The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Spooks and Boos
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Mer 3 Nov 2021 - 21:30
Il n’aurait pas du se sentir heureux du contact d’Amy dans la sienne n’est-ce pas ? Et pourtant, il s’était laissé entraîner avec le cœur un peu plus léger. Et l’incrédulité fit place à une sorte d’émerveillement enfantin à voir les citrouilles disposées ainsi. Amy le délaisse bien vite pour aller féliciter Hazel de façon expansive. Sagement, le jeune homme s’installer et observe la citrouille. Des Halloween passés lui reviennent naturellement en mémoire, comme beaucoup de gens ici. Cependant, il esquisse un léger sourire envers la jeune femme quand elle revient s’asseoir à ses côtés, acceptant le thé proposé par Chad. « Merci. » Quelque chose de chaud envahit alors son être. Pas seulement grâce au thé… Mais grâce aux gens ici présent. C’est un sentiment qui le prend par surprise et le déroute. Il a des regrets des temps passés mais aussi du bonheur de celui présent.

Il est encadré par Amy et Julian et réfléchit à la question du quarantenaire quelques instants. « Vaguement. Je me souviens des citrouilles q-q-que je faisais enfant. » Il a un sourire amusé en regardant Amy à côté de lui à la question de Julian. « 10 minutes ? » Il jette un regard gourmand vers Hazel quand elle parle de ce qu’ils feront de la chair. « Tu me donnes faim… » Mais il a souvent faim. Malgré sa corpulence mince, le jeune homme adore manger. Il se met alors à sa citrouille, non sans regarder à gauche et à droite comment s’en sortent Amy et Julian. Pour Julian, c’est laborieux, mais il a une excuse. Pour Amy… La vache, il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit si douée. Il se concentre davantage encore sur sa propre citrouille, assez simple, mais qui a le mérite d’être… propre. Il n’oublie pas de glisser quelques retailles sous la table pour les chiens, l’air de rien.

Et enfin, ils terminent tous, avec du succès. « Amy, tu es une artiste… » Il est vraiment épaté. Jett et Julian sont les moins bons tailleurs de citrouilles de la soirée, mais cela a-t-il de l’importance ? Il se lève pour jeter un coup d’œil à toutes les citrouilles. « Elles sont toute superbes ! Hâte de les voir allumées ! » C’est là qu’elles rendent vraiment le mieux. Le petit groupe se déplace alors pour s’installer autour d’un feu de camp et Jayden ne manque pas de s’arranger pour ce caler près d’Amy, avant de goûter une guimauve de Hazel, complètement refait. « Délicieux… »

Loneliness

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Sam 6 Nov 2021 - 21:12
Plus les minutes passent et mieux je me sens. Et ça faisait longtemps que c’était pas arrivé. Des semaines, pour pas dire des mois. Avec l’été difficile et ce qui nous est arrivé en septembre, ce moment de paix est plus que bienvenu. J’en profite, sans me faire prier, occultant la douleur qui pointe le bout de son nez toujours au mauvais moment. Et je préfère de loin m’amuser avec les uns et les autres, toussant un rire aux remarques qui fusent avant de tenter vaguement de me concentrer sur ma propre citrouille.

Autant que le résultat est… hasardeux. Ouais, voilà, hasardeux, ça me parait pas mal. Et si j’essaie de garder un sourire alors que je réalise à quel point je suis incapable de me servir de ma main, il est bien plus de façade qu’autre chose. Mais je crois que j’arrive à faire illusion. Et je préfère de loin admirer les œuvres des uns et des autres. « Woah Amy, elle est magnifique. Je savais pas que t’avais ce genre de talents cachés ! » J’ai fini de mon côté par laisser tomber les outils sur un coin de la table, glissant ma main sur ma jambe en essayant de détendre mes doigts sans grand succès.

Et je laisse les autres prendre un peu d’avance, grimaçant quand je dois me remettre sur mes pattes. J’ai un soupir de contentement quand je réussis tant bien que mal à m’installer auprès du feu à peu près sûr que je n’arriverais jamais à me relever tout seul. Mais j’attrape une guimauve au vol – et surtout Hazel par la taille quand elle passe à côté pour la ramener près de moi – avec un sourire gourmand. « Ca, c’est tout simplement parfait. » Mon regard se perd quelques instants dans la contemplation du feu, alors que tout le monde s’installe dans une ambiance joyeuse. Je confirme, ça fait un bien fou.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Dim 7 Nov 2021 - 0:38
Amy prit la tasse tendue par Chad, faisant déborder un peu le thé qu’elle contenait alors qu’elle avançait en touchant à peine le sol – c’était l’impression qu’elle en avait en tout cas, sautillant légèrement pour aller étreindre Hazel puis pour s’installer devant sa citrouille. Elle sourit très franchement à son parrain qui lui demandait si elle s’était gavée de sucre, pas atteinte par sa moquerie du tout. « Non, je suis juste contente autant qu’Hazel le mérite pour tout ce qu’elle a mis en place ! » Et toc ! Elle lui tira la langue, en s’asseyant, faisant mine de ne pas avoir entendu qu’il croyait qu’elle ne pourrait pas rester assise devant sa citrouille. Elle prit quand même le temps de se retourner vers son parrain. « Et puis on va allumer un feu de camp, et tu vas nous raconter des histoires de sorcières et de fantômes et de monstres cachés sous les lits, comme quand j’étais petite, et ça, c’est encore plus génial ! On pourra peut-être même prendre des bananes et les manger au coin du feu ! » Ça serait pas tout à fait pareil que quand ils le faisaient avant, parce qu’elle avait une sorte de banana split modifiée, avec deux fois plus de chantilly, avec des chamallows blancs et roses en plus des boules de glace, et avec plein de sauce au chocolat mais… ça serait un peu pareil. Et ça suffisait à la rendre vraiment très contente. Et à avoir l’impression d’avoir six ans à nouveau, mais ça, ce n’était pas grave.

Elle hocha la tête en entendant Hazel, se disant qu’elle devait bien faire attention à tout récupérer, mais elle oublia bien vite le monde qui l’entourait, pour se concentrer sur sa citrouille. Elle aurait bien dessiné quelque chose avant pour voir ce qu’elle allait faire, mais ça prendrait trop de temps, non ? Elle ferait de son mieux, voilà tout. Comme quand elle tissait et qu’elle essayait de faire des motifs spécifiques. Et elle retaillerait ce qui allait pas – ça serait plus facile que de corriger une création tissée. Penchée sur la citrouille, elle ne se rendait pas compte qu’elle s’en était mis un peu dans les cheveux, alors qu’elle se penchait pour parfaire les détails et qu’elle les avait laissés lâchés. Une fois la touche finale apportée, elle posa – sans aucune discrétion – son couteau sur la table, s’écriant à l’attention de tous « j’ai fini ! » aussitôt suivi d’un « je peux en faire une autre ? » Ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle releva la tête, et vit que tout le monde avait déjà fini. « Oh ! C’est pas grave, c’était déjà super d’en faire une ! On a des bougies à mettre dedans, j’espère ? Sinon il faudra trouver quelque chose à y faire brûler. Des feuilles, peut-être ? Il faut les ramasser de toute façon, ça peut être glissant ! Je peux le faire de suite, pour qu’on puisse les illuminer comme il faut ! » C’était absurde, elle ne s’en rendait pas encore compte, mais c’était pas grave. Peut-être qu’elle avait effectivement mangé trop de sucre en préparant sa surprise – ça avait un effet désastreux sur elle gamine, alors elle y était peut-être encore trop sensible.

Elle avait fait un grand signe de la main à Jett quand il était arrivé, et elle passait maintenant d’une citrouille à l’autre, s’amusant devant elles. Celle de son parrain lui donnait l’impression qu’elle portait un appareil dentaire comme celui qu’elle avait quand elle était petite. Celle de Jayden était à moitié mignonne et un peu effrayante. « Je pourrai le mettre à la fenêtre de ma chambre, tu crois ? » Elle l’aimait bien, et elle faisait un peu peur mais pas trop ! Elle resta un moment figée devant celle de Chad, avant de le féliciter. « Je suis sûre qu’elle est hantée par un esprit maléfique ! Elle fait trop trop peur, c’est trop bien fait ! » Et, alors qu’elle s’apprêtait à complimenter Matias aussi, elle fut prise de court par sa demande. Rougissant légèrement, elle perdit même un peu ses moyens – parce que c’était chez lui ici, qu’il était gentil de les accueillir, mais qu’il la complimente… Elle aurait jamais cru ça, et elle était hyper flattée. « Tu le penses vraiment ? Ce serait super. Je veux dire, je serai honorée. » S’il lui faisait confiance pour ça… Waouh. Elle n’en croyait pas ses yeux. Et les compliments de Jayden et de son parrain achevèrent de la faire rougir tout à fait – ce n’était pas aussi visible que sur quelqu’un à la peau moins foncée, mais personne ne pouvait louper à quel point elle était touchée. « Merci. J’ai fait de mon mieux, je voulais faire quelque chose de vraiment bien. » Même si elle était pas très à l’aise d’attirer l’attention de tout le monde comme ça. Alors elle fit mine qu’elle n’était pas troublée du tout, et partit avec entrain vers le feu de camp, chantonnant This is Halloween.

Elle s’apprêtait à s’asseoir et à déguster une guimauve, quand elle se rappela sa surprise, et les petits sacs à friandises dans son sac. Elle les distribua à chacun, même s’ils n’avaient rien de spécial dans leur forme, leur disant qu’ils contenaient des fruits confits à défaut de pouvoir aller chasser des bonbons. Et qu’ils pourraient les manger plus tard, parce que y’avait rien de meilleur que de la guimauve ! Elle s’agenouilla à hauteur d’Hazel et de son parrain, les prenant dans ses bras à nouveau. « T’es vraiment géniale, Hazel. Je le pense sincèrement, mais tu as encore fait plus de choses pour nous ! On a de la chance de t’avoir. » Elle lui fit un bisou sur la joue, avant de retourner s’asseoir auprès de Jayden. « Julian raconte des histoires qui font trop peur… Tu me rassureras, si c’est le cas ? » Elle se voyait pas trop le demander à son parrain, parce qu’elle n’était plus une enfant et qu’il avait Hazel avec lui, et elle avait un peu honte de demander ça.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Dim 7 Nov 2021 - 16:30

Ça fait vraiment chaud au cœur d’entendre tout le monde rire et de voir les sourires sur leurs visages. On ne l’a pas eu facile ces derniers mois et j’espérais pouvoir leur offrir une petite pause, un petit moment où on peut oublier le monde dans lequel on vit. Ils disent que c’était vraiment une bonne idée et j’ai envie de les croire, envie de me dire que ça a fait une petite différence.

Ils vont rejoindre le feu de camp et moi je me dépêche d’aller porter les retailles au frigo, avant de revenir avec un plat de guimauves. Bon, ça n’a rien à voir avec les vraies guimauves qu’on connait tous, mais… J’ai fait de mon mieux pour que ça y ressemble le plus possible. Je fais le tour pour que tout le monde puisse en prendre, avant de me faire attraper par la taille par Julian. Ça m’arrache un petit rire. Je finis donc assise à ses côtés, alors qu’il me ramène contre lui. Parfait, oui, j’aurais pas mieux dit.

Je pose le plateau de guimauves sur l’une des buches qui sert de petite table et je me blottis un peu mieux contre l’homme que j’aime, ramenant une couverture sur nos genoux. Amy s’approche et nous prend dans ses bras, moi je la serre un peu plus fort contre nous.

- Je suis contente que ça vous plaise. Je dirais pas que je suis géniale ou quoi que ce soit, mais d’avoir pu offrir un petit quelque chose de ludique aux miens, de voir que ça leur a plu, c’est tout ce qui compte. Je souris de plus belle au bisou qu’elle pose sur ma joue.

Là, tout de suite… j’ai espoir. Espoir que j’irai mieux. Que je pourrai apporter du bon pour ma famille. Je vois la lumière au bout du tunnel et j’espère qu’elle ne s’éteindra pas trop rapidement. Je me sens bien, vraiment bien comme rarement je le suis. J’ai espoir que je pourrai me débarrasser de mes travers pour ceux que j’aime.

- Bon, on attend les histoires maintenant. Que je souffle à Julian.

Spooks and Boos  - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Jeu 11 Nov 2021 - 9:39
Je bats des cils devant l’enthousiasme d’Amy qui, malgré le temps passé à devoir se concentrer sur les citrouilles, ne semble pas vraiment s’être tari. Je sais pas si je dois trouver ça cool ou si à un moment, ça va pas finir par m’épuiser. Mais pour le moment, on va dire que c’est une bonne chose. Et si finalement, l’épisode de la citrouille me laisse un goût amer, surtout vis-à-vis de ma convalescence, je me concentre sur autre chose.

Sur ce mélange de plaisir et de nostalgie à être là, installé auprès du feu, la femme que j’aime tout contre moi. Et ma famille tout autour. Parce que c’est ce qu’ils sont devenus à force, à travers les bonnes mais aussi les mauvaises choses. Je passe mon bras autour des épaules d’Hazel alors qu’elle se blottit contre moi et je rends son étreinte à Amy quand elle passe près de nous. « C’était une super idée Haz’. »

Et je laisse filer un rire à entendre ma filleule, puis ma compagne, réclamer des histoires. J’attrape une autre guimauve avant de prendre un air faussement sérieux. « C’était il y a des années. Par une nuit pas si différente de celle-là… » Et je continue, à mi-voix, racontant une histoire qui ressemble à un mélange de la dame blanche et de Jack l’éventreur, essayant de ne pas paraitre trop amusé des réactions d’Amy qui me regarde les yeux brillants, comme elle l’a fait durant des années. Comme si, cette fois, on pouvait vraiment mettre de côté l’amertume et toutes les douleurs qui ont parsemé notre parcours pour arriver jusqu’ici. Et c’est plutôt bien non ?

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Jett L. Hagueux
Jett L. Hagueux
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Jeu 11 Nov 2021 - 10:31
"Ah, j'm'emballe peut-être un peu... J'vais plutôt m'fier aux modèles d'Hazel, merci gamin." Rétorquais-je avant de répondre à Allegra. "Oh, y découper même une simple tête m'amusera, j'pourrais vérifier que j'ai pas un début de Parkinson si mes découpes sont droites."

Et je ricane tout seul à ma blague un peu dark en attrapant le couteau et en m'affairant à la tâche. Du moins, du mieux que je peux. Mais des les premiers taillages, je commets des erreurs difficilement rattrapable. Je n'l'ai même pas fait exprès, même en voulant récolter le plus de chair pour le repas du soir...

"Rolalala... C'était pas évident !" Que j'me lance à moi-même alors qu'on regarde chacun les oeuvres des uns et des autres. "On a une artiste ici !" M'enjouais-je en complimentant à mon tour celle d'Amy, la plus belle de tous, il fallait l'avouer.

Enfin, cet atelier prend fin, comme la journée, un voile sombre recouvrant un ciel parsemé d'étoiles. Il faisait certes un peu froid, mais une fois calé en cercle autour du feu, les esprits, les coeurs, comme les corps se réchauffaient aux grés de distribution de friandises, d'Hazel, puis de la star de la journée. Des friandises que j'accepte avec affection, en espérant qu'cette soirée m'file pas le diabète...

"C'était ici à Washington ?" Coupais-je Julian alors qu'il abdiquait aux demandes. Mince, j'me souviens de ma jeunesse, Papa disait que je parlais beaucoup trop au lieu de me concentrer sur les histoires... Que de souvenirs lointains. "Euh, j'ai rien dit, continue, j'te coupe plus."

J'baisse les yeux en grimaçant légèrement. J'vais quand même pas leur gâcher leur soirée en étant l'vieillard bavard qui ruine l'ambiance. Puis, j'en ai une ou deux à raconter moi aussi, j'viens de Louisiane, s'ils savaient les légendes urbaines dont on a tous été terrifiés en étant enfants.

Alors j'savoure ma guimauve, en plante une autre sur mon petit bâton et commence à la laisser griller sur le feu.
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Jeu 11 Nov 2021 - 19:20
Ils n'en resteraient pas là. Après avoir terminé leur atelier, ils se retrouvèrent au coin du feu pour allumer leurs oeuvres et se conter des histoires tout en dégustant des friandises. Hazel avait fait de la guimauve ou du moins quelque chose s'en approchant. C'était sucré, ça faisait bien l'affaire.

Chad s'était assis près des autres et Allegra s'était installée à ses côtés. Une certaine quiétude régnait autour des flammes. Comme la promesse que leurs tourments et toutes les menaces environnantes leur offraient cette soirée de répit. Et s'il y avait une chose que savait faire l'élagueur avec brio, c'était de ne penser à rien. Si ce n'était l'instant présent.

- Tu n'as pas froid ? Glissa-t-il à sa maîtresse et passant son bras autour de ses épaules. Elle secoua négativement la tête, se laissant aller à s'approcher du trentenaire, avec retenue mais sans pudeur pour autant.

Julian joua alors les conteurs, leur racontant une histoire glauque, et pourtant distrayante. Car elle ne s'ancrait pas réellement dans les horreurs de leur réalité.

- J'en ai une aussi, enchaina-t-il à son tour. En commençant par préciser : c'est l'histoire d'une de nos voisines, quand j'étais gamin. Véridique, dit-il ultra sérieux et le visage grave. Il pinça les lèvres. Il était impossible de dire s'il bluffait. Il commença alors son récit, sur fond d'esprits et de surnaturel. Vers la fin, il agrémenta son histoire en haussant soudainement la voix comme en criant, arrachant un sursaut à Allegra et quelques autres. Ils rièrent. D'autant que la chute était nulle.

Tant mieux, ils avaient tellement besoin d'un peu de légèreté, bordel !
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    
- Spooks and Boos -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant