien n'empêchera les autres de profiter également de cette salle de classe que nous réhabilitons depuis de nombreux jours maintenant.

Comme d'habitude, je me suis chargée de la partie technique après que nous ayons réuni les éléments nécessaires, et Naya s'est chargée de la partie plus décorative. Tentures, couvertures, coussins, tout est réuni pour transformer cette vieille salle de classe en un lieu de détente et de confort parfait.

Tu peux me passer le tournevis qui est là? Debout en équilibre sur la pointe des pieds en haut d'un escabeau, je dois dire que je n'ai pas vraiment d'autre choix que de demander l'aide de ma sœur de cœur pour une telle chose. Je tiens à bout de bras le projecteur qui nous servira à regarder nos films sur le grand tableau blanc ayant toujours eu sa place dans cette salle.

Une fois le tout bien sécurisé, je relâche délicatement l'appareil et m'éloigne tout aussi lentement, comme par peur qu'il ne chute si je fais un mouvement trop brusque. Puis c'est un sourire qui vient étirer mes lèvres lorsque j'appuie sur l'interrupteur au mur, laissant alors une image s'afficher au tableau. Naya, je crois qu'on a réussi. On a notre cinéma.

by Wiise

Awards:
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   Mar 7 Déc 2021 - 15:27

Naya était tellement soulagée de voir qu’Erin avait repris du poil de la bête. Les semaines s’étaient bien vite enchainées et la guérison avait gagné la bataille, du moins en grande partie. La Cubaine savait qu’il restait des douleurs qui ne s’effaceraient jamais de l’esprit de sa sœur de cœur. Si elle pouvait prendre cette souffrance à la place d’Erin, elle le ferait sans même hésiter, mais ce n’était malheureusement pas possible. Naya devait se contente d’être là pour sa meilleure amie.

Leur petit projet avait d’ailleurs bien avancé et c’était vraiment motivant de voir cette salle de ciné prendre forme. Naya avait construit une petite estrade en bois de différents niveaux et y avait posé un peu de tapis. Elles avaient dégoté des canapés, tout un tas de coussins et de couvertures, tout pour rendre l’endroit le plus confortable possible. Les fenêtres avaient été barricadées plus solidement encore que les autres pièces, afin d’empêcher la lumière du jour de déranger leur visionnement.

- Tiens. La brunette tendait le tournevis demandé, avant de lancer un petit coup d’œil tout autour d’elle.

Un projecteur, des affiches de films, des bibliothèques remplies de dvd… Du luxe, c’était du grand luxe ! La brunette n’arrivait pas à croire qu’elles avaient réussi. Après toutes ces années, après la chute de tout ce qui existait, voilà qu’elles avaient maintenant leur ciné maison.

La Lumière s’éteignait et le projecteur s’allumait. Impossible de ne pas sourire.

- Oui ! Tu te rends compte ?! La Cubaine sautillait jusqu’à son amie pour la prendre dans ses bras. On devrait peut-être insonoriser les murs éventuellement ? Je sais pas si ce sera nécessaire. C’est en béton après tout et on a bien couvert les fenêtres… Réfléchissait Naya tout haut. On commence par quel film ? Oui, après l’effort, le réconfort. J’ai pas eu le temps de trouver du mais, mais je suis certain que d’autres groupes en ont ! Genre, les éleveurs de poulets, sûr qu’ils ont. Pour le beurre… Je pense que le groupe de Matias à des moutons, on peut faire du beurre de mouton ? Trop excitée, la Latina se transformait en vraie pipelette.

You cannot see the futur
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   
- Cold embrace -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant