The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

T'as une tâche, pistache
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: T'as une tâche, pistache   Jeu 21 Oct 2021 - 13:12
T'as une tâche, pistache

Liam & Milow

Il revenait d'entre les morts ce matin-là. Des jours et des jours qu'il était là, à vomir ses tripes et à penser sa dernière heures arrivées. Il avait maudit Anton sur des générations à venir, alors même que lui aussi devait bien morfler sa race, dans son coin. Bah il l'espérait, tiens, qu'il soit aussi mal que lui. Parce qu'il en avait traversé, des sales phases, le Milow. Mais généralement, ça tenait lieu de blessures physiques. Pas de fucking radiations.

Son ventre gargouilla. Il était tôt, la lumière commençait à peine à percer à travers la petite fenêtre de l'infirmerie, et Milow émergeait d'un sommeil de tour d'horloge.
Il grogna un peu, s'extirpa des draps, la gueule enfarinée, les cheveux en vrac, avec le vertige certes, mais avec une nausée beaucoup moins présente. Et de l'appétit. Putain de l'appétit ! Ça c'était cool.

Pieds nus, en jogging gris et t-shirt trop grand – des fringues même pas à lui -, il sortit discrètement de l'infirmerie et observa autour de lui. Il n'avait jamais mis les pieds à l'Orb, et n'était pas sorti de sa prison depuis son arrivée, trop mal pour ça.
Refermant la porte derrière lui, il avança dans les couloirs, surpris de voir qu'il n'y avait encore personne dans le coin. A la recherche de la cuisine, ou d'une réserve, puisque personne n'avait l'air de venir lui apporter une gamelle ou quelque chose. Il avait si peu manger ces derniers temps que Vaughn ne daignait plus que lui donner du bouillon, qu'il vomissait aussi. Pas ouf, pour reprendre du poids, ces conneries.

Il ouvrit des portes au hasard, sans honte. Bien évidemment, Derek n'était pas avec quand il avait besoin de lui. Mine de rien, il s'y faisait, à sa présence. Peut-être qu'il profitait un peu, aussi. C'était pas cool de sa part, mais hé ! Au moins, Derek servait à quelque chose.
Il avait grimpé des escaliers en se maintenant à la rembarde, loin de se douter qu'il rejoignait la partie chambre. Un brin essoufflé, il continua cependant, et sa main abaissa la première poignée venue ... Pour tomber nez à nez face à un type super grand et super costaud, à moitié à poil. En un regard, il remarqua le lit. Et merde.

Oh désolé.

Ce fut rapide, mais il vira au rouge cramoisi alors qu'il refermait la porte. Demeurant une seconde ainsi, il ferma les yeux. C'était la première âme qu'il croisait.
Bon. Okay, c'était super chelou. Mais il choisit de rester-là. Le type allait sans doute rouvrir la porte dans la volée, non ? Alors il lui demanderait poliment où se trouve la cuisine. Simple et efficace.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards | Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T'as une tâche, pistache   Jeu 21 Oct 2021 - 17:34
Se retrouver à devoir veiller la majorité de la nuit parce que les gamins ont fait des cauchemars et qu'à l'évidence je suis le seul à avoir la fibre paternelle dans ce groupe, ça m'était pas arrivé depuis bien longtemps. Et autant dire que j'étais carrément crevé du coup. Alors oui, je me suis endormi tard. Ou tôt ce matin, tout dépend de comment on voit la chose. Toujours est-il que maintenant que je me suis enfin réveillé, je me rends compte que la journée est déjà bien avancée.

Assis au bord de mon lit, j'essaie de me défaire de cette encéphalo-rectalie passagère. Enfin, de me sortir la tête du cul quoi. En attendant d'y parvenir, je me contente d'attraper mon pantalon qui traîne juste à côté de moi au sol et de l'enfiler. Pour le haut, ça viendra plus tard. Quand j'aurai eu la motivation de me bouger les fesses quoi.

Quand j'entends la poignée de la porte tournée, un long soupir m'échappe. Parce que je m'attends déjà à ce que ce soit quelqu'un du groupe qui décide d'entrer, ou l'un des gosses, sans même essayer de frapper avant. Pour la centième fois, vous pouvez pas frapper avant... Mais j'ai pas le temps de finir ma phrase, ayant rapidement tourné la tête pour voir de qui il s'agissait, que la silhouette apparue disparaît derrière la porte qui se referme brusquement. ... d'entrer? Euh, c'était qui au juste ?

Je me lève, passant rapidement ma main dans mes cheveux – et sans prendre la peine d'attraper un haut – pour aller ouvrir ma porte et voir de qui il s'agit. Parce que j'ai reconnu personne d'ici. Ce qui veut dire que soit y'a un intrus, soit j'ai la mémoire qui défaille au réveil.

Je hausse un sourcil en observant le gamin qui se trouve dos à moi et je crois qu'il faut quelques secondes pour que les connexions se fassent et que les souvenirs me reviennent. Moustique ! Bah alors tu frappes pas aux portes ? Content de voir que t'es toujours en vie! Faut dire que la dernière fois que je l'ai vu, on passait tous les deux un super moment – en toute ironie – à se faire torturer au camp des Divas. Depuis, aucune idée de s'il était vivant ou pas. A l'évidence, oui.

Un peu du genre brute de décoffrage, je viens lui mettre une tape amicale dans le dos et lui adresse un sourire avant de voir qu'il est blessé. Oups. Oh, merde j'avais pas vu que t'étais blessé. Qu'est-ce qui t'amène ici ? Ouais, à passer mon temps avec les mioches ici ou à la cage, je suis un peu largué de ce qui se passe en dehors de ça. J'imagine que je vais avoir droit à des explications en tout cas.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T'as une tâche, pistache   Jeu 21 Oct 2021 - 23:02
Il resta ainsi, droit comme un i – autant que ses côtes le lui permettaient -, les bras ballants, à attendre, son visage reprenant doucement sa pâleur habituelle après la vision du corps de ce type. Il renifla un coup, son regard braqué sur la poignée, et compta les secondes dans sa tête. Un … deux … trois.

Son menton se releva pour qu'il puisse planter son regard dans celui de l'inconnu. Durant une fraction de secondes, tout deux s'observèrent, et ils se reconnurent sans doute au même moment. Milow haussa les sourcils, surpris de le retrouver ici. Tiens, il était pas mort, lui ?
Visiblement, Liam se fit la même réflexion, qu'il lui partagea, avec ce surnom pas vraiment gratifiant. La claque dans le dos éveilla une explosion de douleur dans le corps de Milow. Il grogna, son buste se penchant un peu en avant et son bras se refermant immédiatement sur ses côtes. Merde, il avait l'impression qu'on venait de lui perforer un poumon.

Putain …

Inspirer, expirer, leeentement. Il remua légèrement le haut de son corps, ajustant les dégâts du mieux possible, et releva finalement le nez vers Liam, luttant contre un vertige.

J'suis … en convalescence chez vous. Ça fait des jours que j'suis là. T'étais pas au courant ?

Son regard glissa dans le couloir. Des jours de pures souffrances. C'était la première fois qu'il refaisait une phrase vraiment complète depuis son arrivée.

Une mission, qui a mal tourné … encore.

Il roula des yeux.

Mes côtes ont repris cher. Et j'ai été... irradié. Genre des vrais radiations, comme dans FallOut.

Ses fossettes se creusèrent sous la force d'un sourire pincé et sans joie, teinté de la fatigue qui illustrait ses propos. Liam devait s'imaginer ce que ça devait être, et vu la gueule de fantôme du seizième siècle que Milow se trimballait, il n'y avait pas vraiment besoin de plus d'explication.
Mais, bref, il n'avait pas surpris l'homme à moitié à poil au matin pour se faire plaindre. Secouant la tête, il préféra se concentrer sur la raison de sa présence ici, tant qu'il avait encore de la force pour parler.

Je cherchais … la cuisine. Un truc à manger. Je crève de faim.

Il se tapota le ventre. A aucun moment il ne lui viendrait à l'esprit de s'excuser de l'avoir ainsi dérangé. Au final, malgré tout, il se sentait ... soulagé, d'être tombé sur lui, et pas sur un total inconnu.

C'est cool que tu sois pas mort.

Awards <3:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T'as une tâche, pistache   Ven 22 Oct 2021 - 12:31
Bon d'accord, j'ai un peu été brusque sur ce coup là et c'était pas super malin de taper sur le jeune alors qu'il a clairement pas l'air en forme. Mais j'y peux rien si parfois je mesure pas ma force. J'ai fait doucement en plus, alors j'imagine même pas si j'y étais allé franco. Je crois que j'aurais réussi à lui faire cracher ses organes, vu sa chance !

J'affiche un petit sourire désolé quand il me signale qu'il est blessé – même si je m'en doutais vu la réaction qu'il a eu juste avant – et l'écoute m'expliquer ce qui lui arrive. Ah. Des radiations. Je sais pas pourquoi, mais j'ai le réflexe de regarder ma main comme si subitement j'allais avoir droit à des brûlures ou de quelconques conséquences dues à ce qu'il peut encore dégager. J'ai de la chance moi, de me retrouver à devoir faire la causette à un type qui brille dans le noir.

Je hausse les épaules et rigole un peu, me rendant compte qu'effectivement j'ai sacrément dû être absorbé par autre chose pour pas remarquer qu'il est là depuis plusieurs jours. Bah maintenant je le suis ! Disons que j'ai pas mal été occupé ces derniers temps. Et c'est pas faux. Loin de là même.

Milow me parle de la cuisine et je lui adresse un sourire amical tout en lui faisant un signe de tête pour lui dire de me suivre. Alors désolé, mais c'est pas dans ma piaule que tu trouveras un truc à te mettre sous la dent ! Viens, je t'emmène. Je profite du chemin vers la cuisine pour m'étirer un coup, pas le moins du monde gêné par le fait d'être torse nu. On est entre mecs après tout, et de toute façon c'est pas comme si j'étais du genre pudique.

Content de voir que t'es pas mort non plus Moustique! C'est sincère. Il a l'air cool ce jeune. Et puis le surnom que je lui donne, c'est affectif. Ça me rappelle un des types à la caserne. Il était tout fin, comme lui, mais il avait pas son pareil quand il s'agissait de devoir aller fouiller des décombres ou passer dans des endroits plus étriqués par lesquels nous on pouvait pas passer. Il en faut toujours, des comme lui.

On arrive à la cuisine et je désigne la pièce d'un signe de la main. Et voilà ! Arrivé à bon port. J'allais de toute façon pas tarder à me faire un truc à manger aussi, donc tu veux que je prépare un truc pour nous deux ? Bon je promets pas un truc gastronomique ou même vraiment bon. Mais quand on a faim, on mange tout non ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T'as une tâche, pistache   Ven 22 Oct 2021 - 15:07
C'était étrange. Liam n'avait pas l'air de faire un coup d'état de cette histoire de radiations. Au vu de ses réactions, ça semblait presque … banal. Pas grave, quoi. Contre toute attente, c'était presque un soulagement pour Milow, de ne pas voir des yeux s'agrandir d'effroi. Certes, il a un petit regard vers sa main qui l'a touché, mais pour ça, il ne peut pas lui en vouloir.

Apparemment je devrais pas être trop … contagieux ? J'sais pas trop. J'sais pas comment ça marche. Mais par précaution, normalement je devrais pas sortir de l'infirmerie.

Il pinça les lèvres, pas vraiment gêné, mais d'un air d'excuse. Bah ouais ! Il allait pas non plus se laisser crever de faim, hé !

Pas chiant, le Liam, il prend la raison de la présence du blessé au vol, et Milow le suit sans poser de questions, sans pouvoir empêcher un sentiment étrange de l'envahir. Ouais, ça lui faisait bizarre, de voir le pompier, debout sur ses deux jambes, en forme, et pas attaché à un poteau. Pour un peu, il avait l'impression d'être face à quelqu'un d'autre.

Il prit un peu de l'avance, le jeune adulte sur ses talons, pas capable d'aller plus vite que son rythme de grand-père, prenant sur lui pour ne pas paraître aussi pitoyable qu'il ne l'était. Du coin de l'oeil il détailla le dos bâti, bien dessiné qui s'étirait, faisant remuer les muscles sous la peau. Il envia cette silhouette, d'un seul coup. Pour sûr qu'il aurait mieux supporter son état s'il avait été plus robuste.

Finalement, après un certain temps – plus que ce qu'il n'en faudrait en temps normal -, le duo arriva dans la fameuse cuisine. Soulagé, Milow s'agrippa au comptoir pour se hisser sur un tabouret. Il prit une seconde pour respirer et ravaler sa nausée. Paupières closes, son cerveau paraissait faire des trois-cent soixante à l'intérieur de son crâne. Il entendit à peine Liam, se contenta de hocher la tête en rouvrant les yeux.

Un truc … un truc pas trop lourd, tu crois que c'est possible ?

Il lâcha un lourd soupir.

Et … digeste. Je sais pas … du bouillon ?

Son nez se fronça. Ça lui donnait pas spécialement envie, et, de bon matin, ça devait sembler bizarre à Liam, mais à cet instant, c'était tout ce qu'il pensait pouvoir ingérer. À vrai dire, Milow était inquiet.

T'étais pompier, c'est ça ?

Ses doigts triturèrent son t-shirt. Il le suivit du regard alors qu'il commençait à s'activer dans la pièce.

Vaughn m'a pas trop renseigné … tu sais quoi sur les radiations ?

À entendre l'infirmier, c'était à la fois rien 'putain pourquoi tu poses des questions comme ça' et à la fois 'de toute manière tu vas crever alors bon'. Difficile de se positionner, et de se sentir rassurer. Avec un médecin comme ça, se diagnostiquer seul aurait pas été bien différent.

Awards <3:

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T'as une tâche, pistache   Ven 22 Oct 2021 - 18:07
Si j'essaie de pas trop en montrer pour pas faire flipper le jeune, c'est pas pour autant que son histoire de radiations me trotte pas en tête depuis avant. Profitant du fait qu'il ne peut pas voir mon visage, je fronce les sourcils à cause de ma concentration. Rares sont les fois où j'ai pu être confronté à de telles contaminations, alors je dois dire que je me repose surtout sur d'anciens apprentissages que sur de véritables expériences personnelles.

Original, mais va pour un bouillon, que je me contente de répondre en sortant une casserole et en la remplissant d'eau. Je fouille un peu à gauche à droite pour essayer de trouver de quoi faire en sorte de lui servir autre chose qu'un simple bol d'eau chaude. Pas sûr du résultat, mais on pourra pas dire que j'ai pas fait d'efforts. En attendant, moi je me prépare quelques œufs. Ça, c'est une valeur sûre.

Une petite grimace traverse mon visage, suivie d'un soupir, quand Milow me pose sa question sur les radiations. Ouais, j'étais pompier. Je prends une grande inspiration et me tourne en direction du jeune en croisant les bras. J'en sais pas forcément grand chose. C'est plus du théorique qu'autre chose. Je sais que tout dépend de l'intensité de l'irradiation et du temps d'exposition. Si ça a été direct ou pas, ce genre de choses. Bon, dis toi déjà que si t'as touché un truc radioactif c'était pas assez longtemps pour que ta peau ait des brûlures. Si? Enfin j'espère pas. Sinon, il est vraiment dans la merde.

Après concernant le temps que met le corps à s'en remettre, j'imagine que ça dépend pas mal du gabarit et des conditions de soins. Je sais que le premier truc à faire c'est protéger la thyroïde en ingérant de l'iode. En tout cas, c'est ce qu'on nous apprenait. Pas sûr par contre qu'on ait ce genre de trucs en stock. Mais si l'exposition était pas trop longue, j'imagine que ça devrait aller. Enfin, encore une fois, j'espère. Pour lui. En tout cas, je constate que l'infirmier du groupe est pas aussi compétent que ça. La moindre des choses c'est de renseigner ses patients non?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T'as une tâche, pistache   Ven 22 Oct 2021 - 20:48
Il referma ses mains sur ses bras, s'apportant inconsciemment un peu de chaleur malgré la fièvre qui le faisait transpirer. Liam était … vraiment sympathique. Il aurait pu être bien plus méfiant, d'un premier abord, ou juste réagir à chaud en voyant un inconnu ouvrir la porte de sa chambre. Malgré sa stature qui faisait bourrin, il était, et il l'avait prouvé plus d'une fois, plus calme et réfléchi que ce qu'il paraissait.

Une lueur inquiète traversa le visage du jeune garçon quand il posa ses questions, craignant de ce qu'il allait entendre. Liam partagea ce qu'il savait au sujet de la radioactivité.
À la mention de brûlure, Milow fronça les sourcils, secoua la tête.

Heu … j'crois pas.

Il avait l'impression que tout son corps était constamment pressé sur une plaque brûlante, mais il n'avait pas l'impression d'avoir remarqué des marques, et Vaughn n'en avait pas fait mention.

Ça peut arriver jusqu'à quand, ça ? On m'a dit que j'allais avoir une rechute, aussi. Que ça serait genre … pire que là.

Autant dire qu'il préférait se voiler la face et se dire qu'il était, là, sur le chemin de la guérison. Putain s'il avait su, il aurait jamais quitté sa caravane, ce jour-là. Tout ça pour une mission débile pour ce con d'Anton. Il avait bien mérité de se prendre aussi des radiations dans la gueule, ce gros naze.

Milow grimaça intérieurement à la suite des explications. Ça dépendait des gabarits, bien sûr. Ses doigts se resserèrent autour de ses bras fins. Lui comme Liam n'avaient guère besoin d'insister à ce sujet, personne n'était dupe.

J'sais pas ce que Vaughn m'a fait, j'étais trop dans le mal. Il m'a manipulé et tout. J'avais des trucs dans la main, une transfusion j'crois. Là je me sens un peu mieux.

Son visage oscilla de bas en haut pour tenter de se convaincre. Y'a deux jours encore, il n'arrivait pas à marcher.
Il marqua un silence, laissant son regard glisser dans la cuisine, s'arrêtant sur Liam, sur son buste, pour vite détourner les yeux. Avec toujours l'impression de faire une bêtise quand il lorgnait sur un corps.

En tout cas … toi t'as l'air en forme, approuva-t-il finalement, laissant l'esquisse d'un sourire glisser sur ses lèvres.

Il avait toujours des marques sur le corps, des cicatrices dont Milow connaissait la provenance, mais il avait repris le peu de poids qu'il avait perdu, et son visage n'avait que peu de signe de réelle fatigue. Ouais, Milow l'enviait. Lui qui jusqu'à présent se satisfaisait de sa petite stature, il se surprenait à se dire qu'il aimerait avoir l'air aussi en forme que lui.

Ca fait ... bizarre de te revoir ici, avoua-t-il.

Dans son chez-lui, tranquillement en train de faire à manger. Y'avait même quelque chose d'irréel à ça.

Tu ... tu fais quoi, ici, pour t'occuper ? A par la Cage ?

Awards <3:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: T'as une tâche, pistache   
- T'as une tâche, pistache -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant