The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €

Easy on me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Ven 29 Oct 2021 - 21:20
J'sais pas vraiment pendant combien d'temps on s'la joue course poursuite. J'dois dire qu'ça f'sait longtemps qu'j'm'étais pas r'trouvée dans une telle situation. Et ça m'fait presque bizarre parce qu'en général, c'était plutôt moi dans l'rôle du poursuivant, pas l'inverse. Enfin, là n'est pas l'problème.

J'fais c'que j'peux pour nous couvrir avec les balles que j'ai dans l'chargeur. Essayer d'recharger sur une moto, c'est pas vraiment l'mieux. Alors j'veux même pas tenter l'diable. Mais à force des nombreux détours qu'fait Yulia, j'crois qu'on finit par les s'mer. Ou au moins, on prend assez d'avance pour avoir l'temps d'planquer la moto en arrivant en bas d'mon ancien chez moi.

J'file un coup d'main à la brune à r'couvrir la bécane avec une bâche et à la foutre derrière une benne avant d'la laisser entrer la première à l'intérieur du bâtiment. J'y étais plus tôt dans la journée, j'sais très bien qu'c'est calme.

Quand on s'retrouve toutes les deux dans mon ancien appart, j'me permets enfin d'souffler un peu et prends l'temps d'recharger mon flingue au cas où. J'regarde rapidement par la f'nêtre pour voir s'ils se ramènent avant d'rev'nir vers la russe. Si j'mets la main sur ce débile de Rob, j'te jure que j'le bute. Ce crétin a tout fait rater. Si c'type s'était pas ram'né en ouvrant sa grande gueule, on aurait p't'être pu réussir.

Retirant mon blouson, c'est que à ce moment là que j'me rends compte qu'il est troué à la manche gauche. Et qu'en plus, y'a du sang dessus. Putain d'merde. J'lâche quelques jurons et peste, soupirant un grand coup. C'est pas toujours pratique d'plus avoir aucune sensation dans un membre. Y'a qu'à espérer qu'ils jouent pas au p'tit poucet en suivant les gouttes de sang.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Sam 30 Oct 2021 - 0:18
L'épargne pas, que je lui souffle à propos de Rob. Ce connard a tout saboté, il a sans doute l'excuse de pas savoir dans quoi on se lançait, c'est pas une raison pour nous les briser. Il nous a littéralement livré en pâture par sa simple connerie. Dana retire sa veste et je fronce les sourcils quand je remarque qu'elle a été blessé. Chier. On rentre et on nettoie ça, que je lui souffle.

Au final, c'est deux jours qu'on passe sur place, chez elle, avec quelques prévisions pour pas crever la dalle, et un pansement de fortune pour l'empêcher de se vider sur son sol. Je soupire parce que rien aurait dû se passer comme ça, pour autant bah... C'est comme ça. Par sécurité en tout cas, ce séjour à l'écart nous permet de réfléchir. Et ouais, de vérifier que y'a carrément rien à faire de l'enregistrement mais c'est prévisible au bout du compte.

Un soupir de rage m'échappe à mon réveil, sur son canapé. L'envie de rentrer y est pour beaucoup, de retrouver mon fils aussi. De rien pouvoir ramener au passage... Et de savoir que Dana va très probablement devoir se terrer avec les autres, moi aussi au passage. Seattle devient trop dangereux pour qu'on y séjourne davantage, va clairement falloir passer notre tour et mettre un monde entre eux et nous.

FIN

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
- Easy on me -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4