The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-29%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
199 € 279 €
Voir le deal

Easy on me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Ven 22 Oct 2021 - 12:33
Faut que j'réfléchisse à c'qui pourrait être fait. Mais l'truc c'est qu'pour installer des micros chez eux, faudrait d'jà pouvoir entrer tranquillement. J'suis pas convaincue qu'ce soit faisable. Pour c'qui est des sous-terrains, j'vais voir si ça passe et si on peut capter des ondes radios d'leurs communications. C'qui nous donnerait un certain avantage. Savoir c'qu'ils vont faire avant qu'ils le fassent, j'pense que personne crachera d'sus. Mais l'souci, c'est qu'ils peuvent très bien faire la même chose que nous. Alors faudra essayer d'trouver un moyen d'pas se faire avoir d'la même façon.

J'me contente de hocher la tête quand elle m'dit qu'elle va prévenir ceux qu'il faut pendant qu'j'vais chercher l'matos chez moi. J'pense qu'ça va quand même m'prendre deux ou trois heures alors elle a l'temps d'se préparer. J'espère juste que j'vais pas tomber sur un os sur l'chemin. On sait jamais. Alors l'temps d'rapidement prendre mes affaires et j'quitte le bâtiment sans prendre la peine d'avertir les autres. J'vois pas l'intérêt.

J'pense qu'j'ai eu d'la chance sur ce coup. J'sais pas trop à quel moment la roue va tourner et m'le faire payer dix fois plus cher, mais l'chemin jusqu'à mon ancien appart a été plus que calme. Quelques macchabées à gauche à droite, des survivants qu'j'ai préféré éviter pour pas prendre l'risque d'tomber sur des gens d'chez New Eden, mais rien d'bien particulier. Et en plus, j'crois bien qu'mon enregistreur fonctionne toujours. J'sais pas trop par quel miracle, mais j'vais pas poser trop d'questions.

L'retour jusqu'à la planque s'fait sans trop d'soucis et j'me fais pas prier pour aller r'trouver Yulia dès qu'j'ai foutu un pied à l'intérieur. J'regarde rapidement autour de nous, par réflexe plus qu'autre chose – et parce que j'veux pas qu'tout l'monde se mêle de c'qu'on va faire – et sors de ma poche le petit objet. Il fonctionne. On y va quand tu veux.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Ven 22 Oct 2021 - 19:04
Les autres sont prévenus, que j'annonce à Dana en la regardant quand elle est revenue. Avec Valérian comme Jaren, ça a pris du temps de les convaincre. Ils ont été tous les deux pas vraiment motivés par l'idée que je me mette au devant de la scène. En premier lieu parce qu'on pourrait me reconnaitre, que j'ai découvert mon visage à George mais aussi lors de l'attaque. Mais comme aucune prime est apparue sur moi on peut encore se dire que c'est pas le cas, que donc y'a une chance que ça bouge pas pour l'instant. J'ai réfléchi à ce que tu as dit... que je souffle à Dana.

On s'équipe toutes les deux, direction l'armurerie pour prendre quelques armes. Rien de transcendant, faudrait pas faire croire qu'on est dans un groupe confortable. Pour peu qu'on ait l'air un peu pouilleuse, ça serait plus crédible. Cela dit j'veux pas laisser la discussion sur le vif, on a pris le temps de la réflexion pour une bonne raison :

Y entrer, c'est facile... Je hausse les épaules en attrapant ma masse, mon sac à dos, mon fusil à pompes avec ça. En sortir, c'est plus galère mais c'est possible, que je procède. Je sais pas si elle suit où je veux en venir mais dans le doute, on peut peut-être éclaircir l'idée : Si on laisse entendre qu'on veut les intégrer et qu'on s'enfuit par les sous-terrains après, y'aurait peut-être moyen de poser des micros chez eux, non ?

Bon, c'est encore une idée en l'air. Je saisis les clés de la moto tout en causant avec elle, on termine de s'équiper et on descend.

On est pas obligées de faire ça aujourd'hui mais... Faudrait qu'on y réfléchisse sérieusement, que j'ajoute simplement avec un soupir de circonstances alors qu'on finit devant le véhicule. Je conduis, je lui file un casque, mets le mien, ma veste en cuir par-dessus pour m'assurer d'être prête. Quand c'est bon pour Dana, je passe le contact et on y va.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Sam 23 Oct 2021 - 2:16
J'me contente de hocher la tête silencieus'ment quand elle m'dit qu'les autres sont prév'nus. J'me doute pas qu'elle s'est contentée du stricte minimum, pour pas risquer qu'on nous fasse chier. Même si Jaren et Val ont déjà dû s'charger d'cette partie là du programme. J'suis bien contente d'pas avoir été d'la partie au moment des explications.

J'suis Yulia jusqu'à l'armurerie, prenant quelques munitions – d'quoi remplir un chargeur au cas où – et coinçant mon flingue dans mon dos, chopant au passage un couteau que j'planque dans ma manche. J'l'écoute alors que j'vérifie qu'ma hachette est bien en place dans ma botte et dépasse pas trop. J'veux pas avoir l'air d'une armurerie sur pattes en m'retrouvant face à l'un d'ces machos qui doit s'dire que j'suis une espèce de demoiselle en détresse. D'jà qu'j'vais avoir du mal à jouer l'rôle, on va éviter d'se compliquer la tâche en prime par les apparences.

Par contre j'fronce les sourcils quand ma frangine m'parle d'son idée d'entrer dans la gare en s'faisant passer pour des recrues et en s'tirant par les sous-terrains ensuite. En soit, c'est pas con, mais j'suis pas persuadée qu'ça fonctionne. En plus si elle s'imagine faire ça seule, elle rêve clairement. Faut voir. J'pense qu'on devrait tenter d'se procurer d'abord des plans d'la gare. On cartographie les sous-terrains, c'est cool, mais on sait pas exactement comment sont les infrastructures du bâtiment. Ni c'qu'ils en ont fait. C'est trop risqué d'se lancer là d'dans sans préparation. Et j'risque pas d'mettre sa vie en jeu pour ça. Hors de question. J'lui précise même pas, elle le sait.

J'me passe la main dans les ch'veux après avoir fini d'me préparer et suis la brune jusqu'à sa moto pour enfiler mon casque. J'la laisse conduire, même si ça m'fait toujours aussi bizarre d'être passagère avec elle. J'sais pas pourquoi, c'est con mais c'est comme ça.

Toujours est-il qu'le ch'min s'passe bien jusqu'au No Man's Land. Comme d'hab, la moto est planquée plus loin pour pas s'la faire piquer et on finit l'chemin à pied. En plus, ça évitera aux crétins d'New Eden d'se dire qu'on est trop bien équipées pour raconter la vérité. On prend quelques instants pour installer l'micro sur l'intérieur d'la veste d'la russe, faisant au mieux pour que ça tienne, et j'vérifie rapidement qu'il est bien en marche. Reste plus qu'à espérer qu'la batterie soit assez chargée pour tout enregistrer. Sinon, on f'ra ça pour rien. Enfin, presque. On aura juste pas d'preuve.

J'échange un rapide r'gard avec Yulia avant d'prendre une grande inspiration. On essaie d'se mettre à l'écart. S'il tente le moindre truc, j'te jure que j'interviens. Ouais, j'suis capable d'accepter beaucoup d'trucs. Mais pas qu'on s'en prenne à ma sœur. C'est comme ça, c'est tout. Elle est tout c'que j'ai.

Quoi qu'il en soit, c'est l'moment d'arrêter d'parler pour moi et d'me la jouer fille trop traumatisée pour parler. Alors j'fais mine d'fermer ma bouche avec une clé et d'la balancer avant d'faire un clin d’œil à Yulia et d'me mettre en marche avec elle vers le No Man's Land.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Dim 24 Oct 2021 - 23:18
Il est là, que je souffle à Dana à peine nous rentrons dans le No Man's Land.

J'pourrais le reconnaitre directement, et quand nos regards s'accrochent, lui aussi. Il a un vague froncement de sourcils de circonstances, comme s'il était surpris que j'existe encore. Bah tiens. J'sais juste me faire désirer, et j'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps justement, pour emmerder ses confrères et lui. Si ça s'trouve c'est un gars charmant, il est pas vilain non plus d'ailleurs, mais faudra pas compter sur moi pour troquer ce que j'ai contre la vie qu'il voudrait m'offrir sous couvert de ses mensonges. J'oublierais pas le visage de Valérian quand il m'a parlé de ce qu'il s'est passé là-bas, ni même les photographies de Colville.

Je me tourne un instant vers Dana alors qu'il s'approche. Bref, autant s'armer maintenant de notre meilleur jeu d'actrice, parce qu'on va en avoir besoin. Mon amie est déjà prête, gardant une expression fermée et baissant rapidement le regard avec un air méfiant. Moi, je me tourne vers lui quand il est à nos côtés :

Hey, que je lâche, les lèvres pincées ensuite. Un peu sur la défensive évidemment, pas question que je me montre de trop sympa non plus.
Vous êtes revenue, fait-il avec un sourire, pour sa part. Il aurait presque l'air humain, putain. C'est sans doute ça le plus galère quand on se retrouve face à des gens, quand on discute avec. Ils sont humains. Qui est votre amie ? S'inquiète-t-il.
Lili, ma sœur, que je lui réponds, d'un haussement d'épaules. Il y a un blanc, il m'a pas vraiment quitté des yeux. Mon air amaigri a l'air d'attirer sa compassion.
Je... Je réalise que je ne sais même pas votre nom, glisse-t-il subtilement. Bah tiens.
Suzie, ouaip. Je vais pas lui dire la vérité, des fois que ça attire des questions, ou des doutes.
C'est un joli nom, fait-il. Oui, super. Ma mère m'appelait comme ça quand elle avait envie d'me gronder d'ailleurs, super le souvenir. Oh, je m'appelle Mickael, qu'il ajoute. Je vais faire exprès de foutre des silences, ça le fera bien chier. Vous avez pris le temps de réfléchir à ma proposition, la dernière fois qu'on s'est vus ?

J'échange une œillade avec Dana. Faut que je réponde à ça ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Lun 25 Oct 2021 - 11:50
Plus nos pas nous approchent du No Man's Land et plus j'sens mon estomac se serrer. C'est plus fort que moi, j'm'en fais forcément pour c'qui risque d'se passer une fois qu'on y s'ra. Puis forcément quand j'entends Yulia m'dire qu'il est là j'me tends davantage. Ça f'ra qu'ajouter d'l'eau à mon moulin d'pauvre femme éprouvée par la vie qu'a b'soin qu'on la sauve d'l'enfer d'l'extérieur.

J'reste en retrait par rapport à ma sœur quand l'type s'approche et qu'elle s'charge des présentations. J'grimace un peu en guise de bonjour et baisse le r'gard juste après.

Ça fait bizarre d'se dire qu'ce type qui s'montre si avenant fait partie d'cette bande de fanatiques siphonnés du bocal. Mais j'vais pas pour autant l'prendre en pitié faut pas rêver non plus.

Triturant nerveusement mes doigts pour en rajouter encore une couche, j'capte l'regard de Yulia et me mords l'intérieur d'la joue. C'est comme jouer un rôle pendant les infiltrations à l'époque. J'pensais avoir tout perdu mais j'me rends compte qu'c'est finalement pas tant l'cas qu'ça.

J'viens poser mes yeux sur l'mec - Mickael - et m'éclaircis un peu la voix avant d'prendre la parole d'un air un peu timide. J'suis désolée mais... J'veux pas quitter ma sœur et... J'voudrais bien en savoir un peu plus avant d'prendre une décision... En espérant qu'ça marche. Alors en attendant, j'me contente d'continuer d'me la jouer femme timide, trop touchée par les horreurs qu'elle a vécu pour vraiment s'sentir à l'aise. Qu'est-ce qui arrive aux femmes qui vous r'joignent? J'ai l'regard bas, fuyant, franch'ment j'me r'connais pas moi-même. A croire que j'suis une meilleure actrice que j'l'aurais imaginé. En même temps, faut dire qu'le jeu en vaut la chandelle. Maint'nant, va savoir si ça prend ou pas.

Awards:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Lun 25 Oct 2021 - 23:43
Vous vous quitteriez pas si vous nous rejoignez, c'est clair, confirme Micka avec fermeté. J'essaie d'estimer son âge sans forcément y parvenir. Peut-être quelques années de plus que moi je dirais, mais pas grand chose. Un soupir m'échappe, c'est très étrange. Avec son air avenant, on pourrait presque le croire sur paroles. Mais y'a pas moyen d'oublier les photos. Je me demande jusqu'où il sait. Elles peuvent reprendre leurs vies d'avant, qu'il ajoute ensuite. Et plus avoir besoin de subir le monde extérieur et toutes ses horreurs, c'est clair... Vous avez l'air... Toutes les deux, d'en avoir vu pas mal ces dernières années, je fronce les sourcils.

Je me mords la lèvre, et avise un instant dans la direction de Dana. Il est temps de souffler un peu le froid pour lui faire peur pour moi. C'est en le déstabilisant que je parviendrais à faire quelque chose. Plus on est tarées, plus ils aiment.

Comme tout le monde, au cas où tu en douterais, la vie a l'extérieur est pas vraiment une sinécure... que je lance sèchement. Micka s'étonne, baisse le regard et le relève.
Ouais, désolé, je voulais pas... Je fais mine de détourner les yeux alors que Dana appuie une œillade sur moi. Genre je suis allée un peu fort ? Elle a encore rien vu. J'ai trop pris de came pour pas savoir comment ça fonctionne. Bref, la reine des putes en la matière, je mérite la couronne depuis longtemps.
Non, c'est moi. Le fait d'être face à tout ça, ça nous rend très dure, j'ai un peu perdu l'habitude qu'on veuille se montrer sympa avec moi... je hausse les épaules, minaude un peu. T'es le premier depuis longtemps, que j'ajoute.

Voilà, le chevalier servant, il va pouvoir se lover dans ce critère, se sentir fort.

Vous faisiez quoi avant ? Peut-être que vous pourrez reprendre, j'en suis persuadé. Dans tous les cas, je vous laisserais pas tomber si vous venez, je vous accompagnerais du début jusqu'à... Jusqu'à la fin, qu'il souffle soudainement, retrouvant son sourire.

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Mar 26 Oct 2021 - 18:46
J'me r'tiens vraiment difficilement d'pas lever les yeux au ciel quand j'entends c'type essayer d'nous mentir en pleine tronche avec ses histoires d'pouvoir reprendre sa vie d'avant. J'le crois pas. Soit c'est un sacré manipulateur soit il est convaincu de c'qu'il dit. Et j'crois qu'c'est encore pire du coup. Qu'il s'rende même pas compte d'la merde qu'il raconte. J'vois pas comment ils peuvent croire à leurs conneries alors qu'y'a des photos qui prouvent à quel point ces types sont des enflures.

J'vois bien au r'gard qu'on échange avec Yulia qu'elle compte lui rentrer un peu d'dans. En un sens, c'est elle qui l'connait l'mieux alors j'pense qu'elle doit savoir c'qu'elle fait. Et puis, comme dit, j'l'ai formée comme indic y'a d'nombreuses années maint'nant. J'lui fais confiance. Mais puisque j'me la suis jouée plus en retrait d'puis l'début, j'vais m'contenter d'la laisser parler et d'faire comme si ça m'plaisait pas qu'elle lui rentre dedans.

Alors quand elle a fini d'foutre un froid polaire dans la conversation, j'lui lance un regard qui pourrait être celui de reproches silencieux. Sauf qu'en vrai j'en pense pas un mot. Mais j'imagine qu'ça fait qu'renforcer notre histoire.

Pendant un instant quand Mickael d'mande c'qu'on f'sait avant, j'ai envie d'lui dire la vérité pour voir sa réaction. Mais j'veux pas qu'ça puisse s'ébruiter. « Oh, une meuf cramée sur la moitié du haut du corps, ancienne flic, est v'nue m'voir avec sa sœur ! » S'il raconte ça dans l'No Man's Land, y'en a qui f'ront des connexions et qui foutront tout en l'air. Alors j'me racle la gorge et décide d'inventer un autre truc qui pourrait tout aussi bien l'faire chier. Un truc qui sonne bien masculin. J'étais gardienne de prison de haute sécurité, après avoir quitté l'armée. On va vite voir si ça réveille l'macho en lui ou pas. Mais y'a un autre truc qui m'a fait réagir dans c'qu'il a dit. Et j'penche la tête sur le côté, haussant un sourcil et fronçant l'autre. Comment ça « jusqu'à la fin » ?

Awards:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   
- Easy on me -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant