The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Red right hand
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mar 16 Nov 2021 - 16:54
Fallait qu'la situation parte en couille. Sinon, j'pense qu'ça aurait pas été normal pour nous. Une sortie d'notre groupe qui tourne pas à l'eau d'boudin ? J'crois qu'ça arrivera jamais. Ou on s'tapera une nouvelle apocalypse sur l'coin d'la tronche. En tout cas, tout c'qu'on a l'temps d'faire c'est d'se foutre dans les escaliers et d'faire notre maximum pour essayer d'ret'nir les cadavres pendant qu'Gin tente d'nous faire entrer.

J'me dis qu'faire diversion en les attirant ailleurs aurait pas été plus con qu'ça. Parce que là, on va clairement s'faire tomber d'sus. C'est pas comme s'ils étaient discrets ces cons là. Et par extension, nous non plus. Chier.

J'prends le relais quand Hayden dit qu'il s'occupe d'ceux d'gauche, allant m'occuper d'ceux de droite. Rapidement, j'les achève avec ma hachette comme si c'était rien. Faut dire qu'à force, au bout d'tant d'années, ça a plus vraiment autant d'poids sur la conscience qu'avant. Et j'pense que j'pourrais avoir bien pire à supporter qu'ça. Ne s'rait-ce qu'avec c'que j'viens d'faire à ce Joe. Bref.

L'souci c'est qu'il y en a un qui tente d'me prendre par surprise. La nuit aide pas trop. Et si j'arrive à esquiver sa main, j'me casse la gueule dans les escaliers en glissant sur une marche. Merde ! J'ai juste l'temps d'dire ça en tombant avant d'me cogner l'arrière du crâne sur l'coin d'une autre marche. Et après ? Bah plus rien. C'est parti pour une sieste improvisée au pire moment. Super.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mer 17 Nov 2021 - 14:39
D’accord, d’accord. Pas le temps de niaiser donc. Ce qui devait d’abord être qu’une petite poignée de rôdeurs commençait à grossir un peu plus. Ben ouais, un gosse à qui on vide les entrailles ça hurle, c’est pas très discret. Pauvre gosse n’empêche. Fugace pensée avant qu’elle ne réceptionne les clés et se dirige vers la porte du bâtiment. Maintenant, reste plus qu’à savoir quelle clé sera la bonne.Quelque chose lui dit que ce n’est pas gagné d’avance.

Un coup d’oeil par-dessus son épaule, elle se concentre néanmoins tente une première clé - inutile. Derrière ça chauffe, mais elle peut compter sur les siens pour la protéger. Le truc, c’est que le trousseau de clés lui glisse des mains. « Eh merde. » Qu’elle jure, c’est qu’elle est un peu nerveuse quand même. Faut dire qu’ils sont de plus en plus nombreux à passer la barrière pour profiter du buffet gratuit. Elle retente alors, une deuxième clé ; échec encore.  « Allez, allez, allez » Se presse-t-elle, cherchant à nouveau une clé qui ferait l’affaire.

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 19 Nov 2021 - 22:21
La masse grouillante de rôdeurs s’approchait lentement de l’entrepôt. Leurs silhouettes se découpaient dans la nuit grâce au faisceau de la lampe de Carlota. Les uns après les autres, ils franchissaient maladroitement la barricade de fortune, attirés par les râles de leurs semblables qui dévoraient Micah. Comment la situation avait-elle pu dégénérer à ce point ?

Les mâchoires contractées, Valérian brandit son couteau, faisant signe à ses compagnons de l’imiter. « Reculons dans l’escalier, et abattons-les au compte goutte. » conseilla-t-il à Hayden et Dana à ses côtés.    

Ils parvinrent ainsi à abattre quelques-unes de ces créatures... jusqu’à ce que le cri de Dana n’interpelle le grec. Son sang ne fit qu’un tour : il vit du coin de l’oeil la jeune femme s’effondrer dans les escaliers où elle demeura ensuite inerte. « Putain ! » gronda-t-il entre ses dents, partagé entre colère et inquiétude. Il n’eût pas l’opportunité de s’assurer de l’état de Dana, car une créature avançait déjà vers lui en poussant des râles féroces. Plusieurs épieux métalliques émergeaient de son torse, si bien que le grec posa une main sur son épaule pour tenter de contenir sa progression. Il fut toutefois désarçonné par sa force : s’agitant furieusement, le mort l’empêcha de l’achever avec sa main valide et fit une brusque embardée dans sa direction.

Une puissante douleur irradia soudain de son flanc gauche. Surpris, Valérian hoqueta et lâcha son couteau. Il tenta alors faiblement de contenir le mort qui vociférait face à lui, et déglutit : un des épieux avait profondément traversé sa chair, lui infligeant une douleur intense. « Hayden ! » glapit-il à l’intention de son compagnon, dans l’espoir d’obtenir de l’aide.  

Spoiler:

Hayden, l’attention du rôdeur se rive vers toi lorsque tu interviens. Tu te retrouves seul face aux rôdeurs qui se pressent au pied de l’escalier pour vous attraper, toi et tes compagnons. Le monstre couvert de piques se désintéresse de Valérian, qui s'effondre lourdement, et tend ses bras décharnés vers toi…

Il te faudra réussir un dé force pour l’achever.
En cas de résultat supérieur à ta statistique, lance un dé blessure :

dé blessure:

- tu as droit à 3 dés force ce tour-ci. (réfère-toi au dé blessure à la fin du post MJ pour les autres rôdeurs)

Dana, une douleur sourde, lancinante, irradie depuis l’arrière de ton crâne. Ton environnement est confus, comme si une nappe de brouillard enveloppait ton esprit. Tu as à peine conscience des râles des morts ou encore des exclamations de tes compagnons.

Lance un dé sur ton endurance :
- en cas de résultat supérieur à ta caractéristique, tu restes évanouie ce tour-ci. Tu auras vaguement conscience de Carlota qui te traîne difficilement en haut des escaliers.
- en cas de résultat égal ou inférieur à ta statistique, tu regagnes consciences, étourdie par le coup. Tu es en mesure de se redresser par tes propres moyens, mais pas de te lancer à nouveau dans la mêlée.
- en cas de résultat inférieur de 3 à ta statistique, tu regagnes rapidement conscience et peux même tenter d’aider Hayden. N’oublie pas ton malus. (un dé force par post)

Guinevere, tu es témoin de la détresse de tes compagnons. En l’espace de quelques minutes, la situation a drastiquement dégénéré. Difficile de savoir quelle est la menace la plus importante : la horde de rôdeurs qui se presse derrière vous, ou bien les ennemis que vous étiez initialement venus combattre ?

Que choisis-tu de faire ?
- continuer d’essayer d’ouvrir la porte ?
- ou bien prêter main-forte à tes compagnons ?

- Dans le premier cas, tu auras droit à trois essais par posts (et encore une fois au bonus en cas de perception réussie).
- Dans le second, tu auras droit à deux dés force par post.

Pour tout le monde : chaque fois que vous lancez un dé force pour abattre un rôdeur, la jauge MJ augmente à présent de +1.

Si le résultat de votre dé force surpasse de 2 votre statistique, lancez un dé blessure :

dé blessure:

(N'oubliez pas de lancer le dé 6 pour les morts et celui pour la jauge MJ.)

Bonne chance !

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Sam 20 Nov 2021 - 10:04
J'cligne des yeux plusieurs fois, pestant en m'rendant compte d'la douleur qui m'prend à l'arrière d'mon crâne. Y'a tout qui tourne autour de moi, j'galère à voir clair et c'est comme si y'avait un putain d'brouillard qui m'entourait. Comme si c'était l'moment pour une merde pareille.

Mais j'me mets mentalement un coup d'pied au cul pour m'forcer à bouger. J'm'accroche à c'que j'peux, j'titube en m'remettant sur mes pieds. J'cherche ma hachette du r'gard, tente d'la trouver dans les escaliers et j'finis par mettre la main d'sus. Mais l'truc c'est qu'tout est tellement flou autour d'moi que j'peux absolument rien faire. J'entends Val appeler Hayden, j'tente de comprendre c'qui s'passe mais c'est peine perdue.

Alors ouais, tout c'que j'trouve à faire c'est m'foutre des claques sur les joues pour tenter d'me faire reprendre pied. R'prend toi putain ! Ouais, j'me parle, j'me frappe, j'dois passer pour une tarée mais j'm'en cogne. Faut que j'puisse aider les autres au plus vite. Personne crèvera ici.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Sam 20 Nov 2021 - 13:34
Cette mission, qui était censé être simple sur le papier, commençait sérieusement à se compliquer. En même temps qui aurait bien pu imaginer que cette horde de cadavres allait se dresser sur leur chemin. Enfin bref pour l’instant Gin n’arrivait pas à déverrouiller cette porte, Dana venait de se cogner l’arrière du crâne et semblait véritablement sonnée, quant à Valerian il était désormais salement blessé à cause de ce satané rôdeur recouvert de piques. Alors Hayden se précipita immédiatement à son secours et plus particulièrement vers le rôdeur qui s'en prenait à Val en frappant celui-ci à la tête à de très nombreuses reprises. Et ce jusqu’à finalement le voir s’écrouler au sol.

Il demanda ensuite à Carlota d’aller aider Valerian et jeta quasiment aussitôt après un rapide coup d’œil vers Dana pour voir si elle allait bien.  - « Dana ! Relèves-toi ! » Lui déclara t'il alors même si ce n’était pas vraiment utile vu qu’elle semblait ne pas trop percevoir ce qui l’entourait. Face à l’urgence de la situation le barbu se dirigea en tout cas rapidement vers les autres rôdeurs, ceux qui continuaient d’affluer dans leur direction, et tua non pas un ni deux mais trois d’entre eux. Hayden désormais recouvert de sang déclara ensuite à ses camarades et plus particulièrement à Gin : - « Gin ! Je ne voudrais pas te mettre la pression pour ouvrir cette porte mais j’arriverais jamais à tous les tuer. Alors dépêches toi s'te plaît ! » Tout en espérant qu'elle réussisse à déverrouiller cette fichue porte.

Spoiler:

In War against New Eden
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Sam 20 Nov 2021 - 19:56
C’est la merde, la merde, la merde. C’est ce qu’elle se répète en boucle alors qu’elle se foire encore une fois sur le choix de la clé pour ouvrir la porte. Les siens se replient en haut des escaliers pour mieux se défendre et pouvoir tuer cette petite horde au compte-goutte. Et, c’est pas qu’ils commencent à être nombreux, mais c’est tout comme. En plus Dana qui peine à se reprendre et Valerian qui vole également ; oui, c’est la merde, elle n’a pas de vocabulaire assez enrichi pour dire mieux. Heureusement, il y a encore Carlotta et Hayden qui peuvent assurer leurs arrières et c’est ce dernier qu’elle voit éliminer bien quatre rôdeurs de plus.

Sous pression, elle décide néanmoins de chercher encore une fois à ouvrir cette foutue porte. Elle reprend le trousseau, fait un peu mieux attention à la forme des clés pour en prendre une qui pourrait correspondre : échec, encore. Elle grogne, le cœur battant. Puis elle tente de nouveau, sans oser regarder par-dessus son épaule alors qu’Hayden abattait un rôdeur de plus en la pressant d’ouvrir cette fichue porte. « Sans blague, j’pensais avoir l’temps moi. »  Qu’elle répond du tac-au-tac en prenant une nouvelle clé et… Bingo ! « C’est bon les gars ! C’est ouvert ! » Annonce-t-elle à la fois anxieuse et soulagée. Restait plus qu’à choper Valerian et à rentrer se calfeutrer à l’intérieur.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mer 24 Nov 2021 - 21:31
La porte s’ouvre finalement et tu te précipites à l’intérieur, Guinevere. Au moment où tu entres, tu entends les exclamations d’un homme sur ta gauche : « des morts ! Y a des morts partout ! Grouillez-vous ! » Collé à une fenêtre, il tourne soudain vers toi un regard stupéfait. « qu’est-ce que… » Vous vous dévisagez une fraction de seconde. Soudain, il brandit son revolver dans ta direction.

Les clefs à la main, tu n’as pas le temps d’attraper tes armes. Tu peux te jeter sur lui pour tenter de dévier la trajectoire de sa balle. Avec un peu de chance, tes compagnons interviendront ensuite pour te tirer d’affaire.

• Lance un dé sur ta vitesse :
- si ton résultat est inférieur ou égal à ta statistique, tu parviens à lui agripper le bras et à dévier la trajectoire de la balle.
- s’il est supérieur à ta statistique, tu ne parviens pas à l’atteindre l’homme avant qu’il ouvre le feu. Lance un dé blessure.

dé blessure Gin':

/!\ Quoi qu’il arrive, les clefs t’échappent des mains à ce moment-là.

Dana, tu pénètres à la suite de Gin’ dans l’entrepôt. En fonction des actions de Guinevere, la suite te sera donnée dans cet encart :

actions à venir:

Tu peux cependant d’ores et déjà lancer deux dés perception. En raison de l’obscurité du couloir dans lequel vous vous trouvez, et que seules quelques lampes à huile éclairent faiblement, tu écopes d’un malus -1 pour ces lancers.

Valérian, ta blessure est sérieuse et te fait perdre une quantité considérable de sang. C’est appuyé contre Carlota que tu pénètres d’un pas titubant dans l’entrepôt. Aucune action possible ce tour-ci.

Lance seulement un dé sur ton endurance :
- en cas de résultat inférieur ou égal à ta statistique, tu parviens tant bien que mal à rester debout, adossé contre un mur.
- en cas de résultat supérieur, tu es victime d’un accès de faiblesse et tes jambes se dérobent sous toi.  

Hayden, tu entres le dernier dans le bâtiment, talonné par les rôdeurs qui poussent des rugissements furieux. Couvert de sang, tu refermes vivement la porte derrière toi. Tu t’appuies ensuite contre celle-ci pour empêcher les morts de pénétrer dans l’entrepôt. Par chance, l’escalier est étroit et ne leur permet pas de se masser derrière la porte.

Face à toi, tu aperçois cependant une silhouette qui se découpe dans l’obscurité du couloir. Une exclamation masculine retentit, et tu discernes le geste que fait l’homme pour tirer son arme de son holster et la brandir dans ta direction.

Que fais-tu ?
- tu te mets à couvert, quitte à laisser des morts pénétrer dans le bâtiment. Deux morts entreront ensuite par post, le tien compris.
- tu ne bouges pas, et appelles à l’aide tes compagnons. Ils n’auront cependant pas le temps de réagir avant que la balle ne parte. Lance alors un dé blessure.

dé blessure Hayden:

Tu peux ensuite tirer au dé la contrattaque de Carlota. Elle a une statistique de tir qui s’élève à 7 :
- si le résultat est inférieur ou égal à sa statistique, elle blesse cet adversaire.
- s’il est inférieur de quatre points à sa statistique, elle le tue.
- s’il est supérieur, elle manque son tir.

(Note : plan rapide de l'étage pour vous repérer)
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   
- Red right hand -
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant