The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Oh man, oh boy, what a mess !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh man, oh boy, what a mess !   Lun 1 Nov 2021 - 14:46
Je me retourne, fixant ledit bouquet, non sans réaliser que j’ai la tête qui tourne juste à faire ça. Merveilleux. Je n’ose même pas imaginer ce que ça va donner quand je vais me relever. Donc, il va falloir esquiver ce problème tant que je le peux encore. Toujours est-il que je laisse échapper un sifflement en regardant les fleurs. Et je l’écoute, notant dans un coin de ma tête qu’il ne me donne pas le nom du concerné, ce que je peux comprendre. « Il est marié ? » Je fronce les sourcils de plus belle, laissant filer un silence quand il continue.

Et je le laisse ouvrir la nouvelle bouteille, gardant mon verre entre les mains sans boire pour le moment. Avant de reprendre, d’une voix calme. « Pourquoi ça ne te concerne pas ? Et… quand bien même, ça ne me dit pas ce que toi tu penses de ça. Tu te contentes de me donner des informations factuelles. Ne va pas me dire que ça ne te fait rien. Je te connais et vu ta tête, ce serait hypocrite de prétendre le contraire. Alors ? » Et je penche la tête vers lui, la mine concernée, remarquant ses mâchoires serrées en plus du reste.

Forcément, je ne peux pas non plus espérer m’en tirer à si bon compte de mon côté. Et puis, je ne cherche pas vraiment non plus à esquiver le sujet, sinon je me serais contenté d’un joker. J’ai un sourire quand il me confirme que personne n’entendra parler de ça, en tout cas pas de lui et, quand il finit par lâcher son verdict, j’éclate de rire. « Je m’attendais à ce que tu me balances une maladie cardiaque. Comme quoi, tu m’étonneras toujours. » Je bois quelques gorgées avant de reprendre, d’un ton léger. « En effet, ça marche aussi. Et je ne nie pas que, parfois, mon cœur s’emballe parce qu’elle m’agace au plus haut point. » Je laisse filer un silence pensif à sa question, fixant mon verre. Et j’ai un sourire plus doux. « Quand je suis revenu de Seattle, j’avais l’impression de… d’avoir du mal à respirer. Avec tout ce que j’ai vécu là-bas, avec cette impression d’avoir entraperçu le pire de l’humanité, je me sentais pris dans un étau. Et puis, elle est revenue passer un weekend à la maison. Juste avant que tout dérape à cause de la grippe. » J’ai une hésitation, mais je continue, sur le même ton. « Et juste de la voir… ça a été une évidence. » J’attrape la bouteille pour remplir mon verre, sans y toucher pour autant. « Je sais que ma situation est… merdique. Mais ce n’est pas ça qui changera quoi que ce soit. » J’avoue, je n’ai pas de meilleur terme en tête. « Je sais aussi que, quand je la vois, tout se bouscule. Sans compter que… qu’elle me plait. Mais je ne compte pas m’accrocher à elle. C’est juste impossible. » Ce n’est pas si grave au fond.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh man, oh boy, what a mess !   Lun 1 Nov 2021 - 15:31

Est-ce que ce serait utile de préciser qu’il s’agit de Cooper ? Probablement pas. Le mieux est encore d’essayer de garder la chose discrète, autant que l’autre idiot soit capable de ne pas le raconter à qui veut l’entendre. Min-Oh s’attend à tout à présent. Il se contente d’acquiescer, oui, en prime, cet abruti est marié. « Deux femmes vont être condamnées parce que c’est un idiot qui ne sait pas canaliser ses hormones. » Il lève même son verre au ridicule de la chose.

Mais les questions suivantes sont plus gênantes. Il en viendrait à regretter que Mason se soit trop habitué à lui. Min-Oh aime assez quand personne dans la pièce n’est capable de le lire. « C’est juste… » Un soupir part, et son regard vers le mur. Il ne saurait pas vraiment le dire, fixe son verre. L’alcool n’aide certainement pas à formuler ses idées, ce n’est pas pour ça qu’il se retient de prendre une nouvelle gorgée. « Dans quelques jours je suis censé me marier avec une femme qui me considère à peu près aussi humain que cette table. » S’il n’y a pas de quoi célébrer, là.

« Ça ne lui ait même pas venu à l’idée de… je ne sais pas, au moins essayer de faire fonctionner ce mariage. » A croire qu’il est si repoussant que ça. Ce n’est pas une grande découverte, qu’il n’attire pas exactement la sympathie et l’amitié des gens mais… quand même. « Je m’attendais juste à un minimum de respect de sa part. » Et pas inviter ses amants pendant qu’il est littéralement dans la chambre à l’étage, ou lui secouer un bouquet sous le nez toute la journée. Surtout après les dernières semaines, où il avait cru, sincèrement, qu’ils pourraient arriver à s’en sortir. Mais non. Définitivement, Min-Oh ne saura jamais lire dans les intentions des gens.

Mieux vaut parler de Mei-Lin, ou plutôt de Mason et de ce qu’il ressent. Un vague sourire perce sur la face de l’urgentiste, pourtant toujours inquiet. Et pourtant il est forcé d’acquiescer, comprend un peu trop le sentiment. Il le regarde faire, pondère ce qu’il peut au milieu de l’alcool. « Je crains qu’il n’y ait pas vraiment de solution à ce stade. » Mei-Lin ne quittera sa formation que deux façons, mariée à un responsable ou dans un sac mortuaire. Etant donné les efforts qu’elle fait, il craint assez que ce soit la seconde option qui l’emporte. Pas de quoi rassurer Mason.

« Mieux vaut n’en parler à personne, en effet. » Il n’y a pas une personne que ça pourrait aider. Son regard se relève sur son meilleur ami, trinque un peu tristement avec lui. Deuxième bouteille, c’est encore ce qui se fête plus que le reste pour cette nuit. « J’espère pour toi que ça pourra passer vite. » Tout le monde a des petites inspirations comme ça, avec un peu de discipline, elles parviennent généralement à disparaitre. « Essaye de ne pas être plus en contact avec elle que nécessaire. Prendre de la distance est sans doute le mieux à faire. »

Caught in the undertow

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh man, oh boy, what a mess !   Ven 5 Nov 2021 - 9:17
Impossible de ne pas laisser filer une grimace quand il me confirme que l’homme dont il me parle est marié. J’ai du mal aussi à savoir ce que je pense de tout ça, notamment vis-à-vis de Neela. Ma propre vie sentimentale étant totalement chaotique, je serais bien mal placé pour la juger. Pourtant, je suis peut-être un peu … déçu. Qu’elle n’essaie même pas de donner une chance à leur mariage et que, déjà, elle ait quelqu’un d’autre avant même que leur union soit officielle. « Tu es sûr qu’il se passe vraiment quelque chose entre eux ? » Non pas que je doute de sa capacité à comprendre les situations amoureuses mais là, vu qu’il est directement concerné, je ne suis pas sûr qu’il soit aussi objectif qu’il peut l’être habituellement.

Et je laisse filer un silence, alors qu’il essaie de trouver ses mots. Je réprime un soupir à sa réponse, d’autant que ses propos font écho à ce que j’aurais pu penser à sa place. « Tu aurais voulu toi ? Que ce mariage fonctionne ? Qu’il soit… réel ? » Je ne sais pas si les mots utilisés sont les plus pertinents, alors j’ajoute, d’une voix plus douce. « Tu ressens quoi exactement pour elle ? » Parce que son masque d’impassibilité est clairement fissuré pour le coup. Et inutile de le connaitre depuis des années pour s’en rendre compte. « Et sinon, jeter ce bouquet à la poubelle, ce n’est pas une option ? »

Du reste, je préfère boire de nouveau quelques gorgées, alors que la tête commence à me tourner, même sans que j’ai besoin de bouger. « Non, il n’y a aucune option, aucun scénario dans lequel il pourrait se passer quelque chose. Et je ne te parle même pas du fait qu’elle va être une Epouse, mais juste que… c’est tout juste si elle me supporte maintenant. Alors de là à imaginer que je pourrais lui plaire. Je ne suis pas stupide, ça n’arrivera jamais. » Et j’ai un rire, en secouant la tête. « Je crois que je ne pouvais pas trouver pire option. »

Si je me contente d’un hochement de tête quand il me dit qu’il vaut mieux n’en parler à personne, j’ai une grimace quand il continue. « Je ne suis pas sûr que ça passera vite. Je n’ai pas tendance à tomber amoureux facilement. » Deux fois. C'est arrivé juste deux fois. Et vu le résultat, j'aimerais autant que ça n'arrive pas une troisième. Je fronce de nouveau les sourcils, cherchant mes mots. « Je… je vais juste faire avec. Garder cette information dans un coin de mon esprit et… continuer. Ce n’est pas comme si je comptais vraiment en faire quelque chose de toute façon. » Et j’ai un sourire avant de hausser une épaule. « Et si je n’ai pas envie ? De prendre de la distance ? » Je sais qu’il a raison et que ce serait le plus raisonnable à faire. Mais ce n’est pas comme s’il risquait de se passer quoi que ce soit. Je peux au moins rester – devenir – ami avec elle… non ?

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh man, oh boy, what a mess !   Sam 6 Nov 2021 - 21:25

« Mason. » Est-ce qu’il a l’air de faire des conjectures ? « Quand les voisins m’en ont parlé, je lui ai demandé directement. Elle m’a dit qu’il était venu avec ce bouquet pour l’inviter à diner, et qu’elle avait accepté. Qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? » Qui offre des fleurs à une femme, assortie d’une demande pareille, si ce n’est pas romantique dans l’idée initiale ? « J’étais juste à l’étage quand il est venu, ça n’a pas eu l’air de la refroidir plus que ça. » Puisqu’elle s’est empressée de vouloir diner avec lui et de bien exposer ce bouquet. Vraiment, il y a de quoi rire.

Le reste des questions est tout de suite plus complexe. Il ne sait pas vraiment, plus, et Mason fait tous les efforts pour poser la question sous toutes les formes qui lui viennent. Une inspiration, c’est tout ce qu’il gagne. « Je croyais que je pouvais lui faire confiance, ça n’a pas l’air d’être le cas. » Pour s’exprimer, peut-être, au moins elle ne le dénoncera pas. Mais il devra toujours être dans son dos, vérifier qu’elle ne se fera pas exécuter pour une idiotie. Il ne pourra jamais vraiment avoir l’esprit tranquille quand ça concerne Neela, parce qu’elle ne voit pas ce qu’il voit. Pas même que Cooper pourrait la faire punir sans jamais s'en sentir responsable.

Il avait cru pouvoir s’en accommoder, a de sérieux doutes à présent. « Je n’étais pas… amoureux de mon ex-femme, quand on s’est fiancés. C’est venu après. » C’était une amie, et à force il a trouvé ce qui lui plaisait réellement. « Je pensais juste qu’elle nous laisserait un peu de temps. » Son verre est aussi vite fini. Ce n’est pas la peine d’épiloguer. La décision de Neela est prise, et pour ce qui concerne le bouquet « Il lui appartient, à elle, pas à moi. Elle en fait ce qu’elle veut. » L’ancienne maison de Mason est celle de l’indienne. C’est Min-Oh qui s’y sent comme un visiteur. C’est elle qui en choisit la décoration, le mobilier, ce qui l’habite ou non. Lui n’est que de passage entre deux gardes, ce n’est pas sa place de décider ce qui doit y siéger ou non.

Nouveau verre remplit par la deuxième bouteille, plus maladroitement. Son regard remonte sur Mason. Il a aussi ses problèmes, pires surement. Min-Oh préfère encore s’investir dans ceux de son meilleur ami que les siens, c’est honnêtement plus simple à démêler. Il ne compte rien en faire, c’est déjà mieux que le contraire, mais pas une solution réelle. Alors l’urgentiste lui propose la solution la plus aisée, et la réponse du milicien n’est pas pour le rassurer. « Mason. »

Evidemment qu’il ne veut pas, ce n’est pas la question. « Tu sais qu’il ne peut rien sortir de bien de cette situation. Dans quelques semaines, quelques mois tout au plus, elle sera mariée à un général ou un responsable. Tu ne pourras peut-être même plus la voir, du tout. » A défaut d’être un sentimentaliste avéré, Min-Oh sera brutalement honnête avec lui. « Si d’ici là tu… te laisses te rapprocher d’elle, ça va forcément cultiver tes sentiments, et ce sera pire, à ce moment. Alors s’il te plait, essaye de ne pas être avec elle plus que tu n’es obligé de l’être. »

Elle rentre chaque week-end, il doit cohabiter avec. Sans doute pas le meilleur moyen de s’en éloigner mais Mason peut encore trouver des solutions. « Je ne te demande pas d’avoir envie de t’éloigner d’elle » il sait que ce ne sera pas le cas « juste de le faire. » Et la différence est massive, entre les élans d’âme et ce qu’on est parfois forcés de faire. Et définitivement, pour ce cas de figure-ci, Mason doit se protéger à tout prix, Min-Oh refuse de le voir d'avantage souffrir.

Caught in the undertow

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh man, oh boy, what a mess !   Sam 6 Nov 2021 - 22:04
Je crois, sans trop m’avancer, que l’alcool commence à vraiment faire son effet. Que ce soit de mon côté ou du sien. Quand il m’interpelle, j’ai un sourire sans pouvoir m’en empêcher et je souffle un « Min-Oh » en retour. Et je croise les bras, le fixant longuement. « Donc… tu en as conclu qu’elle avait une aventure avec lui. Sans lui avoir demandé. Et… tu as fait quoi après ? » Je me demande à quel point il s’est contenté de se renfermer sans rien dire à la principale concernée. Ce qui expliquerait aussi le désarroi de Neela quand elle me parle de ses difficultés de communication avec lui.

Je réprime un soupir, me pinçant l’arête du nez alors que je commence à avoir du mal à faire la mise au point. Je me demande si c’est normal ou pas. Mais au vu de mon expérience en matière d’alcool étant plus que limitée, difficile à dire. En tout cas, pour la première depuis… longtemps… Min-Oh semble enfin enclin à en dire plus. Même si lui tirer les vers du nez continue d’être un exercice d’équilibriste ô combien compliqué. Pour la peine, je bois encore quelques gorgées de mon verre, alors que, clairement, mon organisme commence déjà à saturer. J’ai un bref froncement de sourcils quand il parle de confiance. Avant de ciller, laissant filer un profond soupir. « Min-Oh Yeo-Jeong… » J’ai un temps d’arrêt, louchant sur mon verre. « Okay, c’est plus difficile à dire avec plusieurs verres dans le nez. Bref ! »

Je le pointe du doigt et je reprends, le plus sérieusement du monde. « Sauf erreur de ma part, nous ne sommes pas en train de parler de ton ex-femme. Mais de la future. Donc… » Je me penche un peu vers lui et je souffle, non sans le fixer avec attention. « Est-ce que tu es en train de tenter de me dire de la pire des façons que tu es amoureux de Neela ? Ou alors de ne pas le dire ? Parce que tes supers neurones n’ont pas envie de faire les liens les plus évidents ? Ce qui est encore pire soit dit en passant. Ce n’est pas une question de confiance ou de je ne sais quoi Min-Oh. Tu te rends compte que tu es jaloux ? Tout simplement ? » Je guette sa réaction, ou plutôt une micro-expression décisive avant de désigner le bouquet. « Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu ne meurs pas d’envie de balancer ces fleurs à la poubelle. Juste pour voir. On s’en fiche de ce qu’elle a envie de faire, je te demande ce que toi tu veux. Là, tout de suite. »

Et qu’il ne recommence pas à me parler de généralité sur la confiance ou je ne sais quoi. Sinon je lui faire boire la nouvelle bouteille cul-sec. Ou quelque chose du genre.

Bon, forcément, l’effet boomerang de notre conversation ne se fait pas tarder. Et de nouveau, mon prénom. Forcément, je souffle encore, avec un sourire en coin, un « Min-Oh ». Avant de laisser filer un silence. Et de hocher la tête. « Je sais tout ça. Et je sais aussi pourquoi j’appréhende chaque weekend quand je vois qu’elle n’arrive pas. Ou que je déteste quand elle repart. Ce n’est pas volontaire de ma part et je ne cherche pas à cultiver quoi que ce soit. » J’ai un temps, mon regard se perdant un peu dans le vide. « C’est si grave que ça ? De ressentir enfin de nouveau quelque chose de positif ? Même si ça ne mènera nulle part ? » Et je serre mon verre entre mes doigts avant de laisser filer un rire. « Ca sonnait moins pathétique dans ma tête, je t’assure. Mais… je ne pensais même pas que ça pourrait de nouveau m’arriver. » Même si j’ai un sens du timing particulièrement mauvais, je n’ai juste pas envie de refermer tout ça tout de suite. D’autant que je suis le seul concerné, alors ce n’est pas si grave que ça. Je crois.

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh man, oh boy, what a mess !   Sam 6 Nov 2021 - 22:50

Evidemment qu’il en a conclu qu’elle avait une aventure avec lui, qu’est-ce qu’il y avait d’autre à conclure de la situation ? « Elle m’a dit très exactement qu’elles venaient de la part d’une autre personne qui veut devenir mon amant. Puis elle a accepté son invitation. » Min-Oh en croise les bras en retrouvant son dossier. Parfois il irait bien incendier cette foutue mémoire trop exacte. Alors oui, en effet, il lui parait censé que Neela ne soit pas idiote au point qu’une invitation à diner de Cooper puisse sembler amicale, quand c’est elle-même qui lui a signifié son intérêt.

Et dire qu’il avait l’occasion parfaite pour se débarrasser de lui au bidonville. Mais lui voler sa future épouse n’est pas exactement une raison suffisante pour assassiner un homme. Son nom complet résonne étrangement dans la voix de Mason, ce dernier se prend un regard trop fixe, presque inquiet. Personne à part ses professeurs d’il y a presque trente ans ne l’ont jamais appelé comme ça, et jamais pour de bonnes raisons. Au moins le milicien est alcoolisé, c’est… déjà ça ?

La question le fait inspirer plus brutalement. Amoureux, il n’irait pas jusque-là. Il aurait pu, s’y refuse très franchement depuis qu’elle s’est elle-même déclarée occupée à Cooper plus qu’à lui. Il ne tient pas vraiment à s’infliger ça. « C’est juste » Non il ne le regardera pas dans les yeux, y préfère largement le mur. « les dernières semaines quand… » il a eu à subir une punition qu’aucune loi de Walla Walla n’entendait le faire souffrir « j’ai cru que… » Bien. Min-Oh ne sait plus formuler une phrase complète en anglais. Autant arrêter les grandes phrases, s’expliquer rapidement.

« Elle ne veut pas de moi. » Un instant il a eu un doute sur le sujet, imaginé un semblant de complicité. C’était une erreur, un stupide manque de compréhension entre eux. Peut-être qu’un jour elle sera une amie, rien de plus. « On s’en fout de ce que je veux. Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que je la menace de la dénoncer si elle continue à voir Cooper ? » C’est encore la seule chose qu’il imagine pour la forcer à arrêter de le voir. Une bouteille et un verre en prime, c’est tout ce qu’il lui faut pour échapper le nom sans s’en rendre compte.

Au moins ils ont vite un autre sujet. Mason semble de plus en plus épris de Mei-Lin, au grand damne de l’urgentiste. Si définitivement il ne comprend pas comment on pourrait trouver cette jeune femme ne serait-ce que sympathique, il est bien obligé de faire face à tous les sentiments qu’exprime son ami. Il sait, très bien, c’est un bon début mais ne le prend pas en compte dans ses actions. C’est frustrant, vraiment, pour Min-Oh qui essaye pourtant de l’aider.

« Ce n’est pas le positif le problème. » Evidemment que c’est agréable de flotter légèrement en se sentant amoureux encore une fois. « Et tu le sais aussi. S’il te plait Mason, je n’ai pas envie de te voir plus bas que terre, encore. » Au point de fuir vers un avant-poste et de ne revenir que parce qu’il a besoin de se faire hospitaliser d’urgence. Et encore, la dernière fois il avait Hailey. Benjamin n’attendait que son retour pour la demander en mariage, si ce n’est pas déjà fait, dans quelques semaines ce sera le cas. Si Mason n’a plus de famille, femme il entend, à protéger, alors pour qui il restera ? Pas pour lui, pas une fois marié. Qui sait ce qu’il fera.

Un soupir le quitte, une seconde il se laisse aller à un mouvement pour se pincer le nez. Celle d’après il se retient, l’habitude de ne jamais rien laisser filtrer. Mise à mal par l’alcool, certes, mais toujours bien ancrée. « Pitié. » Non vraiment, par pitié. « Ecoutes moi juste une fois dans ta vie. Je sais qu’actuellement c’est tout à fait agréable, mais tu dois vraiment tordre le cou à ces sentiments, maintenant. » Rien de bon n’en sortira, Mason lui-même l’admet. « Tu ne peux pas te laisser profiter des quelques semaines qui restent, ce sera bien pire, après. » Et Min-Oh est bien peu de chose, sinon celui qui envisage uniquement le long terme.

Caught in the undertow

Spoiler:

Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh man, oh boy, what a mess !   Dim 7 Nov 2021 - 10:51
Je croise les mains sous mon menton, retenant un nouveau soupir. « Et donc… pas une seconde tu n’as pensé que ça pouvait être… de la provocation ? De la part de Neela ? Pour voir ta réaction ? » Il y a quelque chose d’épatant à voir un esprit brillant comme Min-Oh buter sur certaines évidences. Sauf que là, clairement, ça le touche, bien plus qu’il ne sera prêt à le reconnaitre. Encore que, avec un ou deux autres verres, ce n’est pas totalement impossible.

J’arrive encore à connecter quelques neurones pour lui poser la question. Et, à le voir esquiver mon regard, il n’a même pas besoin de vraiment me répondre. Je finis par souffler, d’une voix plus douce. « … tu as cru que c’était réciproque. » Je laisse filer un silence, non sans noter qu’il a fini par lâcher le nom du prétendant. Si je suis surpris, et un peu déçu au vu de l’impression que le jeune Cooper m’avait faite, je préfère ne pas relever, Min-Oh n’en a clairement pas besoin. J’ai une grimace avant de me lever, non sans tituber, pour poser ce fichu bouquet sur la table, juste sous son nez.  « Okay, le monde entier a décidé de tanguer, c’est parfait. » Bref, je m’éloigne du sujet. « Donc, on en était où ? A oui. Je ne m’en fous pas de ce que toi tu veux. On ne parle pas de dénoncer Cooper ou quoi que ce soit du même genre. Mais bon sang, tu dois dire les choses ! Et ne va pas me faire croire que c’est une bonne chose de tout garder pour toi, surtout dans ce cas précis. » Pour la peine je remplis de nouveau nos verres et je désigne le sien à l’urgentiste.

Et j’ai un profond soupir quand nous évoquons le sujet qui me concerne directement. Décidément, la soirée ne prend pas tout à fait la tournure que j’imaginais. Pour autant, ce n’est pas souvent que nous avons l’occasion de discuter comme ça. Mais j’ai un temps d’arrêt à la demande, ou plutôt la supplication de Min-Oh. Et j’ai un sourire un peu triste. « Après ? Tu veux dire quand Hailey ira vivre avec Benjamin, que Mei sera mariée à un autre contre son gré, que les petits d’Anjali auront trouvé un logement et que je vais me retrouver dans une maison vide et beaucoup trop grande ? » Cet après que je redoute et qui se rapproche un peu plus chaque jour. Surtout depuis le départ de Felicity. Je soupire et je finis par me frotter l’arrière du crâne avant de tousser un rire. « J’aurais dû choisir action en fait. » Et je reprends, jouant avec mon verre un instant. « Ca va aller va, la situation n’est pas vraiment la même qu’il y a deux ans. » Je ne sais pas si elle est meilleure ou si elle est pire. Elle est juste différente. « Essaie de ne pas… trop t’inquiéter. » On sait tous les deux que je serais bien incapable de tordre le cou à mes sentiments comme il le dit si bien. Surtout ceux-là.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Oh man, oh boy, what a mess !   
- Oh man, oh boy, what a mess ! -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant