The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Red right hand
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Red right hand   Jeu 21 Oct 2021 - 20:15

Red right hand

Cela fait des mois que tu enquêtes, Hayden. Des mois que la colère et le chagrin t’exhortent sans relâche à retrouver les meurtriers de ta famille. Kaycee t'a fourni la description physique d’une partie de ces hommes. À partir de là, tu as profité des contacts des Exilés pour remonter leur trace.

S’ils sont longtemps restés introuvables, une piste s’est finalement manifestée : des individus répondants à ces descriptions auraient été aperçus dans le quartier de Lawton Park. Ils y vivraient dans un entrepôt. Leur chef est un ancien militaire : le Colonel Cunning. Tu sais peu de choses à son sujet, hormis le fait qu’il participait beaucoup aux combats à la Cage… avant que les membres d'Overlook Hotel ne soient victimes d'un empoisonnement.      

Tu es venu espionner à plusieurs reprises l’entrepôt ces derniers temps. Tu as pu y apercevoir sept individus au total, dont un homme à la carrure particulièrement imposante que le reste de son groupe désigne respectueusement comme « le Colonel. »

Ce soir-là, quelques Exilés t’ont rejoint pour débusquer cet homme. Valérian, qui t’a promis son aide en raison de son amitié pour ta famille, vous retrouve avec Carlota à proximité de l’entrepôt après avoir traversé la ville par les souterrains. Vous avez un plan : profiter de la nuit qui tombe pour infiltrer l’entrepôt et abattre ces salopards.

Ils n’ont pas eu de pitié pour la famille d’Hayden, pourquoi en auriez-vous à leur égard ?

Informations et réglement

• Ce sujet concerne Hayden, Dana, Guinevere et Valérian. Vous serez accompagnés au cours de cette mission par Carlota. Elle est en expert par défaut.

• Vous êtes à la recherche d’un certain Colonel Cunning que vos sources ont désigné comme l’homme responsable de l’empoisonnement du groupe Overlook Hotel. Lui et ses hommes auraient fourni de la farine empoisonnée à celui-ci dans le cadre du troc ; ce qui a coûté la vie à 6 personnes, dont la femme et les filles de Hayden.

• Votre groupe n’est pas conséquent. Votre stratégie repose par conséquent principalement la discrétion et l’infiltration pour mener à bien cette mission. Si vous vous faites trop remarquer, votre cible pourrait prendre la fuite et/ou des renforts arriver, ce qui entrainerait l'échec de la mission.

• Vous vous trouvez actuellement ICI. Il est à peu près 19h et la pénombre tombe doucement. Vous êtes pour le moment positionnés en observation derrière une carcasse de voiture. Une barricade de fortune a été dressée autour de l'entrepôt. Sur l'excroissance du bâtiment proche des escaliers, vous discernez deux vigies. Des parpaings ont été empilés pour leur fournir une certaine protection. Lancez des dés perception pour obtenir des informations sur votre environnement.  

• N’oubliez pas de préciser en spoiler l’équipement de votre personnage lors de votre post d'introduction. Il comprend par défaut un gilet pare-balles.

• Si vous voulez jouer en hardcore, précisez-le également dans votre premier post.

Bonne chance !  Red right hand 1442386177

- Oh boy, your eyes betray what burns inside you -

Awards 2020/21:

Revenir en haut Aller en bas  
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Jeu 21 Oct 2021 - 20:16
Tendu comme la corde d’un arc, Valérian surveillait avec attention la façade de l’entrepôt. Hormis les vigies à l’entrée, aucun mouvement n’était perceptible à ses fenêtres. La nuit tombait doucement et déposait son manteau de velours sur Seattle. Une obscurité dont le petit groupe profiterait pour se faufiler dans l’entrepôt. Ils iraient chercher ce salopard jusque dans son lit, s’il le fallait ! Le grec ne ferait preuve d’aucune pitié. Il était prêt à toutes les extrémités possibles pour venger la famille de son ami.

Le rire de la petite Eve carillonnait en cet instant à ses oreilles : comme un écho douloureux qu’attisait chez lui la perceptive d’abattre ce Colonel.

Il jeta un coup d’oeil à Hayden. « Est-ce que ça va ? » lui chuchota-t-il. Le grec ne doutait pas que le géant doive bouillir d’une intense colère. La perte de sa famille avait dû creuser en lui un abîme vertigineux ; une faille dans laquelle sa fureur devait à présent se déchainer comme une mer tumultueuse.

Le regard du grec se posa sur les vigies. « L’un d’entre eux a un talkie à la ceinture. On ne peut pas les laisser alerter leur groupe de notre présence. » Leur mission en serait alors grandement compromise. « Avec la nuit qui tombe, nous pourrions nous approcher et les abattre silencieusement. Il faudrait pour ça attirer leur attention en faisant du bruit depuis l’autre extrémité du bâtiment… » réfléchit-il à haute voix. Il se tourna vers le groupe. « Est-ce que vous voyez quelque chose ? »

Valérian ajusta alors sa cagoule et grimaça. Il n'était pas question pour lui de tenter le diable en révélant son identité ; aussi, cacherait-il son visage au cours de cette mission.

Spoiler:

Awards 2020/21:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 22 Oct 2021 - 0:21
L'plus discrètement possible, j'vérifie rapidement l'chargement d'mes armes pour pas m'retrouver avec une couille dans l'potage si j'devais m'en servir à un moment. J'sais qu'on veut plutôt s'la jouer du genre infiltration mais j'sais aussi à quel point les choses peuvent vite partir en sucette. Alors j'préfère m'tenir prête. On est jamais trop prudents.

Avec la nuit qui tombe progressivement, j'dois dire qu'ça nous avantage autant qu'ça nous apporte de nouveaux inconvénients. On s'ra moins visibles, mais on verra moins bien aussi. En plus, on s'retrouve derrière un abri d'fortune qui nous permet pas trop d'pouvoir bouger comme on veut avec les deux vigies un peu plus loin. Ce s'rait dommage de s'faire repérer directement en arrivant.

J'écoute c'que propose Valérian et hoche la tête, n'étant pas trop en position pour essayer d'repérer quoi qu'ce soit. J'peux pas trop r'garder, mais j'peux m'occuper d'la diversion si vous voulez. Vaut mieux qu'ils soient concentrés sur une seule intruse que cinq. Question d'logique quoi. Et si on peut éviter d'foutre le grec trop en avant malgré sa cagoule pour essayer d'se dissimuler, j'préfère. Manquerait plus qu'ça finisse en chasse à l'homme pour la prime sur sa gueule.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 22 Oct 2021 - 16:35
Cela faisait maintenant de très longs mois que Hayden cherchait l’homme qui était responsable du meurtre de toute sa famille. Et aujourd’hui grâce à plusieurs de ses amis l’apiculteur avait enfin l’occasion de pouvoir se venger. Et de quelle manière se vengerait-il ? Sûrement de la pire qui soit. C’est-à-dire qu’il torturerait ce malade de colonel Cunning jusqu’à la mort. Enfin lorsqu’ils auraient réussi à mettre la main dessus parce que pour le moment Hayden et ses camarades n’avaient pas encore trouvé la solution pour pénétrer à l’intérieur du camp ennemi.

Lorsque le Grec lui demanda s’il allait bien Hayden le rassura en tout cas aussitôt : - « Ça va … t’en fais pas. Je ne vais pas me lancer tête baissée dans la bataille » Et pourtant il était impatient de pouvoir se retrouver nez à nez avec Cunning. Quant au plan du Grec et à la proposition de Dana l’apiculteur était entièrement d’accord avec eux. La jeune femme détournerait à coup sûr les deux vigies et le restant de l’équipe les éliminerait dans le plus grand des silences.

Mais pour se faire ils devaient déjà savoir si les vigies étaient encore bien à leur poste et si d’autres de leurs camarades n’étaient pas venu se joindre à eux. Alors Hayden se redressa légèrement et jeta rapide coup d’œil vers elles. Mais malheureusement pour lui et ses amis pas assez discrètement. - « Merde ! » Bougonna-t-il alors en se dissimulant à nouveau derrière la carcasse de voiture qui leur servait de poste d’observation. - « Je crois qu'un de ces deux enfoiré m’a repéré ! » Ce qui n’arrangeait absolument aucun d’entre eux. Surtout pas en ce début de mission.

Spoiler:

In War against New Eden
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Ven 22 Oct 2021 - 17:57
Quand Hayden avait eu besoin d’aide pour traquer les crevards qui s’en étaient pris à sa famille, Guinevere n’avait pas longtemps réfléchi avant de se porter volontaire. Ce n’était pas tant les enfants qui l’avaient convaincu que juste le soutien qu’elle désirait apporter à l’apiculteur – c’est à ça que ça servait aussi, une équipe, nan ? Peut-être aussi parce que la blonde n’avait jamais eu de problème à se salir les mains pour la bonne cause, celle-ci en était une.

La patience du colosse, ça lui faisait parfois des frissons qui la parcouraient toute l’échine ; parce que oui, en plus d’être super canon ce genre de colère froide et sourde, c’était assez sexy – elle avait de la chance sa femme. Le grec exposa la situation, Dana proposait de faire diversion, Guinevere restait un peu en retrait – surveillant probablement le mauvais endroit car elle ne voyait pas grand-chose d’utile pour la suite. « Tu crois qu’ils marcheraient si on leur jouait le tour des deux pauvres femmes perdues ? » S’amuse-t-elle un peu, en regardant Dana. Autant pour Guinevre, ça pouvait passer ; pour l’ex-flic ce serait plus compliqué. Son intervention ne servit pas à grand-chose – de toute façon elle suivrait le mouvement – mais elle se raidit immédiatement quand Hayden revint s’abriter près de la voiture, craignant d’être repéré.

Située à l’autre bout du véhicule, la blonde armée se pencha sur le côté pour essayer de repérer les gars dont l’apiculteur parlait. S’ils n’avancent pas, les gardes ont le regard encore fixé sur le véhicule. La navigatrice se colla à nouveau à la carcasse, en regardant les autres. « Dans pas longtemps, l’un d’eux va s’décider à venir voir. » Dit-elle, en grinçant un peu les dents. Elle avisa les autres. « Du coup, vous voulez que j’aille jouer les idiotes pour que vous puissiez mieux leur tomber dessus ? » Dit-elle, à moitié sérieuse.

Spoiler:

Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mer 27 Oct 2021 - 15:18
Depuis votre position, vous discernez les voix des vigies :

« … qu’est-ce qui t’arrive ? »
« J’ai cru voir quelque chose ! Là-bas, derrière le véhicule ! J’ai cru voir quelque chose ! »
« T’es sûr de toi, mon gars ? J’ai rien vu moi. Rien du tout. »
« C’était… je sais pas, moi ! J’ai cru voir bouger un truc, je te dis ! »  
« Ok, ok ! Te bile pas, p’tit gars. J’vais aller jeter un coup d’oeil. Garde ton flingue en main, au cas où. »
« Fais gaffe, Joe. »
« T’inquiète. »

En regardant sous le véhicule, vous voyez les jambes de l’homme qui s’approche prudemment de votre position. Il ne fait aucun doute qu’il est lui aussi armé. Il faut désormais prendre une décision, et vite.

Le palpitant de Valérian martelait violemment sa poitrine. Il inspira profondément et tâcha de garder la tête froide. L’un des hommes approchait rapidement. Le plan ne se passait pas comme ils l’avaient prévu, certes, mais tout n’était pour autant pas perdu. Pas encore. Ils pouvaient encore se tirer d’affaire. Le petit groupe ne pouvait désormais plus quitter sa cachette, ce qui rendait malheureusement la proposition de Dana caduque. Pourtant, il devait bien exister une solution.

Le grec considéra un instant Guinevere. Elle faisait une actrice convaincante : il l’avait déjà vue embobiner son monde avec une aisance déconcertante. Le plan de la jeune femme pouvait fonctionner. Le groupe était de toute façon à court d’options. Et le temps pressait.  

« Très bien. » chuchota-t-il rapidement. « Très bien. Quand ce type se sera suffisamment approché, tu te révèleras à lui. Sers-lui ton meilleur baratin : tu es seule et tu passais dans le coin. Tu as vu les vigies, tu as pris peur et tu t’es planquée. Dès qu’il aura baissé ses gardes, nous interviendrons : il nous servira d’otage pour empêcher son petit copain d’alerter les renforts. »

Il désigna du menton le gilet pare-balles de Gin : « ferme ton blouson pour le cacher. »

Le regard de Valérian passa alors sur l’ensemble de ses compagnons. « Dans le meilleur des cas, il faudrait que nous évitions les échanges de coups de feu, ou que l’un de ces salauds prévienne par talkie le reste de son groupe. Mais si jamais ce type ne se laissait pas convaincre, si jamais Gin était en danger, alors n’hésitez pas : ouvrez le feu. »

Guinevere, tu peux à présent sortir de ta cachette et jouer la comédie. Lance un dé pragmatisme :

- si le résultat est inférieur ou égal à ta statistique, l’homme est plutôt convaincu par ton jeu d’actrice. Il baisse ses gardes, et se comporte avec toi cordialement. Son arme se baisse légèrement… suffisamment pour permettre à tes partenaires d’intervenir sans te mettre en danger.
- si le résultat est supérieur, il ne croit pas un mot de ce que tu lui racontes. Son expression se renfrogne et sa grippe se resserre autour de son arme. Il te garde en joue. Il sera plus compliqué pour le reste du groupe d’intervenir.

Hayden et Dana : vous pouvez encore tenter des dés perception. Attention : si vous faites un nouvel échec critique, le groupe sera repéré pour de bon.

Awards 2020/21:

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   Mer 27 Oct 2021 - 16:31
J'peste silencieusement quand j'entends les gardes parler. Effectivement, on a été r'pérés. Enfin, plus ou moins. J'serre les dents, avec l'cerveau qui s'met à tourner à cent à l'heure. Faut trouver une solution, et vite. Mon plan d'base a clairement été compromis. J'lance un rapide regard en direction d'Gin quand elle propose que j'me la joue jeune d'moiselle en détresse qui passe par là au pif. J'suis pas trop équipée pour, j'pense pas qu'ça va l'faire.

J'me contente de hocher la tête à la proposition d'Val, préférant déjà ça, et m'défais d'mon fusil d'assaut un instant. J'vais plus être emmerdée qu'autre chose si j'le garde. J'le pose au sol délicatement, puis m'allonge en soupirant un grand coup. J'vais faire au mieux pour faire ça discrètement. Mais si y'a l'moindre faisceau lumineux qui s'reflète sur mes jumelles, on est foutus. Qui n'tente rien n'a rien.

Alors j'me mets à ramper sous la bagnole, m'arrêtant juste assez loin pour pas être vue. J'prends mes jumelles et m'les colle sur l'pif pour voir l'garde resté en arrière. J'rêve ou c'est qu'un gamin ? Sérieux ? Un ado, et on dirait qu'il va s'chier d'sus tellement il flippe. Merde. J'quitte mes jumelles pour observer celui qui s'dirige vers nous. J'dirais un trentenaire, armé d'un fusil. Pas d'temps à perdre, faut que j'transmette les infos et que j'reprenne mon arme. Si j'suis coincée là-dessous, j'vais pas être très utile si y'a une merde.

J'm'extirpe d'ma cachette provisoire et r'prend mon arme que j'fais passer autour de moi avant d'regarder les autres et d'arrêter mes yeux sur Val. Question d'habitude. En haut c'est un gamin. Un ado, terrifié. L'autre doit avoir la trentaine, armé d'un fusil. On a maximum trente s'condes avant qu'il soit là. J'parle à voix basse pour être sûre d'pas être entendue, tellement que j'me d'mande si tout l'monde dans l'groupe a capté c'que j'viens d'dire. J'espère, sinon ça aura servi à rien.

Dans l'doute, j'glisse ma main l'long d'ma jambe pour aller prendre ma hachette toujours rangée dans ma botte. J'la garde bien fermement entre mes doigts, prête à m'en servir en cas d'besoin.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Red right hand   
- Red right hand -
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant