The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-53%
Le deal à ne pas rater :
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps et cheveux – 750 ml
21 € 45 €
Voir le deal

Walking on Sunshine
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Walking on Sunshine   Ven 22 Oct 2021 - 12:17
Walking on Sunshine

Johanna, MA & Milow

Merde alors. Putain de merde de chiotte. C'était ça, crever ?
Il ouvrit péniblement les yeux, la respiration sifflante, le corps en feu. Se redressant dans son lit, il observa autour de lui, sans voir Derek qui avait dû s'éloigner faire il ne savait quoi. Il se sentit bien seul, d'un seul coup. S'il avait pu, il aurait fondu en larmes.

La rechute était d'autant plus violente, et pourtant, il avait été prévenu, et pensait pouvoir gérer. Et il avait beau se répéter que les symptômes dépressifs étaient normaux … putain, c'était vraiment dur, et son cerveau refusait de le faire relativiser, lui envoyant des piques de douleur dès lors qu'il essayait de songer à quelque chose de positif.

Ses yeux glissèrent sur la transfusion plantée dans sa main, les trucs et bidules qui étaient censés le maintenir en vie, et ça le fit angoisser. Il détourna le regard, fixa la porte une seconde, se renfonça dans son lit en grognant. Il savait aussi qu'il était surveillé, bien plus que pendant sa première convalescence il y avait quelques semaines.
Vaughn était un enfoiré de première, mais un enfoiré professionnel. Trop professionnel. Sans autorisation, Milow n'avait pas le droit de sortir prendre l'air, parce que, « tu comprends j'vais pas prendre le risque que tu te foute en l'air à la moindre occasion ce serait cocasse et pas bon pour mes affaires », et quand il y allait, Vaughn était toujours là. Derek poussant le fauteuil, l'infirmier visiblement blasé de devoir se les coltiner, mais trop sérieux pour les laisser seuls.

Il perçut, dans sa sombre torpeur – merci la morphine -, quelques coups à la porte. Ou alors était-ce son imagination ? Dans le doute, il s'éclaircit la gorge, laissa une seconde passer, mais de nouveaux coups le força à ouvrir la bouche.

Ouais, grommela-t-il, même pas sûr qu'on l'ait entendu.

Il se rendit compte qu'il avait la bouche douloureusement sèche. Tendant le bras sur le côté pour choper son verre d'eau, ses doigts, affaiblis, le lâchèrent ... juste au dessus de lui, trempant les draps et ses vêtements. Il en oublia ceux qui venaient de rentrer.

Pu ...tain de merde.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Ven 22 Oct 2021 - 13:59
Je sais que c'est ton ami et que tu veux le voir mais il est vraiment très malade, souffla Johanna en scrutant un instant sa petite sœur avec sérieux. Elle était désolée d'avoir à lui annoncer tout ça, mais le rendez-vous organisé n'était pas exactement fait de gaieté de cœur. Pour Mary-Abigail, la blonde avait été contrainte de négocier longuement autant avec le pompier qu'avec Bill. Liam m'a dit qu'il ne valait mieux pas le toucher ou l'approcher, d'accord ?

Elle pinça les lèvres, consciente que ça serait difficile pour la plus jeune des Gordon de vraiment garder ses distances. Et de ce que lui avait dit Liam en plus, ça n'était vraiment pas beau à voir. Milow passait à l'évidence plus de temps qu'autre chose à dormir et à vomir. Les irradiations étaient très sérieuses, les risques qui allaient avec également. La convalescence du jeune garçon prenait énormément de moyen et de temps, les symptômes pouvaient être très impressionnants pour quelqu'un qui n'y connaissait rien de surcroit. Difficile de savoir de fait ce que ce dernier était aller faire proche d'une centrale nucléaire, ou d'autre chose...

Je compte sur toi pour garder tes distances, ajouta-t-elle à l'égard de Mary-Abigail, en attrapant la poignée de la porte une fois qu'elle eut l'accord d'ouvrir la porte.

Elles pénétrèrent dans la pièce et assistèrent de fait à un spectacle désolant. Milow - qu'elle rencontrait vraiment pour la première fois - attrapant son verre pour le lâcher... Sur lui. Il était maigre. Johanna ne pouvait que mettre ça sur le compte de la maladie que son corps essuyait actuellement. Elle ne le connaissait que de visu avant, autant dire qu'elle ne savait pas grand chose à son sujet, seulement ce que Mary-Abigail lui racontait. Heureusement, les mots de cette dernière était valorisant à égard, elle semblait beaucoup l'apprécier.

Tu veux un peu d'aide ? Demanda Johanna par politesse, en s'approchant. L'aider à se changer, et à changer ses draps au passage, même à boire, c'était dans leurs cordes. Elle ne pouvait rester là à le regarder souffrir de toute façon.

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Dim 24 Oct 2021 - 21:39
Je croise les bras, la mine fermée, alors que pour la énième fois Johanna essaie de me dissuader d’aller voir Milow. « Justement ! C’est mon ami ! Mon meilleur ami Jo ! Je peux pas rester sans le voir ! » Elle le voit à ma tête que j’en démordrais pas, quitte à faire des conneries pour essayer de le voir en douce. Et encore plus maintenant qu’on est devant la porte.

Et je me contente d’un profond soupir quand elle me dit encore une fois de pas l’approcher. « Ouais, ouais, j’ai pigé. » En vrai, j’ai une appréhension qui me noue l’estomac mais ça, j’peux pas lui dire. J’ai pas envie de perdre Milow et, vu la façon dont Johanna parle de lui, ça m’inquiète encore plus. Mais j’essaie de garder l’air assurée, même si je peux pas m’empêcher de serrer la main de ma sœur avant d’entrer.

J’ai un temps d’arrêt quand on passe la porte, me mordant la lèvre de toutes mes forces quand je vois l’état de Milow. Et je déglutis, sans trop savoir quoi faire, non sans lever un sourcil quand Johanna s’approche. Avant de grommeler, plissant les yeux. « Ah ouais, ton truc c’est fais ce que je dis, pas ce que je fais ? C’est ça ? » Je secoue la tête, avant de me rapprocher suffisamment de Milow, les mains croisées dans le dos.

Si j’ai un peu envie de pleurer – mais ça je le dirais pas, plutôt mourir – je lâche, d’une voix légère. « T’as encore plus une sale gueule que la dernière fois. T’sais, t’es pas obligé de faire dans la surenchère pour que je vienne te voir hein, suffit de me demander. » J’ai un sourire pour ponctuer mes propos avant de continuer, toujours sur le même ton. « La mère poule qui veut t’aider, c’est Johanna, ma grande sœur. J’crois que vous vous êtes encore jamais vraiment rencontrés jusque-là. » Je lance un regard en coin à ma sœur, histoire qu’elle me confirme bien le truc. Et j’ai un bref soupir, alors que ma voix se fait plus douce. « Alors, t’as fait quoi comme connerie cette fois ? Viens plus jamais critiquer mes propositions de balade après ça hein, je te préviens. » Ca va aller pour lui hein ? J’veux dire, s’il était vraiment en train de mourir, on me l’aurait dit non ? A cette pensée, mon poing se serre mais je le cache toujours dans mon dos, y a que ma sœur qui pourrait éventuellement le voir. Même si là, elle est occupée avec Milow. J’espère en tout cas.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Mar 26 Oct 2021 - 20:32
Il releva brusquement le visage, dardant son regard sur la femme blonde qui venait d'entrer. Après coup, il remarqua une autre présence, derrière elle. Mais avant ça, il fut contraint de rattraper le verre avant qu'il ne s'éclate par terre … et louper son coup. Les morceaux volèrent dans ce bruit caractéristique et strident, arrachant un nouveau juron au garçon qui finalement, reconnut aussi son amie.

Putain … hey.

La blonde approcha, et il put rapidement mettre un nom sur ce visage. Johanna, bien sûr. Il l'avait déjà aperçu plusieurs fois, de loin. C'était la première fois qu'il était face à elle. Aussitôt, d'ailleurs, elle proposa son aide, et Milow eut un regard désolé vers le drap et son t-shirt trempé. Avec sa fièvre, c'était vraiment pas le moment d'être mouillé comme ça.

Mon but dans ma vie c'est de frôler la mort le plus de fois possibles, baragouina-t-il en réponse à la pique de son amie, espérant faire un brin d'humour. Au moins, ça lui apprenait la sagesse. J'm'en sors bien j'crois.

Il se raidit vaguement quand Johanna fut proche de lui. Malgré ça, il hocha la tête, clignant lentement des yeux.

Salut Johanna. Gaffe, y'a du verre partout.

Il décolla le tissu de son t-shirt de sa peau après avoir baissé le drap. L'aide que proposait la jeune femme était … effectivement la bienvenue. Même s'il avait très envie de se débrouiller seul, il sentait qu'il n'en avait pas du tout la force.

Y'a … des fringues, dans le tiroir là-bas. Et les draps sont dans le placard.

L'avantage de cette 'chambre', c'est que Vaughn avait tout sous la main. Plus intime que l'infirmerie, ça donnait au garçon un peu moins l'impression d'être à l'article de la mort.

Malgré sa tête de déterré, il était profondément touché de voir Mary-Abigail. La jeune fille était toujours au courant de son état, à chaque fois, et à chaque fois elle prenait le temps de venir le voir. C'était une vraie amie. La présence de Johanna, par contre, le surprenait un peu.
En se tortillant un peu, mal à l'aise, il retira une manche de son haut en grimaçant, puis l'autre, et fut contraint de s'arrêter une seconde, en proie à un sale vertige. Yeux fermés, il posa sa tête contre son oreiller, et ouvrit ensuite un œil pour s'adresser à Mary.

J'ai … câliné un sous-marin radioactif.

Quand il sera sur pieds - si ça arrive -, à coups sûr qu'il trouvera ça drôle. En tout cas, c'était original. Pour l'heure, il maudissait son état et l'idée qu'il avait eu d'accepter une mission d'Anton.

J'me suis dis que j'allais peut-être choper des super-pouvoirs. Mais pour l'instant c'est pas ouf.

Même s'il tentait de prendre ça à la légère, sa voix était faible et son attitude pas vraiment convaincue. C'était d'ailleurs bien la première fois qu'il essayait vainement de plaisanter à ce sujet. Parce que sa fierté lui donnait l'illusion qu'il perdait la face devant MA, elle qui au départ le regardait avec des yeux pleins d'admiration.

Awards <3:

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Mer 27 Oct 2021 - 14:15
Quand tu ne seras pas en train de vomir tes boyaux comme lui, tu me remercieras, souffla Johanna avec une grimace de circonstances. Elle avait eu les informations qu'il fallait pour ne certainement pas s'en approcher de trop. Mieux valait ne pas le toucher non plus, même si pour pouvoir l'aider, elle n'aurait peut-être pas vraiment le choix. D'ordinaire, sans doute devraient-elles être d'ailleurs dans des combinaisons isolantes pour s'assurer de ne pas être en contact avec, mais là, les circonstances faisaient que le choix de changer de vêtement n'était pas proposé. Je m'en occupe, assura la blonde en se tournant pour récupérer les draps et le haut.

Elle avisa également un balai dans la pièce, de quoi faire rapidement le ménage et d'isoler les morceaux de verre pour éviter de se blesser. Alors que Milow discutait avec sa sœur, la blonde eut un regard pour les deux sans trop savoir comment prendre ces révélations. Visiblement, le garçon avait été proche d'une situation très dangereuse. Et en tant qu'aînée, évidement qu'elle s'inquiétait de savoir ce que sa cadette pouvait faire également pour impressionner son ami. Et si un jour, elle le suivait dans ses mauvaises idées ?

Pourquoi tu étais proche d'un sous-marin radioactif ? Questionna-t-elle en toute innocente, avant de froncer les sourcils. Lui confiant un nouveau t-shirt qu'elle posa sur ses jambes, Johanna esquissa un bref sourire : Tiens, pour te changer, ajouta-t-elle alors, des fois qu'il ait vraiment besoin d'indication sur quoi en faire. A l'évidence, pas vraiment. Tu penses que tu peux t'asseoir ailleurs le temps que je change les draps ? Lui demanda-t-elle néanmoins.

Rien de pire que de se recoucher dans des draps trempés de toute façon, alors sans doute pourrait-il tenter l'effort. Et s'il fallait le porter, là... la donne serait différente. Johanna n'était pas enthousiaste à l'idée de créer une proximité avec un malade irradié. Peut-être que Vaughn pourrait s'en occuper ? Il lui suffirait d'un sourire et d'un regard de biche, non ?

Ombres chinoises
Je vois tes mains sur mon corps, en ombres chinoises ou à tort, rêverie en multicolore, jette-moi encore des sorts. Sous la mer, sous la vague, on se noie et on divague, je ne peux pas tourner la page, rappelle-moi les voyages
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Merida d'Ali Express
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Jeu 28 Oct 2021 - 18:11
Je roule des yeux à la remarque de ma sœur. « Parce que toi, tu risques rien ptet ? T’es ignifugée ? » Alors, c’était ptet pas le mot exact, mais là, dans le contexte, je trouve que ça sonne bien. Et puis, je suis trop occupée à râler contre elle pour m’arrêter à ce genre de détails.

Si j’ai une boule d’angoisse qui me noue l’estomac à voir Milow, je me la joue cool, genre je m’inquiète pas. « Je me disais bien aussi… tsais que t’es pas obligé de battre un nouveau record après ça hein… » J’ai ptet la voix moins assurée que je le voudrais, mais j’arrive pas trop à faire autrement. Et j’en profite que ma sœur a l’air occupée à ramasser le verre pour prendre une grande inspiration.

J’finis par souffler, avec un rire. « T’es bête. C’est une araignée qu’il fallait câliner pas un sous-marin ! » Quand même, dans quel pétrin il est allé se fourrer sérieux ?! Je savais même pas qu’il en avait encore des sous-marins. « Et tu voudrais choper quoi comme super pouvoir ? J’veux dire… respirer sous l’eau ? Irradier des gens ? » Je secoue la tête, la mine faussement atterrée. De toute façon, Johanna a posé la vraie question, donc pas la peine de jouer au perroquet, même si j’avoue que je meurs un peu de curiosité de savoir ce qui s’est passé.

Je fouille dans mon sac à dos pour en sortir plusieurs comics. Mais avant de lui tendre, je jette un regard à Johanna. « J’peux les poser sur la table de chevet ou c’est trop près ? » Et, à l’attention de Milow. « Je t’ai trouvé la suite que tu voulais. Par contre, prépare-toi psychologiquement, c’est le dernier numéro. Z’ont jamais publié celui d’après. » Et ça, c’est terriblement naze. Enfin, je suppose que ouais, en comparaison des irradiations, c’est que dalle, mais je vais pas me mettre à pleurer sur le bord de son lit. Pas trop notre genre à tous les deux.

Par contre, je reprends, plissant le nez, la mine soucieuse. « Bon, du coup, se passe quoi en vrai ? Tu vas devenir tout vert ? Tu seras sur pied dans combien de temps ? » Ouais, possible que ce soit un peu, mais alors juste un peu, pour me rassurer aussi, pas juste pour faire la conversation. Mais j’ai déjà perdu Zoey, j’ai pas envie de perdre qui que ce soit d’autre.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   Sam 30 Oct 2021 - 14:14
Il eut un sourire fatigué, d'où transparaissait malgré tout son amusement. Content de voir Mary-Abigail, et même, malgré tout, de rencontrer sa grande sœur, qu'il détailla avec curiosité quand elle s'approcha pour lui tendre ce qu'il fallait.

Je me suis dis qu'avec un sous-marin je pourrais p't'être respirer sous l'eau, ouais. Irradier des gens j'peux presque, là. Liam m'a dit que j'devais sans doute pas être radioactif, mais par précaution, t'sais, j'suis un peu traîté comme un pestiféré.

Ses mains s'activèrent, faisant finalement passer son haut par-dessus sa tête. Gêné, il attrapa bien vite le t-shirt propre que Johanna lui avait apporté pour l'enfiler en grimaçant, obligé de prendre son temps.

Son regard glissa sur Johanna.

Hm … c'était dans l'optique d'une mission. Dirigée par Anton, j'sais pas si vous le connaissez. Un vrai connard, ce mec.

Ses doigts tendirent le t-shirt pour couvrir sa peau. À la demande de la plus âgée, il hocha la tête et se redressa doucement. Pas en forme, mais il n'allait pas faire la victime. Il allait bien être capable de se lever, quand même.

Le dernier ? Sérieux, putain …

Peut-être était-ce l'occasion d'embocher Otis et son imagination pour qu'il créé la suite, alors.
Ses jambes glissèrent du lit. Pieds nus posés au sol, il fut contraint de faire, déjà, une pause. Il avisa le fauteuil juste en face, là où Derek était assis les trois quart du temps, et se pencha pour l'attraper, pour se laisser à moitié tomber dedans. Ses oreilles bourdonnaient, il refoula un haut le cœur. Pas devant elles. Pitié pas devant elles.

Il lui fallut un moment pour se reprendre. Sa vision floutée, il s'accrocha à la silhouette de Johanna, seul point en mouvement de la pièce.
Son visage oscilla de gauche à droite aux question de Mary, signe de son impuissance.

On a pas de réponse, encore. Ca dépend des jours. Ca fluctue.

Son ventre se serra. Liam, à sa première convalescence, avait l'air confiant. Mais Milow était maintenant moins sûr. Il avait sans doute reperdu le poids qu'il avait pris. C'était ce truc planté dans sa main qui lui apportait ce qu'il perdait, en quelque sorte.

Ce serait con de crever comme ça, ajouta-t-il dans l'espoir de dédramatiser la chose.

Il déglutit, se reprit, changeant de sujet pour ne pas avoir à penser à ça.

Et … et vous, comment ça va ? Enfin … c'est … c'est cool de te rencontrer enfin, Johanna. Même si j'aurais préféré dans d'autres … circonstances. Merci pour ton aide.

Il avait honte, mais essayait de le cacher. Au moins, ça lui permettait de travailler sur sa fierté mal placée.

Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Walking on Sunshine   
- Walking on Sunshine -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant