The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Offrande | James
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1196
Sujet: Re: Offrande | James   Mar 23 Nov 2021 - 12:56
Une légère courbe vint arquer son sourcil alors que ses yeux interrogeaient silencieusement le jeune homme en face de lui. Ce jeune homme qui lui confessait, presque, peiner à décrypter les autres et leurs émotions. James, lui, n’avait jamais réellement eu ce problème. Il avait toujours été quelqu’un d’observateur. Il se plaisait à analyser, à démêler le vrai du faux chez les pathétiques humains. Chacun de leur geste, chacun de leur regard. Lorsqu’il était plus jeune, il avait mis ça sur le compte de la jalousie. Puis, en grandissant, il avait fini par comprendre que c’était bien plus que cela. Il avait fini par comprendre que l’Homme le fascinait autant qui le révulsait.

- Ça s’apprend ça, tu sais ? Lire les gens. Sauf exception, il y a très souvent la même régularité chez les humains. C’est pas une science exacte mais c’est ce qu’on m’avait appris pendant ma formation de garde du corps

Bien-sûr, le britannique n’était pas un mentaliste, loin de là. Mais certaines attitudes, certaines expressions étaient bien plus faciles à déceler lorsque l’on savait comment s’y prendre.

- C’est encore plus grisant d’entendre des os craquer quand tu arrives à comprendre la peur des autres rien qu’en voyant leur regard

Son ton n’était pas moralisateur, bien au contraire. Dans le fond, peut-être souhaitait-il seulement ouvrir de nouveaux horizons inexplorés à Lee. Des chemins inédits, encore jamais arpentés. Des délicieuses voies qui faisaient un peu plus monter la pression, naître le désir de l’impatience pour que le plaisir n’en soit que plus intense. James les avait lui-même arpenté, ces chemins. Il les sillonnait encore. Quand bien-même cela ne l’empêchait pas de se tourner vers des horizons plus bestiaux et moins réfléchis de temps à autre. À dire vrai, les deux lui plaisaient tout autant. Et si l’anglais se plaisait de plus en plus à penser pouvoir modeler le jeune à son image, Il se contenta toutefois d’hocher la tête alors que Lee déclara qu’il essayerait. James ne voulait pas qu’il essaie, il voulait qu’il le fasse. Mais c’était encore bien trop tôt pour lui imposer totalement sa vision des choses.  

Il attendrait, patiemment. Comme ce qu’il faisait à cet instant précis. Il attendait, il observait Lee découvrir ce coffre; en lui expliquant brièvement pourquoi est-ce qu’il conservait certaines choses. Jusqu’à ce que le jeune ne l’interroge. Un sourire mi amusé, mi fier vint ourler ses lèvres.  

- Comme je te disais, ici, il n’y a qu’une infime partie. Seuls les plus mémorables ont le privilège de se retrouver dans ce coffre.

Il y avait en réalité bien trop de dizaines pour qu’il n’ait envie de les compter. Rien que toutes les femmes mutilées et tuées pour remplir l’immeuble du faux appartement d’Alan pourraient remplir ce coffre à elles-mêmes. Il opina toutefois du chef de haut en bas, tous dataient d’après le début de la fin. Avant, l’escort boy trouvait un semblant d’exutoire dans le sexe, dans les fantasmes malsains des uns, dans les idées perverses des autres. Mais un petit quelque chose lui avait toujours manqué; jusqu’à ce qu’il ne tue sciemment quelqu’un pour la première fois. Et que plus jamais il ne trouve le moyen ni l’envie de s’arrêter, car maintenant, il était libre. Libre de ses pensées, libre de ses gestes. Libre de laisser courir sa plus délicieuse imagination et de la rendre réalité.  

Un léger rire lui échappa devant l’attitude changeante de Lee alors qu’il exhiba cette mèche blonde.  

- Tu es bien curieux lâcha-t-il, un brin de cynisme dans la voix  

Mais James était bien trop fier de ce petit présent pour lui en cacher l’origine.  

- C’est une femme qui me l’a offerte. Une femme qui a sa place dans la boite “pas encore morts”. Un de mes jouets les plus amusants  

L’attitude de James changea alors. Il n’avait pas envie de parler d’Alex. Il voulait que Lee se livre. Il voulait connaître, dans les moindres détails, l’histoire de cette dent entre ses doigts. Son sourire s’effaça alors l’espace d’un instant, laissant place à une mine sérieuse, attentive. Il ferma même les yeux un bref instant alors que le regard de Lee se détachait du sien. Les paupières ainsi closes, il tâchait de mettre un visage sur la description que lui faisait le jeune homme. Cette description qui n’était pas sans lui rappeler un visage connu mais qui collait avec tellement d’autres femmes. Il s’imagina alors cette fameuse blonde, dont certains traits étaient en commun avec le visage de Jordane. Un doux frisson lui parcourut l’échine en rouvrant les yeux aux mots de Lee, en le voyant se mordiller la lèvre. D’un signe de tête, l’ancien garde du corps approuva. Il voyait, il comprenait parfaitement. Il fît alors un nouveau pas vers Lee.  

- Tu penses qu’à recommencer ? Pas forcément avec elle. Avec n’importe qui d’autres. C’est difficile de passer à autre chose ou ne pas le reproduire encore et encore quand on voit le plaisir que ça procure. Le reste parait presque... fade à côté, tu trouves pas ?

Là, alors, son sourire narquois réapparut.  

- J’ai une dernière question. Pourquoi me la donner, à moi, cette dent ? Tu ne voudrais pas la garder ?



runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Lee Greenwood
Lee Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1859
Sujet: Re: Offrande | James   Dim 5 Déc 2021 - 15:03
“Hm.” Je sais, qu’on peut apprendre à lire les gens. Je m’y applique déjà pour offrir à mes interlocuteurs un jeu convaincant d’expressions et de gestuelles. En essayant d’avoir l’air naturel. Pour autant, et pour la plupart des émotions : je ne sais pas ce que ça fait. “La peur, je la reconnais.” Parce que je l’ai déjà moi-même expérimentée. Comme la douleur, le désir, la faim, la soif… C’est juste branché au système de survie. “Ce qui en découle, c’est plus compliqué.” Le désespoir, le regret, le chagrin… Difficile d’appréhender ce que je n’ai fait qu'effleurer en surface, à travers les yeux des autres, des conversations, des livres, des films. Je me disais qu’ils s’inventaient tout un tas de subtilités avant que Billie ne confirme que c’est bien à moi qu’il manquait des morceaux.

Enfin. Ce coffre ne contient donc qu’une infime partie des trophées de l’anglais. C’était pourtant déjà beaucoup. Je me demande où se cache le reste, et combien ça représente. Mais ce serait sans doute trop pousser ma curiosité - ce que James me fait d’ailleurs remarquer par rapport à cette mèche blonde.

Je soutiens son regard, satisfait quand il me concède des explications. L’une de ses proies a chassé, alors. Intéressant.

Il ne s’y attarde pas, soit. J’y reviendrai plus tard - en prenant un détour s’il le faut. En attendant, James semble m’accorder toute son attention lorsque je lui fais le déroulé de mon histoire avec cette fille. J’observe ses paupières se fermer, guette les expressions qu’il voudra bien laisser filer.

“Exactement.” Je ne pense qu’à recommencer. A tester d’autres scénarios, plus sanglants, plus stimulants. Jusqu’à trouver l’impact parfait. Je ne pensais pas qu’il le cernerait aussi bien. C’est inespéré de côtoyer quelqu’un qui comprend. Avec qui je n’ai pas à faire semblant.

Pour une courte seconde, j’imite son sourire, avant de répondre, “Je ne peux pas garder ce genre de choses dans la chambre que je partage avec ma soeur. Et puis, tu m’as donné des conseils, l’autre nuit à l’université. C’est comme un remerciement.” Ou un peu plus que ça. Difficile de traduire le halo d’admiration qui l’entoure. “Je garderai les prochains, sauf si tu les veux aussi.” Dans ce cas peu importe ma propre collection, si ce sont les offrandes qu’il apprécie.



AM I SO E M P T Y
Revenir en haut Aller en bas  
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1196
Sujet: Re: Offrande | James   Jeu 9 Déc 2021 - 15:34
- Je pourrais t’apprendre ce qu’on m’a appris, si tu le veux. Apprendre à déceler ce qu’on ne peut pas ressentir ou du moins, trop différemment des autres dit-il avec détachement

C’était un fait. C’était enraciné dans son esprit malade. James n’était pas le seul dans ce cas-là mais il avait fini par comprendre, par savoir qu’il ne ressentait pas les émotions comme les autres. Il ne ressentait pas les mêmes choses. Les émotions prédominantes qu’il ressentait consciemment détonnaient avec la norme. Pour le reste, il ne pouvait pas connaître ce qu’étaient des émotions profondes. Pourtant, il avait appris à les lire chez les autres. Et ça lui avait beaucoup servi. Tant pour apprendre à agir comme eux, pour se fondre dans la masse que pour s’abreuver de leurs émotions débordantes lorsqu’il décidait de jouer avec eux.  

L’ancien garde du corps essayait d’ailleurs de s’approprier les sensations qu’avaient pu éprouver Lee, plus encore cette jeune femme anonyme alors qu’il écoutait le récit du jeune homme. Clore ses paupières l’aidait à mieux s’imprégner de cette histoire. Pour faire vivre cette offrande, pour tenter de lui trouver une place particulière dans ses songes déjà bien occupés. Les images qu’il se faisait étaient floues, imprécises. Mais surtout, elles étaient sans nulle doute magnifiées par son imagination. À dire vrai, les images qui défilaient dans son esprit se confondaient avec des scénarios qu’il avait déjà lui-même vécu. Ses mains se mêlaient avec celles de Lee, le visage de la victime s’entremêlaient avec les visages qu’il connaissait. Les cris de douleur aussi, lui parvenaient, lointain. Jusqu’à ce qu’il ne rouvre les yeux. Jusqu’à ce que son imagination ne soit chassée par la réalité.  

Son regard s’ancra alors dans celui de Lee, dont les lèvres venaient s’arquer de la même façon que les siennes. Ce sourire dont James ne se défit pas en entendant la réponse du jeune homme. Ainsi, cette dent représentait un remerciement pour les conseils prodigués le soir où il avait rencontré la vraie facette des membres de la faction. La suite alluma une étrange lueur dans son regard. Il garderait les prochains, sauf si James les voulait. À quel point le petit dernier pourrait se plier aux volontés du britannique ? Voilà la question qu’il se posait. Voilà la question qu’il allait chercher à résoudre.  

- Je suis persuadé que tu trouveras un endroit où les garder loin des yeux de ta sœur. Sauf si je les veux aussi. répéta-t-il, sur le même ton

L’anglais se rapprocha alors de Lee et reprit la clé qu’il tenait sans demander son reste. Le coffre se referma et sa précieuse clé retrouva sa place, là, autour de son cou. Ses pas le guidèrent jusqu’à la porte de son wagon, qu’il ouvrit. D’un signe de bras, et sans un mot, il intima à Lee de quitter sa pièce.



runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Offrande | James   
Revenir en haut Aller en bas  
- Offrande | James -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: