The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -43%
Fire TV Stick 2021 avec télécommande ...
Voir le deal
22.99 €

- memories
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 67
Sujet: - memories   Mar 19 Oct 2021 - 21:01

Apryl se réveillait doucement, ses yeux bleus se posant immédiatement sur un plafond blanc, neutre. Un jour nouveau et identique aux précédents à se réveiller dans un dispensaire. Cette même odeur dérangeante et typique d'un bâtiment de santé lui prends aussitôt le nez. Un long soupire las passe la barrière de ses lèvres, alors que ses mains remontent doucement sur son ventre, avec une légèreté maîtrisée, le pansement qui la maintien en vie glissant sous ses doigts fins. Elle est peut-être partie trop loin, cette fois-ci. Elle revoit la scène grâce à de courts flash, elle en train d'agresser physiquement un milicien, et lui qui tire à deux reprises. Sur elle, et une autre femme. Ah oui, Felicity. Elle espère qu'elle va bien.

La brune tourne difficilement sa tête de gauche à droite, dans l'espoir de voir le docteur Vanhooten, cet homme bon, généreux, qui ne lui a pas lâché la main lorsqu'ils ont rejoint le couvent et qui lui a offert une seconde chance de vivre. À la place, elle découvre Ethan, son frère qui s'est endormi dans une position inconfortable sur un fauteuil. Son regard se fait plus doux, presque triste de lui avoir fait subir tant d'inquiétude. Tu es réveillé. souffle-t-il en ouvrant les yeux, après avoir senti le regard de sa sœur. Il se penche aussitôt pour caresser son visage d'une main légère, comme si il avait peur de la briser. Oui.. Ça va.. peine-t-elle à dire, pour tenter de le rassurer.

Au même moment, un bruit sourd résonne dans la chambre, trois fois. Une main bien plus ferme cogne à la porte avant d'ouvrir cette dernière. Le frère et la sœur découvrir alors un homme grand, au visage sévère, à l'allure d'un milicien ou d'un soldat. Peu importe, pour eux, ils se ressemblent tous. Instinctivement, Apryl vient saisir une main de son frère, un peu tremblante, apeurée, inquiète d'entendre ce que cet homme avait à dire. Elle se souvient. Il a essayé de la séparer. Et si.. Et si il l'avait balancé ? Et si il était là pour lui citer ses futurs punitions, sa future détention? Aux yeux de ces hommes de pouvoir, elle n'était qu'une vermine qui doit obéir et se taire.

Que voulez-vous ? lâche Ethan sur un ton sec, plus qu'il ne l'aurait voulu. Après tout, il n'était rien encore, à Walla. Ma sœur a besoin de repos, et nous avons déjà raconté tout ce qu'on savait des manifestations. c'était faux, évidemment. Ils n'avaient vue personne encore, et c'était bien ça qui effrayait la jeune femme.


L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 165
Sujet: Re: - memories   Mer 20 Oct 2021 - 20:00
Quelques jours s’étaient écoulés, suite aux nombreux événements s’étant déroulés au couvent: et même si Elijah avait trouvé du temps pour se reposer, la fatigue semblait toujours être plus ou moins présente. Il fallait dire que durant ces longs jours, il n’avait pas eu le temps de réellement se poser. Et puis, la douleur au niveau de ses côtes se faisait toujours autant ressentir: pris à parti dans une bagarre, elles avaient été pour le moins bien amochées, si bien que d’immenses tâches bleutées les recouvraient en partie. Mais il s’y était habitué, puis de toute façon, cela allait passer un jour ou l’autre.

Son inquiétude était dirigée vers tout autre chose. Enfin, inquiétude… Disons qu’il tenait à s’enquérir de sa santé d’une femme, celle qui avait eu la très mauvaise idée de se jeter sur le milicien fou. Mauvaise idée, vraiment ? Non, c’était surtout complètement suicidaire, en plus de mettre en danger la vie de toutes les autres personnes étant présentes. Mais il ne venait pas lui faire la morale: elle s’était sûrement déjà rendue compte par elle-même de la dangerosité de ses agissements. Même si au fond, il comprenait pourquoi elle avait réagi ainsi.

Il ne lui fallut pas longtemps pour connaître son identité, puis pour savoir dans quelle clinique elle se trouvait: après tout son cas était exceptionnel, et heureusement pour elle elle n’avait pas été prise pour une manifestante blessée. Pour avoir participé à quelques arrestations à domicile, pour ceux qui avaient eu le temps de fuir, Elijah savait sans doute mieux que quiconque que rien n’avait été fait dans la dentelle. Toquant fermement à la porte de la chambre désignée, il attendit un instant avant de rentrer, fermant derrière lui.

Il remarqua bien rapidement que sa présence ne rassurait pas la jeune femme, qui prenait la main de celui qui devait être son frère: il n’avait pas pour objectif de leur faire peur, ni à l’un ni à l’autre, mais il fallait dire que ces derniers temps, son uniforme avait plus le don d’inquiéter une partie de la population qu’autre chose. Alors, pour tenter de les apaiser, Elijah écouta attentivement l’homme qui lui parlait, le regardant d’un air qui se voulait rassurant.

Bonjour, commença-t-il sans vraiment attendre qu’on lui dise de même. Je ne viens pas interroger votre sœur, ne vous inquiétez pas. Elijah savait très bien que personne de la milice n’était venue la voir, puisque les autorités étaient déjà au courant des raisons de sa blessure. Il avait juste omis de mentionner le passage où elle avait agressé le milicien, disant plutôt qu’elle cherchait juste à s’approcher de la femme décédée. Sans ça, elle aurait sûrement eu quelques soucis, oui. Je viens juste voir si elle va bien. J’étais présent quand elle s’est faite tirer dessus.

Et il n’avait pas eu réellement le temps d’intervenir. Cela pesait un peu sur sa conscience, mais en voyant la jeune femme encore vivante, cette sensation s’en alla bien rapidement. Au moins il avait agit à temps, et aucune blessée supplémentaire n’était à déplorer. Serait-il possible de lui parler un instant seul à seul ? Je n’en aurai pas pour longtemps. Il attend que le jeune homme s’en aille, refermant la porte derrière lui, pour se rapprocher d’Apryl, s’asseyant sur le fauteuil à côté d’elle. Comment allez-vous ? Son regard se posa sur elle, sincèrement soucieux de son état.
Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 67
Sujet: Re: - memories   Sam 23 Oct 2021 - 14:52

Il était présent pour la fusillade. Raison de plus. Crache Ethan au tac-au-tac, toujours le même ton haineux. Lui qui était d'habitude très calme avec les soldats, pour la raison qu'il essaye de les infiltrer, le voilà qui dégringole peu à peu sous l'effet de la colère. Aussitôt, c'est la main de la brune qui se resserre autour de celle de son frère pour tenter de le calmer. Ethan.. ça suffit. Ce n'est.. ni le lieu.. ni le moment.. Lui balance-t-elle à son tour en essayant de se montrer ferme, malgré le manque de souffle qui se fait vite ressentir, et la douleur qui se lance faiblement.

Lorsque, en plus, le haut gradé de cette pièce demande - ou plutôt, il essaye de faire passer ça pour une demande - à rester seul en compagnie de sa sœur, Ethan force encore plus sur son étreinte. Après un instant de flottement, d'hésitation, dans un geste un peu douloureux, la brune se tourne vers son frère pour enfermer sa main avec les siennes. Tu peux.. y aller. Elle a un mince sourire doux, réconfortant, plein d'assurance. Tout ira.. bien. Tu peux.. me prendre de l'eau ? Elle désigne du regard la carafe vide et de cette manière, il aura une tâche à accomplir.

Ses yeux aciers suivent son ainé du regard, et lorsque la porte se referme, invite le nouveau venu à venir prendre place. Non sans stresser de ce qu'il pouvait avoir derrière la tête. J'ai connu des.. jours meilleurs. Balance-t-elle la brune avec un grand sourire, sur le ton de la plaisanterie, avant de réprimer une quinte de toux douloureuse. Mais le sérieux revient rapidement tirer les traits de son visage, et son regard dérive jusqu'à ses mains où elle jouait avec ses doigts, anxieuse. Peut-on... éviter de tourner.. autour du pot ? elle avait eu des échos des descentes chez ceux qui avaient participé aux manifestations. Si il était là, présent dans sa chambre, avec ce qu'elle avait fait.. ce n'était pas pour rien. Je.. risque quoi.. dans le pire des cas ?


L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 165
Sujet: Re: - memories   Dim 31 Oct 2021 - 17:28
La haine. Ce n’est pas la première fois qu’Elijah y est confronté, si bien que lorsqu’il la voit dans le regard du jeune homme, il ne cille pas: il reste calme, imperturbable et silencieux. Comment lui en vouloir ? Sa colère est compréhensible, même si le cinquantenaire se passerait bien de devoir la supporter. Depuis les événements de la manifestation, il a dû faire face à de nombreuses difficultés, qui ont mises à mal sa patience: il est épuisé, mais il se doit d’encaisser, une fois de plus. Néanmoins, ledit Ethan a tout de même de la chance de tomber sur lui, et non sur un autre de ses collègues, car certains…. n’ont pas la même patience. Et son comportement lui aurait coûté cher.

Au moins, sa sœur semble être plus raisonnable que lui: elle tente de le raisonner, tout en lui assurant que tout ira bien. Bien sûr que ça va bien se passer, et il n’y a pas de raisons pour que ça ne soit pas le cas. Mais au lieu d’émettre le moindre commentaire, Elijah reste silencieux et laisse les deux échanger, sans y prêter vraiment attention: il reste ainsi jusqu’à la sortie du jeune homme, s’installant sur l’unique fauteuil de la pièce. Son attention se reporte sur Apryl, qui malgré son sourire et son ton plutôt plaisantin, souffre encore de la maladie. Au moins, la balle reçue au ventre n’a pas l’air d’avoir fait trop de dégâts. Tant que vous allez mieux, c’est le plus important.

Mais rapidement, elle retrouve son sérieux et avec ça, une attitude plutôt inquiète: il est facile d’en deviner la cause. La fusillade, ou plus précisément, ses propres actes durant cette dernière. Bien sûr. Il ne souhaite pas non plus plus laisser traîner le sujet, et vu son inquiétude, elle serait presque capable de s’évanouir de peur s’il attend un peu plus. Après un instant de silence, elle lui pose finalement la question: quelles seront les conséquences de ses actes ? Vous ne risquez rien. Il lui dit ça d’un ton qui se veut rassurant, son regard toujours posé sur elle. Il baisse cependant le ton de sa voix, afin que personne d’autre n’entende ce qu’il a à lui dire.

Ils ne sont pas au courant de ce que vous avez réellement fait. Et ça au prix de nombreuses précautions à prendre. Il y a eu des témoignages certes, mais ils n’ont pas mentionné pas le comportement d’Apryl, une chance inouïe. Peut-être parce qu’ils savent ce que la jeune femme risque beaucoup, si son comportement vient à se savoir. Quant à Elijah, s’est surtout assuré du silence du milicien à ce propos. Il reprend, tout aussi bas. Ils pensent que vous vouliez voir la femme à terre, et que le milicien vous a tiré dessus. Ce qui n’est bien entendu pas le cas, mais ce mensonge qu’il leur a servi est plus que plausible, et cela a eu l’air de les contenter. Après tout il serait stupide pour elle de se faire sanctionner, surtout pour un geste aussi irréfléchi, et plutôt compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 67
Sujet: Re: - memories   Jeu 4 Nov 2021 - 11:35

Vous ne risquez rien. Ses poings fermés se détendaient doucement, la surprise peignant aussi son visage. Comment est-ce possible ? Elle avait la sensation d'avoir un poids sur l'estomac qui disparaît doucement, ses épaules se font plus légères. Le monde ne semblait plus aussi noir. C'était une blague de mauvais goût, pas vrai ? Mais Elijah enchaîne en insistant sur le fait qu'il n'avait rien dit, que personne n'était au courant de son acte véritable à la sortie du couvent. Ses yeux ont commencés à lui bruler tout doucement, des larmes venant s'installer sur les bords en attendant d'être suffisamment nombreux pour déborder le long de ses joues. Elle se sentait apaisée.

Mais ce sentiment de soulagement fut de courte durée avec la réalité qui la rattrape et son positionnement face aux soldat du camp. Elle essui grossièrement ses larmes en baissant le regard, n'osant déjà plus le regarder dans les yeux. Pourquoi ? C'est d'abord la seule question qui lui vient. Pourquoi. Après tout, elle n'est pas sa femme, ni sa promise, ni sa fille ou quelqu'un de sa famille. Il ne gagnait rien dans cette histoire à faire en sorte qui ne lui arrive rien. Vous voulez.. quelque chose en retour ? Ses lèvres se pincent, parle sans filtre désormais.

Elle passe à nouveau une main sur ses joues, avant de prendre appui pour tenter de se redresser. Difficilement, dans un grognement de douleur, mais elle réussi. J'accepte ma.. punition. Fait-elle, plongeant ses yeux abyssaux dans ceux de Elijah, le soutenant, sans ciller. Sans baisser la tête. Sans fuir. J'accepte la.. conséquence de mes.. actes. C'est bien pour ça qu'elle agissait parfois sans réfléchir, et qu'elle a déjà planifié tout ses petits plans pour faire tomber New Eden.

Et à choisir entre subir la douleur des punitions ou devoir servir un homme jusqu'à la fin de ses jours pour être couverte, son choix était déjà fait. Je ne suis pas.. une marionnette. Son ton était légèrement sec, mais il est assez facile d'entendre une note de femme perdue dans sa voix. Que voulez- vous.


L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 165
Sujet: Re: - memories   Ven 5 Nov 2021 - 16:15

Ses paroles ont l’air de rassurer la jeune femme: alors qu’elle semblait au bord de l’implosion, rongée par la peur et la préoccupation, c’est la surprise qui se lit désormais sur son visage. Rien d’étonnant, en somme: elle s’attendait sûrement à une arrestation en bonne et due forme, suivie par un châtiment juste après sa sortie du dispensaire. Mais il n’en sera rien. Quelque part, elle est chanceuse d’être tombée sur Elijah, du moins ce dernier en est convaincu: la majorité de ses collègues ne se seraient pas gênés pour se montrer violents avec elle, que ce soit au couvent mais aussi par la suite, pour sa punition.

Que veux-tu en retour ? En vérité, il n’a pas vraiment réfléchi à cette éventualité. Il doute que la jeune femme puisse lui apporter quoique ce soit, car son statut même de femme ne lui confère aucun privilège qui puisse lui être utile. Au contraire. Mais avant qu’il ne puisse lui répondre, elle reprend la parole: elle se dit prête à assumer la sanction qui lui sera donnée, tout comme la conséquence de ses actes. A-t-elle réellement conscience de quoi elle parle ? Alors qu’il fronce légèrement des sourcils, il continue de la regarder dans les yeux, sans ciller: rares sont les femmes qui osent soutenir le regard d’un homme plus de quelques secondes. De son côté, Elijah préfère largement ça aux regards fuyants, qui l’insupportent.

Savez-vous ce qu’ils vous feraient, au moins ? Non, c’est certain, elle ne sait réellement pas ce qui va lui arriver si elle décide finalement d’assumer ses actes. Ou alors elle est tout bonnement inconsciente, ce qui n’aurait pas franchement le don de l’étonner, au final. Une agression équivaut à se faire tabasser. Et ils ne font pas les choses à moitié. Je ne pense pas que vous voulez subir ça. Qui voudrait ? Ne plus être capable de tenir debout durant des jours, sans même pouvoir travailler, c’est loin d’être l’idéal. A moins que ce soit le cas.

Dite ainsi, la phrase peut largement paraître provocatrice: mais ce n’est aucunement le cas. Elijah veut simplement voir si elle aura toujours la même assurance, en sachant exactement ce qui l’attend. Et puis de toute façon, il n’est plus question de faire marche arrière: maintenant qu’il l’a couverte, il se trouverait dans une situation trop délicate si elle décide de faire marche arrière. Certains auraient sûrement profité du fait qu'elle leur soit redevable pour lui demander des… services, mais il n’est pas de ce genre. Non, vous n’êtes pas une marionnette. Ni un objet. Il ne se sert pas des gens de cette façon. Jamais.

Je préfère être clair sur certaines choses. Je ne vous obligerai jamais à quoique ce soit. Et puis quoi encore ? Non, il n’est pas du tout du genre à se comporter ainsi. Il faudra que vous soyez d’accord.
Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 67
Sujet: Re: - memories   Mar 9 Nov 2021 - 18:36

Non. Non, elle ne savait pas ce qu'ils réservaient aux femmes qui allaient contre les valeurs New Eden. Elle avait sa petite idée cependant, et ils n'offraient sûrement pas des cadeaux et/ou pâtisseries à celles qui osaient lever la voix. Dans le cas le plus gentil, elle risquait la torture. Dans le pire, la mort. Alors non, elle n'était pas prête à laisser sa vie, ni même son frère, mais au moins elle paraissait courageuse. Non ? Ou plutôt suicidaire et idiote. Non.. Son regard se baisse, quitte le visage d'Elijah. Ses doigts eux, s'entremêlent nerveusement. Non.. je ne souhaite pas.

Le regard de la discussion a pour effet de lui arracher un frisson à la fois agréable et son contraire, lorsqu'il lui annonce qu'il ne l'obligera à rien. Fait-il parti de ces rares hommes à ne pas adhérer au plaisir de dominer une femme, par n'importe quel moyen ? Elle plante aussitôt ses deux iris glacées dans le regard du milicien, intriguée et perturbée par cette nouvelle. Apryl tente par tout les moyens de discerner quelque chose dans les yeux de son vis-à-vis, mais rien. Son visage reste impassible.

Merci. C'est tout ce qu'elle trouva à dire, ses yeux quittant à nouveau ceux d'Elijah, par gêne, honte, ou n'importe. Un petit rictus ose même se creuser dans le coin de ses lèvres ; c'était plaisant de ne pas être vue comme une esclave. Mais à la fois perturbant. Au plus profond d'elle, Apryl gardait des réserves, persuadée qu'à tout moment il pouvait retourner sa veste. Puis, l'observant à nouveau, elle lâche, à tout hasard : On.. on ne s'est.. pas déjà vue.. par hasard ? Ou bien est-ce les cachets qui font cet effet.

Au même instant, son frère revient avec la fameuse carafe pleine d'eau que la brune lui avait demandée plus tôt. Souriant à ce dernier, elle lui donne son verre vide, qu'il rempli sans jeter un oeil au soldat, contrairement à Apryl qui récupère la main d'Elijah. Excusez moi.. mais.. j'ai besoin de repos. Une façon aimable de lui demander de partir, même si elle avait effectivement besoin de dormir. Passez à la.. maison. Nous devons.. discuter.


L'enfer noircit ma chair
du péché, de désir.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: - memories   
Revenir en haut Aller en bas  
- - memories -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: