The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Levi, vidi, vici !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Levi, vidi, vici !   Jeu 21 Oct 2021 - 6:35
« Non mais vous avez vu ça ?! »
Couchée sur le ventre dans l'herbe bordant les terrains d'entraînement, les jambes repliés s'agitant au-dessus de ses fesses et un brin d'herbe dans la bouche, Zelda observe Levi qui s'entraîne un peu plus loin. Ou plutôt, mettre la misère à un trio de civils qu'il est probablement sensé former. « Il s'la pète tellement... » grogne-t-elle. Ka' se contente d'une simple approbation fatiguée. Dean et Connie ne répondent même pas. Il n'y a que Max qui proteste. Mais bon, lui, il apprécie l'israélien. Son avis ne compte donc pas vraiment. Voir pas du tout, en fait.  

« Taper sur des civils, c'est pas glorieux ! » Même si dans le fond Levi se contente surtout de leur donner ce qui doit être des conseils et qu'il les illustre parfois par l'exemple. Le comportement de cet enfoiré n'a rien de répréhensible. Il semble même plutôt normal pour un instructeur. Mais Zelda découvrira toujours des défauts à cet homme qu'elle déteste tant, et plus encore depuis qu'il l'a privée d'un doigt. « C'est comme si Max s'mettait à cogner des handicapés, quoi ! Pour une fois il gagnerait mais il aurait pas d'quoi s'la péter, quoi... » L'australienne attend encore le support de ses camarades. Mais ces derniers, fatigués par la haine toujours aussi vive qu'elle nourrit pour le soldat, n'y prêtent plus vraiment attention. Le couple se bécote et Max proteste à nouveau. Rien de nouveau sous le soleil...

Les dix minutes suivantes sont du même acabit. Le seul changement notable c'est que Levi libère les civils de leur entraînement et qu'il s'attarde un peu sur le terrain. « Franchement ? Si j'm'écoutais, j'irais lui en coller une ! Il ferait moins l'malin face à une adversaire de sa taille ! » grogne l'australienne, son désir de râler n'étant toujours pas satisfait. « Ben vas-y ! Écoute-toi et va l'cogner ! » La remarque de Dean provoque la surprise de l'adolescente, qui se retourne vers lui. Elle ne s'attendait pas vraiment à une remarque du genre. Ni à ces regards qui se posent sur elle, presque uniformément, et qui l'encouragent à joindre les actes à la parole. « Ben... Ouais ! Carrément ! J'vais l'faire ! » assure-t-elle. « Encore aujourd'hui ou... ? » demande ironiquement Connie.

Prise au piège, Zelda ne possède plus qu'un seul choix : celui de se lever et d'aller provoquer son Némésis en duel. Une option plutôt débile, qui risque fort de la desservir. Ca, l'adolescente le sait bien. Mais comme l'autre option consiste à perdre la face devant ses amis, elle ignore le regard désapprobateur de Ka' et se rapproche de l'israélien. Comment est-elle sensée aborder le sujet ? « Hey... » l'interpelle-t-elle timidement, se fiant à sa capacité d'improvisation. « Ca t'dirait qu'on s'tape un peu dessus, toi et moi ? Pour s'entraîner ? » Son regard glisse vers ses amis l'espace de quelques secondes puis s'ancre à nouveau sur Levi : « Tu m'as privée d'un doigt mais il m'en reste encore neuf autres pour t'casser la gueule. Donc bon... Autant en profiter ? » insiste-t-elle. L'australienne fait au mieux pour le provoquer mais le coeur n'y est pas vraiment. Elle, au final, elle voulait surtout passer un après-midi avec ses amis. Loin du dispensaire, si possible...

ZELDA ANDERSON

Revenir en haut Aller en bas  
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Jeu 21 Oct 2021 - 11:44
C'est du bon travail, souffla-t-il aux autres avec un air sérieux.

Ils s'amélioraient. Tous. Certes, il y avait encore des erreurs bêtes qu'il était facile d'éviter, mais les réflexes se prenaient avec le temps, la patience et l'entrainement. Levi n'était pas dupe : lui avait obtenu ce niveau avec les années et les efforts, il ne pouvait pas exiger de tout le monde la même chose quand ils débutaient à peine, ou n'avaient qu'un an d'expérience avec lui. De fait, il se montra plus conciliant. Quand il était face à des militaires ou des anciens membres des forces de l'ordre, cela dit, l'ambiance était drastiquement différente. Levi n'avait jamais été un tendre, avec eux, avec quiconque d'ailleurs, mais en leur compagnie, il était pire. Intransigeant.

Dans tous les cas il relâcha les autres, et se tourna vers ses propres affaires quand une tête brune s'approcha pour le défier déjà. Inutile d'être surpris par la personne en face : Zelda, évidemment. Quand il y avait quelque chose de stupide à faire, elle était la première à se lancer sans réfléchir. Parce qu'elle n'était pas venue au monde, décidément, avec la capacité de réfléchir à quoi que ce soit. Elle parvenait à respirer automatiquement, Levi ne pouvait attendre autre chose de sa part, c'était sans doute déjà son maximum.

T'as pas d'autres gens qui veulent bien perdre du temps avec toi ? Lui demanda-t-il franchement dans un soupir agacé. Il porta sur elle un regard clairement méprisant. Ses yeux bifurquèrent vers ses amis d'ailleurs, qui regardaient avec appréhension et attente dans leur direction : T'essaie sans doute de faire la maline devant tes potes, mais s'ils t'ont envoyer ici en t'encourageant et en te donnant l'espoir de pouvoir me casser la gueule comme tu dis, change vite d'amis, ils te veulent pas du bien, ajouta-t-il en secouant la tête.

Il prit une gorgée d'eau, et eut un bref coup d'oeil pour sa voisine. Elle cherchait à l'emmerder, il pouvait tout à fait lui rendre la faveur.

T'as p't'être neuf autres doigts, mais je peux aussi les couper, suggéra-t-il comme une proposition. Vu que tu as pas trop l'air d'avoir compris la leçon la première fois. Froncement de sourcils qui questionnait, suivi d'un bref sourire de circonstances. Provoquant évidemment. Plus elle était énervée, plus elle était bête. C'était sans doute l'occasion de lui faire perdre quelques rares points de QI.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Jeu 11 Nov 2021 - 7:48
« Si si, ça doit pouvoir s'trouver ! »
Bon, il est vrai que la majorité des personnes du camp n'apprécient pas particulièrement de passer du temps avec l'australienne. Pourtant Zelda est sûre qu'en cherchant bien, elle pourrait trouver quelqu'un que les gens méprisent encore davantage qu'elle. « Mais tu déléguerais à d'autres l'plaisir d'me péter la gueule ? » relève-t-elle, presque amusée, en arquant l'un de ses sourcils. Puis l''adolescente hausse vaguement les épaules, un brin gênée. Quelque part, elle a l'impression de se découvrir un penchant pour la masochisme...

Quant au fait qu'il lui faudrait peut-être changer de potes... « C'est pas vraiment d'leur faute ! » se sent-elle obligée de préciser, l'amitié la poussant à protéger l'honneur de ses camarades. Et pour le coup, cette fois, ils ne sont pas réellement responsables de la situation. « Ils m'ont juste encouragée à joindre l'geste à la parole, tu vois ? » Ce qui ne l'arrange pas particulièrement, d'ailleurs. Mais il n'est pas facile d'esquiver le piège de la fierté lorsque l'on a que seize ans, et que l'on aspire à remplacer June dans un futur plus ou moins proche.  

Alors l'adolescente persiste, signe et tombe dans la provocation pour pousser l'israélien à relever le défi. Elle évoque le doigt qu'il lui a pris et ceux qu'il lui reste. Avec l'espoir que ce pauvre argument puisse pousser le psychopathe à relever ce qui ne semble pas être, pour lui, un défi digne de ce nom. « Et quoi ? Tu comptes m'charcuter parce que j'te demande de t'entraîner avec moi ? » soupire-t-elle. Zelda suppose qu'elle n'a pas vraiment volé sa dernière punition. Mais elle voit mal ce qu'elle peut bien faire de mal en cet instant. Sur le fond, du moins. Parce que la forme laisse évidemment un peu à désirer, oui. « Être enthousiaste, que j'sache, c'est pas encore devenu illégal ! » grogne-t-elle et faisant glisser la fermeture éclaire de sa veste avant de l'envoyer négligemment voltiger au bord du terrain.

Et la voici qui sautille un peu sur place pour se mettre en jambe avant de pencher la tête d'un côté puis de l'autre, guère enthousiaste à l'idée d'en découdre avec plus fort qu'elle mais néanmoins résolue à vendre chèrement sa peau. « Alors ? On s'y met ou va falloir que j'me trouve un autre adversaire ? » le presse-t-elle. Un sourire malicieux finit par se manifester tandis qu'elle joint ses mains pour s'échauffer les poignets. « J'suis sûre que Misha serait motivée, elle ! » Sitôt cette phrase prononcée, l'australienne se rend compte qu'elle est peut-être allée un peu trop loin. Son sourire s'estompe et laisse la place à une grimace nerveuse. C'était pas bien malin, ça, si ?

ZELDA ANDERSON

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Jeu 11 Nov 2021 - 15:43
Sans une once d'hésitation, trancha Levi quand elle lui demanda s'il se passerait vraiment de l'occasion de lui cogner dessus. L'amusement était très mesuré de son côté, même lorsqu'il s'agissait de faire mal à la jeune fille. Un peu de temps en temps, c'était plaisant, mais comme lorsqu'on abusait des bonnes choses, venait un moment où ça écœurait plus qu'autre chose. Et Zelda n'était pas une bonne chose du point de vue de l'israélien, qui peinait, peut-être avec mauvaise foi, à lui trouver des qualités. Il fallait dire qu'elle ne faisait pas souvent l'effort de se dévoiler sous son meilleur jour... Au contraire en fait. Maintenant c'est un entrainement ? Releva-t-il avec un air moqueur.

Non, décidément, elle avait surtout un don pour lui faire perdre son temps. Il secoua la tête en pliant ses affaires, et soupira : Si ça tenait qu'à moi, Zelda, tu serais plus là pour jacasser, lui glissa-t-il sans véritable honte. Sa survie ne dépendait pas de lui, mais des gardes fous qu'on mettait pour l'empêcher de l'achever. Il y avait un moment où Levi trouvait juste ça sadique d'ailleurs. L'adolescente était à l'évidence une bête avec la rage, clairement en souffrance depuis de nombreuses années. La tuer était un acte cent fois plus humain. Et alors que la brune renchérit en le provoquant, Levi se figea devant elle et porta un regard dur sur elle : Tu veux retirer ce que tu viens de dire ?

La proposition tomba sèchement, comme le claquement d'un fouet. Qu'il l'entende encore menacer la mère de sa fille, et il n'y aurait pas qu'un doigt qui tomberait cette fois. Sa posture se raidit d'ailleurs alors qu'il fixait Zelda sans la lâcher du regard. L'expression menaçante ne le quitta pas, sa voix sonna comme un dernier avertissement : J'te laisse une chance, et au fond, il croisait les doigts pour qu'elle ne la saisisse pas. Qu'il lui donne une petite leçon supplémentaire devant ses amis, ceux qui l'envoyaient en sacrifice et pour qui elle plaidait la défense. Ridicule. Il eut une pointe de pitié pour elle, cette capacité à ne pas savoir s'entourer, c'était merveilleux.

Il analysa néanmoins la posture de la jeune fille et soupira. Déformation professionnelle, surtout depuis qu'il s'occupait des formations des hommes pour l'extérieur, dans l'espoir d'avoir le moins de perte possible. Ta garde est trop basse, le positionnement de tes jambes est mauvais : t'as prévu de te battre ou de danser un tango ? Rétorqua-t-il avec mépris, sans s'en cacher. Un vague rictus passa sur ses lèvres, alors qu'il balança son sac sur le muret d'où il l'avait pris. Il fit un signe de la tête à la brune : Equipe-toi, ordonna-t-il en retirant sa veste à son tour. Gants de boxe, protège dent et casque sur le crâne. Elle avait intérêt à être prête dans maximum cinq minutes.

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Ven 12 Nov 2021 - 16:13
« On a qu'à dire que c'est un entraînement à mort ! »
L'ennui, quand on veut toujours avoir raison, c'est qu'on se retrouve tôt ou tard à faire preuve de mauvaise foi. Ou a oublier de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de déblatérer des conneries. « Ou un entraînement inamical, plutôt ! » Déjà parce qu'elle ne tient pas à mourir. Et ensuite, parce qu'elle va déjà prendre bien assez cher comme ça.

« Ouais ouais, je sais... » soupire-t-elle, lasse, lorsque l'israélien lui indique qu'elle ne serait déjà plus de ce monde si ça ne tenait qu'à lui. « Tu rêves d'me buter, j'ai compris ! » Et c'est parfaitement réciproque. Ca lui semble tellement évident qu'elle ne prend même plus la peine de le préciser. « Mais c'est June, la boss ! Et elle, elle a compris que j'pouvais être utile ! » Lui aussi, d'une certaine façon. Puisqu'il l'a tout de même utilisée comme bélier pour défoncer une fenêtre lors d'une précédente opération...

Et la voilà qui ne peut pas s'empêcher d'évoquer Misha quelques instants plus tard. Le but étant tout de même d'inciter l'israélien à perdre du temps avec elle, elle peut s'estimer satisfaite puisqu'il semble maintenant bien décidé à la castagner. Chouette... « Franchement ? J'te jure que j'aimerais bien retirer... » lui confie-t-elle quand elle prend conscience qu'elle est tout de même allée trop loin. « Mais j'vais sûrement pas m'écraser ! » Question de fierté, encore et toujours. Et puis elle ne va pas se censurer parce que ce qu'elle dit lui déplaît. C'est l'Amérique, ici, non ? Le pays de la liberté, tout ça ! Ou ce qu'il en reste...

Alors la messe est dite !

Et l'australienne se retrouve bien vite en position de combat, prête à en découdre. Avant de retrouver sa posture initiale, blasée, quand Levi commence à critiquer sa garde et son positionnement. « C'est pas ça qui m'a empêchée de défoncer la tronche à Sean, pourtant ! Aux dernières nouvelles c'est bien toi qui l'entraînait, non ? Alors si j'étais toi, j'garderais plutôt mes conseils pour lui... » raille-t-elle. Ouais, elle est vexée. Et en prime, elle se retrouve bien vite avec du matos entre les mains. Et cinq minutes pour s'équiper. « On va vraiment faire d'la boxe ? » C'est pas trop son délire. Elle préfère le combat de rue, elle. Quand on peut mordre l'adversaire et frapper là où ça fait vraiment mal. Mais pourquoi pas. Après tout, un casque et un protège-dents ne sera pas vraiment du luxe. Elle prend !

Et quelques instants plus tard, donc, après s'être longuement dépatouillées pour serrer la sangle de ses gants, la voici en train de sautiller énergiquement devant l'israélien, prête à lutter pour la gloire. Ou par bêtise. Et puisque l'honneur est sensé revenir aux dames, c'est elle qui ouvre bien vite le bal en optant pour une tentative d'uppercut sur son adversaire après quelques échanges classiques.

Bagarre !!!

le p'tit résumé sympa:

ZELDA ANDERSON

Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Ven 12 Nov 2021 - 17:36
Un entrainement à mort, ou inamical. Levi eut un soupir en croisant les bras. Et alors qu'elle refusait de se reprendre et surtout de faire profil bas, l'israélien savait qu'il n'allait pas retenir ses coups la concernant. L'envie de la saigner était toujours aussi là, difficile de savoir ce que June lui trouvait. L'homme avait surtout hâte du jour où elle serait plus un poids qu'un avantage pour la rouquine, parce qu'il serait là pour faire le ménage. En attendant, il eut un regard pour ses amis, ceux qui la regardaient, déjà blasés de la savoir ici, ou excités de l'admirer se prendre une déculottée. Il n'était probablement pas le seul à qui elle tapait sur les nerfs.

On va vraiment faire de la boxe ? Il haussa les épaules, fit mine d'en avoir rien à fiche. Lui-même enfila ses gants, coque déjà en place de toute façon, protège dents au passage. Autant la jouer fair-play pour ne pas donner l'impression à la jeune fille qu'il trichait. Pour ne pas qu'elle pense qu'il profitait d'un avantage certain sur elle. Même si c'était typiquement ce qu'il faisait. Si elle ouvrit les hostilités, avec une confusion digne d'elle, Levi para en dégageant rapidement son bras, sa garde, et en enfonçant son autre poing directement dans sa gorge. Le contre-coup qu'il mit ensuite dans son nez lui éclata l'os, et un jet de sang en sortir. Oups ?

Tu aurais mieux fait de retirer et t'écraser, glissa Levi dans la foulée avec un sourire déjà conquis par l'événement. Le pire ? Ce n'était qu'un conseil d'amis, il ne prenait pas vraiment de plaisir à maltraiter une handicapée. C'était comme frapper des vieilles personnes avec de l'arthrose, des rhumatismes ou des problèmes de hanche par exemple. A quoi bon ? Il eut un soupir, un bref sourire désolé, avant de hausser les épaules. L'humiliation devant ses amis devait rendre ça encore plus indigeste : En fait, on va plutôt jouer à faire des pâtés de sable, qu'est-ce que tu en penses ? Demanda-t-il. Vu ton niveau d'enfant de maternel, j'crois même que c'est un peu trop ambitieux, fit-il avec une grimace.

Est-ce qu'il cherchait à la provoquer ? Peut-être un peu. Plus elle serait énervée, plus elle ferait des choses bêtes, plus ça sera facile de la contrer. Quant à sa remarque sur Sean, il se pencha un peu sur elle, pour se moquer : J'ai appris à Sean à retenir ses coups face aux demeurées dans ton genre. Taper sur moins intelligent que soi, c'est pas digne de lui. Elle était la seule à pouvoir l'entendre, et oui, franchement, il prenait un peu son pied. Tu veux reprendre depuis le début ? Et retirer pour de bon, cette fois ? J'ai encore le temps pour le reste de la leçon, mais c'est toi qui donne le ton. Autant dire que ça pouvait très bien se passer... Comme tout l'inverse.

Inachevés
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   Ven 12 Nov 2021 - 18:21
« 'Tain ! »
Il ne l'a pas manquée, cet enfoiré. Zelda ne sait pas exactement combien elle en voit, des chandelles. Mais elles sont clairement plus que trente-six. Elle a bien chanté, là, l'adolescente. Un cri de douleur provenant des tripes. Teinté d'un brin de surprise parce que oui, elle ne s'attendait pas exactement à ce que son adversaire la dézingue aussi aisément. Blessée, vexée et agacée, donc, l'australienne...

« Ch'il est pété ?! » Elle ne sait pas trop pourquoi elle pose cette question à Levi, ni même si c'est bien à lui qu'elle la pose. Toujours est-il que le flot de sang qui inonde le bas de son visage et les gants qu'elle tente d'apposer sur son nez semblent indiquer que c'est le cas. Sans parler de cette douleur qui l'aveugle à moitié. Ou encore du fait qu'elle ait de la peine à respirer avec son protège-dents et le fluide vitale qui inonde ses narines malmenées.

Et de son côté l'israélien, lui, y va de ses petites remarques méprisantes. Zelda le fusille de son regard un brin absent, nimbé de souffrance. C'est tout ce qu'elle peut faire pour l'instant, de toute façon, non ? « Va t'faire foutre ! » grogne-t-elle après avoir finalement craché sa protection dentaire. « L'seul truc que j'vais retirer, c'est ton sourire de merde ! » Elle est à terre, ouais, mais pas encore vaincue. Et quitte à devoir s'trimballer un nez défoncé les prochains temps, autant que ça en vaille en la peine.

L'adolescente se redresse, titube et renfile son protège-dent un peu comme elle le peut, grimaçant lorsque le goût de la terre se mêle à celui du sang. « Sean est nache, ch'tout ! » indique-t-elle simplement en reprenant sa garde. Et lorsqu'elle se rue à l'attaque, ce n'est pas dans l'idée les règles élémentaires de la boxe. Son pied fuse et s'écrase contre l'entrejambe de l'israélien après une nouvelle passe d'arme. Enfin plutôt dans un truc vachement plus dur que prévu. Une protection ?

Il y a un instant de surprise, de flottement. Un infime instant. Mais l'australienne le met à profit pour décocher un coup de poing qui cette fois, perfore la garde de son adversaire et s'écrase sur sa face. Zelda n'en est que d'autant plus surprise. Elle se recule et écarquille les yeux lorsqu'elle croit discerner du sang ruisseler à son tour sur le visage de l'israélien. « Ch'est bon ? T'aimes cha ? » exulte-t-elle, bras levés, en sautillant sur place. Et bien entendue, tournée vers ses amis. Ils ont pas manqué, ça, hein ?!

ZELDA ANDERSON

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Levi, vidi, vici !   
- Levi, vidi, vici ! -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant