The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Spooks and Boos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1138
Sujet: Re: Spooks and Boos    Dim 14 Nov 2021 - 21:01
Jayden hoche la tête à la question d’Amy pour mettre sa citrouille devant sa fenêtre. Son enthousiasme est étourdissant. Attendrissant aussi. Il aime beaucoup la fraîcheur de la jeune femme. Cette candeur, malgré les choses horribles qu’elle a du faire pour survivre… Le jeune homme va prendre place autour du feu de camp avec les autres, récupère les friandises faites par Amy avec un regard pétillant de gourmandise, déjà bien débuté par les guimauves de Hazel. Il se sent bien et en paix en cet instant. Encore plus quand Amy revient s’asseoir à ses côtés, tandis que Julian s’apprête à raconter une histoire d’horreur. C’est halloween, c’est normal et c’est même dans le thème. Il aurait été déçu que cela ne se passe pas ainsi. Ils ont encore de la chance que Julian soit encore là pour leur faire profiter de ses talents de conteur…

Il repousse cette pensée, alors qu’il sourit à Amy qui demande sa protection si jamais elle a peur. Il est toujours étonné qu’on puisse craindre ainsi l’imaginaire, alors que la réalité est déjà horrible. Il est trop terre à terre pour avoir peur d’histoires. Ou de films quand il était plus jeune. Il n’est pas facilement impressionnable mine de rien. De toute façon, Julian ne va pas faire dans l’épouvante, il y a un enfant quand même. « Compte sur moi. » Il souffle à Amy près de lui, puis son regard se détourne jusqu’à Julian, qui commence. Jett intervient, curieux, avant de laisser le conteur raconter son histoire à son rythme.

Sans trop comprendre comment, il se retrouve avec Amy qui e décale brusquement pour venir nicher sa tête contre son épaule et agripper son bras, pour se… rassurer. Et si cette réaction aurait pu l’amuser par sa naïveté, il n’en fait rien, sentent son cœur s’emballer, plus sensible à la chaleur de la jeune femme qu’aux effets de voix des conteurs. Il hésite… quelques secondes… Avant de finalement se glisser derrière Amy, les jambes de chaque côté d’elle et d’enrouler ses bras autour d’elle, posant son menton sur son épaule, pour murmurer à son oreille : « Je te protège. »


Loneliness

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1615
Sujet: Re: Spooks and Boos    Mar 16 Nov 2021 - 22:26
Amy, après s’être installée et avoir pris plusieurs guimauves faites par Hazel, regarda son parrain avec un air d’appréhension mêlée à de l’impatience. Elle avait autant hâte qu’il commence qu’elle n’avait peur de ses histoires – c’était les mêmes, celles qu’elle avait déjà entendues des dizaines de fois, mais toujours un peu différentes. Et ici, rien de réels – pas de morts vivants, pas de kidnappings, juste de vieilles histoires modifiées. Elle avait laissé échapper un hurlement, strident, quand il avait évoqué un fantôme phosphorescent qui s’était penché du toit pour apparaître par la fenêtre. « Mais si je vous jure, je l’ai vue ! Entre les arbres ! » Et elle ne pouvait même pas blâmer les autres de rire tout en essayant de la rassurer. Elle était – sûrement – à l’apogée de sa peur, quand Chad prit le relais et parla d’une chauve-souris si immense qu’elle cachait même la lune et qui fondait sur eux… MAINTENANT !

Sursautant et criant à nouveau, elle se rapprocha de Jayden, s’accrochant à son bras. Il était là, il n’allait rien lui arriver, n’est-ce pas ? Chad protégerait sûrement Allegra, qui elle-même protégerait Jackson. Nora veillerait sûrement sur Tariq – et Matias et Jett n’avaient sûrement pas aussi peur qu’elle. Elle sentait son cœur qui battait la chamade, scrutant le ciel, au cas où – même si, au fond d’elle, elle savait que c’était faux. Mais elle ne se tranquillisa que lorsqu’elle sentit Jayden l’entourer de ses bras, ses jambes de part et d’autre d’elle. Elle hésita un moment, se demandant si c’était pas bizarre de se retrouver comme ça puis, haussant les épaules, elle se laissa aller contre son torse. « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas  
- Spooks and Boos -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: