The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Red right hand
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mer 27 Oct 2021 - 17:40
Et c’est parti. Directement, la blonde libère sa tignasse de son élastique, referme son blouson et cache son arme à feu à l’arrière de son jeans. Le pied de biche par contre, elle le tend aux autres. « Vous m’le ramenez hein ? J’en aurai besoin. » Dit-elle, à peine nerveuse. Son couteau de chasse, elle le glisse dans sa bottine, se faisant la moins menaçante possible. C’est le genre de petit numéro qu’elle sait faire d’habitude, même si pour le coup, elle ne pourra pas user de son décolleté pour en rajouter. Elle leur offre un sourire, avant de se lancer. Le truc, c’est qu’elle a suffisamment confiance en eux pour assurer ses arrières, sinon jamais elle ne se mouillerait comme ça.

Une inspiration et puis la blonde sort de sa cachette, les mains en évidence – pas trop hautes, pour ne pas relever trop son blouson. « Ne tirez pas, n’tirez pas ! » Elle glapit, presque. Une biche prise entre les phares d’une voiture – littéralement puisqu’il la braque avec sa lampe torche dont elle se protège les yeux un instant. « Je… J’suis désolée je… Je n’suis pas armée j’suis juste… Perdue et je vous ai vu. » Avec ses grands yeux bleus faussement effrayée, elle le regarde d’un air suppliant. Ses mains restent un peu en l’air alors qu’elle s’approche encore d’un pas. L’attitude du gars en face lui indique qu’elle est dans le bon, parce que son arme n’est plus tout à fait braquée sur elle. « Qu’est-ce que tu fiches ici ?! » Elle s’arrête et c’est à son tour de s’avancer, en la détaillant d’un peu plus près. « J’voulais… J’voulais vous d’mander de l’aide, mais j’ai pris peur et j’me suis planquée. J’ai été séparée des miens lors d’une attaque, je n’savais pas où aller. » Et voici le numéro de la pauvre blonde esseulée. Était-ce un sourire qu’il avait au coin des lèvres ? Bingo. Le garde s’approche encore. « Qu’est-ce que j’y gagne à t’aider, moi ? » Qu’il lui demande sur un ton un peu plus entendu. A l’intérieur, elle jubile. A l’extérieur, elle se tient le bras comme une pauvre enfant timide : « Eh bien… ça dépend. On peut en discuter… » Elle clôture son numéro par un petit sourire, relevant le regard vers lui, innocente – ou presque. C’est qu’il n’était pas si laid à regarder vu de près.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 28 Oct 2021 - 0:13
Prendre en otage cet homme silencieusement risquait d’être compliqué. Mais les Exiles en avaient vu d’autres. Ils parviendraient donc facilement à le berner et le maîtriser, Hayden en était persuadé. Le seul inconvénient étant bien évidemment son acolyte resté en retrait. En fait il fallait simplement espérer que celui-ci ne veuille pas jouer les cowboys pour défendre son partenaire. Le barbu qui songeait à cette éventualité était en tout cas concentré sur le bruit de pas de l’inconnu qui s’avançait vers eux. Pourquoi ? Parce qu’à chacun de ses pas il lui semblait entendre comme un bruit métallique, une sorte de tintements étrange mais familier. Spontanément l’homme déclara alors discrètement à ses amis : - « Vous n’entendez pas ce bruit ... cette sorte de tintements à chacun de ses pas ... on dirait que ce type porte des éperons … »

Quant à son acolyte qui n'était visiblement qu'un gosse l’apiculteur déclara aussitôt à ses coéquipiers : - « C’est pas parce que c’est un ado apeuré qu’il n’ouvrira pas le feu sur nous » A moins bien entendu qu’il soit tétanisé par la peur. - « Je vous préviens que je n'hésiterais pas à utiliser la force contre lui si jamais il tente quelque chose de stupide » Parce que l'apiculteur était en colère et qu'il n'avait aucune envie de laisser ce gosse, qui faisait partit du camp ennemi, le priver de sa vengeance. Hayden souhaita en tout cas rapidement bonne chance à Guinevere lorsqu’elle se leva pour aller au-devant de l’étranger tout en lui confirmant qu’il récupérerait son pied de biche. Et ce tout en s’emparant aussitôt de son Tomahawk qu’il utiliserait sans doute dans très peu de temps.

Spoiler:

In War against New Eden
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Sam 30 Oct 2021 - 17:37
L’homme sursaute légèrement lorsque tu sors de ta cachette, Guinevere. Son arme se braque dans ta direction, mais il peine à dissimuler sa surprise. Il te dévisage pendant que tu le supplies. Ton interlocuteur hésite clairement sur la marche à suivre. « Perdue ? » répète-t-il, déconcerté, en fronçant les sourcils.

Maintenant que tu lui fais face, tu constates qu’il a effectivement une trentaine d’années : ses cheveux sont blonds et ses yeux bleus. Il arbore par ailleurs une barbichette plutôt ringarde. Suite à ton numéro, l’homme basse légèrement son arme et esquisse un pas dans ta direction. « Une attaque ? merde… »

Plus loin, l’adolescent s’agite tout à coup. « Joe ? Qu’est-ce qui se passe ? »

« Reste où tu es ! » lui répond l’autre par-dessus son épaule. « Préviens les autres, et dis leur de rappliquer ! La demoiselle dit qu’elle s’est perdue : à cause d’une attaque, qu’elle dit ! Préviens-les, faut la fouiller ! »

Il se tourne vers toi, Gin, et rougit légèrement. « Sauf vo’te respect, miss. »

Son revolver à la main, Valérian lança un regard entendu aux membres de son groupe. Guinevere avait décidément un don pour embobiner son monde. Probablement que ses yeux de biche, ses cheveux blonds et son air ingénu étaient en grande partie responsables de ce succès.

Pendant que Guinevere jouait la comédie, il avait indiqué à Dana et Hayden de se rendre d’un côté de la voiture tandis que lui et Carlota avaient rejoint l’autre. Ils pourraient ainsi prendre en tenaille cet homme dont les yeux étaient résolument braqués vers Gin. Cet imbécile avait ainsi tout l’air d’un moucheron attiré par le faisceau d’une lampe...

Le grec croisa une nouvelle fois le regard de ses compagnons. Il était temps d’agir. Il leur fit signe de bondir hors de leur cachette sans plus attendre. « Ne bouge pas ! » gronda-t-il en braquant son arme vers le dénommé Joe. « Lâche ton arme, tout de suite ! »

Comme un lapin pris dans les phares d’une voiture, l’homme se fige à votre vue. La panique miroite un instant dans son regard. Face aux armes dressées dans sa direction, il abdique finalement et lâche son fusil. « Salopards. » maugrée-t-il entre ses dents.

« C’est ça. » fait sèchement Valérian en avançant pour lui coller son revolver contre la tempe. Il lui agrippe fermement le bras et le contraint à avancer vers l’entrepôt. « Allez, et ferme-la. »

Sur son perchoir, l’adolescent semble effrayé. Ses yeux passent sur chacun d’entre vous. Vous n’avez aucun mal à imaginer son coeur battre la chamade. Dans sa main, il tient un talkie-walkie.

« Lâche le talkie. » reprend Valérian d’une voix douce, menaçante, lorsque vous vous êtes approchés du gamin. « Rend-toi. Et aucun mal ne sera fait à Joe. »

L’adolescent se tourne vers le dénommé Joe et le consulte du regard. L’autre secoue alors imperceptiblement la tête. « Je… » Le gamin hésite et prend une respiration haletante...

Informations et réglement

Dana, tu as l’adolescent en joue. Valérian te fait signe d’aller le maîtriser. Lance un dé pragmatisme (en raison de ta position de force, tu as droit à un bonus +1 pour ce lancer.)
- si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique, l’adolescent ne t’oppose aucune résistance et se laisse docilement maîtriser.
- si le résultat est supérieur, il est soudain animé d’un regain de courage : dans un acte désespéré, il hurle pour alerter les siens. À toi d'aviser ce que tu fais de lui...

Hayden, dans le cas où le groupe n’aurait pas été repéré à cause de l’adolescent, tu surveilles attentivement les fenêtres de l'étage où brille parfois la lueur d'une lampe. Lance un dé 10 :
- si tu fais 10, tu distingues une silhouette à l’une d’entre elles, ce qui signifie que vous avez très probablement été repérés.

Guinevere, Carlota, qui se tient à côté de toi, te donne soudain un coup de coude : à quelques mètres de vous, un rôdeur tente maladroitement de passer la barricade érigée autour de l’entrepôt.

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Sam 30 Oct 2021 - 19:15
J'suis presque choquée d'voir qu'notre plan d'secours a marché. Franch'ment, ça tient presque d'l'art la manière qu'a Gin d'embobiner tous ceux qu'elle veut. Elle a eu b'soin que d'quelques battements d'cils et d'quelques mots bien placés et l'tour était joué. En tout cas, j'vais pas m'plaindre. Parce que ça nous a donné une bonne occasion d'nous placer comme il faut avec les autres. Hayden avec moi d'un côté, Val et Carlotta d'l'autre. J'comprends qu'l'autre fasse pas l'malin quand on sort d'notre cachette en l'tenant en joue.

S'il abdique assez rapidement, j'perds pas d'temps pour viser l'gosse pour ma part. Il a beau avoir l'air de s'chier d'sus, faut pas l'sous-estimer pour autant. Et l'pire, c'est qu'il a un talkie en main. L'con voulait sûrement app'ler des renforts. Bien essayé, mais c'est raté.

On s'avance vers lui et j'viens lui coller l'canon d'mon flingue sous l'menton sans l'quitter des yeux. J'le fixe, mon r'gard braqué dans l'sien et penche légèrement la tête sur l'côté en tendant ma main libre vers lui. Fait pas d'connerie, ça vaut pas la peine, que j'lui dis presque sur l'ton d'la confession. Et franchement, j'suis presque surprise d'voir à quel point il m'donne l'objet sans chercher à s'battre. Sage décision.

Sans crier gare, j'l'attrape et l'force à s'retourner pour enrouler un bras d'vant sa gorge et l'autre derrière sa nuque. Quelques s'condes d'appui bien placé et j'lui fais une prise du sommeil pour l'faire tomber dans les vapes. Accompagnant son corps au sol, j'fais gaffe à pas non plus lui faire de mal et à bien contrôler son pouls et sa respiration. J'tiens pas à l'buter inutilement. C'est l'heure de faire un gros dodo, p'tit gars. Au moins, il va pas nous faire une crise d'panique si on l'prend avec nous ou quoi. Manqu'rait plus qu'ça. Là, entre son gabarit et la pression, j'sais qu'il va rester endormi pendant un bon p'tit moment.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Dim 31 Oct 2021 - 15:37
Pour le moment le plan se déroulait à merveille puisque aucun de leurs ennemis n’avaient détecté leur présence. Quant à Guinevere la jeune femme jouait son rôle à la perfection. Embobiner ce type ne lui demanda d’ailleurs guère de temps. Exactement comme Dana qui désarma et maîtrisa rapidement l’ado resté en retrait. Pendant ce temps Valerian obligea quant à lui le dénommé Joe à déposer ses armes à terre alors qu’Hayden observait rapidement les fenêtres de l’étage de la planque du Colonel Cunning.  

- « Ça ne bouge pas … » Déclara alors discrètement Hayden à son leader. - « … personne n’a remarqué notre présence » Ce qui voulait dire qu’ils avaient encore l’avantage sur leurs ennemis. L’apiculteur s’empara alors d’un des serflex qu’il avait en sa possession en poursuivant : - « Faut qu’on l’immobile et qu’on l’empêche d’avertir ses potes ! » Mais avant de l’attacher et de le bâillonner ils allaient peut-être devoir lui poser quelques questions concernant le lieu où ils allaient s’infiltrer dans quelques minutes. Simplement par précaution.  

Spoiler:

In War against New Eden
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Lun 1 Nov 2021 - 11:23
C’est qu’il se fait soudain chevalier servant au secours de sa dame. Elle peut le voir alors qu’il gonfle un peu son torse devant elle, en avertissant l’adolescent resté en retrait. Il semble vouloir la rassurer, lui montrer qu’à présent elle est en sécurité. Il va même jusqu’à rougir alors qu’il s’approche gentiment d’elle en s’excusant de devoir le fouiller. Cesare serait si fier. Elle tient son rôle jusqu’à ce que Valerian n’arrive pour le forcer à rendre les armes. « Mooh, il est adorable. » Dit-elle, avec une moue faussement embêtée, alors qu’il les insulte une fois désarmé. Elle prendra quand même le temps de lui offrir un sourire et une petite tape sur la joue, avant de le laisser aux mains de ses compagnons.

C’est là que Carlotta vient lui donner un léger coup de coude pour attirer son attention ailleurs, alors qu’elle observait Dana allonger délicatement le jeune homme à terre. Contre les barricades de fortunes, un rôdeur s’acharne à vouloir passer. Elle hèle un des siens sans trop hausser le ton, indiquant le mort. « On s’en occupe, on arrive. » Récupérant son pied de biche qu’Hayden lui rendit, elle s’écarta du groupe avec sa complice. Encore un peu coincé par la barricade, Guinevere en profita pour prendre son couteau de survie rangée dans sa botte pour venir l’enfoncer dans le crâne du mort qui cessa de se débattre. Avec Carlotta, elle le repoussa de l’autre côté, tout en guettant d’éventuels autres râles, avant de rejoindre les autres.

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Lun 1 Nov 2021 - 17:13
« Micah ?! » les yeux de Joe s’écarquillent lorsque l’adolescent s’écroule. La fureur fait frémir les ailes de son nez. Il te fusille du regard, Dana, pendant que tu traînes tant bien que mal le gamin jusqu’au groupe. « J’espère pour toi qu’tu l’as pas tué, salope ! Sinon, j'te jure que tu le regretteras ! » Il tente de faire un pas vers toi, mais Valérian lui enfonce davantage son arme contre la tempe. « Tu n’es pas exactement en position de menacer qui que ce soit, Joe. » lui signale-t-il d’un ton glacial. Joe contracte durement les mâchoires, mais se tait.

Le grec acquiesce ensuite à ta remarque, Hayden. Il vous fait signe de le suivre et entraîne votre otage sous l’escalier du bâtiment, où vous serez à l’abri des regards. « Occupe-toi de ses jambes. » t’indique-t-il avant de se tourner vers Guinevere. « Il y a des menottes dans la poche gauche de mon blouson. Attache-lui les mains avec. » Il contraint alors l’homme à s’asseoir par terre afin que vous puissiez vous exécuter.

Une fois l’homme fermement attaché, le grec se penche vers lui. « Combien de personnes se cachent dans cet entrepôt ? » lui demande-t-il d’un air menaçant. « Et où pouvons-nous trouver ce cher Colonel ? »  

Joe vous dévisage à tour de rôle et est soudain secoué d’un rire rauque. « Je ne vous dirai rien, bande d’enfoirés ! Vous vous foutez le doigt dans l’oeil, et jusqu'au trou de balle, si vous espérez le contraire. Allez vous faire foutre ! »

Informations et réglement

Hayden, Dana et Guinevere : vous pouvez tous les trois lancer un dé perception. Il y a 1 élément à découvrir, susceptible de vous aider au cours de cet interrogatoire.

Guinevere :
- comme Hayden, lance un dé 10 : si tu fais 10, quelqu’un t’aura aperçue depuis les fenêtres de l’entrepôt lorsque tu es allée abattre le mort. (Tu ne l'auras cependant pas réalisé.)
- lance par ailleurs un dé 6. Le résultat te donnera le nombre de rôdeurs qui s’approchent. Ils atteignent à peine les barricades, ce qui vous laisse 8 posts avant qu’ils ne soient sur vous.

Hayden, Valérian se tourne vers toi lorsque l’homme refuse de parler. Il te concerte du regard. C'est ta vengeance après tout : comment comptes-tu t’y prendre pour obtenir de lui des informations ?  

Autour de vous, la pénombre laisse doucement place à la nuit.
Vous pouvez tenter d'interroger l'otage. Il vous faudra cependant être très persuasifs pour espérer obtenir des informations de sa part.

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   
- Red right hand -
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant