The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ESSENTIAL
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

Spooks and Boos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Lun 25 Oct 2021 - 22:51
Amy s’était levée d’extrêmement bonne humeur, ce matin-là. Son parrain allait suffisamment mieux pour les tanner pour se déplacer avec des béquilles. Elle était sceptique à ce sujet, mais qu’il ait l’énergie de râler et de les faire tourner en bourrique suffisait à l’égayer, pour le moment. Du coup, elle était une pile électrique, depuis qu’elle s’était levée. Elle ne s’était pas posée une seule seconde, s’affairant à décorer le salon de la pièce principale. Elle avait, dans le dos de tout le monde, fait des sortes de banderoles en forme de chauve-souris, de fantômes, d’araignées et de citrouilles, et personne – sauf Julian, évidemment – n’avait été oublié, pour l’aider à les installer. Aussi, à chaque fenêtre du salon, elle en avait accrochée une. Elle avait déposé sur la cheminée des petits fantômes tissés, et elle avait aussi fait une sorte de sac pour récolter des bonbons, pour chacun d’entre eux. Ils n’avaient pas de bonbons, bien sûr, mais elle avait essayé de faire des fruits confits, à l’insu de tout le monde. Elle avait fabriqué des gants, qu’elle avait échangés contre du sucre, à The Store, pour ça. Elle n’était pas sûre du résultat, mais… Elle espérait que ça serait bon. Elle n’avait pas osé goûter.

Du coup, quand Hazel leur avait annoncé avoir une surprise pour eux, Amy s’était précipitée dans sa chambre, pour chercher tout ça. Elle essayait encore de tout cacher discrètement – pour qu’on ne la questionne pas – quand elle entendit Jayden lui demander si elle venait. Hein ? Mince, est-ce qu’il avait vu quelque chose ? Elle espérait que non. Fermant vivement son sac, elle hocha la tête et lui prit la main, pour le tirer vers la serre. Elle avait vraiment hâte de découvrir ce qui les attendait. Et, quand elle vit les citrouilles, elle eut un instant de flottement, imaginant Sara assise à cette table, portant un tablier, de la citrouille jusque dans les cheveux. Chassant les larmes qui lui montaient aux yeux de plusieurs battements de cils, elle accourut auprès d’Hazel pour la prendre dans ses bras. « C’est trop TROP bien ! Merci ! Ça va être trop cool ! » Sautillant presque, elle revint à côté de Jayden pour s’asseoir, manquant de poser brusquement son sac par terre, avant de se rappeler qu’elle ne voulait rien abîmer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Mar 26 Oct 2021 - 10:57
Chad récupéra ainsi la théière pour servir une nouvelle tournée, alors que Matias avait déjà servi précédemment quelques mugs. Il en tendit un à Allegra, puis en proposa ensuite à Jayden et Amy qui apparurent dans son sillage. La jeune femme s’enthousiasma de l’initiative, ce qui au vu de toutes les décorations qu’elle avait commencé à placer un peu partout n’était guère étonnant. L’atmosphère de ce jour – légère ! - tranchait vraiment avec celle des dernières semaines, et le kidnapping de Julian, sa torture. C’était comme si Halloween servait de prétexte pour les forcer à se changer les idées. Pour oublier ce qu’avait vécu leur ami, et chasser aussi ces nombreux corps étendus au sol de leurs esprits.

- Jett ne va pas tarder, je l’ai croisé, affirma-t-il alors que leur fromager était le dernier qu’ils attendaient. Il se mettait sur son 31 ! Déclara-t-il, ironique, avec un sourire en coin. Tu nous as préparé des modèles, Hazel, ou on va devoir improviser ? Questionna-t-il dans la foulée.

Il savait qu’avec un bon modèle, il était possible de vraiment faire des trucs chiadés ! Des têtes de mort, des araignées, voire du nettement plus compliqué. Sans, ils pourraient toujours se contenter du bon vieux sourire tordu traditionnel de la citrouille ! C’était bien aussi… C’était clairement ce qu’il avait lui-même dans sa vie le plus pratiqué !
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Mar 26 Oct 2021 - 11:49
Cette ambiance légère me fait un bien fou. J’ai un large sourire à mesure que les autres arrivent, tendant quand même bravement de tenir encore quelques minutes de plus sur mes béquilles. Juste parce que je suis une vraie tête de mule quand je m’y mets. Et je souffle, en direction d’Hazel. « C’était une super idée ouais. » Avant d’ajouter, d’un toujours léger. « C’est un gage pour vous de me supporter ou pour moi ? J’ai du mal à savoir là… » J’effleure sa joue du bout des doigts avant de me rappeler que j’ai un équilibre plus que précaire. « Ah… hum… je vais éviter les conneries moi. »

Je me contente d’un regard curieux en voyant Chad avec Allegra. Ma foi, pourquoi pas. Surtout que la mère d’Hazel a l’air de rayonner au final. Je finis par abandonner et par me laisser tomber sur le siège le plus proche avec un profond soupir, non sans souffler en direction de Chad. « Tu crois que tu pourrais me donner une tasse aussi ? » Ce serait cool.

Et, alors que je réalise que je me suis installé à côté de Jayden, je lui tapote l’épaule. « T’as déjà une idée de ce que tu veux faire. » Par contre, je lève un sourcil en voyant Amy, qui est… enthousiaste. Très enthousiaste. J’ai un rire avant de lâcher, observant ma filleule. « Tu t’es gavée de sucre ou quoi ? » Mais ça fait plaisir à voir, alors que je la suis des yeux et que je la vois sautiller pour s’assoir à côté de Jay. « Je me demande combien de temps elle va réussir à rester sur place. Qui veut parier ? »

Spoiler:

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Sam 30 Oct 2021 - 16:13

Ceux qui veulent du thé se servent, puis tout le monde finit par se choisir une place avec une citrouille. Je suis vraiment contente que l’idée plaise ! Je prends la dernière place de disponible, à côté de Jackson, avant de répondre à Chad.

- Il y a des modèles au centre de la table si vous voulez, je les ai faits hier, mais vous n’êtes pas obligé de les prendre. Faites juste mettre les graines dans les grands bols aussi, qu’on les récupère et vos retailles aussi. Je ferai des soupes et des tartes avec.

On finit par commencer nos petites œuvres et à voir l’air concentré de certain, l’enthousiasme de d’autres et même les rires qui fusent ici et là… ça me fait chaud au cœur. Quelque chose d’aussi banal, c’est vraiment ce dont on avait besoin. Je regarde ma citrouille un petit instant, me demandant ce que je vais en faire. Un truc effrayant ? Non, j’en ai assez vu dernièrement… Je préfère… un truc mignon.

Il y a Koda et Ghost qui fouine sous la table pendant ce temps, cherchant sans doute des petites retailles sur quoi faire leurs dents.

Spoiler:

Spooks and Boos  - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Jett L. Hagueux
Jett L. Hagueux
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Dim 31 Oct 2021 - 12:09
"C't'à dire que j'me suis fait chier dessus par Magalie. La p'tite teigne." Que je complète en entendant Chad et en débarquant en retard dans la serre pour la surprise d'Hazel, que je devine au premier coup d'oeil puisque tout le monde est déjà devant sa citrouille. "C'pour ça qu'j'me changeais."

Magalie c'est une des brebis, elles ont toutes leur petit nom maintenant. Et contrairement à ce que Chad disait, j'suis pas du tout sur mon 31 mais traditionnellement avec ma petite chemise à carreaux, mon pantalon d'travail tout propre, fraîchement changé et une paire de basket pour remplacer mes bottes pleines de caca. D'ailleurs, j'me dis qu'j'aurais pu éviter cette petite anecdote mais... Bah, ça sort tout seul chez moi, trop honnête je suis, trop tard il est.

"S'cusez mon retard, j'suis d'accord avec vous on va s'amuser, mais j'ai maître Yoda dans la tête, j'sais pas si ça va m'aider."

Du coup je pars sur quoi pour cette petite activité manuelle ? J'suis pas bien doué pour ce genre de trucs alors tenter le casque de Dark Vador, ça serait p'tet un peu trop musclé... D'un autre sens, si j'me foire, y'aura plus de retaille comme Haz le dit, donc plus de soupes et ça, ça fait plaisir.

"Pourriez m'passer le thé s'vous plaît les jeunes ?" Lançais-je en voyant qu'il avait tous leur petite tasse. 'Serait pas de refus d'avoir un p'tit truc chaud pour réchauffer mon gosier sec avant d'me lancer dans un truc qui ressemblera sûrement à rien. "Euh, désolé Allegra, j'vous remercie." Rectifiais-je en voyant qui m'tendait la théière. C'est bien la seule que j'vouvoie encore... Les vieilles habitudes ont la vie dure et pourtant, c'pas manque de commencer à connaître la p'tite famille maintenant. D'ailleurs, un peu perdu, j'm'adresse encore à celle-ci. "Qu'est-ce vous pensez, j'tente Dark Vador ou j'reste sur une brebis classique que j'vais sûrement rater malgré tout ?"

Vu qu'j'sais pas m'décider mais que j'veux participer, p'tet qu'elle pourra m'aider, normalement, c'plus d'notre âge ces choses là, mais ça renforce un groupe ce genre de moment. Bien vu Hazel, j'ai envie de dire, mais j'm'affaire déjà à découper ma citrouille en prenant quelques gorgées de thé de moins en moins chaud entre deux taillages.

Spoiler:

Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Mar 2 Nov 2021 - 11:30
- Je sais pas, dans ton état, c’est pas contre-indiqué ? Avait répondu Chad, ironique, à Julian qui lui demandait du thé. Avant évidemment de lui tendre un mug à son tour.

Le jeune homme alla regarder les modèles qu’Hazel avait mentionnés, mais se contenta d’hausser les épaules, bien décidé à rester dans les classiques et le simple surtout. Il n’avait pas l’intention de passer six heures à graver sa citrouille, pour en faire un truc top compliqué.

- Ah ouais, t’es ambitieux, Jett ! S’exclama-t-il d’ailleurs, alors que ce dernier les avait finalement rejoints dans son accoutrement habituel. Il avait entendu sa remarque destinée pourtant à Allegra. Une brebis en citrouille… Tu sais, tu peux juste faire deux trous pour les yeux et une bouche un peu effrayante… et l'affaire est pliée.
- On s’en fiche du résultat, fais ce qui t’amuse surtout, ajouta cependant la rousse, toujours pleine de sagesse et de bienveillance, en adressant un sourire au berger.

Ils se mirent ainsi tous au travail. D’abord la base : étêté la bête, la vider, puis commencer à la sculpter. Chad y allait avec agilité, retrouvant finalement les gestes, même après quelques années. Il prit soin de mettre de côté la chair et les pépins, comme Hazel le leur avait demandé. Quand il fut question de passer au visage, il se donna du mal pour donner à son sourire un petit côté… sadique et effrayant. D’abord peu convaincu, il dut reprendre son travail et élargir encore la bouche pour y parvenir. Mais fut relativement satisfait du résultat. Il le montra à Matias.

- Ça fait assez peur, ça, tu crois ? Il avisa alors l’œuvre du menuisier, qui s’en était aussi plutôt bien sorti. Julian, fais voir la tienne ? Et il ne put retenir un rire sincère en découvrant son œuvre.
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Mar 2 Nov 2021 - 18:52

Tous s’amusent, se servent un thé, discutent avec animation. Quelques rires fusent, et même Jackson semble prendre du plaisir à l’activité surprise organisée par Hazel. Le menuisier peut encore déceler la tristesse qui tapisse le fond de ses yeux, mais pour l’heure, c’est un tout autre enfant qui rie avec eux. A n’en pas douter, c’est l’œuvre d’Allegra. L’italienne n’a pas son pareil pour apaiser les maux du corps comme de l’esprit.

Réchauffé par l’atmosphère joyeuse qui agite leur petite communauté, Matias décide de ne pas leur parler tout de suite de la menace contre laquelle Ana l’a mis en garde. Depuis son retour, il repousse sans cesse le moment de le faire, trouvant toujours des excuses. Alors, pas aujourd’hui non plus. Mais dans quelques jours…

Prenant place face à une citrouille, Matias prend d’abord le temps d’observer un peu les modèles proposés par Hazel. Les uns et les autres commencent la sculpture de leur cucurbitacée, avec plus ou moins de succès, d’ailleurs. Chad l’interpelle et le menuisier se penche pour observer le résultat. Brrr, fait-il en imitant des frissons, elle est terrifiante ! En comparaison, la sienne reste assez classique, mais pas moins efficace.

Ils terminent les uns après les autres, admirant le travail de chacun, se moquant gentiment de celle de Julian, applaudissant chaleureusement la virtuosité d’Amy. Ça te tente pas, d’apprendre la sculpture sur bois ? propose-t-il avec un intérêt non déguisé. Des mains aussi talentueuses, il ne peut pas passer à côté.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    
- Spooks and Boos -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant