The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Easy on me
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Mer 27 Oct 2021 - 14:36
Jusqu'à votre intégration, et... Et ? Je fronce les sourcils quand un autre type déboule soudainement et nous regarde, en posant une main sur l'épaule de son... Collègue, on va dire. Ils ont l'air de se connaitre, ils échangent quelques mots, un regard aussi. Et celui du nouvel arrivant se pose sur nous deux sans cacher sa méfiance. Fait chier.
Qu'est-ce que tu fais ? Demande-t-il d'ailleurs à Mickael d'une voix qui se veut froid, je crois bien. J'ai comme une mauvaise intuition sur le coup, je saurais pas l'expliquer. J'ai un regard pour Dana dans la foulée, dans une conversation toujours silencieuse. Je sais pas trop ce que je dois lui dire d'ailleurs, c'est... Pas le moment pour épiloguer. Mais comme on le sent pas toutes les deux, va pas falloir épiloguer cent ans. Ce type là, il se laissera pas endormir.
Oh, ouais, je te présente Lili et Suzie, elles sont sœurs, elles me questionnent un peu sur la possibilité de nous rejoindre, qu'il ajoute alors, avant de river à nouveau ses yeux sur moi, l'air confiant. Voici Cruz, un coéquipier, fait-il.

Cruz. Ok. Trou de balle serait quand même plus adapté. Ou Emmerdeur de première avec la majuscule vu qu'il est en train de chier dans mes plans actuellement. Il me met carrément pas en joie, j'aime pas ça. J'ai même pas le temps de répondre à Mickael au sujet de mon ancien métier, ça tombe bien parce que j'ai pas dans l'idée d'improviser un mensonge en l'état, je force à peine un sourire en le regardant, tandis qu'il nous lâche pas des yeux.

Micka... Qu'il lui grogne, avant de désigner soudainement Dana d'un index assuré : Sa tête me dit un truc, qu'il annonce alors.

Micka fronce les sourcils, moi avec. Merde, voilà. J'ai un coup d’œil vers ma sœur dans la foulée, pour essayer de voir avec elle si ça lui dit un truc ou si elle se sent d'improviser. Sinon, on décampe, c'est tout.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Mer 27 Oct 2021 - 16:31
C'est exactement l'genre de moment que j'déteste. Quand tout a l'air d'bien s'passer et qu'y'a forcément un truc qui vient tout faire merder. Là, en l'occurrence, c'est c'fameux Cruz. J'le r'garde discuter avec Mickael, tente d'garder mon air d'pauvre fille paumée et traumatisée. Mais ça m'empêche pas d'échanger un r'gard avec Yulia. Pas b'soin qu'on s'parle pour savoir qu'la situation plaît à aucune d'nous deux.

J'tente un p'tit signe timide d'la main quand on s'fait présenter au nouveau v'nu, gardant ma langue dans ma poche sur c'coup là. J'veux pas risquer quoi qu'ce soit. L'autre a assez d'infos pour qu'on ait pas trop à l'ouvrir pour l'moment. Surtout que j'sais pas pourquoi, mais la tête d'ce Cruz m'revient pas. J'ai comme un sentiment d'déjà vu, sans pouvoir m'l'expliquer.

Y'a un truc dans ma tête qui m'dit qu'on doit s'casser. Et j'sens mon estomac s'tordre dans une vieille sensation familière au moment où l'nouveau v'nu pose son r'gard sur moi avec insistance. Puis encore plus quand il dit qu'ma tête lui dit quelqu'chose. Et merde.

J'sais d'où j'me souviens d'ce sentiment désagréable. Des infiltrations où quelqu'un finissait par s'douter qu'j'étais flic. Des moments où j'devais sortir mon meilleur jeu d'actrice pour pas m'faire flinguer sur place. Alors après avoir échangé un nouveau r'gard avec ma sœur, d'un air surpris, j'regarde à nouveau les deux hommes face à nous. Pourtant, j'ai bien fait gaffe à c'que ma brûlure soit pas trop visible. Il l'aurait vue quand même ? Ou c'est autre chose ? Fait chier. Si on s'taille maint'nant, on s'ra grillées. Ils sauront qu'c'était du flan et on perdra toute chance d'récupérer des infos.

Moi ? J'sais pas trop, j'suis pas vraiment l'genre qu'on r'marque en général... Et faut dire qu'j'ai une tête plutôt banale. On se s'rait connus où ? J'tente le coup, j'essaie d'faire celle qui comprend pas. L'ingénue. Est-ce que ça va passer ? On l'saura bien assez vite. Le problème? C'est que j'crois qu'une merde arrive jamais seule. Mon r'gard s'pose un peu par hasard sur c'qui s'passe derrière les deux hommes. Et c'est là que j'le vois. Rob. Un crétin qui s'est entiché d'moi après que j'l'ai utilisé comme informateur pendant une chasse à la prime y'a un moment déjà. L'souci c'est que j'le vois approcher. Et j'peux malheureusement rien faire pour l'en empêcher.

Dana! Eh! Salut! Eh! Ca fait longtemps que t'es pas venue me demander des infos! Tu chasses plus de prime? Et il arrive avec son sourire de con, bousculant un peu les deux hommes avec qui on parlait pour s'faire une place et m'regarder avec ses yeux d'merlan frit. Putain d'merde.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Mer 27 Oct 2021 - 20:19
Non mais j'suis en train d'halluciner en fait, c'est ça ? Chier, l'arrivée de l'autre con est en train de faire suer tout le monde à grosses goutes, et surtout nous. J'ai un regard écœuré vers Dana alors qu'il s'impose de ouf, et je perds clairement mes nerfs sur la chose à dire ou à faire. J'ai à peine l'impression de la main de Dana sur mon épaule pour me retenir, j'ai envie de l'éventrer de haut en bas, ma main se porte à mon couteau :

T'as pas l'impression que tu déranges ? Que je lui crache au visage sans attendre, un air clairement mauvais. Il a un mouvement de recul pour temporiser : Dégage, vite, que je lui grogne. Il amorce vite un demi-tour en pestant un coup, mais se rend pas super loin pour autant, j'crois qu'il a quand même envie de revenir à la charge. J'jure je vais lui arracher la langue. J'ai un regard vers Cruz qui esquisse un sourire de circonstances, genre grand, comme s'il venait de mettre la main sur un trésor. Mais ouais pour lui, c'est énorme.
Dana, hein, Lili, c'est pour te donner un nom mignon ? qu'il demande avec une ironie mordante.

Je vais l'ouvrir aussi, et l'étriper comme un poisson. Je me vois déjà le faire d'ailleurs, et j'dois dire que l'image est à peine apaisante.

Non, c'est parce qu'elle aime pas qu'on l'appelle Lilianne, le nom d'notre mère, que je lui balance à la gueule dans la foulée, l'avisant d'un long regard méprisant. A deux doigts d'lui sauter dessus pour lui arracher la peau du visage. Mais si ça te pose un problème, tu peux aller te faire enculer je pense, que je balance en plissant les yeux. Il va pour me menacer mais je me tourne vers l'autre : On va arrêter la conversation là, ton pote Cruz, je le sens pas, on va renverser la vapeur comme on peut. Et visiblement la réciproque est vrai, donc ciao bye, on verra plus tard.

Il sera probablement pas assez con pour tenter de me reparler tout seul. Cruz, non plus, il laissera pas faire. Il a du voir que son pote est facile à monter en épingle.

On trace, comptez pas sur nous, pour New Eden, tout ça.
Suzie, tu- il me prend le poignet doucement : Le prend pas comme ça, ok ? J'suis sûr que vous avez vos raisons, Cruz derrière roule des yeux, l'air plus mauvais.
Lâche-moi, que je siffle simplement.

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Mer 27 Oct 2021 - 21:35
J'vais l'buter. Clairement, j'espérais déjà d'base qu'il ait finit par crever de je n'sais quoi, mais là j'vais vraiment l'faire de mes propres mains. C'crétin fini vient d'nous foutre dans une merde noire. Avec l'autre con d'Cruz qui avait déjà l'air d'me r'connaître d'je sais pas où, voilà qu'ça vient encore renforcer sa théorie.

Si j'prends bien l'temps d'foudroyer Rob du r'gard, j'ai même pas l'occasion d'répondre à l'autre qui verbalise bien ses doutes que Yulia s'en charge pour moi. L'pire dans tout ça c'est qu'elle ment pas. J'ai toujours détesté mon deuxième prénom. Mais j'crois pas vraiment qu'ce soit l'plus important là tout d'suite. J'vois pas c'que ça peut faire que j'donne pas mon prénom à tout l'monde. J'essaie d'calmer l'jeu, parce que malgré ma main sur l'épaule de ma sœur j'risque d'pas réussir à la retenir longtemps si elle décide d'péter une durite.

J'la laisse partir la première parc'que j'ai pas trop l'temps d'la suivre en fait et quand j'vois Mickael la rattraper et lui tenir l'poignet ça m'énerve. Et j'ai c'réflexe peut-être con d'remonter rapidement mes manches pour pas être gênée en allant l'forcer à la lâcher. Sauf qu'apparemment, c'était suffisant pour faire réagir Cruz.

J'le sens qui m'retient d'un coup et qui m'tord le bras droit dans l'dos et tend l'gauche devant moi. Voilà pourquoi sa tête me disait quelque chose ! Ils en ont parlé de cette marque, la cramée ! Cette pute fait partie du groupe du mec qui est primé ! Ok. Là, c'est clairement la merde. J'déglutis presque difficilement, peste silencieusement avec les dents serrées. J'sais pas trop quoi faire. Pour l'moment, y'a qu'un truc qui m'vient en tête. C'est m'tirer d'là l'plus vite possible.

J'lutte pour m'défaire de sa prise, lui colle un coup de tête en plein dans le pif pour le faire lâcher. Et ça marche. Il peste, recule, et j'en profite pour filer rejoindre Yulia. J'bouscule Mickael qui s'attendait sûrement pas à c'que j'débarque et chope la main d'ma sœur. Il sait qui j'suis, que j'lui dit au cas où elle aurait pas eu l'info tout en l'entraînant avec moi. Faut dégager l'plus vite possible.

Spoiler:

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Jeu 28 Oct 2021 - 14:00
Écoute, je suis sûr qu'on peut quand même arranger les choses, ça n'est pas grave, tu peux me faire confiance, me souffle Mickael fermement, j'essaie pas encore de lui reprendre mon bras, mais j'ai vraiment envie qu'il me lâche. Ce contact me donne l'impression de brûler littéralement, c'est extrêmement désagréable. Et son regard de merlan-frit, bordel, non. Mais rester dehors dans ces conditions, c'est dangereux, et...
Et ? que j'insiste fermement, l'air plus mauvais encore. Je sais très bien ce qu'il pense et ce qu'il va dire. Je suis une femme, je suis maigrichonne, rester dehors est une mauvaise idée.
T'aurais l'opportunité d'être à l'abri, on pourrait s'occuper de toi, quand il dit on, j'entends je. J'ai un bref sourire cynique en le fixant.

Bah voyons. C'est ça, le syndrome du sauveur. Celui que je reconnais un peu trop facilement, dans beaucoup de situation qui m'ont concerné par le passé. Mon besoin d'indépendance me hurle que c'est des conneries, c'est juste le premier pas vers tout ce qui se fait de pire. Mais c'est justement la dessus que je dois jouer, sans fermer la porte, j'avise un coup d'oeil vers Dana.

Désolée, je suis pas intéressée, que je souffle à Micka en me dégageant cette fois, l'impression que c'est à regret. T'es bien gentil, mais ça va pas fonctionner, je me détourne avec un bref regard en arrière, suivant de près la brune qui me glisse une révélation qui me glace le sang. Ok, c'est la merde. Je secoue la tête en pressant le pas vers la sortie : Qu'est-ce que tu lui as fait ?

Il saigne visiblement, se tient le nez, se rapproche de l'autre homme. C'est compromis pour tout, et l'enregistrement a pas donné grand chose. Chier ! Bon, un coup dans l'eau mais fallait s'en douter. Là, ça a probablement exposé Dana pour de bon... Et moi aussi au passage.

Il a une gueule qui dit clairement qu'il va t'enculer, que je lui souffle. On se rapproche de la moto : On reste pas, que j'ajoute.

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Jeu 28 Oct 2021 - 16:06
Oh tu sais, la routine ! Lui péter le nez d'un coup de tête pour qui relâche la clé de bras qu'il me faisait! J'lui dis ça tout en courant et sans être capable d'lui lâcher la main. J'sais pas pourquoi, j'crains qu'elle s'fasse ret'nir ou j'sais pas quoi. Réflexe débile, mais j'le contrôle pas.

Jetant un rapide r'gard par d'sus mon épaule, j'vois bien qu'Cruz m'lâche pas du r'gard. Et j'le connais c'truc qu'il y a dans ses yeux. Ce b'soin d'vengeance. Il veut m'faire payer l'humiliation que j'viens d'lui coller dans la tronche et j'crois qu'il a qu'une envie c'est m'crever. Bon, j'peux comprendre hein. Mais... non merci.

On arrive à la moto qui m'a soudain paru super loin et j'peste en voyant non seul'ment c'cher Cruz débarquer avec un Mickael paniqué qui tente d'le retenir – sûrement pour qu'il fasse pas d'mal à Yulia – mais d'autres copains à lui. Et évidemment, armés. Sinon ce s'rait pas drôle. Super, il a ram'né d'autres potes avec lui. Faut qu'on bouge. Maint'nant! J'veux pas la presser hein, mais y'a des flingues qui s'lèvent vers nous.

J'laisse ma sœur grimper à l'avant, j'me dépêche d'me foutre derrière elle dès qu'la bécane est r'dressée et j'sors mon flingue qu'j'avais planqué dans mon dos. On va chez moi, mieux vaut pas les attirer vers la planque. Fonce ! J'sais qu'j'avais pas trop b'soin d'le lui dire. Mais encore une fois, c'est juste un réflexe.

J'me tiens à elle d'une main, m'tourne pour pointer mon flingue vers les autres et quand j'entends les premières détonations j'appuie sur la gâchette. J'vise personne en particulier. J'veux juste les dissuader d'nous suivre. J'espère juste qu'ça va fonctionner. Putain d'merde... Si j'retrouve c'connard de Rob, j'l'étripe moi-même.

Awards:

Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   Jeu 28 Oct 2021 - 22:27
Je perds pas d'temps à passer le contact, enfiler également mon casque et attendre que Dana prenne place derrière moi. Le truc se fait aussi rapidement que possible alors que je sens le poids de la pression peser sur mon ventre. Je démarre, presse l'accélérateur et mets déjà de la distance. J'entends les détonations derrière, Dana qui tente de les empêcher de nous tirer dessus. Je préfère pas regarder, ça va être sale, je m'en doute totalement.

Ils nous suivent ?! Que je lui demande rapidement. C'est là où j'suis quand même ravie que la bécane de Roza soit rapide, sinon on aurait l'air de deux poids morts pour que dal. Aucune envie d'me faire planter. N'empêche qu'en réplique une balle ricoche et m'explose un rétro. LES ENCULES ! Que je gueule, furieuse, avant de presser un peu plus l'allure.

Fait chier ! Ils savent comment ça peut être galère de retrouver des pièces ?! Non bien sûr, ils s'en branlent, ils me saoulent ! Je vais les défoncer, ces connards, ça va leur apprendre à abimer mes affaires ! Bon, je râle, je râle, mais je fais aussi en sorte de prendre des détours pour me rendre chez Dana, parce qu'il est pas question qu'ils puissent nous capter si on est suivis. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure avec tout ça, l'impression qu'on va pas s'en tirer à très bon compte, forcément. Si avec ça, une prime nous pope pas sur la gueule, c'est un miracle... Mais les choses se précisent, va vraiment falloir qu'on quitte le centre de Seattle très rapidement.

A proximité de chez elle, je lui fais un signe :

Il faut planquer la bécane, que j'indique rapidement. On trouve ce qu'il faut pour. Je la couche comme je peux, pestant dans ma langue natale à propos du rétroviseur éclaté, avant de la recouvrir d'une bâche et de la cacher derrière une poubelle. Putain... que je souffle, agacée. Bon, ça a servi clairement à rien, on va pas se le cacher, je sors d'ailleurs l'enregistreur. Mais on aura essayé...

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Easy on me   
- Easy on me -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant