The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Levi, vidi, vici !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Ven 12 Nov 2021 - 19:38
Il fronça les sourcils, hocha la tête. Probablement pété oui. Vu le flot de sang qui s'en échappait, il y avait même relativement peu de doute à ce sujet. Levi n'eut pas un sourire, même si intérieurement il jubilait. Cette merdeuse ne méritait pas grand chose de positif, surtout pas vu son comportement général. Et dans ses amis, certains étaient plus satisfaits qu'outrés qu'il puisse lever le poing sur elle et la faire saigner. Il entendit derrière évidemment le cri scandalisé de Kassandra qui lui sommait d'arrêter de lui faire du mal, contre ceux plus motivés, plus primaires des garçons ajoutant qu'il pouvait y aller plus fort.

La petite blonde tâcha de se reprendre. Et la surprise fut totale pour les deux. Si une vague douleur remonta dans son ventre à cause du coup qu'elle lui mit droit dans le service trois pièces, ce fut l'étonnement qui les figea tous les deux. Sauf que Levi fut moins rapide ensuite pour contrer le coup suivant qu'il prit en plein dans le nez à son tour. Une vive chaleur se répandit sur son visage, sur ses lèvres, son menton, alors qu'il tituba en arrière en encaissant la douleur suivante. Merde. Voilà, merde. Portant ses mains à son nez pour tenter de canaliser le flux, l'homme vit juste le sang se répandre sur ses gants, et releva les yeux vers Zelda :

Petite conne, grogna-t-il entre ses dents désormais rougies. A nouveau derrière, les adolescents s'exclamèrent, et alors qu'il attaqua de plus belle, la blondinette para au cri scandalisé de Kassandra. Ensuite ? Elle parvint à lui retourner un revers du pied dans la jambe et le déstabiliser. Levi se rattrapa d'une roulade sur le côté pour s'éviter une chute au passage, et retrouva rapidement ses appuis en la fixant. Il ne pouvait pas se laisser dépasser par la situation, certainement pas par la colère qui palpitait douloureusement à ses tempes et lui donnait l'impression de saigner deux fois plus.

Il prit un peu de recul, souffla un coup et se concentra. Rien ne servait de se laisser aveugler. Oui, il avait très envie de lui botter le cul. Oui, il allait le faire. Mais s'il se ruait sur elle trop rapidement, au mieux il allait la tuer, au pire elle parviendrait à se faufiler pour ensuite se plaindre de lui. La dernière fois qu'il s'était laissé emporter, Eddie avait traversé la baie vitrée de son salon, et il avait passé un sale moment avec Sasha terminant de le gronder comme un gosse. Pas cette fois. Il allait la laminer - dans les règles de l'art.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Mar 16 Nov 2021 - 17:46
« Si ça va trop vite pour toi, dis-le ! P't-être que j'retiendrai mes coups ! »
Il n'y a qu'une pauvre poignée de spectateurs pour ce duel et la plupart se résument à ses amis. Mais Zelda imagine volontiers un stade rempli, debout, en train de l'ovationner. Grisée par l'adrénaline, séduite par l'espoir de pouvoir l'emporter contre son plus grand ennemi, l'australienne sent une étrange certitude s'insinuer dans ses pensées : cette fois, c'est la bonne !

« Fallait bien qu'ce jour arrive... » poursuit-elle en faisant quelques pas d'un côté, puis de l'autre. Elle se sent d'humeur à faire des discours. À savourer l'instant présent jusque dans ses plus infimes instants. « J'grandis et toi, tu vieillis. J'allais forcément finir par t'dépasser à un moment ou un autre... » Zelda ne pensait tout de même pas que ce serait si tôt. Ses prévisions les plus optimistes donnaient déjà les cheveux  blancs à l'israélien...

Toujours est-il qu'elle commet une erreur, là, Zelda. Car au lieu de profiter de cet infime avantage qu'elle a brièvement su obtenir, elle se repose sur ses lauriers et s'estime déjà gagnante. Et ce, même si nombre de proverbes incitent à la prudence. Avant de vendre sa peau, l'australienne aurait dû se rappeler que cet ours-là est décidément bien difficile à tuer.

Alors lorsqu'elle se jette à nouveau sur son némésis pour enfoncer le clou, ce dernier est parfaitement prêt à la recevoir. Le coup de poing ganté de l'adolescente rencontre le vite et elle se laisse emporter par son élan, là où l'israélien se trouvait encore un instant plus tôt. Un coup percute la blonde à l'abdomen, l'oblige à se pencher en avant dans un réflexe bien naturel pour protéger cette zone sensible. Et tandis qu'elle reprend son souffle, elle sent les mains de fer de son adversaire se refermer comme des étaux sur l'un de ses avant-bras et le haut de son pantalon.

Ce qui, forcément, lui rappelle aussitôt de bien désagréables souvenir.

L'espionne se sent soulever du sol comme un fétu de paille. « Eh, non ! » éructe l'australienne, sur un ton mêlant supplique et semblant d'autorité. Mais rien n'y fait. L'homme commence à tourner sur lui-même et Zelda, elle, s'apprête à faire l'avion. Cette fois ce n'est pas une fenêtre qu'elle traverse. Mais la moitié du terrain d'entraînement. Et le sol granuleux n'adoucit en rien l'impact. L'adolescente s'écrase au sol et s'y râcle un peu avant de s'immobiliser. Malmenée, sonnée, elle lutte pour reprendre ses esprits.

D'autant plus que les bruits de pas de son adversaire se font à nouveau plus audibles dans son dos, signe qu'il se rapproche. Putain !

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Mar 16 Nov 2021 - 23:21
Un rire ironique lui échappa, de mauvais augure. A peine eut-il à nouveau l'ascendant sur l'adolescente - comme c'était prévisible de base - qu'il en profita. Après l'avoir bazardé à l'autre bout du terrain - ou quasiment - Levi eut un sourire grandissant sur ses lèvres. Les autres venus soutenir la blondinette se trouvèrent de fait très déçus de la tournure des choses. Si on omettait les garçons qui l'encourageaient, comme Dean et Max, évidemment. Zelda allait bien finir par apprendre sa leçon, il avait bon espoir pour elle que ça finisse par passer l'épaisseur de son crâne à un moment donné.

Tu parles de ce jour où j'vais encore te mettre ta branlée, c'est bien ça ? Demanda-t-il en continuant à la provoquer. Elle n'eut pas le temps de se relever que l'israélien vient plaquer son genou contre son dos pour l'immobiliser au sol. Si elle pensait qu'elle allait lui échapper, elle se fourvoyait. Elle n'était qu'une misérable souris entre les pattes d'un gros félin, plutôt content de pouvoir jouer les sadiques avec sa petite chose. Et dans sa voix, Zelda pouvait entendre le sourire qu'il portait sur les lèvres : Toujours morveuse et t'essaie d'te faire passer pour grande, releva Levi avec un certain plaisir : M'étonne pas que tu te fasses encore botter le cul.

Coinçant l'accroche entre ses dents, Levi en profita pour retirer l'un de ses gants, et quand ce fut chose faite, passant une main dans les cheveux de Zelda pour les tenir fermement. Il n'eut besoin que d'une seule poigne de toute façon pour la maintenir prisonnière et frotter son visage contre le sol. Pas très fair-play, et peut-être que son karma en prendrait un sérieux coup dans l'aile dans les temps à venir. Mais l'occasion était trop belle pour la manquer, alors Levi comptait bien en profiter pour lui faire payer toutes les frustrations qu'elle générait en lui par sa simple existence.

Tu m'dis quand t'en as marre de manger du gravier, souffla-t-il en l'entendant ronchonner sans qu'elle puisse vraiment articuler quelque chose de lisible. Sourire un peu plus grand, il eut même un éclat de rire : Tu parles ? J'avoue que j'te comprends pas bien, mâche d'abord : c'est pas beau de causer la bouche pleine, en profita l'homme avant de lui relever le visage pour la laisser respirer - voire s'exprimer. Alors Zelda, tu veux toujours pas retirer tes propos sur Misha ? Demanda-t-il, d'un air hautement satisfait.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Jeu 25 Nov 2021 - 6:46
« Dans tes rêves ! »
Si le vol plané que Levi vient de lui faire subir influe forcément sur son optimisme et ses chances de remporter ce combat, Zelda n'en a pas pour autant perdu sa vergue. Et le genou qui exerce une pression douloureuse sur son dos ne l'incite pas encore à rendre les armes. Elle ne peut pas perdre. Et encore moins devant ses potes. Car quand on a seize ans et même si on s'acharne à affirmer le contraire, l'opinion de ses camarades est particulièrement importante. C'est aussi bien une histoire d'honneur que de réputation.

De son côté et quant à lui, l'israélien ne se prive pas de lui lâcher des petites remarques désagréables. « Ouais ben en attendant, la morveuse, elle vient de t'exploser l'nez ! » lui rappelle-t-elle, acerbe. « C'était jamais arrivé avant, ça, non ? » La question est purement rhétorique puisque l'un et l'autre savent que c'est effectivement la première fois qu'elle fait couler son sang. Zelda y voit la preuve qu'elle progresse. Et Levi ? Compte-t-il vraiment fermer les yeux sur cette évidence ?

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que l'australienne ne tarde pas à bouffer le gravier. Les ersatz de cailloux commencent à lui lacérer la chair et à y creuser des sillons sanglants. La douleur se manifeste tout aussi vite et pousse l'australienne à lâcher des râles plaintifs, parfois ponctués d'insultes étouffées. Ses tentatives pour se libérer de l'étau de son adversaire se révèlent, quant à elle, tout aussi inutile qui cette fierté qui la condamne à déguster le sol et qui l'amène à une inévitable conclusion : les graviers, c'est pas bon !

Aussi lorsque Levi lui redresse la tête sans grande délicatesse pour lui demander si elle en a eu assez et si elle compte retirer ses propos sur Misha, l'australienne ne parvient dans un premier temps qu'à tousser. La poussière se mêle au sang qui ruisselle sur son visage et offre probablement un bien triste spectacle aux observateurs présents. « Va t'faire foutre ! » grogne-t-elle difficilement, à moitié groggy. C'est encore une fois la fierté qui s'exprime. Après tout la témérité des héros, dans les films, est bien souvent récompensée. Et même si Zelda est consciente que la vie n'a rien d'une fiction, elle ne peut pas s'empêcher de croire que la chance finira tôt ou tard par pencher de son côté.

Mais lorsque sa tête se rapproche à nouveau du sol pour un nouveau soin du visage à base de gravillons, le bon sens finit par rattraper la jeune femme. Elle ne compte plus endurer la douleur qu'un nez brisé éclaté sur le sol peut provoquer. « C'est bon, c'est bon ! » crache-t-elle, amère. « Fuck l'premier amendement, j'retire c'que j'ai dis ! » L'amertume se mêle à un étrange soulagement. Celui que tout ceci prenne fin dans les prochaines secondes. « Lâche-moi ! » Parce que maintenant qu'il a obtenu ce qu'il souhaitait, il n'a aucune raison de poursuivre le combat. Pas vrai ?

The toughest steel is forged in the hottest fire

KoalaVolant
Awards 2020-2021:

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Jeu 25 Nov 2021 - 18:09
C'était avec une certaine satisfaction qu'il entendit Zelda renoncer, retirer ses propos et capituler dans la foulée. Un plaisir à ses oreilles, une mélodie même. Le signe de sa victoire, totale, entière, la joie de la faire taire alors qu'il la relâchait enfin en se relevant. Il avait saigné oui, mais c'était de quoi déchainer un peu plus sa colère. Ils avaient passé un palier encore dans leur haine profonde l'un de l'autre, de quoi alimenter un peu plus cette colère entre eux. Il ne se formalisa pas de passer pour une horrible personne, puisque plus Zelda le prenait pour le croque-mitaine, plus elle le craignait, plus son discours était à contre courant de ce que tout le monde disait.

Il la ferait passer pour folle un jour. Et quand ça finirait de la détruire, Levi aurait très probablement un grand sourire aux lèvres, de quoi se satisfaire évidemment de la situation. Allez, dégage de là, lui fit-il sèchement sans la relever. Vite, indiqua-t-il. Lui se détourna, sans regarder les blessures de l'adolescente, son visage abimé, les croutes qui commençaient à se former sur ses plaies. Elle n'avait qu'à apprendre sa leçon pourtant, et s'obstinait effrontément à ne pas comprendre le message pourtant limpide pour quatre-vingt dix neuf pour cent de la population mondiale. Forte de se placer en exception, elle en payait aujourd'hui le prix. Est-ce qu'il allait s'en excuser ? Certainement pas.

FIN

Inachevés
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   
- Levi, vidi, vici ! -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2