The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Walking on Sunshine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Mar 2 Nov 2021 - 20:41
Elle eut une grimace à l'égard de sa petite sœur, avant de rouler des yeux. Elle retint d'ailleurs avec peine le gnagnagna qu'elle avait très envie de lui sortir pour l'embêter, mais se chargea plutôt de remettre rapidement Milow dans un état décent et présentable. Le garçon put ainsi se changer, et finalement glisser très lentement jusqu'au fauteuil à côté de son lit. Johanna réalisa à quel point il avait l'air maigre et fatigué, sans doute un contre coup des radiations. S'il ne faisait en effet que vomir, forcément, il devait avoir beaucoup de peine à reprendre du poids.

Je connais Anton Donovan oui, il n'est... Il n'est pas facile, glissa-t-elle pour sa part, tâchant de ne pas trop en dire. A quoi bon ? L'ancien flic savait son point de vue sur tout ça. Ils n'étaient pas fait pour s'aimer, même s'il y avait eu l'espoir que ça fonctionne. Johanna avait connu un Anton doux, prévenant, capable d'émotions et de sentiments. Aujourd'hui, l'homme semblait se laisser couler dans la violence, peut-être par facilité, elle ne savait pas vraiment. Et ne préférait pas savoir. C'est à cause de lui que tu es dans cet état alors ?

Elle eut une grimace. En changeant les draps, la blonde fit attention de bien refaire le lit. Et quand ce fut fait, ramena la couverture au pied pour que Milow puisse s'y installer confortablement. Mais pour l'instant, le garçon semblait plutôt motivé à ne pas trop bouger. Chaque mouvement était visiblement douloureux, lui en coûtait en énergie... Alors, elle n'insista pas. Il le ferait quand il se sentirait prêt à le faire.

Je suis contente de te rencontrer aussi, Milow, ajouta-t-elle avec un grand sourire cette fois, sincère évidemment. Mary-Abigail n'arrête pas de parler de toi, elle dit que tu es son meilleur ami, glissa-t-elle en portant un regard sur cette dernière. On se disait qu'il était temps de te rencontrer, clairement. Qu'elle se fasse une idée claire de qui il était. Nous aurons d'autres occasions de nous voir de toute façon, ça n'est pas grave, fit-elle alors en haussant les épaules.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Dim 14 Nov 2021 - 19:46
Si je vois bien qu’il est trop maigre, qu’il a clairement l’air malade, je garde ma bonne humeur et j’en fais probablement des caisses. Mais c’est pas grave, si j’arrive à le faire sourire, à lui changer un peu les idées, c’est ce qui compte non ? « T’aurais eu l’air con avec des euh… » Je me tourne vers Johanna. « C’est quoi déjà le truc des poissons pour respirer ? Ah ouais ! Des branchies ! Dans le genre chelou… » Je comprends quand même pourquoi ma sœur veut pas trop que je me rapproche, même si ça m’embête de pas pouvoir le faire. Je souffle quand même, d’un ton taquin. « Ca t’arrange avoue, de garder une distance de sécurité avec tout le monde. » Je sais que les câlins et embrassades, c’est carrément pas son truc.

Je lève un sourcil quand ils parlent d’Anton, me contentant de lever les yeux au ciel sans faire de commentaires à son sujet. Johanna sait que j’l’aime pas ce type. Et du coup, cette histoire va pas m’aider à l’aimer davantage. « C’est quoi cette connerie encore ? » Voilà, quand je disais que j’aurais dû me taire. Ca va énerver Johanna je parie.

J’ai une grimace en parfait reflet de Johanna sans même m’en rendre compte alors que, de son côté, elle s’occupe de refaire le lit de Milow. Pendant que moi, j’lui annonce la mauvaise nouvelle. « Ouais, je sais, ça craint. J’me dis qu’on pourra imaginer des suites, ce serait cool. Oh ! Et j’en ai trouvé des nouveaux… qui vont te plaire. » J’agite une série de Spiderman, avec un clin d’œil. « L’arc est terminé pour çui-là. Ils m’ont coûté super cher, alors prends en soin ! » Je finis par attraper une chaise et par m’assoir dessus, après avoir demandé du regard à Johanna si j’suis à bonne distance. Pas envie de me prendre la tête avec elle à ce propos. Des fois qu’elle m’interdise carrément de lui rendre visite après, ce serait trop chiant de réfléchir à comment y aller quand même sans sa permission.

Je pique du nez par contre quand elle reprend et qu’elle dit que je l’ai présenté comme mon meilleur ami. « Ouais enfin, façon de parler quoi. » Je toussote, regardant mes baskets avec beaucoup d’attention, après avoir plissé des yeux en direction de Johanna en mode t’abuses sérieux ! Ouais, ouais, j’suis capable de dire tout ça d’un regard. Ca vous épate hein ? Moi aussi.

Bref, j’en étais où ? Ah ouais, j’ai l’impression de me taper l’affiche. Heureusement que j’ai parlé du fait qu’au début, j’avais le béguin pour lui. Sinon j’aurais eu envie de m’enterrer direct là. « Hum… bref. Moi ça roule, comme d’hab. J’apprends à faire du lancer de couteaux, c’est TROP bien. » Ah, je l’ai dit à Johanna ça ? Merde, je sais plus. Oups ?

We are all lost stars trying to light up the dark...
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Mer 24 Nov 2021 - 12:04
À l'attention d'Abi, il eut un petit rire. S'il aurait eu l'air con avec des branchies ? Sans aucun doute. Mais si avec ça il pouvait avoir quelques capacités en plus, alors il signait de suite.

Ouais mais j'aurais pu respirer sous l'eau et ça c'est stylé.

Son regard glissa sur Johanna qui s'appliquait à refaire le lit du mieux possible. À peine arrivée, elle bossait pour lui, alors même qu'ils ne se connaissaient pas. Si Milow n'avait pas été aussi crevé, il aurait été gêné. Pour l'instant, il était juste reconnaissant. Il n'aurait pas apprécié resté dans son lit trempé, et Vaughn lui aurait certainement fait une réflexion désagréable au passage. Très peu pour lui.

Franchement … qu'on m'approche pas c'est cool, mais j'ai l'impression d'être lépreux, un peu.

Il lâcha un ricanement après les mots de Johanna. Anton n'était pas facile, ouais, disons ça comme ça. Abi changea vaguement d'attitude à la mention de cet homme. Visiblement, il ne faisait pas l'unanimité.

Il a été irradié aussi. C'est pas de sa faute à proprement parlé, non.

Ça l'écorchait de l'admettre, mais bon.

Mais en tant que leader il aurait peut-être dû anticiper certaines choses.

Il tendit le bras pour récupérer les nouveaux Comics que la rouquine lui apportait. Un fin sourire aux lèvres, il observa la couverture de chacun d'eux.

Putain tu gères. J'te les rends quand j'ai fini de les lire ?

Son regard se releva vers elle. S'ils avaient coûté cher, ça ne le dérangeait pas qu'elle les garde. Il allait d'ailleurs devoir songer à troquer certains des siens. Sa caravane en était blindée.
Johanna, à son tour, admit être contente de le rencontrer, ce qui lui arracha un petit sourire. Il baissa les yeux une seconde, pour les rebraquer sur sa jeune amie aux propos de sa grande sœur, un air narquois sur le visage.

Façon de parler ? Ça veut dire que j'suis pas ton meilleur ami en fait ?

S'il avait pu, il lui aurait mis un petit coup de poing pour la faire réagir.

Tu peux l'dire que j'suis l'humain le plus cool du monde, ajouta-t-il dans un haussement d'épaules.

Quand elle lui raconta qu'elle apprenait à lancer les couteaux, il haussa les sourcils, sincèrement impressionné, et complètement envieux, oubliant presque le fait qu'il pourrait mourir d'une journée à l'autre en ce moment.

Sérieux ?! Je veux faire ça aussi ! T'apprends seule ?

Il avait tenté, à une époque, mais il n'avait pas les couteaux appropriés pour l'exercice. C'était quelque chose qui le fascinait réellement, et qui compléterait à merveille son style de ninja. Peut-être même qu'il pourrait se trouver des shuriken !

Tu me montreras quand je sortirai ?

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Mer 24 Nov 2021 - 18:54
Je n'en sais rien, je te signale que je n'étais pas là, Abigail, glissa-t-elle à sa sœur en fronçant les sourcils, en particulier en voyant son agressivité. A croire que c'était à elle de rendre des comptes pour une histoire où elle n'était pas mêlée, ni de près, ni de loin. Pinçant les lèvres, la blonde tâcha de ne pas s'agacer, si elle se défendait trop, elle aurait l'air coupable : Johanna commençait à comprendre comment fonctionnait les choses de toute façon, et ça... Non, autant ne pas creuser davantage. De toute façon ça fait des mois que je ne l'ai pas vu, je ne savais même pas qu'il était encore en vie, ajouta-t-elle.

Un soupir lui échappa et si elle termina avec le lit, elle tâcha de rembourrer un peu le coussin, de lisser les plis avec soin. Johanna se donnait un peu trop de mal, ses tocs reprenaient très rapidement le pas sur sa conscience lorsqu'elle s'y mettait. Jamais Milow n'avait de fait dormi dans un lit aussi bien fait que celui-ci, à cet instant : S'il s'est fait irradier, ça n'est peut-être plus pour très longtemps, fit-elle en essayant d'avoir l'air indifférente, même si au fond évidemment que ça lui faisait un peu quelque chose.

Ne serait-ce que parce qu'elle connaissait Anton depuis longtemps, et que ça faisait toujours très étrange de se retrouver sans ce qui lui était familier. Sa vie changeait évidemment, drastiquement, durablement. Johanna avait juste du mal avec les gens qui disparaissaient, ou qui s'éloignaient, même si elle essayait de faire croire le contraire aux autres, pour ne pas donner l'impression qu'elle était encore fragile. Où est-ce que ça se trouvait, l'endroit où vous vous êtes fait irradier ? Il y a eu d'autres victimes ? Demanda-t-elle par curiosité, un peu à contre-courant de la bonne humeur et des délires entre les deux amis. Tu peux revenir t'allonger si tu veux, reprit-elle d'ailleurs pour Milow, avec un sourire.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Lun 6 Déc 2021 - 16:00
J’ai un bref hochement de tête. « Ouais, tu marques un point. Mais quand même, ça aurait été trop chelou. » Au reste, j’ai une moue et je souffle, non sans pencher la tête sur le côté. « Rêve pas, dès que j’aurais le droit, je te saute dessus pour le câlin du siècle. T’y couperas pas. »

Bon, ptet que je réagis un peu trop vivement quand ça parle d’Anton. Mais ça vaut pour tous les mecs qui tournent autour de Johanna. Ou qui tournaient. Y en aura jamais un assez bien pour elle de toute façon. « Ah ouais ? » Je lui lance un regard étonné. Je pensais pas qu’il finirait par lâcher l’affaire le vieux. Tant mieux. Bon, évidemment, je garde ça pour moi, elle serait capable de mal le prendre. Je me fige quand même au reste, mon regard passant de Milow à Johanna, avant que je finisse par battre des paupières. « … mais Milow va s’en sortir non ? Hein que tu vas t’en sortir ? » Non, y a pas du tout une pointe de panique dans ma voix, c’est juste une impression. Mais je veux plus perdre personne, ça commence à faire beaucoup trop pour moi à force. Et tant pis si ça veut dire que l’autre abruti s’en sort aussi. Je survivrais.

Un temps, avant de réagir au reste. « Hein ? Ah ouais. Je passerais les reprendre et t’en filer d’autres. J’te dis, j’ai trouvé une réserve trop cool. » J’ai une moue quand il continue et je lève les yeux au ciel. « Mais siii… juste que ça fait trop guimauve de balancer des trucs comme ça. Et tu vas te foutre de moi si je le dis. » Un regard en coin à Johanna alors qu’elle a pas tout capté ce que je raconte. Et c’est tant mieux. Faut dire que ouais, j’fais pas mal de trucs sans trop lui demander son avis. Ou la prévenir. Mais tant que c’est pas des trucs importants, c’est pas grave non ? Genre, pour les égouts, je lui ai demandé de venir. Enfin, pas exactement. Elle est venue parce que j’en ai parlé. Bref, détail. Le truc, c’est que je lui cache pas ce qui compte. Là, voilà.

Je me frotte le nez alors qu’elle dit à Milow de se réinstaller et je secoue la tête. « Nan c’est… un pote à moi. Enfin, c’est pas vraiment un pote. J’le paie pour avoir des cours. Je pourrais te montrer, j’ai même demandé à Kara une nouvelle arme. Elle est trop cool. » Bon, en vrai, la question de Johanna m’intéresse aussi. « C’est vrai ça, comment vous avez fait votre affaire ? »

We are all lost stars trying to light up the dark...
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Jeu 23 Déc 2021 - 15:31
Il y eut un blanc aux propos de Johanna concernant Anton. S'il s'est fait irradier, ça n'est peut-être plus pour très longtemps. Les mots raisonnèrent dans la tête de Milow qui se renfrogna brièvement, avant d'ouvrir la bouche pour répondre à l'inquiétude de Mary. Il n'osait pas vraiment la regarder, préférant garder ses prunelles sur le lit qu'avait beaucoup trop bien fait Johanna.

Bah … ouais. Ouais, j'crois.

Putain il espérait qu'il allait s'en sortir, ouais ! On lui avait dit que le plus dur était derrière lui et qu'il fallait pas qu'il baisse les bras, mais en une phrase, l'aînée des sœurs Gordon l'avait fait douter de tout. Qu'Anton meurt, ça lui faisait une belle jambe. Mais que lui y passe ? Merde, non, hein.

Il lâcha un sourire à la suite, face à la démonstration d'amour-mais-pas-vraiment de son amie.

Moi, me foutre de toi ? Est-ce que je me suis déjà foutu de toi ? Lâcha-t-il, faussement outré, car tous deux savaient que se payer mutuellement leur tête était une activité qu'ils pratiquaient au quotidien.

Ses yeux se rebraquèrent sur Johanna à sa question. Il reprit son sérieux, cligna des yeux et haussa une épaule, le nez en l'air le temps de se rappeler de l'adresse.

Mmh … au niveau de la base navale de Kitsap, j'crois. Y'a eu … Eli, aussi, si tu connais. Autrement, non. Que nous trois. Enfin, pour les radiations. Sinon on a pris cher niveau blessures aussi. On a croisé la route d'un type qui avait un Super-rôdeur blindé en guise de chien de garde. C'est lui qui m'a pété mes côtes. C'était pas ouf.

Docile, il s'aida des accoudoires pour se remettre sur ses jambes et fit quelques pas de grand-père pour rejoindre le lit. Il s'y hissa, mâchoire serrée pour ne pas montrer sa souffrance.

Ça va défaire tes draps parfaitement faits, souffla-t-il dans un petit sourire, à l'égard de la petite blonde.

Ses yeux remontèrent sur la silhouette de MA tandis qu'elle expliquait par qui elle apprenait cette nouvelle discipline. Triturant les draps propres entre ses doigts, il laissa un fin sourire lointain flotter sur ses lèvres. Ça le rassurait de savoir son amie capable d'apprendre à se défendre ainsi.

Ça a l'air grave top. J'veux trop apprendre, ouais.

Ça lui donnait une nouvelle bonne excuse pour s'en sortir et se remettre vite sur pieds.

Apparemment entre Anton, Eli, et moi, c'est moi qui ait été le moins irradié, reprit-il, revenant au sujet précédent, puisque Johanna avait l'air de bien connaître Anton. Mais après j'sais pas dans quel état ils sont en ce moment, j'ai pas trop de nouvelles de dehors.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Jeu 23 Déc 2021 - 19:49
Elle hoche la tête à nouveau à la remarque de sa sœur. Ah ouais ? Elle n'a pas besoin de lui mentir : a-t-elle vu Anton s'avancer vers le campement depuis un moment ? Non, à l'évidence, ça n'est pas le cas. Peut-être a-t-il trouvé une autre activité entre temps, elle n'en sait rien, et s'en fiche aussi un peu. Elle ne lui souhaite pas du mal, sans savoir si ça doit lui faire pour autant quelque chose. Elle l'imagine sans doute trop résistant pour mourir d'irradiations, ou d'autres choses d'ailleurs. A la prochaine fin du monde, il y aura les rats, les cafards, et Anton pour reconstruire l'univers. Autant dire que ça ne sera pas simple pour ceux qui hériteront de la terre.

Eli aussi était là-bas ? Et il a été irradié ? Questionne-t-elle en fronçant les sourcils, sans pouvoir cacher sa surprise sur le coup. Ah, si elle devait s'attendre à ça. A ce que le monde soit aussi petit ! Elle ne sait pas vraiment ce que ça lui inspire de savoir qu'il est lui aussi malade. L'espace d'une longue seconde, la blonde se dit que c'est bien mérité. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de défier le karma, ou dieu, qu'importe qui est en charge ! Soupirant, elle fait mine de rien, hausse même les épaules : Il doit être beaucoup moins charmant maintenant pour séduire des filles à tour de bras, souffle-t-elle.

Elle n'a pas mieux en stock pour donner l'impression qu'elle n'en a rien à fiche. Il ne va pas en mourir à l'évidence non plus alors... Qu'il souffre au moins, ça lui apprendra à être aussi odieux. Vous avez réussi à vous défaire de ce super-mort alors ? S'inquiète-t-elle. L'idée d'en croiser un aussi lui cause du souci, elle n'aurait clairement aucune chance contre une créature comme ça. C'est justement là pour ça, alors n'hésite pas pour moi, ajoute-t-elle finalement avec un sourire.

Ombres chinoises
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   
- Walking on Sunshine -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant