The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Red right hand
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Lun 1 Nov 2021 - 21:53
Heureusement que l'gamin est pas du genre lourd. Du coup, j'demande simplement un coup d'main à Carlotta pour qu'on l'ramène avec l'autre histoire d'cacher son corps. Il est peut-être pas mort – raison pour laquelle j'ai levé les yeux au ciel quand l'autre crétin a voulu s'la jouer gros dur en me menaçant juste avant – mais ça n'empêche pas d'le penser si on l'trouve comme ça.

Pendant qu'Val s'charge d'attacher Joe, moi j'viens croiser les bras et j'prends l'temps d'observer un peu pendant qu'on s'trouve à l'abri. Mon r'gard passe de l'un à l'autre et j'finis par percuter un truc. J'en hausse même un sourcil, vu à quel point ça m'fait tiquer. J'me d'mande si les autres ont r'marqué ou pas.

J'm'approche d'abord de Hayden puis d'Gin, histoire d'leur passer l'mot. Ma main à couper qu'ils sont d'la même famille. Z'ont la même tronche. Et ça expliquerait pas mal pourquoi ils s'sont tellement défendus l'un l'autre. Un coup à c'qu'ils soient frangins ou j'sais pas quoi. C'qui veut aussi dire qu'ça nous f'rait un bon moyen d'pression pour faire parler l'autre tête dure.

J'viens ensuite m'approcher du grec pour lui dire la même chose qu'aux autres, avant d'me tourner vers Joe en penchant légèrement la tête sur le côté. T'sais... L'gamin est encore en vie, j'l'ai juste fait dormir. Mais s'tu veux pas parler, on peut toujours l'réveiller et l'faire parler lui... C'est p't'être moche, mais j'm'en fiche un peu. D'base, j'comptais pas ôter la vie d'ce gosse mais bon. J'suis pas sûre que Hayden ait pas envie d'raser tout ça par le feu. Histoire d'vraiment s'venger à fond quoi. En tout cas, c'que j'sais d'expérience, c'est qu'faire pression en menaçant les proches... C'est souvent c'qui marche le mieux. On verra bien.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Lun 1 Nov 2021 - 23:48
- « T’as entendu ce qu’on t’a dit alors bouges ! Magnes toi ! » Déclara aussitôt Hayden au fameux Joe tout en poussant violemment en direction de l’escalier. Une fois sur place l’apiculteur incita ensuite leur prisonnier, en lui appuyant fortement sur l’épaule, à s’asseoir juste avant de commencer à lui ligoter les jambes alors que Guinevere s’occupait de ses mains. Et puis Valerian commença son interrogatoire et Dana confia à Gin et Hayden que le gosse avait un air de ressemblance avec ce type. Ce qui leur serait peut-être utile si Joe ne répondait pas à leurs questions.

A ce propos le Grec signala à Hayden qu’il avait fait chou blanc avec ses questions et qu’il lui laissait désormais le champ libre pour interroger ce type. Après un bref mouvement de tête en direction de Valerian l’apiculteur s’agenouilla alors à côté de Joe en lui soufflant à l’oreille : - « Ecoute mec j’ai pas de temps à perdre avec toi. Alors je vais aller à l’essentiel, réponds à nos questions tout de suite sinon … » Le barbu planta alors son Tomahawk dans le sol, dégaina ensuite son couteau de chasse et positionna ensuite sa main gauche sur la trachée de Joe tout en approchant dangereusement la lame de son arme en face de l’un de ses yeux.

- « … je peux te crever les yeux et ensuite prendre un malin plaisir à te torturer jusqu’à ce que tu parles … à moins bien entendu que tu préfères que je m’occupe du gosse à ta place … » Rajouta-t-il ensuite en désignant le dénommé Micah. - « … j'ai perdu ma femme enceinte et de mes deux filles à cause de ton putain d'enfoiré de Colonel Cunning alors crois moi je suis prêt à tout pour avoir des réponses à nos questions » Ce qui voulait clairement dire qu'Hayden était actuellement prêt à torturer cet ado sans le moindre remord si Joe ne leur fournissait pas les informations qu'ils souhaitaient obtenir.

Spoiler:

In War against New Eden
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 4 Nov 2021 - 21:14
Guinevere est restée un peu près des barricades de fortunes. Il fallait dire que ce macchabé avait fait un peu de bruit à s’énerver comme ça sur les barrières qui les protégeait. D’ailleurs, elle entendit des râles un peu plus loin, ainsi que des claquements de dents. C’est qu’elle soupire, et lève les yeux au ciel. Au moins vu leur lenteur, ce n’était pas les super-évolués – sinon ils auraient déjà sauté par-dessus les barrières métalliques. Elle s’approche à pas feutrés pour les compter ; un… deux… trois… quatre… CINQ. Elle sursaute et plaque sa main sur sa bouche avant de jurer intérieurement alors que le cinquième corps trébuche sur un encombrant en faisant du raffut. Du coup ben… ils sont bientôt cinq à s’énerver sur la brèche, attirés par l’odeur alléchée.

La navigatrice revint alors près des autres au moment où Dana vint lui dire qu’ils devaient être frangins les deux. C’est vrai qu’elle ne s’était pas trop attardé sur le gamin, mais maintenant qu’elle le disait. « Possible. En tous cas on manque de temps, y’a cinq macchabés qui tard’ront pas à faire une percée. » Qu’elle annonce, suffisamment fort pour que le fameux Joe l’entende aussi. Puis c’est au tour d’Hayden de se pencher sur lui. La blonde, elle reste en retrait avec un sourire amusé aux lèvres – clairement déplacé et malaisant. « En soi, suffirait de déplacer le gosse sur l’chemin des morts, ça nous f’rait gagner du temps. » Qu’elle lâche, en regardant le patron, à côté d’elle. Il sait bien qu’elle n’en pense pas un mot. Il est presque trop jeune pour porter une arme. Mais le grand-frère ça, il ne le sait pas. Plus bas, pour Valerian, elle ajoute néanmoins : « On s’occupe des morts ou on les mêle à la fête ? »

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 5 Nov 2021 - 18:48
Le sourire de Joe se fige lorsque vous menacez l’adolescent, toujours inerte. Ses yeux bleus se posent sur lui, puis sur vous. Il semble être en proie à un dilemme de taille. Il déglutit enfin péniblement et secoue la tête. « j’vous dirai rien. » dit-il finalement, d’une voix où poindre l'angoisse. « J’peux pas. J’peux pas faire ça ! » Il tourne un regard effrayé vers toi, Hayden, lorsque tu évoques le sort de ta famille. La confusion se mêle à la peur dans ses yeux et il reste quelques secondes sans voix. Il se ressaisit finalement et reprend d’une voix hachée : « j’sais pas de quoi tu parles ! Je te l’jure ! J’la connais pas ta famille ! »

Avec la force du désespoir, il tente de se libérer de ses liens en se tortillant piteusement. « Vous êtes tarés, putain ! J’sais pas de quoi vous parlez ! Le Colonel est un type bien ! J’lui dois tout ! Alors allez vous faire foutre ! » Soudain hargneux, Joe se met à vociférer en te regardant droit dans les yeux, Hayden. Dans son regard, tu discernes un mélange de colère, de désespoir et de défi.

La colère pulsait violemment dans ses veines. Les lèvres ourlées par le dégoût, Valérian considérait l’homme face à lui comme s’il avait été un détritus à l'odeur particulièrement incommodante. Il ne ressentait aucune compassion pour lui, et n’accordait à ses suppliques aucune considération.

Le grec darda ses yeux noirs vers Guinevere qui annonçait la venue de cinq morts. Agacé par ce contretemps, il fit claquer sa langue. Merde alors ! pensa-t-il en secouant la tête. Ces saloperies débarquaient à point nommé ! Cet interrogatoire devrait être plus rapide qu’il ne l’avait escompté. « Se battre contre cinq morts dans cette obscurité est dangereux. » répondit-il à la blonde. « Et je ne veux pas que le bruit occasionné ou nos lumières n’alertent ces salopards. »

Il posa alors ses yeux sur Joe. La proposition de Guinevere n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Si la jeune femme n’avait pas réellement envisagé de livrer le garçon aux morts, Valérian éprouvait moins de scrupules à cette idée. Il inclina la tête sur le côté, sans quitter l’homme des yeux, comme un serpent aurait considéré sa proie avant de lui sauter à la gorge. « Est-ce qu’il vous reste des liens pour attacher le petit ? » demanda-t-il soudain à ses compagnons. « Attachez-le solidement. Et bâillonnez-le. Je ne veux pas que ses cris alertent le reste du bâtiment. »

Valérian se pencha légèrement vers Joe et lui susurra à l’oreille. « Tu vas mourir. C’est inéluctable. À toi de voir si tu souhaites avant ça regarder Micah être dévoré vivant. » Il se recula légèrement et sourit. « Ou bien ! (il y avait presque de l’entrain dans sa voix) Ou bien, tu peux répondre à nos questions ! Auquel cas, nous vous abattrons tous les deux avant que les morts ne vous étripent. Rapidement et proprement. Le choix t’appartient, Joe. »

Il se tourna alors vers Dana. « Prépare-toi à devoir l’égorger au cas où il lui viendrait à l’idée de donner de la voix pour alerter ses petits camarades. » lui indiqua-t-il dans un souffle.

Spoiler:

Hayden, Valérian se tourne ensuite vers toi et te demande ton aide pour déplacer le gamin quelques mètres en amont de votre position.

Une fois le gamin mis en place - si tu as adhéré au plan du grec, toi, Dana et Guinevere pourrez lancer un dé pragmatisme à chacun de vos posts. S’il est réussi, le MJ interviendra et vous obtiendrez une réponse de la part de Joe. En cas d’échec critique, Joe tentera de hurler pour alerter les siens. Vous n’aurez pas d’autre choix que de l’abattre. Il faudra alors lancer un dé spécial :
- en cas de succès, vous parvenez à l’égorger avant qu’il ne mette le camp en alerte.
- en cas d’échec, vous agissez trop tard et le groupe est alerté.

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Sam 6 Nov 2021 - 17:09
Lorsque Joe lui annonça qu’il ne leur dirait rien Hayden s’apprêta aussitôt à lui enfoncer la lame de son couteau dans l’œil sans aucune hésitation. Mais la proposition de Gin, à savoir offrir Micah en pâture aux rôdeurs, était à vrai dire bien plus cruelle que celle de l’apiculteur et certainement bien plus efficace que la torture. Alors le barbu rangea immédiatement son couteau dans son étui, se releva, ignora Joe et déclara ensuite à Valerian en se dirigeant immédiatement vers Micah : - « J’ai de quoi attacher le gosse dans mon sac … » Des serflex en l’occurrence - « … Je vais aller le ligoter et le bâillonner tout de suite »

Et il le ligota et le bâillonna effectivement sans perdre une seule seconde avant d’ensuite le transporter, en compagnie de Valerian, sur la route qu’emprunteraient les rôdeurs dans très peu de temps. Est-ce que Joe finirait par craquer et leur fournir les informations qu’ils désiraient connaître ? Peut-être ? Ou peut-être pas ? De toute façon aux yeux d'Hayden réussir à faire parler Joe n’était qu'une perte de temps parce qu’avec ou sans informations Valerian, Dana, Gin et Hayden pénétreraient tout de même dans l’antre du Colonel Cunning.

Spoiler:

In War against New Eden
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Dim 7 Nov 2021 - 22:44
Et visiblement, la proposition qu’elle jugeait trop osée sur le moment n’entra pas dans les oreilles d’un sourd, car Valerian s’empressa de rebondir dessus pour la mettre en application. Elle eut un léger rictus sardonique alors qu’elle avisait le grand-frère qui comprenait qu’ils ne plaisantaient sur la question ; Valerian avait raison, ils crèveraient de toute façon. Alors, à voir si le gars préférait faire ça proprement ou non.  Elle laissa Valerian et Hayden s’occuper du gamin, sous le regard effaré de Joe qui semblait pour l’instant muet, avant de s’approcher de lui et de s’accroupir à sa hauteur, elle veilla à ce qu’il ne loupe une miette du spectacle de son frère emporté et ligoté sous ses yeux.

« Alors, Joe ça te dit qu’on cause, toi et moi ? » Lui dit-elle, amusée. C’est vrai qu’elle prenait un certain plaisir à voir sa panique et sa colère mêlée dans son regard – de la colère dirigée vers elle, celle qui l’avait roulé en un sourire  charmeur. Pauvre chou va. Elle prend son couteau de survie  dans la main, pour relever son menton de sa lame pour le forcer à la regarder à présent ; « Faisons simple ; on veut savoir à quoi ça ressemble là-dedans, et combien vous êtes. »  Simple comme question, n’est-ce pas ? S’il essaya de détourner la tête, la blonde n’hésita pas à user de sa lame pour le faire revenir à elle, jusqu’à entailler quelque peu sa joue. Oups ?

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Dim 7 Nov 2021 - 23:59
Les yeux de Joe, écarquillés, ne lâchent pas la silhouette de Micah. Les morts se rapprochent dangereusement. Vous percevez à présent très clairement leurs râles. Ils seront sur l’adolescent dans quelques minutes. Son compagnon secoue la tête, et pousse un gémissement plaintif, lancinant. Il est aux abois.

« Ne faites pas ça, s’il vous plaît ! » vous implore-t-il en accrochant ton regard, Hayden. « Pitié ! C’est juste un gosse ! Faites pas ça ! »  

Joe se tourne vers toi, Guinevere, lorsque tu l’interroges. Il sursaute légèrement lorsque la lame de ton couteau lui entaille la joue. Il déglutit alors péniblement : « Dedans ? Je… » il s’humecte les lèvres, et cherche Micah des yeux. La terreur rend ses propos hachés. « Il y a... il y a quatre personnes à... à l’étage. Et… une de garde dehors, de l’autre côté. »

Il a beau lutter, ses yeux se remplissent malgré lui de larmes. « Pitié… » répète-t-il. « Pitié, faites pas ça ! »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   
- Red right hand -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant