The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Pyaar ka janm
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Dim 24 Oct 2021 - 14:54
Cooper resta silencieux plusieurs secondes, le regard dans le vague, sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. Il devait avoir mal entendu, c’était sa surdité qui lui jouait des tours, en fait Neela ne pouvait pas avoir dit ça ? Mais si… elle l’avait dit et le regard désolé qu’elle lui lançait était bien plus qu’évocateur. Elle avait des sentiments pour Min-oh, elle pensait l’aimer… Alors elle choisissait la sécurité de son mariage à une relation hasardeuse avec lui.

C’était… c’était trop pour Cooper… Il n’était pas du genre fragile, mais là c’était trop pour lui à cet instant. L’accumulation de ces derniers jours, du stress, de la peur, de la solitude et de l’amertume. Il détourna les yeux une seconde quand il sentit une larme couler le long de sa joue et qu’il fut contraint de se mordre une lèvre pour les empêcher de trembler. Il inspira un grand coup, la tristesse de la nouvelle muselait la colère qu’il avait en lui pour le moment.

Il regarda de nouveau Neela, ne cachant pas l’effet que la nouvelle lui faisait, mais il tâcha de rester digne : « Tu… as fait le choix qui te semblait le plus logique et… peut-être le meilleur pour survivre ici. » ça lui faisait mal de l’admettre mais il comprenait sa logique : « J’espère qu’il sera à la hauteur de quelqu’un comme toi. » Lui souhaiter le meilleur était encore la seule chose qu’il pouvait faire ; même si ça lui brûlait la bouche.

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Dim 24 Oct 2021 - 15:01
Je suis désolée, articule-t-elle.

Les yeux rougis de Cooper lui brisent le cœur. Elle se sent nulle, ne peut s'empêcher de baisser le regard. Aimerait le prendre dans ses bras, le rassurer, lui dire qu'elle retire même si elle ne le pense pas. Elle sait cependant que ça ne serait pas lui rendre service. Honteuse néanmoins, l'indienne détourne les yeux. Il se montre adulte. Il est fort.

C'est... C'est dur pour l'instant, mais aucune tempête ne dure éternellement, Cooper, lui promet-elle dans un murmure. Les choses se sont accumulées pour lui, douloureusement. Et je sais que tu rencontreras une personne que tu pourras aimer avec tout ce que tu as à donner de mieux, ajoute-t-elle. Ce jour-là, je sais que tu seras le meilleur des hommes, elle aura de la chance de t'avoir, elle a un bref sourire.

Cette déclaration, elle y croit. Plus que beaucoup, parce qu'elle le sait. Cooper a des trésors d'amour à offrir. Mais pas à elle, c'est comme ça.

Coming up until we die

ANAPHORE
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Lun 25 Oct 2021 - 15:48
Dieu et ses prophètes disent que toute épreuve appelle à une récompense, que rien n’est éternel. Neela lui dit que la tempête finira par se calmer et que ça ira mieux un jour. Elle lui sort cette marmelade niaiseuse de comédie américaine, ce genre de film qu’il adorait étant plus jeune. Il savait au fond de lui qu’elle faisait ça pour le réconforter et le regard qu’elle lui lançait signifiait qu’elle ne prenait pas cette décision de gaieté de cœur.

Mais pourtant, il ne trouvait aucun réconfort à ces mots : « Je… veux qu’on reste ami. » C’était idiot, il laissa échapper cette phrase comme un pathétique besoin de se raccrocher à quelque chose. C’était trop pour lui… « Je te promets de ne pas m’interposer entre toi et Min-oh, d’une quelconque façon. » Puis il détourna le regard, enfouissant la tête dans son oreiller. La conversation était terminé et il préférait qu’elle ne parte avant que les larmes ne coulent franchement sur son visage.

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Lun 25 Oct 2021 - 16:12
Elle force un sourire, qui ne retranscrit pas toute sa tristesse. Il veut rester son ami, sans doute en est-elle soulagée, mais c'est trop frais pour l'exprimer. A force, avec le temps, sans doute parviendront-ils à être à nouveau des amis, oui. Il faudra voir à ce moment-là. Mais elle ne veut pas s'imposer à ses côtés, quand lui va devoir encaisser la nouvelle. Tout ça serait égoïste qu'elle en profite, ça serait le maintenir dans une situation déjà laborieuse. Elle se relève, lui adresse un dernier regard avant de remonter le couloir. Elle presse l'allure pour sortir d'ici, le besoin d'air se fait sentir. Sans verser de larmes cependant, Neela cherche à mettre le plus de distance entre cette chambre et elle. Peut-être pour fuir lâchement, pour ne pas assumer. Peut-être, oui.

FIN

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   
- Pyaar ka janm -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2