The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

Spooks and Boos
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Spooks and Boos    Sam 23 Oct 2021 - 16:55
Spooks and Boos  415859583scary-pumpkin-gif-2

Spooks and Boos

Franchement, je tiens pas en place. C’est vraiment idiot comme idée, mais je suis certaine que ça va faire du bien à tout le monde. Enfin… ceux qui accepteront de participer. Si quelqu’un veut bien participer. J’ai un peu le trac du coup, mais trop tard, j’ai tout préparé.

J’attends tout le monde et je fais déjà les cent pas autour de la grande table que j’ai installée avec Tariq dans notre serre. Il y a une citrouille à chaque place assise, une pour tout le monde. On en a eu beaucoup cette année et je me suis dit… avec Halloween qui approche dans une petite semaine à peine… On ne va pas gaspiller non plus, je vais récupérer les graines et toutes les retailles.

J’entends déjà des pas et mon cœur fait un bond dans ma poitrine.

Spoiler:

Spooks and Boos  Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Matias Padilla
Matias Padilla
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Sam 23 Oct 2021 - 17:43
Son plateau pèse lourd et un instant, le cubain se demande s’il ne va pas faire un deuxième voyage. Mais avec un effort supplémentaire, il parvient à soulever son chargement, et prend la direction de la serre, dans un équilibre parfois précaire. C’est avec un soulagement non dissimulé que Matias pousse la porte du petit bâtiment et se dirige vers la table. Concentré pour ne rien faire tomber, il remarque seulement que celle-ci est recouverte de citrouilles. L’incongruité de cette découverte le fait exploser de rire, et il se tourne vers Hazel, hilare. C’était donc ça, ta surprise ! Repoussant un peu plus loin le plateau pour être sûr de ne pas le renverser, le menuisier rejoint sa cadette en quelques enjambées et l’enlace, la prenant par les épaules pour contempler avec elle ses préparatifs. Si ça termine pas en bataille, je serais très étonné. Il commence à connaître un peu ses compagnons de survie, et il sait qu’il y a de très fortes chances pour que ça dégénère – dans la bonne humeur, évidemment.

Relâchant Hazel, Matias retourne à la table et soulève le couvercle de la théière qu’il a apporté avec lui. Un petit nuage de vapeur s’élève doucement, emportant avec lui une odeur fruitée, caractéristique de l’infusion de fruits rouges qu’il a préparé pour tout le monde. Une dizaine de tasses attendent d’être choisies et remplies, et Matias ne se fait pas prier pour se servir, attendant les autres avec Hazel. Tu en veux ? propose-t-il à sa cadette.

november rain ☩
DAYS, GONE BY, COME BACK AS THE MORNING LIGHT. A COLOURLESS DEMISE RISES AND THE ONLY SHELTER I USED TO KNOW, IS GONE LOST OUT OF SIGHT.

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Sam 23 Oct 2021 - 17:55

Le rire de mon grand frère me fait chaud au cœur. Finalement, mon idée est peut-être pas si naze que ça. J’ai un grand sourire qui me barre le visage du coup et qui a remplacé le trait soucieux à mon front. Il vient me rejoindre et m’enlace. Je le serre dans mes bras et profite de cette étreinte spontanée. Je rigole un peu quand Mat dit que ça va surement dégénérer. Au fond, je l’espère, c’est un peu ça qui prouve qu’on s’entend tous si bien, qu’on a genre… une bonne cohésion de groupe ou quelque chose du genre.

Notre câlin prend fin et je m’approche un peu de ce qu’a apporté mon frère. Les effluves de fruits viennent agréablement chatouiller mon nez et j’hoche de la tête pour accepter la tasse qui m’est offerte en attendant tout le monde.

Spooks and Boos  Giphy

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Sam 23 Oct 2021 - 18:05
Bon. Bon, bon, bon.

J’ai suffisamment râlé pour qu’on m’autorise enfin à me déplacer avec des béquilles pour ne PAS le faire. Mais j’avoue que je me suis peut-être un peu enflammé. La serre est beaucoup trop loin à mon goût. Sauf qu’Hazel a parlé de surprise, qu’elle avait du mal à modérer son enthousiasme, hors de question de rester dans mon lit à ne rien faire. Et puis, je me dis qu’elle sera contente de voir que j’arrive à me déplacer tout seul.

… si j’y arrive quoi.

C’est avec un profond soupir soulagé que j’arrive à me trainer jusqu’à la serre. Et j’ai un sourire quand je vois Hazel dans les bras de Matias. J’attends quelques instants, les laissant tranquilles, alors que je m’appuie contre un des murs, plus pour souffler qu’autre chose. Je finis quand même par avancer et par lâcher, d’une voix légère. « J’ai senti la bonne odeur du thé depuis ma chambre. Par contre je suis venu les mains vides, je vais avoir un gage ? »

Mon sourire se fait plus large quand je découvre les citrouilles. « Ooooh mais c’est super chouette comme idée. Bien joué Haz’. » Un clin d’œil en direction de ma chère et tendre alors que je continue d’admirer notre atelier citrouilles.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Dim 24 Oct 2021 - 4:34
- J'ai fait ça deux ou trois fois avec mes gamins ! S'exclama Chad quand il entra à son tour dans la serre et découvrit les citrouilles qu'Hazel avaient sorties pour l'occasion. Son ton était teinté de nostalgie, mais il affichait un sourire. Il avait appris au fil des années à chérir aussi le simple souvenir de ses mômes. On peut se servir ? Ajouta-t-il en voyant le thé.

Allegra n'arriva pour sa part que quelques instants plus tard, en compagnie de Nora, et Jackson bien sûr. Elle passa machinalement une main dans le dos de l'élagueur quand elle passa derrière lui. Si elle fréquentait le trentenaire depuis quelques semaines maintenant, ils n'étaient pas dans une relation fusionnelle collés serrés toute la journée. Mais elle n'en était pas pour autant secrète aux yeux des autres.

- Je vais faire équipe avec Jacks, affirma-t-elle, tout en invitant le plus jeune à s'asseoir à la place de son choix. Elle lui murmura : choisis celle qui te paraît la plus belle…

Spoiler:

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Lun 25 Oct 2021 - 19:12

Julian arrive et je suis trop contente de le voir. Il est sorti pour l’occasion et ça lui fera du bien d’être avec nous tous, j’en suis persuadée.

- Je me suis dit que ce serait une petite activité en famille sympa. Que je souffle dans un sourire. Je m’approche du grand blond en lui passant une main sur l’un de ses bras, avant de lui voler un baiser. Le gage, ce sera de nous raconter des histoires autour du feu plus tard. Que je lui propose malicieusement.

C’est Chad qui arrive ensuite, avec maman et Jackson. Ça me fait un peu drôle de savoir pour eux deux. La différence d’âge tout ça… sauf que si ma mère est heureuse, c’est tout ce qui compte pour moi. Et elle a l’air de l’être. Je lui offre un sourire quand elle passe près de moi pour aller s’installer avec Jackson. Lui aussi, ça va lui faire du bien un peu de normalité.

- Bien sûr ! Que je réponds à l’élagueur au sujet du thé. On pourra faire un petit concours avec les citrouilles ensuite on pourra les mettre sur nos balcons ! Ça va être jolis avec les chandelles et tout. J’ai même préparé des guimauves pour le feu tout à l’heure. Je dis ça en regardant Jackson et en lui faisant un petit clin d’œil.

Il nous manque plus que Jayden, Amy et Jett et on pourra commencer.

Spooks and Boos  Giphy

Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    Lun 25 Oct 2021 - 21:23
Une surprise ? Il n’est pas contre les surprises, mais cela l’intrigue. Ils sont attendus, tous, à la serre. Très bien. Jayden en profite pour aller chercher Amy et y aller avec elle. Sa blessure à l’épaule, superficielle, surtout comparés à celles de Julian, est presque guérie. Il ne reste qu’une cicatrice encore un peu boursouflée. Rien de bien méchant. Il aimerait pouvoir laisser tout ça derrière lui, mais c’est encore un peu trop frais. Les stigmates sont encore là, alors que les corps sont toujours meurtris. En revanche, il ne parvient pas vraiment à déplorer d’avoir tué pour ça. Pour permettre de ramener Julian et dans une moindre mesure, Erin, c’était nécessaire et sa conscience s’en accommode relativement bien.

Accompagné d’Amy, Jayden se rend vers la serre et découvre que tout le monde, ou presque, est déjà là. Il voit aussi les citrouilles disposées sur une table. Un… atelier ? Vraiment ? Incrédule, il regarde Amy en coin. Puis voit les ustensiles sur la table alors que les gens s’installent doucement. « On va faire des citrouilles pour Halloween ? » Il y a de l’incrédulité dans sa voix, mais aussi une pointe un peu enfantine. Il regarde les autres. L’atmosphère s’est réellement allégée avec cette activité normale, qu’ils ont du tous pratiquer autrefois. Lui-même faisait ça avec sa sœur et ses parents, bien que sa sœur soit plus douée que lui. Jamais vraiment adroit…

Julian semble aller bien. Mieux. Enfin il a un léger sourire malgré tout, alors que ça discute tranquillement. Discret, Jayden s’installer, observant sa citrouille avec attention alors que les souvenirs affluent. Et qu’un doux sentiment de nostalgie l’envahit, mais que ce moment apaise aussi son cœur. « C’est une bonne idée… »

Spoiler:

Loneliness

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Spooks and Boos    
- Spooks and Boos -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant