The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

Red right hand
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 2 Déc 2021 - 8:47
Putain que ça fait mal. Ça la lance sur tout son côté gauche, mais elle n’a pas trop le temps de se poser, elle a plus qu’à espérer que ce ne soit pas plus grave que ça en à l’air. La situation est moitié moins catastrophique cela dit - ou pas, qui cherche-t-elle à rassurer ? Valerian n’est plus trop en état d’aligner deux mots et elle et Carlotta sont blessées. Les gars se tirent - sans blague. Et c’est là que Dana intervient pour reprendre les commandes.

Prendre Valerian et se tirer. « Compris. » Lance-t-elle à l’ex-flic, sans discuter plus. Carlotta à son côté, elles se mettent de part et d’autre du grec pour le soutenir. « Faut qu’on s’barre Val. Hayden et Dana nous couvrent mais on peut pas rester là. » Qu’elle lui explique, même si elle a déjà amorcé le mouvement pour se diriger vers l’échelle.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mar 7 Déc 2021 - 20:57
Quelque peu hébété, Valérian trébucha contre Dana mais hocha cependant la tête à ses directives. Il s’appuya lourdement contre Gin’ et Carlota qui prenaient le relai à ses côtés et lança un regard anxieux à Hayden et l’ancienne inspectrice. « Très bien. Soyez prudents. » leur dit-il à regret avant de se laisser guider par les deux jeunes femmes jusqu’à l’échelle. Derrière eux, les rôdeurs se pressaient en poussant des râles féroces.

Grimper ne fut pas une mince affaire dans leurs états respectifs ; et pourtant le trio y parvint finalement, poussé par une espèce d’adrénaline que diffusait dans leurs veines l’imminence du danger.  

Après avoir franchi la trappe, ce fut la fraîcheur de la nuit qui les accueillit sur le toit. Valérian échangea alors un regard avec ses alliées. Il s’appuya ensuite contre Gin’ pour reprendre son chemin, cahin-caha. S’il avait confiance en les capacités de Hayden et Dana, il espérait de tout coeur que le géant ne prendrait pas de risques inutiles en courant après l’assassin de sa famille...

Spoiler:

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mar 7 Déc 2021 - 21:03
Hayden et Dana, vous vous précipitez après vos ennemis dans le couloir de l’entrepôt. Ils ont une petite longueur d’avance sur vous, mais vous voyez les pans de leurs manteaux disparaître à chaque ange de mur puis entendez la porte de sortie claquer. Vous la franchissez à votre tour, puis traversez un nouveau bâtiment sans perdre de vue vos ennemis. Ils sont rapides, mais vous ne les laissez pas vous distancer.

Enfin, c’est l’air frais de la nuit qui vous accueille lorsque vous franchissez à toute allure une nouvelle porte…

Devant vous, trois silhouettes prennent la fuite :
- une menue, visiblement féminine
- une trapue
- et enfin une grande, massive que vous avez aperçue plus tôt

Vous avez deux possibilités pour les arrêter :
- espérer les rattraper en courant ?
- ou bien vous arrêter pour leur tirer dessus ?

Dans le premier cas, prenez votre statistique de vitesse et ajoutez-y le résultat d’un dé 6. Répétez la même opération pour les trois fuyards.
- la femme a une vitesse qui s’élève à 6 (appelons la personnage 1)
- l’homme trapu à 5 (personnage 2)
- et le plus massif à 8 (personnage 3)

Si vos résultats sont supérieurs à ceux des personnages ci-dessus, vous parvenez à les rattraper. Si votre résultat surpasse celui de plusieurs PNJ, vous devrez choisir lequel d’entre eux vous décidez d’arrêter.

Dans le deuxième cas, vous vous arrêtez dans votre élan pour mettre en joue l’un de vos adversaires. Lancez un dé arme de poing,
- en cas de résultat inférieur ou égal à votre statistique, vous le blessez et l’arrêtez et dans sa fuite.
- en cas de résultat compris entre 1 et 3, vous l’abattez.
- en cas de résultat supérieur à votre statistique, vous manquez votre tir.

En raison de l'obscurité, ce lancer de dé s'effectuera avec un malus -1.

Aucun reroll n'est autorisé sur cette phase de jeu

Si vous ne parvenez pas à arrêter vos ennemis, ils disparaîtront dans une ruelle adjacente. Le MJ vous donnera alors la suite.
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 10 Déc 2021 - 15:13
Les fuyards couraient vite, très vite mais finalement pas tant que ça puisqu’à chaque fois qu’ils ouvraient une porte et qu’ils s’engouffraient dans un nouveau couloir ou dans une nouvelle pièce Dana et Hayden étaient à chaque reprises à deux doigts de leur mettre la main dessus. Ce qui était frustrant pour eux et qui devait être vraiment flippant pour les autres vu à la vitesse à laquelle ils détalaient. L’apiculteur ne s’économisa en tout cas absolument pas, il courra comme un dératé jusqu’à ce que Dana et lui ne sortent finalement du bâtiment dans lequel ils se trouvaient. Ce qui les obligea à faire une brève halte.

- « Ils sont là-bas ! » Déclara-t-il alors à sa camarade. - « Je vais essayer d’attraper un de ces salopards ! » S’empressa-t-il ensuite de rajouter en se mettant à nouveau à courir vers sa nouvelle cible. Et ce tout en laissant le choix à sa coéquipière d’ouvrir le feu sur les deux autres fuyards ou de l’imiter. Hayden se précipita en tout cas rapidement vers la dernière des silhouettes jusqu’à ce que ce que celle-ci ne disparaisse finalement dans la noirceur d’une ruelle. - « Merde ! » Hurla-t-il alors en stoppant sa course. - «  Fais chier ! » Cria-t-il ensuite en posant les mains sur ses hanches et en ayant également l'air complètement dépité.

Spoiler:

In War against New Eden
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 10 Déc 2021 - 15:29
Ces enfoirés courent comme s'ils avaient l'diable au corps. Et après m'être étalée dans les escaliers comme j'l'ai fait tout à l'heure, j'dois dire que j'suis pas vraiment très à l'aise avec l'idée d'me taper l'sprint d'ma vie. Pourtant j'suis l'rythme, essayant d'pas trop m'focaliser sur l'fait qu'j'ai d'plus en plus la tête qui tourne. On est là pour les faire payer, et on en a déjà trop fait pour qu'ça s'arrête là.

J'tourne la tête dans la direction pointée par Hayden et hoche la tête quand il m'dit vouloir essayer d'les rattraper. Moi, j'me sens vraiment pas d'tenter l'expérience. Alors j'fais un autre choix. J'm'arrête, sors mon flingue et tends mon bras d'vant moi. L'truc c'est qu'entre la tête qui tourne, l'obscurité et l'fait qu'ils courent comme des dératés, ma balle passe pile entre eux.

J'rage d'avoir fait choux blanc, au même titre que l'barbu qui a pas réussi à les rattraper. J'peste, lâche quelques jurons avant d'le rejoindre, v'nant poser ma main libre sur son épaule. On les aura. Un jour ou l'autre. Y'a qu'les montagnes qui s'croisent pas.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mer 15 Déc 2021 - 17:24
Loupé ! Ta balle frôle l’une des silhouettes, Dana, sans toutefois l’arrêter. Vos trois ennemis courent comme s’ils avaient le diable au corps. Ils détalent dans la nuit et disparaissent enfin dans une ruelle étroite.

Hors d’haleine, vous l’atteignez à votre tour. Un cri féminin retentit soudain dans celle-ci : vous pénétrez dans la ruelle et découvrez la femme que vous pourchassiez étendue au sol, tandis que l’un de ses compagnons abat d’un coup de couteau le rôdeur qui l’a attrapée par la jambe. Lorsqu’il vous aperçoit, le deuxième homme, massif, se tourne brusquement vers vous et brandit une arme à feu vers toi, Dana, en même temps que tu le braques de la tienne.

« NE BOUGEZ PAS ! » Vous beugle-t-il d’une voix puissante qui tonne comme un coup de tonnerre. La lumière de la lune découpe son visage patibulaire dans la nuit, dessinant sa mâchoire anguleuse et sa silhouette musclée. Vous êtes incapables de distinguer les visages de vos ennemis, mais chacun d’entre eux semble vous dévisager intensément.

« Ne bougez pas. » répète l’homme d’une voix plus basse, menaçante. Puis il ajoute à l’adresse de ses compagnons : « Mathew, prends-la avec toi et dégagez d’ici. »  

« Liam, non ! Je ne… » commence la femme d’une voix angoissée.

« Dégagez de là ! » rugit une nouvelle fois le dénommé Liam avant de reporter sa pleine attention sur vous. « Qu’est-ce que vous nous voulez, bordel ?! »
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 16 Déc 2021 - 10:58
Dana pensait que rien n'était encore terminé et visiblement elle avait raison. Les cris de la femme qu'ils venaient tout juste de voir s'enfuir à l'intérieur de la ruelle leur indiquèrent en tout cas qu'elle était en difficulté. Hayden se précipita alors immédiatement dans ladite ruelle et stoppa ensuite brusquement son avancée lorsque le dénommé Liam leur ordonna de ne plus bouger. L'apiculteur observa alors attentivement les trois silhouettes, dont il n'arrivait pas à voir les visages, avant de répondre à l'homme qui tenait Dana en joug : - « Joues pas au con, t’es pas en position de force mec ! » Parce qu'il ne réussirait jamais à tirer sur Dana et Hayden en même temps.

Il dirigea ensuite immédiatement son regard vers Mathew et la femme au sol en poursuivant : - « A ta place Mathews je ne bougerais pas d'un pouce sinon ma coéquipière risque de flinguer ta copine » Ce qui voulait clairement dire qu'il incitait Dana à viser la tête de l'amie de Mathew et de la tuer si jamais toute cette histoire partait en cacahuète. - « Et moi je m'occuperais de Liam ... » Salement sûrement puisqu'il était fatigué de courir après un fantôme. - « On cherche votre chef … le colonel Cunning »  Rajouta ensuite le barbu. - « Livrer le nous et vous pourrez quitter cet endroit en vie. Sinon ...» Un bon nombre des personnes présentes dans cette ruelle risquait d'y finir ses jours.

Spoiler:

In War against New Eden
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   
- Red right hand -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant