The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Red right hand
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Lun 8 Nov 2021 - 18:51
J'sais bien qu'ça nous fait pas forcément passer pour les gentils d'l'histoire. Mais j'm'en contre-fiche pas mal. J'me suis jamais prise pour une sainte et j'compte pas commencer maint'nant. Alors si j'regarde rapidement Valérian et Hayden d'placer l'gamin, j'me retourne bien vite vers Joe qui a tout l'air d'pas être ravi par c'qui les attend tous les deux. C'qui fait que confirmer, à mon avis, ma théorie. Bref.

J'laisse Gin passer la première et quand j'vois qu'après avoir répondu l'trentenaire s'concentre à nouveau sur l'ado, j'viens m'accroupir d'vant lui histoire d'lui boucher la vue. Histoire qu'il arrête d'penser à autre chose et qu'il soit plus coopérant.

Lui tapotant la joue d'une main – celle qui est pas entaillée – j'attire son attention comme ça sur moi et viens lui faire comprendre que j'suis pas là pour m'amuser en f'sant traîner le plat d'la lame de ma hachette sur son service trois pièces. C'est par là que ça s'passe. Où on peut trouver ton chef ? Réponds vite, ça vaut mieux pour toi. Et pour l'gamin.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mer 10 Nov 2021 - 23:01
Joe tressaille violemment au contact de ta machette, Dana. Un sanglot lui échappe et les traits de son visage se crispent. « Faites pas ça… pitié… » répète-t-il inlassablement, dans une litanie accablée. Le râle d’un mort retentit soudain dans l’obscurité, et l’homme se tend, terrifié. Ses yeux exorbités se posent à nouveau sur toi. « Il est… il est dans sa piaule ! Au fond du couloir à gauche ! Il est avec... avec... » Il se fige en apercevant les silhouettes des rôdeurs qui se précipitent vers Micah. « Non, NON ! » s’égosille-t-il soudain. « Faites quelque chose ! »  

• Les morts sont presque sur Micah qui git toujours inconscient sur le bitume. Si la personne qui poste ensuite souhaite intervenir, elle doit lancer un dé vitesse :
- en cas de résultat inférieur ou égal à sa statistique, elle pourra atteindre l'adolescent avant les morts. Elle aura alors l'occasion de l’achever avant qu’ils n’aient pu l'attraper.
- s'il est supérieur à sa statistique, c’est trop tard : les morts se précipitent sur l'adolescent et commencent sans cérémonie à l’étriper vivant.

• Le visage fermé, Valérian te fait par ailleurs signe, Dana, d’égorger Joe. L’homme ne vous apprendra rien d’autre d’utile, et devient bien trop bruyant à son goût.
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 11 Nov 2021 - 11:02
Aux yeux de l’apiculteur Joe et Micah étaient tous les deux des criminels, même s’ils n’avaient pas participé au meurtre de sa famille et de ses amis. Joe ne réussirait donc jamais à convaincre Hayden de sauver Micah avant qu’il réponde à leurs questions. Le barbu l’ignora d’ailleurs aussitôt lorsque celui-ci s’adressa à lui préférant se concentrer sur les morts qui arrivaient dangereusement vers eux. Enfin surtout vers Micah qui passerait bientôt à la casserole. Les menaces de Gin, tout comme celles de Dana, portèrent en tout cas très vite leurs fruits puisque Joe leur confia plusieurs détails concernant leur nombre et le lieu ou Cunning passait le plus clair de son temps.

Quant à Micah eh bien il était désormais à deux doigts de se faire déchiqueter en morceaux par les rôdeurs. Puisque Joe avait répondu à leurs questions et qu’Hayden était un homme de paroles, l’apiculteur se dirigea donc vers le jeune homme pour l’achever. Mais il se dirigea vers lui avec une certaine nonchalance très certainement visible de tous. C’est d’ailleurs à cause de ce manque d’enthousiasme que les rôdeurs arrivèrent avant lui sur Micah et qu’ils commencèrent à le dévorer. Le barbu satisfait du « spectacle » se retourna alors aussitôt vers Valerian en lui demandant : - « Bon, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Comment on s’organise ? » Sans même se préoccuper de Joe qui devait maintenant se vider de son sang.

Spoiler:

In War against New Eden
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 11 Nov 2021 - 18:43
Les infos tombent comme j'm'y attendais. Faut dire qu'il a pas mal la pression c'pauvre mec. J'en aurais presque d'la peine pour lui. Enfin, presque. Si ça s'trouve, il a rien à voir avec c'qui s'est passé pour la famille de Hayden. Mais il va payer les pots cassés. Lui, et l'gamin couché au sol.

J'ferme les yeux un instant après avoir capté l'regard d'Valérian et souffle longuement par le nez. Prenant appui d'une main sur mon genou pour m'rel'ver, j'fais lentement le tour de Joe avant d'poser une main sur son épaule. T'as fait c'que t'as pu. T'as plus qu'à espérer qu'y'a une vie après la mort et qu'tu l'retrouveras. A condition qu'on prenne la peine d'achever c'pauvre gosse qui s'fait dévorer vivant. Bordel. C'est à s'demander parfois si on est pas pire qu'ceux qu'on chasse.

Mais sans perdre plus de temps, j'viens attraper les ch'veux du trentenaire d'une main pour renverser sa tête vers l'arrière, tranchant sa gorge d'un coup sec. Son cri de désespoir se noie dans son propre sang, et pour éviter qu'on s'retrouve avec un autre mort sur les bras – et abréger ses souffrances – j'lui fend le crâne avec mon arme juste après. J'sais pas pour vous, mais j'pense que plus vite on s'débarrasse de cette histoire mieux ce s'ra. On sait où il est, combien ils sont. J'peux toujours jouer la diversion, si vous voulez. J'attire les morts, j'fais du bruit dehors. Ça devrait être suffisant pour vous permettre d'entrer.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 12 Nov 2021 - 20:54
Elle grimace quand même un peu Guinevere, quand elle voit que personne ne se bougera pour épargner au gamin l’horreur d’être éventré vivant. Tant pis. En attendant, il fait une bonne distraction. Ce n’est de toute façon pas le moment pour les cas de conscience. Il y aura toujours d’autres horreurs pour venir se superposer à celles-là.

Le Joe leur aura donné tout ce qu’il savait, et il est temps d’en finir pour lui aussi. Le boss est dans sa piaule, en compagnie donc ? Elle avait entendu ce avec glissé dans la panique. Avec qui ? Ils le découvriraient bien assez tôt. Les deux frères gisent à présent au sol, il est temps de soit se barrer, soit de s’en occuper. « J’crois qu’on devrait profiter qu’ils grignotent pour les achever, ils vont nous en ramener d’autres à grogner comme ça, quand on sortira là, j’aimerai éviter un autre comité d’accueil, nan ? Y’a cinq et on est cinq, ça se gère en deux-deux, nan ? » Qu’elle propose, avisant déjà Carlotta qui avait sorti ses couteaux ; faudrait trop qu’elle lui apprenne d’ailleurs, c’était trop badass.

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Lun 15 Nov 2021 - 19:55
Le visage résolument fermé, Valérian n’avait pas semblé s’émouvoir le moins du monde du sort réservé à Joe. Seul un rictus dédaigneux ourla ses lèvres tandis que ses yeux, gorgés d’une nuée d’orage, dévisageaient intensément l’homme. Son esprit était parasité par une puissante colère. Une rage qui obscurcissait son jugement et annihilait toute compassion, toute pitié, chez lui. Le grec était alors incapable de demi-mesure : seulement de perpétrer la violence dont avait été victime la famille de son ami.

Ses orbes noirs roulèrent vers Micah lorsque s'élevèrent des bruits écoeurants de succions et de mastications. Les morts s’étaient massés autour du garçon et découpaient sa chair à mains nues. Éveillé par cette douleur inouïe, Micah agonisait. Ses cris étouffés retentirent brièvement dans la nuit, avant de laisser place à un silence morbide. Valérian s’en détourna vivement, les mâchoires contractées.

Il tourna un regard indéchiffrable vers Carlota. « Va t’assurer que la porte est verrouillée. » lui demanda-t-il d'un ton abrupt. Le contraire eût été surprenant ; mais mieux valait s’en assurer avant toute chose. Tandis que la jeune femme grimpait les escaliers comme une ombre, le grec entreprit de palper le corps de Joe. « Tu as bien parlé d’un tintement, tout à l’heure ? » fit-il à l'intention de Hayden. Joe ne portait pas d’éperons. Alors de quoi pouvait-il bien s’agir ? Tout en s’activant, Valérian jetait à intervalles réguliers des coups d’oeil en direction des morts qui se repaissaient voracement de Micah...

« Si nous ne parvenons pas à entrer discrètement, une diversion sera probablement nécessaire. » répondit-il rapidement à Dana. « Cela dit, t’envoyer seule la provoquer est très risqué. D’autres de ces saloperies pourraient se joindre au festin, et tu pourrais involontairement te jeter dans leurs bras. » La pénombre laissait en effet place à une nuit noire, impénétrable.

Puis, à l’adresse de Guinevere : « il y a une sortie de l’autre côté du bâtiment. Nous l’emprunterons pour partir d’ici. » Il extirpa alors d’une des poches de Joe un objet métallique : un trousseau garni d’un nombre conséquent de clefs qui tintèrent entre ses doigts maculés de sang. « Bon sang... » maugréa le grec. L’une d’entre elles ouvrait-elle seulement la porte d’entrée de cet entrepôt ?

Carlota revint à cet instant et confirma en secouant vigoureusement la tête leurs suspicions. Valérian confia le trousseau à Guinevere. « Vois si tu trouves la bonne. »

Il se figea alors et tendit l'oreille. Au loin, des râles s'élevaient en effet dans la nuit...

Guinevere, tu peux essayer d’ouvrir la porte de l’entrepôt grâce au trousseau de clefs. Lance deux dés 6 : si la somme obtenue est égale à 5, tu trouves la bonne clef et parviens à ouvrir la porte. Tu as droit à 2 essais par posts.
- tu peux également lancer un dé perception à chaque essai : s’il est réussi, tu obtiens une marge de 1 sur le chiffre obtenu.

Dana et Hayden, dans la nuit, vous percevez également des grognements qui s’élèvent. C’est une petite horde qui s’approche de l’entrepôt. Lancez à chacun de vos posts un dé 6 : le résultat vous indiquera le nombre de morts qui s’avancent lentement vers vous.

Vous êtes de fait pris au piège : les morts affluent de partout. Les mâchoires contractées, Valérian sort son couteau et vous fait signe de l’imiter. Il indique par ailleurs à Carlota d’éclairer le pied de l’escalier avec sa lampe, de sorte à ce que vous puissiez vous défendre correctement.

- Massés au pied de l’escalier, lancez chacun un dé force :
- si le résultat est inférieur ou égal à votre statistique, vous éliminez sans difficulté un rôdeur.
- s’il est supérieur à celle-ci, vous vous retrouvez en difficulté. Il vous faudra l’aide de vos compagnons pour vous tirer d’affaire.

/!\ Vous pouvez lancer deux dés force par post.

/!\ si le résultat de votre dé force surpasse de 2 votre statistique, lancez un dé blessure :

dé blessure:

• Votre lutte désespérée vous pousse à faire fi d’une certaine discrétion.
Lancez un autre dé 6 à chacun de vos posts : lorsque vous atteindrez le nombre 30, le MJ ré interviendra.

Spoiler:

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mar 16 Nov 2021 - 15:12
Après avoir rapidement confirmé à Valerian qu’il avait effectivement bien entendu un tintement, Hayden concentra aussitôt toute son attention vers les très nombreux cadavres qui affluaient vers eux. - « Ça craint ! » Déclara-t-il alors tout en dégainant son Tomahawk. Parce qu’il faisait nuit noire et qu’ils étaient désormais pris en tenaille entre les hommes du colonel Cunning, qui ne savaient heureusement pas encore qu’ils étaient présents, et les morts bien entendu. A ce propos les cadavres se désintéressèrent bien vite de la dépouille de Micah pour se diriger vers eux et plus particulièrement vers l’escalier qui menait directement à l’intérieur de la planque de leur ennemi.

Devant l’urgence de la situation Hayden déclara alors à ses camarades : - « Je m’occupe des deux pourritures de gauche » L’apiculteur s’éloigna alors légèrement de ses coéquipiers, élimina une première dépouille puis une seconde avant de finalement revenir à sa position initiale. Et ce tout en espérant que Gin trouve très vite la clef qui leur permettrait de se réfugier à l’intérieur du QG du colonel Cunning car le nombre de morts commençait à se faire de plus en plus nombreux.  

Spoiler:

In War against New Eden
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   
- Red right hand -
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant