The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
Voir le deal
999 €

And here we are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: And here we are   Jeu 21 Oct 2021 - 19:26

District 4, toujours la même rengaine au dispensaire. Ils n’ont pas le temps, pas le personnel, pas les moyens en plus du reste. Ils gèrent comme ils peuvent les malades, les blessés, les autres cas. Min-Oh hérite pour le service de nuit d’une pile de dossier qui aurait dû être affrété au service de médecine générale de la clinique. Sur l’instant il ne cille pas, accepte juste ce que l’aide-soignante porte à son attention. La quantité d’urine de la chambre 7 laisse deviner une déshydratation avancée, la chambre 12 est juste… comment on dit emmerdante, poliment ?

Il souffle doucement devant le café. Depuis le début de l’épidémie, à l’exception de sa semaine chez lui, il enchaine strictement toujours deux services. Les cas se suivent, vérifications du dossier avant d’entrer, il ne s’embarrasse du nom que pour l’étiquette au moment de les saluer. Jusqu’au Ross. Un instant d’arrêt. Aucune aide-soignante ne le suit une fois la nuit tombée. Il fixe le numéro de chambre et recompose un masque impeccable avant d’entrer.

« Bonsoir Cooper. » L’amant de sa fiancée, fantastique, comme s’il avait une furieuse envie de le soulager. C’est dans ces moments qu’on juge un homme, il suppose, et tient à sa fonction plus qu’à ses sentiments. « Je fais le dernier contrôle de routine. » Après son passage, et sans urgence, le jeune homme sera laissé seul tout la nuit pour dormir.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And here we are   Jeu 21 Oct 2021 - 19:49
Le choc de la déclaration de Neela avait clairement soufflé Cooper, comme une bougie en plein dans un courant d’air. Au moment où il se sentait plus mal, faible et vulnérable que jamais, au moment où il sentait seul et nulle part à sa place. C’était du misérabilisme, Cooper le savait, sa situation n’était pas si critique, son handicap n’était pas le pire. Il n’était pas vraiment seul, mais quoi qu’il en soit. Les mots de Neela lui avaient percé le cœur.

Elle préférait choisir Min-oh et son mariage, elle préférait encore la sécurité. Le blond ressassait encore les mots et en arrivait à la conclusion qu’il ne pourrait jamais réussir à faire tomber une femme amoureuse de lui. Il semblait condamné à regarder ces femmes être heureuse avec d’autres hommes. Et comme si Dieu semblait vouloir lui faire payer ses mauvaises actions… Le docteur qui entra dans la chambre n’était d’autre que l’homme que Neela avait choisi.

Il semblait froid et professionnel, Cooper le regarda sans un mot avant de lâcher d’une voix froide : « Je ne sais pas comment vous avez fait. » Mais il avait interêt à mériter son choix car si jamais elle était malheureuse, il s’occuperait de lui : « Neela est passé me voir plus tôt dans la journée. Elle m’a dit que… Elle m’a dit qu’elle vous choisissez vous plutôt que moi. » Cooper s’assit sur le bord du lit et redressa péniblement la tête.

Sa tête lui tournait affreusement depuis sa blessure.

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And here we are   Ven 22 Oct 2021 - 7:20

Les premiers mots ne veulent rien dire vraiment, alors Min-Oh ne s’en soucie pas. Il est surtout attiré par la fiche de suivi et les constantes indiquées, rien de terrible ou d’inattendu au premier coup d’œil. Mais son patient enchaine, et le médecin a un instant d’arrêt à fixer toujours le papier.

Il devra l’admettre, il pouvait s’attendre à beaucoup de chose de Cooper, mais pas à cette déclaration-ci. Une lourde seconde passe avant qu’il repose le papier. « Elle ne m’en avait pas encore fait part. » A vrai dire il ne sait même pas comment réagir à ça. Et pour le coup, lui non plus ne sait pas vraiment ce qu’il a fait ou comment. Soit. Il aura le temps d’y penser plus tard.

« Je dois mesurer votre tension. » Ca vaudra mieux de juste mettre ça très loin de lui pour le moment et se concentrer entièrement à ce qu’il vient faire dans cette chambre.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And here we are   Dim 24 Oct 2021 - 20:59
Coop’ serra les dents pendant que Min-oh prenait sa tension, qui devait être en flèche d’ailleurs. C’était dur pour lui de le voir feindre une telle indifférence, il semblait s’en ficher. C’était presque encore pire que de le voir exulter. Alors qu’il se penchait pour prendre sa tension, le blond fut saisit d’une pulsion. A défaut de la rendre heureuse, il ferait en sorte qu’elle ne soit pas malheureuse et ça allait passer par ça : :

« Juste une chose docteur. » Il attrapa le stagiaire par le col et l’attira à lui. Neela ne pouvait pas avoir sa colère, mais lui il pourrait : « Elle. Vous. A. Choisis. Votre mariage, elle vous donne une chance. Si jamais j’apprends que tu lui a fait du mal, que tu la néglige, qu’elle n’ a pas ce qu’elle mérite. » Le ton froid de Cooper s’accentua, il durcicait son visage au fur et à mesure : « Je te ferais tellement mal que tu souhaitera te faire kidnapper de nouveau. » Puis il le repoussa d’un coup sec. L’asiatique avait rien fait pour mériter ça, mais qu’importe.

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And here we are   Lun 25 Oct 2021 - 9:27

Résultats non concluants, Cooper a décidé de se laisser aller à s’énerver. A peine le temps de défaire le brassard, il se décide à le montrer plus clairement, au cas où ses états d’âme avaient échappé au médecin qui avait les yeux directement sur sa tension. Min-Oh reste impassible, juste attentif au premier signe d’une véritable envie de le frapper. Ce serait idiot, mais le jeune homme s’est déjà montré plus stupide que ça. Il aurait au moins l’excuse de l’impulsivité cette fois.

Repoussé l’urgentiste remet en place son col vers la porte. Un regard, personne dans le couloir pour l’instant, il la ferme avant de refaire un pas vers Cooper. « Vous avez décidé d’annoncer à tout le quartier une relation adultère. » Avec ce foutu bouquet, quelle idée. « Vous connaissez la peine prévue, si Neela devait s’en retrouver coupable ? » Min-Oh ne compte pas parler un ton plus haut, ce n’est pas la peine. « Gardez vos menaces, vous êtes actuellement le plus grand danger pour sa sécurité ici. » Et un certain de degrés de foutage de gueule de rejeter la faute sur lui.

« Je vous prierais de rester éloigné d'elle, je n'ai aucune envie de la voir souffrir de vos agissements inconsidérés quand elle n'a rien fait. » Quoiqu'il doute que Cooper en ait réellement quelque chose à faire. Il a risqué la vie de Neela déjà, pour rien, au final.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And here we are   Lun 25 Oct 2021 - 21:37
Evidement que l’autre n’allait pas aimer la façon dont Cooper lui parlait et inversement car Cooper était révolté de ce qu’il entendait : « Mais je suis encore libre de choisir mes amies et elle était bien heureuse de me trouver pendant que vous vous faisiez draguer par un mec à Seattle. » Même si Neela lui avait assuré du contraire, Cooper pensait que Min-oh était certainement un gay refoulé… dégoutant :
« Je n’ai qu’une parole et j’ai promis à Neela de ne pas lui causer de tort, de ne pas m’approcher de votre mariage. Et c’est une bonne amie d’Elliot alors je continuerai à parler à mon amie comme je l’entends. » Il voulait l’interdire de voir Neela ? De quel droit ? Il pensait avoir les moyens d’imposer quoi que ce soit à sa Femme ? il faisait partie de ces raclures qui pensaient avoir le droit de tout ? Ou alors il pensait être en capacité d’empêcher Cooper d’agir comme il l’entendait ?

Cooper se pencha un peu en avant et gifla le médecin d’un revers de la main, la colère prenait le pas sur le sens commun du blond : « Estime-toi heureux que je me limite à ça. Ne me dis jamais plus ce que je dois faire si tu peux pas me l’imposer. J’ai promis à Neela des choses, mais toi je te dois rien. » Elle n’aimerait pas ça, à n’en pas douter, mais le jugement de Cooper n’était plus clair à cet instant.

Cooper Judas Ross

KoalaVolant
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And here we are   Lun 25 Oct 2021 - 22:24

Il n’écoute rien, ou ne comprend rien. Difficile de dire s’il est plus buté ou stupide, dans tous les cas, Min-Oh note de garder un œil sur ses agissements prochains. Neela se retrouvera trop vite en danger à fréquenter un idiot de cette magnitude-ci, il ne le permettra pas. Les insultes glissent, la blouse les éponge comme tous les autres reproches que peuvent lui adresser ses patients.

La claque le sort pourtant de son détachement. Son regard passe à Cooper, très directement. Seul le silence résonne pendant de longues secondes, avant que le médecin saisisse le dossier laissé et reparte sans un mot. Il ne s’amusera pas à chercher la confrontation ici, et seulement une fois la porte fermée derrière lui, dans le couloir vide, portera une main à sa joue.

Patient violent. Deux mots suffisent dans le dossier. Cooper ne verra plus une seule aide-soignante de son séjour ici, uniquement des hommes, et des hommes plutôt remontés. Le changement de cathéter dans son urètre aurait pu être bien plus indulgent, les attaches à ses poignets évitées, mais il a choisi d’agresser le personnel médical physiquement. Min-Oh suit le protocole à la lettre. Toute agression est assortie d’un traitement en fonction. Les prochaines semaines de Cooper seront peut-être un enfer, mais seulement parce que ce sont les règles, quand on ne sait pas tenir ses nerfs.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And here we are   
- And here we are -
Page 1 sur 1