The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Cold embrace
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   Mar 7 Déc 2021 - 17:42
Si on m'avait dit il y a quelques mois que je serais en train de construire quelque chose d'aussi futile qu'une salle de cinéma dans cette école où nous vivons depuis plusieurs années avec Naya, j'aurais certainement pris ça pour une blague de très mauvais goût. Et pourtant, me voilà en train de ressentir une certaine fierté lorsque j'observe l'écran projeté au mur. Ma foi, c'est à croire que j'en suis arrivée à un point de ma vie où je suis capable de m'étonner moi-même. Non seulement d'avoir participé à cette installation mais d'en avoir été presque à l'origine.

Un léger rire m'échappe lorsque ma sœur de cœur se précipite vers moi et me prend dans ses bras. Si je lui rends son étreinte, je suis évidemment bien plus sage quant à l'expression de ma satisfaction. Nous pourrons toujours trouver un moyen d'isoler davantage, mais pour l'instant j'imagine que ce n'est déjà pas trop mal. Il faut dire que j'ai peut-être vu un peu grand en récupérant un système de son haute gamme et en installant de petites enceintes un peu partout dans la pièce histoire de rendre l'expérience plus concrète.

Si je m'apprêtais à répondre aux propositions de ma meilleure amie quant au fait de se procurer du maïs et du beurre, je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil dubitatif lorsqu'elle termine par quelque chose de relativement... original. Du beurre... de mouton ? Chérie, tu sais que tu viens de me proposer quelque chose d'aussi logique qu'un beurre de bœuf ou de cheval n'est-ce pas? Une nouvelle fois, l'enthousiasme de la cubaine aura eu raison de toute logique basique. C'est ce qui fait son charme.

Je viens déposer un rapide baiser sur sa tempe avant de me diriger vers l'une des étagères à DVD que nous avons installées et qui sont déjà – pour la plupart – bien remplies. On trouvera ce qu'il faut pour faire du pop corn, je n'en doute pas un seul instant! Puis je me concentre sur le choix de film, penchant la tête sur le côté pour pouvoir lire les titres inscrits sur le côté des jaquettes. Qu'est-ce que tu penses du Magicien d'Oz ? Ça fait longtemps. De quoi ajouter une touche supplémentaire de nostalgie à ce petit moment de détente.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Naya Castillo
Naya Castillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Cold embrace   Lun 3 Jan 2022 - 18:56

- C’est parfait pour le moment, oui !

Pas la peine de faire bosser trop Erin, elle était encore en rémission après tout. Puis… le ciné était fonctionnel et déjà confortable, pas la peine de chipoter sur les détails. Il tardait à Naya de s’installer parmi les coussins et les plaids avec sa sœur de cœur pour regarder un film. Comme dans le temps. Ce temps où leurs soucis étaient bien futiles, où la vie était plus certaine, pleine de potentiel et d’opportunités.

Aujourd’hui, chaque instant pouvait tout faire chavirer. En quelques minutes tout pouvait être détruit. LA vie, la mort, tout était interrelié et fragile. Il y avait trop de rappels, trop d’évidences, mais ce soir, elles oublieraient ces soucis l’espace de quelques heures, oui.

Relevant le museau vers Erin, la Cubaine pouffait de rire tandis que l’ingénieur répétait le beurre de mouton.

- D’accord, j’ai pas réfléchi. Pouffant de rire à nouveau, elle tentait de reprendre un peu son sérieux. Tu sais ce que je voulais dire ! Du beurre de lait de brebis !

Sans doute que ça irait non ? L’idée de manger du popcorn en écoutant un vieux classique, il n’y avait rien d’aussi doux au monde à ses yeux. Du beurre, du sel et du maïs, ce ne serait pas si compliqué à trouver vu les groupes environnants. La machine à popcorn non plus, personne n’aurait mis la priorité sur un truc pareil. Personne sauf elles. C’était un réel luxe de pouvoir le faire. D’avoir construit ce petit ciné dans l’école. Ce petit cocon à l’abri de tout.

- Oh, Oz ! Adjugé !

Ni d’une ni de deux, Naya filait se lancer contre le tas de coussins comme une enfant surexcités. Attrapant le premier plaid à porter de main, elle s’installait confortablement pendant qu’Erin préparait le film, puis lorsque celle-ci vint s’installer elle aussi, Naya l’emprisonnait dans ses bras. Coller l’une à l’autre comme on bon vieux temps, la Cubaine et sa sœur de cœur étaient fin prête pour ce petit moment hors du temps.

Prêtes à suivre le chemin de briques jaune.

I'd rather carve a piece of wood than your face cabrón, but I can make an exception for you

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
- Cold embrace -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3