The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Red right hand
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 26 Nov 2021 - 14:53
La porte s’ouvre enfin, c’est un tel soulagement qu’elle en avait presque oublié qu’il y avait encore des gens bien vivants à l’intérieur pour les cueillir. C’est exactement la réflexion qu’elle se faisait alors qu’elle se retrouve nez à nez avec l’un des gus qui s’est un peu rendu compte que les Exiles avaient foutus le boxon dans leur cour avec la mini horde qui avait à présent passé la grille. Il y a quelques secondes de flottement, secondes pendant lesquelles elle le voit glisser sa main à son flingue pour s’en servir contre elle. Merde.

Une pensée qui lui fait perdre une seconde de trop, alors qu’elle s’élance vers dans l’espoir de dévier la trajectoire de son arme. Pas assez rapide. C’est ce qui en résulte alors que le coup part et qu’elle se prend la balle de plein fouet dans le gilet. Le souffle coupé, elle a un hoquet douloureux alors qu’elle titube devant l’homme qui vient de tirer, le trousseau de clé lui ayant échappé des mains en passant. Elle s’est suffisamment rapprochée que pour se prendre la balle d’un peu trop prêt, elle sait qu’elle est touchée ; rien de grave, mais ses côtes la lancent méchamment, sans doute cassée. Quelques secondes, elle voit des étoiles danser devant ses yeux. Fais chier. Il faut que tu te reprennes, Guinevere.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 26 Nov 2021 - 16:46
Lorsque la porte s’ouvrit Hayden déclara aussitôt à ses camarades : - « Allez-y, rentrez ! Je vais les ralentir ! » Les morts bien entendu qui se faisaient de plus en plus en nombreux. L’homme repoussa donc tous les cadavres qui s’approchaient dangereusement de lui de la plus brutale des manières qui soit. Et ce jusqu’à finalement imiter ses coéquipiers lorsqu’ils lui indiquèrent qu’il pouvait venir les rejoindre. Une fois à l’intérieur Hayden bloqua alors immédiatement la porte d’entrée avec son dos. Mais celui-ci la relâcha bien vite pour se mettre à l’abri, laissant les morts rentrer à leur tour, lorsqu’un des hommes de Cunning lui tira dessus.

A couvert Hayden jeta alors un coup d’œil vers ses amis en difficulté puis vers les morts qui rentraient au compte-goutte et enfin vers Carlota qui visa, tira et élimina l’homme qui avait ouvert le feu sur lui quelques secondes auparavant. Après avoir poussé plusieurs jurons l’apiculteur déclara alors haut et fort à l’ensemble de ses coéquipiers et plus particulièrement à Carlota : - « Faites attention aux cadavres ! » Parce qu’ils étaient désormais pris en tenaille entre les morts et les hommes de Cunning.

Spoiler:

In War against New Eden
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Dim 28 Nov 2021 - 20:56
Fallait forcément qu'ça parte en couille dès qu'on avait passé la porte. En même temps, j'crois qu'si ça s'était passé autrement j'serais dev'nue nonne. Non pas que j'sois pas en position d'rentrer dans les ordres vu ma vie sentimentale et sexuelle, mais c'est vraiment pas l'sujet là tout d'suite.

J'peste en voyant une silhouette au bout du couloir, cachée à l'angle, sauf que j'peux pas vraiment m'attarder là-d'sus. Gin est dans la merde et j'dois dire qu'c'est la priorité pour l'moment. J'perds pas d'temps, fonçant sur l'homme pour lui enfoncer ma hachette dans l'crâne. Et j'aurais voulu être assez rapide pour pouvoir empêcher c'qui a suivi. Mais c'est pas l'cas.

Y'a une détonation et l'cri d'Carlota tarde pas à s'faire entendre. J'tourne la tête vers la brune qui s'tient le bras mais a au moins l'air d'aller bien. Enfin, autant qu'on peut quand on vient d'se faire tirer d'sus. J'lâche quelques jurons et change ma hachette de main pour choper mon flingue. J'tente de me mettre à couvert, faisant signe aux autres d'faire la même chose. Planquez-vous derrière les murs, aller ! Au moins, on devrait moins servir d'cible d'entraînement pour ces connards. Et ça nous permettra p't'être d'pouvoir gérer l'problème des morts qui s'avancent vers nous.

Chier. Bon, bah si déjà on a un cadavre inanimé sur les bras, autant qu'il serve. Du coup, je cherche pas longtemps avant de balancer le type que j'ai tué en direction des rôdeurs qui viennent d'entrer. Ça les occupera.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mar 30 Nov 2021 - 18:29
Le grec avait l’étrange sensation de flotter au coeur d'un environnement particulièrement confus. Comme s’il avait été plongé dans des eaux troubles, il percevait les bruits de façon étouffée, lointaine, et avait le sentiment d’être relié à la réalité par un fil de plus en plus ténu. Il papillonna des yeux. Adossé contre un mur, il pressait une main contre son flanc d’où s’écoulait une quantité inquiétante de sang. Ses lèvres remuèrent vaguement, mais aucun son n’en sortit. Valérian avait en effet la bouche pâteuse, comme si sa langue s’épaississait à mesure que s’égrenaient les minutes…

Un imperceptible soupir s’échappa d’entre ses lèvres lorsque Dana abattit l’adversaire de Guinevere. Plus loin, les morts se pressaient à l’entrée de l’entrepôt. Ils se glissaient à une vitesse alarmante par la porte en poussant des râles féroces. Si une partie d’entre eux fondit sur le cadavre que leur envoya Dana, les autres continuèrent d’avancer dans la direction du petit groupe. Ils étaient par conséquent pris au piège entre les morts et leurs ennemis.

Rassemblant son courage, le grec dégaina son revolver et tenta vaillamment de se détacher du mur pour viser leurs adversaires. En vain : ses jambes se dérobèrent aussitôt sous lui et il s’écroula au sol. Un juron fleuri lui échappa. Il sentit alors que quelqu’un l’agrippait fermement par le bras pour le remettre sur ses pieds. Les jambes flageolantes, il s’accrocha tant bien que mal à cette personne.

Bon sang... rien en se passait décidément comme il l'avait imaginé.

Spoiler:

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mar 30 Nov 2021 - 18:31
La confusion règne à l’étage. Dans votre dos, les rôdeurs pénètrent les uns après les autres dans le couloir. Le cadavre que leur a envoyé Dana n’en retient qu’une partie. Les autres se bousculent dans votre direction, visiblement décidés à vous arracher un petit morceau de chair. Ils vous bloquent de fait l’accès au couloir face à l’entrée. Vous n’avez pas d’autre choix que de progresser vers la gauche, en direction de vos ennemis. Si Dana a aperçu une silhouette au bout du couloir, vous en distinguez tout à coup une deuxième : massive, imposante, le crâne rasé. Dans le chaos général, de brefs éclats de voix vous parviennent.

« … dangereux ! … tard… dégager d’ici ! »  
« Va-t-en… couvre ! »
« Hors… question ! … nous ! »

Un peu plus loin en amont du couloir, une échelle clouée au mur donne accès à une trappe sur le toit.

Vous avez des blessés, des morts aux trousses, et des ennemis devant vous a priori prêts à en découdre. Dans un état de faiblesse avancé, Valérian n’est plus en état de prendre des décisions pour vous.

Qu’allez-vous faire ?

Une main innocente doit commencer par lancer un dé spécial :
- en cas de succès, vos ennemis battent tous les deux en retrait, ce qui vous permet de progresser sans subir davantage de tirs ennemis.
- en cas d’échec, l’un d’entre eux reste en arrière, tandis que l’autre prend la fuite.

Dans ce cas, il vous empêche d'atteindre l'échelle ou de poursuivre son compagnon. Deux d'entre vous peuvent tenter de l'abattre par tour.

rappel dés:

Les trois autres (Carlota et deux PJ) devront pendant ce temps se charger des morts qui arrivent derrière vous. S'ils réussissent leur dé force ou tir, ils en abattent deux par tour. Sinon, ils en abattent seulement un.

Une fois votre adversaire mort ou enfui, vous avez par ailleurs le choix :
- poursuivre vos ennemis ? Vous pourrez ainsi peut-être espérer les attraper… vous êtes venus là pour ça, non ?
- ou bien profiter de l’échelle pour prendre la fuite par le toit ? Les bâtiments voisins sont tous collés les uns aux autres, ce qui vous permettrait d’échapper aux morts. Vous perdrez cependant très probablement la trace de vos ennemis… mais mettrez en sécurité vos blessés.

Le choix vous revient !

*si vous ne parvenez pas à éliminer l'homme resté en arrière au bout de 3 tours, ses compagnons auront eu le temps de prendre la fuite. Vous ne pourrez par conséquent pas les rattraper.

Rappel plan étage (avec position des personnages et des ennemis)
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mer 1 Déc 2021 - 20:30
J'suis prise de court quand Valérian s'casse la gueule. C'est bien l'moment ça tiens. J'attends pas, viens l'attraper fermement par l'bras et l'force à se relever. C'est pas l'moment d'la sieste j'te signale.

J'essaie d'voir où sont nos ennemis et... Sérieusement, ils sont en train d'se casser ? J'peste, donne un rapide coup d'poing dans l'mur par frustration mais j'm'arrête pas pour autant. Parce qu'on a quand même des morts qui sont en train d's'en donner à cœur joie d'entrer dans l'bâtiment. Dans peu d'temps, on les aura au cul. Plus que maint'nant j'veux dire.

Et l'état d'Valérian m'inquiète. L'problème c'est qu'on peut pas s'permettre de lui imposer une chasse à l'homme autant qu'on peut pas s'permettre de les laisser s'enfuir. Déjà parce que Hayden refusera sûrement d'abandonner là, mais aussi parc'qu'on a déjà assez d'emmerdes comme ça. Et puisque l'grec est pas trop en état d'prendre des décisions, l'naturel revient au galop. J'ai géré un groupe par l'passé, j'avais toute une équipe derrière moi encore avant au boulot. J'sais faire. Enfin, si j'suis pas trop rouillée.

On s'éloigne un peu d'la porte, s'approchant d'l'échelle qui mène au toit, et j'décide de distribuer les rôles comme j'le trouve le plus logique. Bon. Gin, Carlota, j'vous confie Valérian. J'compte sur vous pour l'mettre en sécurité, passez par l'échelle et traînez-le par la peau du cul s'il faut. J'tourne ensuite la tête vers Hayden, soufflant un coup. J'sais, t'es venu t'venger et on va pas les laisser s'échapper. Toi et moi, on les rattrape et on en finit avec cette histoire. J'regarde rapidement chacun d'eux, pour voir si tout l'monde a compris, laisse le grec s'appuyer sur ses deux nouvelles nounous, avant d'donner le signal.

Aller !

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 2 Déc 2021 - 0:22
L’instinct de survie d’un homme face à un danger, quel qu'il soit, pouvait le pousser à faire énormément de choses, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Et là en l’occurrence l’instinct d’Hayden l’avait poussé à faire un très mauvais choix pour lui et ses camarades parce qu’en évitant le tir ennemi il avait laissé la porte grande ouverte aux cadavres. Cadavres qui ne tardèrent d’ailleurs pas à s’infiltrer dans le bâtiment. Quant aux hommes de Cunning ils s’éclipsèrent très rapidement en voyant les morts débarquer. Ce qui inquiéta terriblement Hayden parce que s’ils s’enfuyaient il y avait malheureusement pour lui de très fortes chances qu’il ne les revoit jamais.

Le barbu et Carlota repoussèrent en tout cas plusieurs cadavres avant de rejoindre leurs amis un peu plus loin, juste au pied d'une échelle qui menait directement sur le toit de cette bâtisse. C'est là que Dana donna ses instructions à toute l’équipe. Ravi qu’elle n’abandonne pas cette traque Hayden lui déclara alors immédiatement : - « On va se les faire ouais … » Avant de rapidement la remercier pour sa prise de décision et de se mettre à courir dans la direction que les deux salopards qui leur avaient tiré dessus quelques minutes plus tôt avaient emprunté pour s'enfuir.

Spoiler:

In War against New Eden
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   
- Red right hand -
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant