The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Pyaar ka janm
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Pyaar ka janm   Mer 20 Oct 2021 - 18:39
J'ai entendu dire que le club des durs de la feuille vient d'accueillir un nouveau membre, souffle-t-elle dans le cadre de la porte avec un sourire amusé.

Elle dédramatise. Les bras croisés contre son buste, elle scrute Cooper depuis un moment qui ne l'a visiblement pas vu avant. Tant mieux ? Elle n'en est pas sûre. Ne veut pas le déranger non plus. En apprenant toutes ses blessures, elle s'est trouvée inquiète, mais Phoebe l'a rassuré : il vivrait. Sans doute une longue et belle vie, avec quelques séquelles mais l'essentiel est qu'il est vivant.

Je viens t'amener ton badge, fait-elle en relâchant ses bras, s'avançant vers lui doucement. Se plantant devant son lit d'hôpital, elle fait en sorte de voir où il réagit. De quel côté. C'est comme ça qu'elle fait, elle. Elle prête plus facilement la bonne oreille ainsi. Comment te sens-tu ? Lui demande Neela cette fois, avec un peu plus de sérieux dans l'intonation.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Mer 20 Oct 2021 - 21:56
Cooper releva la tête péniblement, il avait mal partout et surtout il se sentait terriblement diminué. La roquette, le souffle, cette sensation d’étouffement et de chaleur suite à l’impact, la déchirure dans ses oreilles et puis le silence.

Le silence tonnant et implaccable dans son oreille gauche, encore pire que le reste de la douleur dans le reste de son corps. Cooper n’entendait plus rien, certains diraient que ça aurait pu être pire. Mais pour un musicien comme lui, c’était une perte épouvantable.

Et il n’avait personne à qui parler pour se confier, personne n’était venu lui rendre visite pour le moment, personne de sa famille… Il ne réalisa pas tout de suite que quelqu’un venait d’entré dans sa chambre. Neela… Sa peau caramel, son sourire et sa façon de dédramatiser la situation. Mais quand elle lui demanda comment il se sentait, il n’avait pas le cœur à rire : « Je me sens faible. » Sa voix sonnait bizarre à ses… son oreille, comme s’il manquait quelque chose : « Je suis content de te voir. »

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Mer 20 Oct 2021 - 22:02
Faible. L'aveu tombe et Neela esquisse un sourire triste en s'approchant. Elle se pose doucement sur le bord du lit, et attrape la main de Cooper pour la serrer entre les siennes avec précaution.

Oui, ça fait ça au début, explique-t-elle alors d'une voix que lui seul peut entendre. Quand j'ai perdu l'ouïe de cette oreille, d'une main elle désigne celle de gauche : J'avais au début un bourdonnement et ensuite... Juste le silence. C'est un monde nouveau que tu découvres sans, c'est effrayant, admet-elle ensuite. Elle en est peinée pour lui. L'homme ressemble à un enfant, laissé à la merci d'une nouvelle existence dont il ne veut pas. Il a pris des risques, il a perdu. Tout ça pour quoi ? Mais ça va aller, on s'y fait, je te le promets, ajoute-t-elle rapidement.

Avec l'épidémie toujours en cours, Cooper ne doit pas crouler sous les visites. Ces dernières reprennent à peine, maintenant que les cas sont moins réguliers :

Tu en as pour combien de temps, ici ? Demande-t-elle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Jeu 21 Oct 2021 - 17:41

Cooper sourit à Neela, faiblement et avec une certaine timidité. Elle lui expliqua ce qu’elle-même avait ressenti quand ça lui était arrivé. Il baissa ensuite les yeux et murmura autant que possible : « Je ne sais pas, les médecins veulent être prudent. » Mais il avait du mal à contrôler le volume de sa voix, il s’entendait à peine, en tout cas il avait cette impression et cela l’énervait au plus au point :

« J’ai peur de ne plus pouvoir jouer de la musique ou même chanter correctement après ça. » Mais si elle pouvait vivre comme ça, alors pourquoi pas lui après tout ? Il en doutait mais elle pouvait toujours lui accorder un peu d’espoir :

« Comment tu fais pour vivre avec ça ? » Pour vivre handicapée de cette façon mais de rester aussi optimiste et douce. Il avait envie de se redresser pour lui prendre une main… chose qu’il fit finalement, cherchant un peu de réconfort dans ce geste : « Merci d’être venue. » ça faisait au moins une bonne nouvelle, une éclaircie dans ce monde sombre qu’était New Eden.

Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Jeu 21 Oct 2021 - 17:58
Tu vas t'y habituer, lui promet-elle fermement en hochant la tête. Elle ne peut pas lui assurer mieux que ça. C'est un fait : Tu verras, tes autres sens vont se développer différemment. Tu entends toujours, il faut juste que tu t'accordes du temps, Cooper est du genre impatient, qui aimerait avoir tout immédiatement. Ce n'est pas aussi simple. Et puis... Tu sais, la musique est davantage une affaire de vibration, il s'en rendra compte.

Il la remercie de sa présence, et elle ne peut retenir un sourire tendre à son égard. Leurs mains sont liées désormais, et Neela les scrute un instant :

Tes proches ont voulu venir mais avec l'épidémie, les contacts sont drastiquement réduits, les visites aussi, explique-t-elle doucement, pour excuser l'absence de ses proches à son chevet. J'ai eu un petit passe-droit de circonstances, elle est l'exception. Et elle ne peut pas s'attarder des heures. Déjà parce que Cooper a besoin de repos pour récupérer, ensuite parce qu'il serait mal vu qu'elle traine ici pendant des jours entiers. Je voulais te voir, qu'on puisse parler aussi tous les deux, ajoute-t-elle. Je ne sais pas si c'est le bon moment cependant, à lui de lui dire.

Coming up until we die

ANAPHORE
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Sam 23 Oct 2021 - 9:35
C’est vrai que la musique aussi est une affaire de vibrations, mais chanter ? De toute façon, il ne pouvait rien faire dans son état actuel, il faudrait qu’il sorte de là, qu’il retrouve sa famille : « J’espère qu’ils pourront venir assez vite alors. » La situation ne devait pas être évidente… Mais bon sang, il ne savait même pas ce qui était arrivé au reste de sa famille, il était sans indice…

Cooper tenta de chasser ces pensées de son esprit pour se concentrer sur Neela et sa présence rassurante : « Tu voulais me parler de quoi ? » Elle semblait hésitante, mais il n’y avait pas de raisons pourtant… « C’est toujours le bon moment quand tu es là. » Il lâcha un petit sourire à cette phrase assez cliché, mais si ça pouvait la pousser à se confier un peu plus, ça l’arrangerait. Il espérait vraiment que ça serait pour l’entendre dire « Je te choisis. » Vraiment… il avait cet espoir.

Cooper Judas Ross

KoalaVolant
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   Sam 23 Oct 2021 - 10:19
Le sourire de Cooper lui perce le cœur soudainement. Elle va commettre quelque chose qu'elle a l'impression d'être impardonnable. Elle se sent d'autant plus horrible que leurs mains liées donnent de l'espoir. Elle inspire profondément, relâche la main de l'homme :

Cooper, souffle-t-elle pour qu'il capte son sérieux : Je vais choisir mon mariage, lui annonce-t-elle franchement cette fois. Elle en a la gorge serrée, et détourne un instant les yeux pour regarder en arrière, que personne ne les écoute. Je commence à avoir des sentiments pour mon fiancé, je ne veux pas passer à côté, poursuit-elle.

Il vaut sans doute mieux dire les choses de but en blanc, non ? Sans détour. Sans espoir.

Et pour bien des raisons, je ne peux pas être avec toi, explique Neela. Les circonstances seraient différentes, notre sécurité à tous les deux pas en jeu, mon choix ne serait probablement pas celui-ci, la question ne se poserait sans doute pas, s'il n'était pas marié, elle fiancée, s'ils avaient les opportunités, une vraie normalité, ça ne s'imposerait pas ainsi. Mais je ne veux pas te mettre en danger, je ne veux pas blesser Min-Oh et même si je commets peut-être une erreur : je veux me marier avec lui.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pyaar ka janm   
- Pyaar ka janm -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant