The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Question of trust | Felix
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2423
Sujet: Question of trust | Felix   Ven 22 Oct 2021 - 18:28
Putain. De. M… “Rahhhh…!!”

Foutues chiottes bouchées, sa mère ! Quelle horreur cette puanteur, ça prend à la gorge et ça vous lacère tout l’intérieur depuis les narines jusqu’au cœur. Heureusement, j’ai encore le pif à moitié bouché de sang depuis que Cesare me l’a pété et remis dans la foulée. Quel connard celui-là aussi, j’lui ventouserais bien la gueule pour ce coup dans les burnes !

J’ai une putain d’envie d’gerber quand j’pompe le fond de la cuvette et que toute la merde - littéralement - remonte le long des canalisations pour gerber dans le fond d’eau déjà crasseux.

“Mais quel ENFER !!” J’gueule à l’attention de Thaïs qui partage avec moi ce calvaire. Au moins, ça nous rapproche, c’est clair. On est tous les deux imprégnés de l’odeur pour quelques jours et humiliés à vie par la tenue de soubrette obligatoire. Robe à froufrou bien sûr pas du tout à ma taille, l'dos se ferme pas, même sur elle ça aurait dû être sexy mais j'vois rien d'autre que la diarrhée dans tous les coins des sanitaires. J'ai supplié Keira de rentrer sans moi, j’aurais pas assumé ça face à elle.

Il nous faut quelques heures d’huile de coude et de nausées pour en venir à bout. J’suis crevé, j’empeste, me dépêche de me débarrasser de la robe pour squatter les douches de la faction de madame. Heureusement qu’elle est là pour me faire passer, j’aurais jamais survécu à la traversée de Seattle avec cette odeur. J’espère qu’elle m’en veut pas trop d’avoir perdu en premier. A force de me faire rouler dessus, j’commence à croire que la carrière de combattant est pas vraiment faite pour moi. Mais j’ai qu’une envie : y retourner, encore pour me venger.

Quand je sors du refuge et redescends au bar, j’suis toujours de sale humeur. Normal, nan ? Comme si la défaite n’avait pas suffi. J’adresse un doigt à Léon, j’suis sûr que c’est lui qu’est responsable du carnage. Des laxatifs dans les verres ? Mais quelle putain de connerie.

“Tu devrais rien commander à boire ce soir.” que j’glisse sèchement au mec qui passe à côté de moi pour approcher du bar. J’le regarde une seconde, le jauge vite fait. Il a pas l’air menaçant. “Tu peux m’dire si j’ai d’la merde dans les cheveux ?” dis-je subitement en lui tournant le dos pour qu’il puisse voir l’arrière de mon crâne. J'ai plus confiance en un inconnu que dans les membres de la milice encore présents. “C’est pas une métaphore.” pour la merde. Malheureusement.



Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 847
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Dim 24 Oct 2021 - 22:29
Felix a assisté à son tout premier combat en direct, on peut dire qu’il n’a pas été déçu. Il a été impressionné par la force des deux hommes bruns et leur brutalité. Il a aussi bien aimé l’équipe adverse, la femme était douée mais l’homme qui se battait à ses côtés s’était clairement pris une raclée. Ça lui rappelle un peu des souvenirs des parties qu’il faisait avec Evelyn sur Tekken.

2010
Les vacances d’été débutent, la journée d’école de Felix et Evelyn vient tout juste de se terminer. Il rentre avec sa sœur à la maison, chacun avec un cartable sur le dos. Felix a terminé sa dernière année à l’école primaire, il va bien pouvoir profiter de ses vacances. Evelyn reste silencieuse sur le chemin du retour, elle fait la tête et elle ne semble pas être de bonne humeur. Felix se pose des questions mais préfère ne rien dire pour ne pas énerver sa sœur.  Une fois arrivés à la maison, Felix pose son cartable à l’entrée et Evelyn le fait également.

La mère des deux enfants les appelle << Felix ! Evelyn ! Alors comment s’est passée votre journée d’école ? >> Evelyn part dans sa chambre en pleurant et ferme la porte à clé. Elle a sûrement dû passer une sale journée se dit le jeune garçon.  Felix répond ensuite à sa mère en prenant le lait qui est dans le frigo << Oh c’était super, maman ! On a joué au Monopoly pour le dernier cours. On devrait y jouer plus souvent à la maison. >> dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

Sa mère lui dit avec douceur : << C’est une plutôt bonne nouvelle.  J’en parlerai à ton père, s’il est disponible ce week-end on pourrait se faire quelques parties, tous ensemble. Et va parler à ta sœur, elle n’a pas l’air d’aller bien. >> Felix prend un verre qu’il remplit de lait << Je suis obligé d’aller la voir ? >> demande-t-il en buvant tout le contenu de celui-ci. Sa mère répond d’un ton détendu << Elle ne nous parle jamais à ton père et moi. Tu passe beaucoup de temps avec elle, fais-le pour moi, Ok ? >>
Il pose le verre dans l’évier et dit à sa mère << D’accord, je vais aller lui parler >> Il range le lait dans le frigo et se dirige vers la chambre de sa sœur. Il frappe trois à la porte de sa petite sœur … Mais elle n’ouvre pas … Il frappe à nouveau trois fois à la porte … Evelyn Dit sèchement << Laisse moi tranquille … Je veux qu’on me fiche la paix … >> Elle pleure à nouveau. Felix lui dit << Tu peux tout me dire, tu sais. Je serai toujours là pour toi … Si tu ne veux pas me parler … Je peux comprendre. >> Il y a un silence de quelques secondes puis Felix entend la clé.
Evelyn ouvre la porte, elle a les larmes aux yeux. << Je ne veux pas parler de ce qui s’est passé mais je veux bien jouer avec toi à Tekken 6 >> Felix répond << Ok, ça me va. >> Il entre dans la chambre.

Aujourd’hui
La Cage
Felix se dirige vers le bar quand soudain quelqu’un l’interpelle << Tu devrais rien commander à boire ce soir >> Il se retourne vers la personne, il la reconnait c’est le latino qui se battait avec la femme. << Tu peux m’dire si j’ai de la merde dans les cheveux ? >>  Dit-il en tournant le dos à Felix << C’est pas une métaphore >> Felix est étonné et lui répond en regardant l'arrière du crâne du latino  << Vous avez rien sur vous. Pourquoi vous me conseiller de ne pas boire ? >> Il fouille son sac à la recherche d’un objet à échanger pour un bon verre d’alcool. Il trouve deux piles qu’il sort du sac. << Vous ne voulez pas que je vous offre un verre ? J’ai bien envie de boire après ce joli spectacle. Je vous ai vu combattre, vous vous êtes bien débrouillé. Je m’appelle Felix Wilkerson >>




Felix Wilkerson




Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2423
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Ven 29 Oct 2021 - 20:53
Rien ? “C’est sûr hein ? J’ai encore l’impression de puer, putain.” J’soupire en me retournant vers le type, soulagé de sa réponse. J’peux cela dit pas m’empêcher de passer une main dans mes cheveux, juste pour être certain.

J’suis des yeux ses mains qui commencent à fouiller dans son sac. “Parce que ce type, là,” J’lui désigne Léon d’un signe du menton, l’autre con se reconnait direct, plante un index sur son buste en me regardant avant de se secouer la main d’un air flatté qu’on cause de lui. “Léon. Ce pendejo de mes deux a foutu des laxatifs dans la moitié des verres qu’il a servi ce soir.” Avant l’combat du moins. Mais ce s’rait carrément maso de s’y tenter tant que c’est lui derrière le bar. J’préfère attendre le retour de Reese, Lexie ou Lucy, la compagnie serait respectivement désagréable, électrique ou terriblement embarrassante, mais je pense qu’elles n’auraient jamais eu ce genre d’idées à la con.

“J’suis sérieux, hein.” Que j’rajoute en le voyant prendre ses piles tout en faisant les présentations. “J’viens de nettoyer toute la merde, va pas t’prendre un jus de pommes empoisonné pour aller ruiner les chiottes maintenant qu’ça brille.” Je hausse les sourcils en le fixant, presque menaçant. Je suis jamais agressif, mais faut croire que de récurer les toilettes de la Cage, ça vous change un homme.

J’souffle, comme désolé de m’emporter. Mais c’est pour son putain de bien aussi, j’espère qu’il s’en rend compte. “Eli. Delgado, même si j’vois pas bien à quoi servent les noms d’famille maintenant.” Sauf à me classer dans le camp des immigrés pour certains gringos de mes couilles.

“Enfin maintenant que j’y pense, le tiens m’dit quelque chose.” J’fronce les sourcils, pensif, j’sais pas encore trop l’remettre. “Je t’offre une clope ?” dis-je en sortant une petite boîte à cigarettes de ma poche. Je l’ouvre, elle en contient encore trois. J’préfèrerais fumer autre chose, mais j’suis tristement à court. “C’est moins risqué, crois moi. Enfin après, tu fais bien c’que tu veux, hein, tu viendras pas t’plaindre qu’on t’a pas prévenu…” Il ira nettoyer sa merde, par contre.



Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 847
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Sam 30 Oct 2021 - 15:01
Le jeune latino lui explique qu’un certain Léon a foutu des laxatifs dans la moitié des verres de la soiréee. << Eli Delgado, même si j’vois pas bien à quoi servent les noms d’famille maintenant >> Répond-il à Felix. << Finalement vous avez raison, je ne vais rien prendre ce soir … >> Dit-il gêné en rangeant ses piles et en fermant son sac.

<< Enfin maintenant que j’y pense, le tiens m’dit quelque chose >> Felix le regarde surpris, il a bien pu connaitre un Wilkerson … C’est possible, enfin quelqu’un qui porte le même de nom de famille. Ou il a voulu dire qu’il a déjà entendu son nom complet quelque part, il n’y a pas un million de Felix Wilkerson … Donc c’est possible que ce soit lui … Mais comment ? La seule personne qui pourrait être encore en vie est sa sœur. Ça a l’air d’être un peu tiré par les cheveux ou impossible … Elle pourrait être n’importe où … Et ce gars là n’aurait pas pu connaître Felix avant l’apocalypse … Sa sœur connaissait un Eli Delgado avant ? Ils ne se sont pas vu depuis 2013 donc c’est fort probable. << Je t’offre une clope ? >> Dit Eli en sortant une boîte de cigarettes de sa poche.

<< C’est moins risqué, crois-moi. Enfin après, tu fais bien c’que tu veux, hein, tu viendras pas t’plaindre qu’on t’as pas prévenu… >> Affirme-t-il.

<< Oh hum, non merci. Je ne fume pas et je ne vais pas boire non plus >> Lui répond Felix. << Comment vous connaissez mon nom ? Je me suis posé quelques questions … Et … Je me demande comment c’est possible. J’ai perdu mes parents dans un accident peu de temps après l’arrivée du virus. Je n’ai pas revu ma sœur depuis 2013. Je me suis dit que vous l’avez peut-être connue à cette période, ou après. Elle s’appelle Evelyn ou s’appelait. Cela fait au moins huit ans que je ne l’ai pas revue. >> Il sort une photo de son sac à dos sur laquelle, Evelyn souffle sur des bougies pour ses 14 ans Puis il la tend à Eli Delgado.

<< C’était en 2014 elle fêtait ses 14 ans chez ma tante. >> Il regarde Eli avec un peu d’espoir, il aimerait qu’Eli lui dise qu’il la connaît … Qu’il sait où elle est. Ce serait trop beau pour être vrai. Mais, il a toujours cette petite part d’espoir en lui.
<< Si vous la connaissez ... Vous savez où elle est ? Où elle pourrait possiblement être ? >> Il ne veut pas le bombarder de questions mais il est très curieux. C’est sûrement la seule personne dans le coin qui la connaît, enfin s’il la connaît vraiment et s’il se souvient d’elle. Quel est le pourcentage de chance qu’une personne qui va à la cage connaisse Evelyn, je dirais que celui-ci est plus proche de zéro qu’autre chose mais Eli pourrait prouver le contraire.




Felix Wilkerson




Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2423
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Dim 31 Oct 2021 - 14:31
Au moins, le mec finit par se raviser et décide de ne pas aller commander une boisson potentiellement empoisonnée. Le contraire aurait été surprenant, à vrai dire.

Il a l’air surpris que je tique sur son nom. J’sais pas, j’connais plein d’monde, c’est même mon boulot maintenant : connaître du monde. Glaner des infos et assurer des bonnes relations, ce genre de conneries qui me permettent de bouger.

Il refuse la clope, soit. Je hausse les épaules et m’en cale une entre les lèvres avant de claquer le briquet deux-trois fois pour en allumer l'extrémité. Du coup, le type fait une fixette sur cette histoire de nom, là, et il commence à me déballer toute l’histoire de sa famille. Ca m’fatigue déjà, honnêtement. J’ai pas envie d’être celui qui casse les faux espoirs du mec qui cherche sa soeur depuis huit ans. C’est assez long pour qu’elle ait crevé dix fois, au moins. J’m’apprête à m’esquiver, du moins jusqu’à ce qu’il me sorte son prénom. Evelyn, ça me cause, oui.

En deux-mille quatorze… quatorze ans… Clope au bec, je baisse les yeux pour compter sur mes doigts - pour ma défense j’ai pris quelques coups dans la tête ce soir. Bon, ça lui fait vingt, vingt-et-un ans à cette fille maintenant ?

J’prends la photo, décolle la cigarette de ma bouche en soufflant mon petit nuage de fumée sur le côté. Bien sûr, la fille y est bien plus jeune. “J’connais une fille qui ressemblerait à ça, ouais.” C’est même certain. C’est Evelyn, de The Haven. Wilkerson, c’est p’têtre son nom, honnêtement j’me rappelle pas très bien de ce genre de détails.

“Evelyn, une blonde, la vingtaine, et ouais, j’crois qu’elle m’a mentionné un frère.” J’lui rends sa photo. “J’sais où elle est, effectivement.” Nouvelle taffe. “Elle va bien, toujours entière aux dernières nouvelles. Une fille cool, d'ailleurs. Mais j’suis pas exactement le mieux placé pour t’arranger une rencontre.” J’soupire, j’aime vraiment pas être dans ce rôle pour mon ancien groupe. J’ai déjà grave l’impression d’être sur la sellette. “C’que j’peux faire, c’est la prochaine fois que je la vois - dans quelques semaines, max - j’lui parle de toi, Felix. Tu me dis où on peut te trouver et si elle veut te voir, ils pourront arranger un rendez-vous, un truc comme ça.” Petit haussement d’épaules. “Après bah, vous aviserez.”



Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Felix Wilkerson
Felix Wilkerson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 847
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Lun 1 Nov 2021 - 22:53
2011

Felix est au collège depuis l’année dernière, il a de bonnes notes dans la totalité des matières. C’est un très bon élève assez motivé, l’un des meilleurs de sa classe.
Il ne rentre plus avec sa sœur puisqu’il ne finit plus à la même heure qu’elle ce qui est logique.
Il est de bonne humeur, il rentre à la maison prêt à dire à sa mère, si elle est rentrée qu’il a encore bien travaillé. Mais tout ne se passe pas comme prévu, sa mère n’est pas là … Ni sa petite sœur qui rentre habituellement plus tôt que lui.
Felix regarde le téléphone fixe de la maison, il voit qu’un nouveau message audio a été envoyé. Il ne se doute de rien mais ce qui va arriver par la suite va le bouleverser. Il appuie sur un des boutons du téléphone fixe et il écoute le message << Allo ? Felix … C’est maman. J’ai accompagné ta petite sœur à l’hôpital et je lui ai pris un rendez-vous chez un psychologue. Elle ne va vraiment pas bien en ce moment et … Je ne sais plus quoi faire … >>

Sa mère a une voix différente de d’habitude, Felix a l’impression qu’elle a pleurée juste avant de l’appeler. << Ne t’inquiète pas, ton père s’occupera du repas ce soir. On arrivera à la maison toutes les deux un peu plus tard. >> Felix s’inquiète immédiatement et essaie de rappeler sa mère … Celle-ci ne répond pas … Il range son sac dans sa chambre, il va ensuite dans la chambre d’Evelyn. En arrivant dans la chambre, il reste figé … Il voit une corde sur le sol qui semble avoir été accrochée à quelque chose. Il comprend ce qui s’est passé et éclate en sanglots. Il n’aurait jamais pensé que sa sœur aurait un jour … Tenter de mettre fin à ses jours …
Il reste assis dans la chambre de sa sœur durant une bonne heure à penser ce qui est arrivé.

2021

Eli lui répond tout en fumant une cigarette en même temps << J’connais une fille qui ressemblerait à ça, ouais >> C’est forcément elle, il ne peut pas y avoir mille et une filles qui ressemblent à sa sœur.
<< Evelyn, une blonde, la vingtaine, et ouais j’crois qu’elle m’a mentionné un frère >> Eli confirme que c’est bien elle. Felix a presque envie de pleurer de joie mais il ne le fait pas … 21 ans déjà ? C’est déjà une adulte, c’est fou ce que le temps peut passer à une vitesse. Il récupère la photo et la range dans son sac à dos.
<< J’sais où elle est, effectivement >> Est-elle loin ? Près d’ici ? À l’autre bout de l’état ? Tant de questions lui viennent en tête.

<< Elle va bien, toujours entière aux dernières nouvelles. Une fille cool d’ailleurs. Mais j’suis pas exactement le mieux placé pour t’arranger une rencontre >> Il est ému de l’entendre dire que sa sœur est cool car il est le seul à le penser, personne à l’école l’aimait réellement. Apparemment il n’est pas le mieux placé pour lui arranger une rencontre, ce qui n’est peut-être pas bon signe ?

<< C’que j’peux faire, c’est la prochaine fois que je la vois – dans quelques semaines max – j’lui parle de toi, Felix. Tu me dis où on peut te trouver et si elle veut te voir, ils pourront arranger un rendez-vous un truc comme ça >> Il hausse les épaules << Après bah, vous aviserez >>
La prochaine fois ? Il la voit donc plus ou moins régulièrement ce qui est une excellente nouvelle pour Felix. En plus de cela il lui dit qu’il pourrait la voir … Ils ? Elle fait partie d’une communauté ? << Merci beaucoup vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de quelque chose. Dites-lui qu’on pourrait se retrouver à la cage j’y suis souvent. Ça me touche que vous l’apprécier, elle n’était pas trop aimée à l’école. Je ne sais pas ce que les autres n’aimaient pas chez elles mais ils étaient assez mauvais avec elles. Vous avez bien dit ils ? Elle vit dans une communauté ? C’est une communauté ouverte ? Si elle va bien alors c’est parfait. J’espère qu’on se reverra bientôt >> Il lui dit ce qui lui passe par la tête sans trop l’envahir de questions, ce n’est pas ce qu’il veut en tout cas.




Felix Wilkerson




Game Of Survival

Who's in your shadows?
Who's ready to play?
Are we the hunters?
Or are we the prey?
There's no surrender
And there's no escape
Are we the hunters?
Or are we the prey?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2423
Sujet: Re: Question of trust | Felix   Dim 7 Nov 2021 - 19:00
“Ouais. Enfin pas super ouverte non plus. C’pour ça que j’te donne pas directement le lieu, t’sais ? Ils veulent pas que les gens viennent et repartent dans tous les sens, c’est déjà limite si j’prends pas un taquet à chaque fois que j’me pointe.” Et si c’est moi qui fait fuir l’adresse, j’ai aucun doute sur le fait qu’Andrea et sa bande de folles me scalpent pour m’empaler la tête sur un piquet, elles se réjouiraient même sans doute de m’avoir dans leur déco.

J’pose une main dans le dos du brun pour l’attirer un peu vers l’extérieur, pas loin de la piscine vidée qui sert aux combats - là où j’ai pris ma raclée quelques heures plus tôt, mon pauvre nez en porte encore les stigmates. En bas, deux mecs sont en train de se battre, à poil : c’est quand même bizarre, cette nouvelle mode.

“Tu dis qu’elle était pas trop aimée à l’époque mais en même temps, elle a dû pas mal changer depuis l’école, nan ? Et puis le contexte a plus grand chose à voir.” En six ans, elle est passée d’ado à adulte, la transformation est autant physique que mentale, j’imagine. J’ai un léger sourire, un peu jaune et amusé à la fois, j’me demande la tête qu’il tirera en voyant que sa gamine de soeur est devenue une nana canon. “Si tu l’as plus revue depuis huit ans, attends toi à du changement hein.” Je hausse vaguement les épaules et tire à nouveau une taffe sur ma cigarette, petit nuage de fumée qui file au dessus de nos têtes alors que mon regard se pose sur les combattants qui s’en mettent plein la gueule en quelques projections de sang.

J’ai l’impression d’capter son attention, c’compréhensible si je suis le premier type qu’il croise qui connait sa soeur. Le mec a quand même sacrément de la chance de me croiser aussi bêtement qu’après un combat à la Cage.

“On a fait un peu de gratte ensemble, elle et moi. Du dessin aussi.” Qu’il sache un peu ce qu’elle fout de ses journées, j’sais pas. “Elle a du caractère, c’est cool.”



Quien no mira adelante,
atrás se cae.


Awards pour me la péter:
 

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Question of trust | Felix   
Revenir en haut Aller en bas  
- Question of trust | Felix -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: