The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Red right hand
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 16 Déc 2021 - 11:43
J'pensais pas qu'on aurait la chance qui décid'rait d'nous sourire après tout ça. J'en ai ras l'cul d'courir dans tous les sens après ces types. Clairement. Mais j'fais un effort quand l'cri résonne et nous indique une ruelle pas très loin. J'suis Hayden, lui collant au train l'arme en main, et m'fige quand j'suis directement prise pour cible par une arme.

Sauf qu'il m'faut plus que ça pour m'démonter. Si j'vise d'abord en retour celui qui m'tient en joug, par réflexe, j'perds pas d'temps en entendant les mots de Hayden pour changer d'position et tendre l'bras en direction d'la femme qui s'relève difficilement du sol avec l'aide de c'fameux Mathew. Si vous bougez, j'vous flingue tous les deux. Ma voix est froide, autant qu'mon r'gard et mon expression, c'qui prouve bien que j'déconne pas. Et au cas où, l'doigt qu'j'ai posé sur la détente doit bien leur confirmer la chose.

On a pas qu'ça à faire, alors vaut mieux répondre vite avant qu'on perde patience. Et c'est pas juste une menace. J'suis vraiment à bout d'nerfs là. J'en ai ras l'bol, et j'ai qu'une hâte c'est pouvoir rentrer. J'ai mal au crâne et faut qu'on s'occupe d'Valérian au plus vite. Alors qu'ils s'bougent avant qu'j'perde patience.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 16 Déc 2021 - 13:46
Un silence suit vos menaces. Liam incline légèrement la tête sur le côté, visiblement surpris par votre demande. « Cunning ? C'est Cunning que vous cherchez ? » Il marque une pause. « Pourquoi ça ? » Ses compagnons semblent s’être imperceptiblement tendus à l’évocation du colonel et rivent dans la direction de Liam un regard que vous êtes incapables de déchiffrer. Dans le silence, vous pouvez cependant percevoir la respiration haletante, angoissée, de la femme. Le dernier homme, Mathew, ne dit quant à lui pas un mot.

Liam semble réfléchir un instant puis reprend la parole d’une voix maîtrisée : « Laissez partir mes compagnons. Laissez-les partir, et je vous mènerai à Cunning. Vous avez ma parole. »
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 17 Déc 2021 - 16:18
- « Cunning ouais ... votre chef ... on cherche cet enfoiré de tueur d’enfants … » Déclara aussitôt Hayden à Liam à propos de l'homme qu'il voulait massacrer. Et ce tout en se demandant pourquoi ces gens s'étonnaient ainsi. Quant à savoir ce qu’ils lui voulaient l’apiculteur s’empressa de répondre à sa question : - « D’après toi qu’est-ce qu’on lui veut ? L’inviter à une soirée entre potes ?! Non bien sûr que non et puis qu’est-ce que ça peut te foutre d’abord ?! » Il aurait même pu rajouter « connard » mais il n'en fit rien. Le barbu jeta alors un rapide coup d’œil vers Mathew et la femme qui l’accompagnait lorsque Liam tenta de négocier avec eux puis rapidement vers Dana avant de lui répondre : - « Non il est hors de question que tes amis s’en aillent d’ici » Parce qu’Hayden n’avait absolument aucune confiance en eux, tout comme en Liam d’ailleurs. - « On ira voir Cunning tous ensemble » Et aucune négociation était envisageable.

Spoiler:

In War against New Eden
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 17 Déc 2021 - 17:17
J'peux pas m'empêcher de hausser un sourcil quand j'entends les revendications de l'autre. Non mais... sérieux ? J'crois qu'si j'étais d'humeur, j'me s'rais mise à rire tellement j'trouve ça ridicule. Comme si on allait les laisser partir en les croyant sur parole qu'ils vont bien nous mener jusqu'à l'homme qu'on cherche. Ils nous prennent pour des lapins d'six s'maines ou quoi ?

Échangeant un rapide r'gard avec Hayden, j'comprends sans mal qu'on est sur la même longueur d'ondes. Et si j'reste silencieuse jusque là, j'me dérange pas pour ajouter quelques précisions concernant les deux qui avaient jusqu'ici l'espoir d'pouvoir s'tirer. J'vous conseille d'pas jouer au plus malin. J'ai pas eu d'peine à égorger vos potes à l'entrer, j'en aurai pas à vous buter tous les deux. Ou bien j'commencerai par elle. Puis j'la laisserai s'transformer et vous bouffer l'cul. Bon programme non ? Réfléchissez bien avant d'essayer d'faire un truc débile.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Dim 26 Déc 2021 - 22:30
Lorsque tu lui parles d’un « tueur d’enfants », Hayden, une exclamation méprisante échappe au dénommé Liam. Tu es incapable de discerner son expression, mais il semble douter fortement de ce que tu lui dis. L’homme garde ensuite le silence face à tes propos véhéments. La tension de sa posture ne trahit cependant aucune peur de sa part : un mélange de colère et de détermination irradie en effet de lui et jamais son bras braqué en direction de Dana ne faiblit.

La surprise le gagne lorsque tu prends la parole à ton tour, Dana. « Micah ? Vous avez buté le petit ?! » répète-t-il d’un ton où gronde une fureur manifeste. Un rire jaune lui échappe. « Vous accusez Cunning d'être un tueur d’enfants, mais vous ne valez pas mieux, espèce d’enfoirés ! » Aux yeux de votre adversaire, vous êtes manifestement des enflures de la pire espèce. Des inconnus qui ont - à tort ? - rasé son foyer et froidement abattu les siens. Des monstres tels que celui que vous chassiez.

Liam prend une décision à ce moment-là, et à en juger la posture de ses alliés, une espèce de détermination les gagne eux aussi. Ils ne se rendront pas aussi facilement que vous le demandez. Parce qu’ils savent très bien qu’il vaut mieux mourir plutôt que de tomber entre les mains de salopards de votre trempe.

« Tire sur elle. » gronde alors Liam. « Mais sois sûre que je ne te raterai pas en retour. C’était moi ou aucun d’entre nous. Vous avez fait votre choix. »

Il fait signe de sa main valide à ses compagnons de se redresser. « Maintenant : ou bien vous nous laissez partir ; ou bien vous tirez. Mais je ne resterai pas une seconde de plus à parlementer avec des connards dans votre genre. »

Informations et réglement

La décision te revient Dana : quelle qu’elle soit, elle aura des conséquences. Certes, pas mortelles pour toi ni Hayden, mais réelles.

Si tu choisis d’ouvrir le feu sur la jeune femme, lance un dé 10 sur ta compétence arme de poing :
- en cas de résultat inférieur ou égal à ta statistique, tu la tues sur le coup.
- en cas de résultat supérieur, tu la blesses gravement.

Tu peux par ailleurs tenter un dé 10 sur ta compétence vitesse.
- si tu fais une réussite critique, tu peux tirer une seconde fois sur Liam. Tu le blesseras simplement, mais l’empêcheras de répliquer juste après avoir ouvert le feu sur sa compagne.
- en cas de résultat différent, tu es incapable d’éviter la réplique de l’homme et le MJ ré interviendra pour te donner les conséquences de ton action.

Si toi et Hayden choisissez de laisser partir les trois inconnus, ils s’éloigneront prudemment puis disparaîtront dans la nuit au bout de la ruelle. La quête s’arrêtera là pour vous… pour le moment en tout cas.

Hayden, quoi qu’il arrive, tu es trop éloigné de tes ennemis pour intervenir à l’arme blanche ce tour-ci. Si tu essayais, Liam tirerait simplement sur Dana puis sur toi.  

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mar 28 Déc 2021 - 22:19
J'déteste vraiment la tournure que prennent les choses. Et si j'reste stoïque alors que l'autre me tient toujours en joug, j'dois dire qu'ma motivation à flinguer cette nana commence à s'affaiblir. Surtout qu'il s'gêne pas d'me foutre dans la gueule que j'suis moi-même un monstre, une tueuse de gosses, quand il parle de l'ado qu'on a laissé crever avant. D'jà qu'j'étais pas favorable d'base à l'idée d'le buter... M'enfin, c'qui est fait est fait.

Si j'lance un rapide r'gard dans l'sens de Hayden, j'finis par pester à voix basse et baisser mon arme. J'me doute qu'il m'en voudra. Mais j'veux pas avoir encore la mort d'autres innocents sur la conscience. Ils m'ont rien fait. Ils sont pas ceux qu'on cherche. Est-ce qu'ils protègent ce Cunning ? Ou est-ce qu'ils ont rien à voir avec lui ? J'veux dire, ils peuvent le connaître sans pour autant être de mèche avec lui. J'sais pas.

J'lâche un soupir et garde mon r'gard planté sur ce fameux Liam, sans pour autant bouger davantage. Cassez-vous avant que j'change d'avis. Et si vous protégez Cunning, on s'retrouv'ra. J'vais quand même pas commencer à m'la jouer bourses molles – même si j'en ai pas – sous prétexte que j'compte pas les buter. J'en avais trop fait avant concernant ceux qu'on avait tué en arrivant pour m'défiler maint'nant.

On les voit disparaître dans l'noir, n'perdant pas vraiment d'temps pour s'tirer d'ici et j'peste à nouveau. Ma main passe nerveusement dans mes ch'veux et j'me tourne vers Hayden. On devrait r'joindre les autres. Val a b'soin d'soins. Et s'tu veux m'en vouloir, t'en as tous les droits. J'vais pas nier l'fait que j'viens d'laisser partir ceux qui ont peut-être aidé à tuer la famille du barbu.

Spoiler:

Awards:
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mer 29 Déc 2021 - 23:35
Hayden se fichait éperdument de savoir ce que Liam pouvait penser d’eux. Tout comme de la mort de Micah d’ailleurs. Ce jeune homme s’était malheureusement dressé sur leur chemin et désormais il était mort. C’était triste certes mais face à la perte de deux jeunes filles en bas âge ainsi qu’une femme enceinte ce n’était rien, absolument rien. L’apiculteur n’avait en tout cas aucun remord concernant la mort du jeune garçon. Est-ce que cela voulait dire qu'Hayden était tout doucement en train de devenir un homme mauvais comme Cunning ? Oui et non. Oui parce que depuis la mort de sa famille le barbu était devenu beaucoup plus sombre et beaucoup plus violent que par le passé. Et non parce qu’au fond de lui même l’apiculteur était toujours un homme qui aimait aider son prochain. En réalité c’était très difficile à déterminer, enfin surtout à ce moment précis.

Hayden ne quitta en tout cas absolument pas Liam des yeux lorsqu’il les menaça d’ouvrir le feu sur eux. Quant à sa menace justement elle ne l’impressionna guère. Même si en réalité sa coéquipière et lui avaient en effet beaucoup à perdre. C’est d’ailleurs parce qu’il savait que Dana risquait de se faire mortellement blesser qu’Hayden ne tenta rien de stupide contre Liam. Quant à la décision de sa coéquipière, à savoir laisser s’enfuir Liam et ses deux amis, elle était bien évidemment la meilleure à prendre même si à l’instant présent elle était très difficile à accepter pour Hayden. L’apiculteur serra en tout cas les dents et les poings en voyant le trio s’éloigner d’eux. Et ce jusqu’à ce qu’ils ne disparaissent. Ce n’est finalement que les paroles de Dana à propos de Val et de leurs amis qui le firent réagir et surtout bouger. - « T’as raison … » Lui déclara-t-il alors - « … on devrait aller les retrouver »

Avant de reprendre dans la foulée : - « … non je ne t’en veux pas » Même s’il avait tout de même encore beaucoup de mal à accepter d’avoir dû laissé s’échapper cet homme - « T'as pris la meilleure décision. Si tu n’avais pas été là je me serais sûrement fait flinguer » Parce qu’il aurait sans doute foncé tête baissé sur Liam. Le barbu fixa alors son amie droit dans les yeux en poursuivant : - « On aura ces fumiers de Liam et de Cunning un autre jour … » Il l’espérait fortement. Le barbu posa alors sa main droite sur l’épaule de la jeune femme en poursuivant : - « … et ce jour-là j’espère que tu seras à mes côtés pour leur faire la peau » Et également pour le raisonner si jamais elle voyait qu’il était sur le point de faire quelque chose de complètement stupide voire de suicidaire pour venger la mort de toute sa famille.

Spoiler:

In War against New Eden
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   
- Red right hand -
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant