The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
Voir le deal
159.99 €

Question of trust | Felix
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Mar 9 Nov 2021 - 16:16
À ce qu’il paraît la communauté avec laquelle elle vit est pas très ouverte. Eli lui dit qu’il ne peut pas donner la localisation du lieu pour cette raison. Cette communauté est éventuellement organisée, les leaders si on peut appeler les personnes qui doivent à l’évidence gérer un groupe veulent protéger leur communauté de potentiels menaces pense Felix. Le latino pose une main sur le dos de Felix pour l’emmener vers l’extérieur à proximité de la piscine vidée. Deux hommes se battent dénudés, ils ont l’air d’aimer ça ici. << Tu dis qu’elle était pas trop aimée à l’époque mais en même temps, elle a dû pas mal changer depuis l’école nan ? Et puis le contexte à plus grande chose à voir >> Ce n’est pas faux, l’adolescente qu’il a connue a dû se métamorphoser que ce soit physiquement et au niveau du caractère. << Si tu l’as plus revue depuis huit ans, attends toi à du changement hein >> Il sera vraisemblablement surpris en la voyant, elle également. Deux anciens ados se retrouveront, devenus de jeunes adultes …

Eli hausse les épaules et fume une fois de plus, les hommes se battent jusqu’à saigner … Même plus visiblement. << On a fait un peu de graffe ensemble, elle et moi. Du dessin aussi. >> Ce n’est pas étonnant, sa plus grande passion avec les jeux-vidéos est le dessin. Elle a un don pour ces deux loisirs, elle est diablement créative … Felix excellait dans ses cours et Evelyn sur ses loisirs. << Elle a du caractère c’est cool >> Elle commençait à en avoir vers le collège mais vu ce qu’à dit Eli il imagine qu’elle a gardée son petit côté rebelle qui était petit à petit visible chez elle. << Elle adorait les jeux-vidéos elle était autant doué dessus que pour le dessin, elle aurait pu participer à des compétitions quand j’y pense. Je sais pas si elle vous avez parlé de jeux-vidéos … Si elle vous connaît assez, elle a dû échanger sur ce sujet avec vous, c’est sûr. >>

L’un des hommes qui se battaient réussi à mettre K.O son adversaire, puis il hurle de toutes ses forces pour montrer qu’il est satisfait de sa victoire. Il est soutenu par le public présent presque exclusivement de femmes.
<< Il vous reste de la famille de vôtre coté ? Si ce n’est pas trop indiscret. Et hum … Si vous participez à un combat, une autre fois … Je pense que je viendrais vous voir, c’était divertissant … Le combat en général >> Il allait demander si Evelyn a un ou des gosses mais c’est un peu tôt à son âge, donc il garde sa question pour lui-même.

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Ven 19 Nov 2021 - 11:28
“Elle m’en a parlé un peu, mais j’suis pas très calé dans c’domaine.” Les jeux-vidéos. À part des parties de FIFA défoncés chez Ty - et j’perdais tout le temps, j’ai jamais été très branché consoles et écrans. “‘Puis ils sont pas franchement équipés là-bas, à l’électricité j’veux dire. C’est galère partout, mais eux, ils sont vraiment plus à l’ancienne que d’autres communautés. Enfin, ça a ses avantages aussi.” Il n’y a qu’à voir la Cage pour se rendre compte que tout le monde n’évolue pas dans la même direction, chacun fait comme il le peut, investit là où il le veut. Les sources d’énergie sont une galère à trouver et entretenir. Se débrouiller autrement, c’est pas plus mal - surtout qu’ils en ont quand même un minimum pour les gosses et les malades.

“Mais elle m’a dit que ça lui manquait, ouais.” que j’ajoute un peu distraitement, dans un nouveau nuage de fumée, l’regard paumé dans le combat qui s’achève à nos pieds.

Felix me questionne, ça ressemble à de la simple curiosité. “J’suis fils unique et mes parents sont morts. Ma famille plus éloignée est de l’autre côté de la frontière, à ce que j’en sais.” Au moins les hivers doivent moins cailler au Mexique, même s’ils crament en été. J’ai souvent eu envie de m’y enfuir.

J’laisse flotter un silence avant d’reprendre, avec un peu plus d’enthousiasme, “Mais j’ai une fille, dans le groupe où se trouve ta soeur. C’est pour ça que j’y vais souvent.” Un sourire tendre en pensant à Elizabeth, alors que les combattants sortent de la piscine, le perdant sur les rotules.

Le rictus se tord un peu quand il cause du combat. “Pff… Merci, mais j’ai été à chier. Cesare m’a éclaté, littéralement. C’est le troisième combat que j’perds ici. Le seul que j’ai remporté, on était à deux contre un et c’était clairement pas grâce à moi.” Même si Chiara est bâtie comme une crevette, c’est à elle que je dois notre victoire.

Je jette mon mégot par terre avec un brin de frustration dans le geste. “Et en plus pour être de corvée de nettoyage de chiottes…” Quelle putain d’galère. J’écrase le cul de la clope d’un coup de talon. “Tu peux m’tutoyer au fait.” Perso je demande pas l’autorisation : tout le monde est au même niveau et l’excès de politesse me fait hérisser les poils. "T'as déjà envisagé d'te battre, toi ?" Il a l'air un peu gringalet m'enfin, quand j'vois comment des p'tits gars comme Milow mettent leur pâtée à des tas de muscles, ça m'confirme que c'est pas une question de carrure.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Mar 23 Nov 2021 - 15:24
Eli n’est pas très calé dans le domaine des jeux-vidéos, de nombreuses personnes ont été des gamers mais d’autres avaient des passions bien différentes. Dans la communauté d’Eli et d’Evelyn il n’y a pas d’électricité, ils ont un fonctionnement à l’ancienne. Felix n’a jamais encore mis les pieds dans une communauté de survivants, il a une idée de comment elles sont mais ne s’est jamais vraiment intéressée à cela auparavant. Les jeux vidéo manque à sa sœur avoue Eli, elle n’est pas la seule … Le jeu vidéo est un art qui n’est pas censé s’oublier mais en cette période d’apocalypse rien n’est certain.

Le latino est fils unique, il a perdu ses parents … Felix est chanceux d’avoir une sœur, il a pu partager de nombreuses choses avec elle. S’il avait été fils unique il l’aurait mal vécu, passer toutes ces heures seul sur ses jeux-vidéos préféré aurait été impensable. La famille éloignée du combattant est de l’autre côté de la frontière de ce qu’il sait. Felix n’avait pas une grande famille, il était déjà heureux d’avoir sa petite sœur et son cousin qu’il voyait que trop rarement.

Le jeune homme a une fille dans le groupe où se trouve Evelyn, c’est pour cette raison qu’il retourne souvent là-bas. Felix lui sourit comprenant parfaitement, être père n’est pas une chose à laquelle il pense … Enfin bon déjà il faut qu’il se trouve une femme mais ce n’est pas la plus grande des priorités … Il essaie de se nourrir comme il peut et de survivre, c’est déjà ça.

Il répond Merci à Felix mais il dit qu’il a été à chier car il s’est pris une bonne raclée par Cesare. C’est son troisième combat perdu, il en a rempoté qu’un seul … Ils étaient deux contre un, ce qui n’est pas en soit très équitable.  Il se débarrasse de son mégot en le jetant au sol. << Et en plus pour être de corvée de nettoyage de chiottes >> Il écrase sa cigarette avant de lui dire << Tu peux m’tutoyer au fait >>

Il a toujours la fâcheuse habitude de tutoyer. << T’as déjà envisagé de d’te battre toi ? >> demande-t-il probablement intrigué. Felix regarde la cage attentivement puis répond avec honnêteté << Ce n’est pas dans mon agenda. Mais en cette période de fin du monde, les ressources sont plutôt rare. Donc c’est possible qu’un jour je me présente pour un combat mais pour le moment ce n’est pas quelque chose que j’ai en tête. Je vis seul à Seattle. Je fais partie d’un aucun groupe depuis quelques mois … Je le vis bien … >>

À l’époque ça a été un enfer après la perte de Sophia, de son groupe avec Diego et celui de Kyle. Il enchaînait les périodes difficiles et les plus sombres de sa vie. << J’ai encore plein de choses à découvrir par ici … Je suis là depuis très peu de temps … J’étais à Olympia à l’époque. Avant l’apocalypse je voulais être pompier. C’est une très longue histoire, je vais t'épargner tous les détails. Tu voyages seul en ce moment ? >>

Felix Wilkerson

Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Sam 4 Déc 2021 - 11:03
“Nan, j’fais partie d’un petit groupe. On est une quinzaine. J’ai voyagé seul pendant un moment, j’ai détesté ça. C’était tellement de galères en plus…” Pour manger, se loger ou pire : se soigner. Et même au-delà des préoccupations purement physiques, ça aurait pu me rendre dingue. Sérieux, sans personne à qui m’confier, j’parlais tout seul, ou aux oiseaux que j’croisais. Enfin, c’était encore différent, c’était pas à Seattle, c’était pas si facile de rencontrer des gens potentiellement dignes de confiance. De rencontrer des gens tout court. Félix dit bien le vivre, j’sais pas si c’est sincère, au fond ça m’regarde pas.

“J’connais un peu Olympia, il y a quelques communautés là-bas.” Même s'il n'est bien sûr pas question de commencer à divulguer des adresses, le troc local lui fera une piste s'il se retrouve en galère - et c'est toujours appréciable de savoir que sa ville d'origine est encore un minimum en vie. Quant aux ambitions de jeunesse brisées par l’épidémie, on porte tous ce genre de bagage, malheureusement. Moi, c’est ma carrière d’artiste qui s’est finie prématurément.

“Si j’étais toi, j’essaierais de trouver des gens avec qui passer l’hiver. C’est l’plus compliqué, si tu tombes malade tu seras dans la merde, et ceux qu’ont pas assez à bouffer hésitent pas à piller. En solo, t’es une cible facile.” Surtout avec sa tête de gentil, il intimidera pas grand monde. Je hausse les épaules, j’devrais probablement pas me mêler de sa vie encore plus qu’avec l’histoire de sa soeur. “Enfin, rencontre le groupe d’Evelyn déjà, tu verras bien ensuite.”

J’esquisse un sourire, quand même un peu moins crispé qu’au début de notre conversation. “J’vais y aller, j’transmettrai le message à ta soeur dans quelques jours.” J'glisse un regard vers la rue à côté, Keira est rentrée avec les autres de la faction, m’a laissé le scooter. Le soir tombe vite et le froid s'installe, mordant, j’préfère pas traîner. Petite tape sur l’épaule du brun, “On se r’verra p’têtre là-bas.” Après tout, il a l'air d'un type bien.

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Question of trust | Felix   
- Question of trust | Felix -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2