The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-56%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
24.99 € 57.21 €
Voir le deal

Beware, beware
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 240
Sujet: Re: Beware, beware   Lun 22 Nov 2021 - 13:21
Sans attendre, elle lui rapporte les propos de Grace Osborne en détail: il prend soin de les noter mot à mot, afin que les propos exactes de cette dernière soient bien retranscrits dans son futur rapport. Aucun doute, cette jeune femme risque gros après avoir prononcé de genres de paroles: et si l’on compte le fait qu’elle a été vue près de l’imprimerie… Cela n’arrange pas son cas. Lorsque Daisy tient à souligner qu’elle ne partage pas ce point de vue, il s’en doute déjà: sinon, elle ne serait pas là. Ou du moins, elle n’aurait pas  la même assurance. Bien sûr, se contente-t-il de lui répondre.

Mais au fond, Grace Osborne a-t-elle vraiment tord ? Certes, poule pondeuse est un terme assez outrageant -surtout pour l’égo-, mais n’est-ce pas ce qui attend la jeune femme face à lui après son mariage ? Porter encore et toujours des enfants, tout en étant mariée à un homme ayant l’âge d’être son père ? Un peu si, admet-il silencieusement. Cependant, contrairement à la jeune femme suspectée, jamais il ne se permettra d’émettre son avis là-dessus. Mais il n’en pense pas moins. La priorité est votre mariage, bien évidemment, répond-t-il sans vraiment le penser.

Demandez à votre fiancé s’il n’y voit pas d'inconvénients, rajoute-t-il, tout en sachant très bien qu’elle sera obligée de lui demander la permission avant de faire quoique ce soit. Il serait étonnant qu’Ethan Newman dise non, surtout s’il en va du bien-être de la communauté. Il revient ensuite sur le sujet principal, soit Grace Osborne. Quand a-t-elle tenu ces propos ? Il griffonne ensuite sa réponse, avant de refermer son carnet, reportant de nouveau son attention sur Daisy.

Avez-vous d’autres précisions à rajouter ? Tout détail supplémentaire sera le bienvenue, mais si elle n’en a pas, il ne va pas la retenir plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Newman
Daisy L. Newman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Poupoule de luxe effarouchée
ascendant michto dénonciatrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 273
Sujet: Re: Beware, beware   Lun 29 Nov 2021 - 10:21
« Au mois de juillet, aux alentours du 25 ou du 27. »

La réalité était que peu importe que Grace ait raison ou tort. Chacun apprendra que ce n’est pas tant la vérité qui compte, mais plutôt celui qui détient le pouvoir est celui en possession de la vérité. Peut-être sa vérité, mais il n’empêche que chacun s’y plie, justifiant leurs actes de soumission en en une manière morale de survivre. Daisy pouvait d’une certaine manière et seulement sous un certain angle comprendre ce que Grace lui disait. Daisy ne ferait jamais rien contre New Eden, c’était sa communauté, son monde tout entier, le seul, presque, qu’elle n’avait jamais connu.

Elle se redressa, en regardant Elijah. Quand ils se soumettent, ils sont moraux, ils sont amoureux, mais quand c’est elle, c’est une poule pondeuse, une esclave, une petite créature primitive dans l’obscurité d’une cave. Soit.

« Ce sera tout. » Le nom de Mei-Lin lui brûle les lèvres, mais Daisy ne laissa rien échapper. Une petite partie d’elle espérait qu’elle goûte à ce que Daisy attendait. « J’espère, monsieur, que vous trouverez les monstres qui ont semé le chaos dans notre ville. Et je ne doute pas que vous mettrez toutes vos capacités au service de cette tâche. »

Sale peste, elle en avait déjà bien assez fait.
Elle attendait qu’Elijah lui donne la permission de se retirer.


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 240
Sujet: Re: Beware, beware   Dim 5 Déc 2021 - 17:29
Entre le 25 et le 27 juillet. Bien. Il griffonne l’information à la suite des autres, avant de reporter de nouveau son attention sur Daisy: il ne sait pas franchement quoi penser de cette dernière. Bien sûr cela ne fait pas partie de son travail d’avoir un avis sur chaque personne qu’il interroge, mais tout de même, il ne peut pas s’empêcher de penser à une même chose. Celle qu’il a devant lui correspond tout bonnement aux idéaux de New Eden: elle en est la copie conforme. Pas la moindre petite différence, ou le moindre défaut, ne semble émaner d’elle. Telle est la réalité des choses: et que l’on soit en accord avec ça ou non, c’est uniquement ce genre de personnes qui se trouvent en haut de l’échelle sociale aujourd’hui. Parce qu’elles correspondent exactement à ce que leur dirigeant souhaite.

Très bien. Il n’y aura donc pas d’informations supplémentaires, mais ce dont elle lui a fait part durant cet interrogatoire suffira amplement pour étoffer le dossier de Grace Osborne. Du moins il l’espère. Nous les retrouverons, n’ayez crainte, lui assure-t-il tandis qu’il se lève, se dirigeant vers la porte du bureau, avant de l’ouvrir. Tôt ou tard, ils paieront pour les crimes qu’ils ont commis. Soyez en sûre. Il la salue ensuite poliment, lui permettant de s’en aller: en fois la jeune femme partie, il se replonge de nouveau dans son travail. Il doit encore s’occuper d’une montagne de dossiers, chose qu’il n’aura sûrement pas fini avant la fin de la journée… Tiens, et s’il allait rendre une petite visite à Hoani, quand il le pourra ? Après tout, il a quelques questions à lui poser…



FIN.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Beware, beware   
Revenir en haut Aller en bas  
- Beware, beware -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: