The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

Hazey
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hazey   Mer 20 Oct 2021 - 14:48
Lisandro était venu ramener Annabella à sa mère dans l’après-midi. Il s’était un peu attardé, le temps de discuter un peu et de constater une nouvelle fois à quel point la petite grandissait. Tout passait toujours beaucoup trop vite, n’est-ce pas ?

Le chilien s’apprêtait à repartir quand il invita Andrea un instant dehors, laissant la petite aux bons soins de Soo quelques minutes. « Avant de vous laisser, je voulais voir quelque chose avec toi. » Il valait mieux encore que Soo ne les entende pas, il préférait aviser avec l’aînée un peu plus tard, quand il aurait discuté avec la régisseuse. « Je crois que Matias et les siens attendent encore une réponse pour les cours d’équitation et la capture des chevaux, je voulais te proposer d’y aller plutôt que d’envoyer Isaac ou Raina. Tu en penses quoi ? » Début septembre elle et les autres membres du Conseil lui avaient fait confiance pour s’occuper de relations entre eux et la faction, il ne faisait que prendre à cœur cette nouvelle charge.

D’accord, ce n’était probablement pas innocent non plus, comme proposition. Elle le connaissait suffisamment bien pour ne pas avoir à lui demander. « J’ai… J’ai également éprouvé l’envie de m’attarder un peu chez eux, Matias n’est pas contre – au contraire même, Allegra et Hazel auraient besoin d’être un peu mieux formées, et ils ne sont pas assez proche de Seattle pour profiter des services du dispensaire. » Dit-il, en la regardant avec un léger sourire et haussant les épaules avec nonchalance. « Je lui ai dit que je devais d’abord voir avec toi, voir si vous pouviez vous passer de moi, quelques mois » Termina-t-il, avant de la regarder avec un sourire amusé.  

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Revenir en haut Aller en bas  
Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hazey   Mer 20 Oct 2021 - 15:41
Hm ? Elle fronça les sourcils en fixant son ex-compagnon. Les mots se déroulèrent, elle vit approcher une autre demande sans qu'il l'évoque immédiatement de vive voix. Je n'ai pas la vue sur ce sujet, tu devras voir ça avec Isaac si tu as besoin d'une réponse, souffla-t-elle.

Le reste s'afficha finalement, et elle eut un bref sourire :

Comme tu voudras, Lisandro, lui répondit la métisse avec un haussement d'épaules de circonstances. Que pouvait-elle lui dire d'autres de toute façon ? L'hiver risque de te coincer là-bas, mais si c'est ce que tu veux, profites en pour les former et te ressourcer, de toute façon, il ne lui serait pas possible de faire des allers-retours, pas sans prendre inutilement des risques qu'elle préférait minimiser. Nolan n'ira pas au dispensaire aussi régulièrement, de fait, ajouta-t-elle.

Voilà qui réglait la question.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hazey   Mer 20 Oct 2021 - 17:00
« Oui, c’était prévu. Mais je voulais en parler avec toi avant. » Dit-il, en haussant les épaules. S’ils n’étaient plus ensemble depuis longtemps, ils restaient une équipe ; pour leurs filles du moins.

« Si tu n’y vois pas d’inconvénient, alors… » Parce qu’effectivement, excepté les rares fois où Sanctuary Point viendra prendre ses leçons d’équitation avec Isaac et Raina, Lisandro ne sera pas présent de tout l’hiver, il en était conscient. « Je n’ai plus qu’à l’annoncer aux filles. Je devrais être de retour pour le printemps. » Continua-t-il, avec un léger sourire.

« Oh s’il faut, Juliet et Tomeo sont tout à fait capable de palier aux manques, ils ont beaucoup progressés ces derniers mois, je n’suis pas sûr d’avoir encore beaucoup à apprendre à Juliet. » Dit-il, avec nonchalance. Il connaissait bien son équipe, tout irait bien. C’était plutôt son avis à elle, qui l’intéressait. « Je ne partirai pas avant l’anniversaire d’Annabella, ça me laisse encore quelques semaines pour tout préparer. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. » Ajouta-t-il, avant de reculer pour la laisser rejoindre les filles.

tout le monde a peur d'être soi même, de ses erreurs, et pourtant il faut vivre, ça vaut le coup. plonger, avancer, trébucher, hésiter, trembler, c'est ça qui est beau... devenir soi même.

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hazey   Mer 20 Oct 2021 - 18:30
Prend bien le temps d'en parler avec Soo et... Elle eut un soupir. Leur fille risquait de ne pas comprendre, ou alors de vouloir aller avec son père, de prétexter vouloir lui rendre visite sur ce temps où il ne serait pas là. Evidemment, la réponse allait être non, ça ne fonctionnait pas ainsi pour elle. Lisandro faisait le choix de s'éclipser, ça impliquait quelques règles notamment. Evidemment sur cette période, les communications seront quasi nulles, nous ne pouvons pas nous permettre d'être repérés d'une quelconque manière, ajouta-t-elle.

C'était dommage, mais la sécurité du campement comptait par-dessus les conforts personnels des uns et des autres. Même celui de ses filles. Ils s'arrangeaient tous ici pour s'assurer un avenir plus reluisant que celui qu'on présageait pour eux. Ils ne pouvaient cependant pas faire d'écart.

Je tâcherais de faire en sorte que le camp soit toujours là quand tu reviendras, fit-elle avec un sourire.

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my, state of my, state of my head
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hazey   Jeu 21 Oct 2021 - 17:37
« Oui… Je sais que ce sera plus compliqué à comprendre pour Soo. » Plus qu’Annabella qui a deux ans seulement, n’allait probablement pas se rendre compte qu’autant de temps serait passé – lui par contre, allait le remarquer. « Mais elles sont plus en sécurité ici qu’ailleurs, je prendrai le temps de lui expliquer. » Dit-il, pour la rassurer un peu.

Quant à cette communication qui sera impossible pendant toute cette période, le chilien eut un sourire un peu triste. « Je sais bien, ne t’en fais pas. » Il savait bien ce que ce séjour signifiait, il avait eu le temps de peser le pour et le contre depuis qu’il était rentré d’Olympia. Mais dans un sens, il sentait qu’il en avait besoin.

Il s’apprêtait à partir d’ailleurs, alors que dans un sourire elle lui promit d’essayer de garder Nisqually debout, jusqu’à son retour, et il hésita. Elle n’avait rien demandé, mais il se mordit un peu la lèvre avant de se lancer. « Je… Je ne fuis pas, tu sais ? » Parce que ça, c’était déjà arrivé dans une très sale période. « Et je ne les abandonne pas non plus. » Rajouta-t-il, dans la foulée. Il passa distraitement sa main sur son avant-bras mécanique. « Mais je crois que j’ai besoin de partir… Pour avancer ici. » Dit-il en baissant rapidement le regard. « Je crois que j’envie un peu la vie que tu mènes… avec Corray. » Rajoute-t-il, en relevant les yeux vers elle. « C’était un peu celle dont j’avais toujours imaginé pour nous, avant tout ça. » Dit-il, en haussant les épaules.

« Il faut que j’avance, alors… » Il sourit, en réalité, parce que ça fait longtemps que leur histoire a pris un autre chemin. S’il s’est bloqué en cours de route, il devait se remettre en mouvement. « Je n’y arrive pas vraiment ici… » Pas avec elle dans son quotidien.

Andrea West
Andrea West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hazey   Jeu 21 Oct 2021 - 17:45
Il vint préciser un état de fait, qui fit froncer les sourcils à Andrea. Elle savait qu'il n'était pas en train de fuir. Elle n'eut pas besoin de le préciser, parce que Lisandro l'attestait par sa simple présence qu'il faisait ce dont il avait besoin pour avancer. De fait, Andrea en était surtout à se dire que les filles avaient besoin de parents heureux avant toute chose.

Tu es un père exemplaire pour elles, tu ne me feras pas dire le contraire, et elles ne le penseront jamais, confirma-t-elle simplement. Elle fit l'impasse sur l'envie qu'il éprouvait vis à vis de la vie qu'elle se créé avec un autre. Quelques semaines avant, Corray et elle réfléchissaient à franchir un pas supplémentaire ensemble. Il est temps que tu le fasses, et que tu penses à toi, ajouta la jeune femme.

Aucune compagne qui avait aimé, d'une manière ou d'une autre, un homme, ne pouvait lui souhaiter d'être malheureux seul.

C'est ce que je fais, et tu y as le droit toi aussi, fit-elle avec un bref sourire. Et si ça n'est pas avec moi, ça n'est pas grave.

Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hazey   Lun 25 Oct 2021 - 15:03
Il eut un sourire à ses paroles. « C’est vrai, ce n’est pas grave. » Dit-il, avec une certaine émotion néanmoins. Elle avait été la première femme qu’il avait aimée de cette manière. La première avec qui il avait construit quelque chose qu’il croyait solide et immuable. Ce n’était pas un amour qu’il lui serait facile d’oublier, mais oui, ce n’était pas grave si pour finir, cela ne se faisait pas avec elle.

« Je ferai un bien mauvais exemple après avoir presque noyé Eli, si je ne passais pas à autre chose. » Dit-il, avec un certain amusement. Le jeune homme n’avait pas pris les choses à la légère et ne semblait pas spécialement apprécier que son père de cœur n’ait pas été de son avis sur le concept de la famille.

« Andrea… » Continua-t-il, avant d’hésiter sur la suite de sa phrase. Lui dire qu’il l’aimerait toujours lui semblait inapproprié et puis, elle devait s’en douter. Du moins, le regard qu’il portait sur elle en cet instant était assez révélateur de ses sentiments. Jusqu’à ce qu’il finisse par se reprendre un peu, en lui offrant un sourire complice. « Prends soin d’elles en mon absence… » Le reste se passerait de mots. Il fallait avancer. Il commença à reculer alors, cette fois-ci pour s’en aller vraiment. « Et demande à Corray de chanter faux de temps à autre, je n’voudrais pas qu’Annabella m’oublie cet hiver. » Dit-il, en riant un peu.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hazey   
- Hazey -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant