The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ESSENTIAL
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

We need to talk
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: We need to talk   Lun 18 Oct 2021 - 23:23
Une fois après avoir accompagné tous les occupants de la clinique au couvent Benjamin pensait pouvoir aller prendre des nouvelles de Hailey et de sa fille Gabrielle à leur domicile. Déjà parce qu’il désirait savoir si elles allaient bien toutes les deux puisqu'il n'avait pas pu les contacter pendant plusieurs jours. Mais aussi pour lui dire fièrement qu’il avait sauvé, en compagnie de Victor, deux jeunes adolescents ainsi qu’un bébé de griffes de rôdeurs. Et surtout parce qu’il souhaitait parler mariage avec elle, en l’occurrence leur futur mariage puisque le militaire avait la ferme intention d’épouser la cousine de Mason. A ce propos le militaire ne cessait de se demander comment la jeune femme réagirait lorsqu’il évoquerait cette future union avec elle. Pourquoi ? Parce qu'il ne savait pas vraiment si elle souhaiterait l'épouser, même si elle semblait vraiment avoir des sentiments à son égard.

Oui mais c’était sans compter sur cette maudite manifestation et surtout les ordres de ses supérieurs qui lui ordonnèrent d’arrêter immédiatement tous les manifestants encore présents. Chose qui déplaisait quelque peu à Benjamin puisqu’il détestait utiliser la force contre ses concitoyens. Mais puisque le Marines était obéissant et que ces gens mettaient en péril la sécurité de Walla Walla, le jeune homme obtempéra sans vraiment se poser de questions. En participant à de très nombreuses arrestations musclées dans un premier temps. Et en accompagnant ensuite tous ces captifs en cellule dans un second temps. Chose qui l'occupa toute la journée et qui l'empêcha d'aller voir la jeune maman et sa fille.

Mais aujourd’hui était un autre jour. La majeure partie des contestataires avaient heureusement été emprisonné et Benjamin avait quartier libre. Du coup le militaire comptait bien  profiter de ce temps libre pour aller rendre visite à Hailey et Gabrielle. Parce qu’il devait avouer que la rousse et sa fille lui manquaient terriblement. A l'instant présent le jeune homme était d’ailleurs au domicile de la jeune femme en train de frapper à sa porte. Et ce tout en espérant que la jeune femme n’ait pas d’autres invités chez elle car Benjamin souhaitait vraiment passer un peu de temps, seul rien qu’avec elle et Gabrielle.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk   Ven 19 Nov 2021 - 17:14
Le bras en écharpe, je finis de ranger tant bien que mal le petit déjeuner des enfants. Ils vont me dire de ne pas trop en faire, de me reposer, qu’ils peuvent très bien gérer. Ce qui est le cas. Mais je ne peux pas rester inactive toute la journée, encore moins maintenant que tout le monde a repris plus ou moins ses activités quotidienne. Mason est parti enquêter, sur une affaire à laquelle sont certainement mêlées Mei et Neela, Felicity est toujours à la clinique et les enfants ont repris le chemin de l’école. Heureusement, Mei peut rester un peu parmi nous, même si j’ignore pour combien de temps. Quant à Benjamin… Je n’ai pas eu de nouvelles. Je ne suis pas ressortie, avec mon bras, et je n’ose pas demander à Mason de se renseigner. De peur de la réponse sans doute.

Je soupire en mettant le lave-vaisselle en marche, avant de mettre de l’eau à chauffer. Fixant ma main qui tremble, je serre le poing et m’appuie contre le plan de travail. Je ne vais pas pouvoir repousser l’examen éternellement, quand bien même est-ce pour le moment justifiable étant donné le nombre d’habitants. Min-Oh me couvrirait je pense, mais ça ne sera pas suffisant. Et je ne connais aucun autre médecin qui ne s’amuserait pas à me dénoncer ou qui se mettrait en danger pour une femme… Je songe vaguement à embarquer mes affaires et à aller loger ailleurs, pour qu’ils n’aient pas à assister à ça, même s’ils cherchent tous une solution… Surtout parce qu’ils s’inquiètent tous. Et je n'aime vraiment pas me sentir aussi coupable en plus du reste.

Je sursaute en entendant toquer et je me dirige vers la porte. « Déjà, tu as oublié les bons pour payer ou... » Je stoppe et fixe Benjamin en clignant des yeux. « Oh. Je pensais que c’était Mei qui revenait déjà pour… » Je le détaille rapidement de haut en bas. « Tu vas bien ?… Bonjour. Je... » Je m’écarte pour le laisser passer. « Entre je t’en prie. J’allais me faire une tisane, tu veux du café ? »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk   Ven 19 Nov 2021 - 17:14
Lorsque Hailey lui ouvrit la porte le militaire lui esquissa aussitôt un sourire en lui répondant : - « Bonjour Hailey. Ça va ... en fait ça va beaucoup mieux qu’il y a quelques jours … » Parce qu’il avait durement été atteint par l’épidémie de grippe et qu’il avait été contraint d'être alité à la clinique pendant un certain temps. Quant à ses yeux ils se portèrent immédiatement sur le bras en écharpe de la jeune femme tout en se demandant ce qui avait bien pu arriver la jeune femme. Nul doute que la rousse avait bien dû remarquer son regard se poser sur elle.

- « Je suis moi-même ravie de te voir » Continua-t-il ensuite en pénétrant quasiment aussitôt à l’intérieur du domicile de la jeune maman. - « Je veux bien prendre une tasse de café » Rajouta ensuite le Marines qui ne cessait de se poser des questions sur ce bras en écharpe. Benjamin, songeur, ôta alors sa caquette qu’il plia et fourra ensuite immédiatement après dans l’une des poches de son treillis en poursuivant : - « Et toi comment vas-tu ? » Avant de fixer à nouveau son bras.

- « Et comment va Gabrielle … bien j’espère… » S'empressa-t-il ensuite de reprendre tout en espérant entendre que la petite était en bonne santé. A ce propos le militaire rajouta : - « Elle m’a manquée » Le jeune homme esquissa alors un nouveau sourire à Hailey tout en s’imaginant s’amuser avec l’enfant comme il avait souvent l’habitude de le faire lorsqu’il venait rendre visite à sa mère. Quant au bras en écharpe de Hailey le militaire lui posa finalement la question qui lui brûlait les lèvres depuis maintenant plusieurs secondes : - « Mais qu’est-il donc arrivé à ton bras ? »

En ne se doutant pas un seul instant que cette blessure était liée à la manifestation d’il y a quelques jours. Pourquoi ? Parce que Hailey était une femme raisonnable qui ne participait pas à ce genre d’attroupement populaire contre le pouvoir en place, contrairement à sa petite peste de cousine qui devait à n’en pas douter être satisfaite que le peuple se rebelle de cette manière contre l’Adonaï.

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk   Ven 19 Nov 2021 - 17:15
Mon sourire ne bouge pas, pas davantage que ma posture, alors qu’il avise mon bras. Je me tiens droite et ne tente pas de cacher mon épaule, quand bien même je me fustige mentalement. J’aurais dû vérifier avant d’ouvrir.  Et j’aurais dû retirer l’écharpe. Cela n’aurait guère fait illusion vu la difficulté que j’ai à bouger, mais j’aurais pu essayer, quitte à me faire un peu mal.

Je fronce néanmoins les sourcils en l’entendant. Il a été malade ? Ou il a fait parti des soldats qui ont tirés sur la foule ? Non, ceux-là venaient de Spokane. « Tu as été malade ? Je n’avais pas de nouvelles, je m’inquiétais. » Je le conduis à la cuisine et sors les tasses, commençant à préparer les boissons. Me tournant vers lui, mon sourire se fait un peu plus grand. « Gabrielle va bien ne t’en fais pas. Elle dort, mais elle se réveillera bientôt pour manger je pense. » C’est pour cela aussi que je tiens à lui. Il aime vraiment Gabrielle et il se comporte avec elle de façon bien plus paternelle et aimante que nombre de pères vivant ici.

Je me fige à sa question, avant de laisser filer un soupir. Je laisse passer quelques secondes, essayant d’organiser mes pensées et mes paroles, tout en remplissant ma tasse d’eau et en lui tendant la sienne. « Quand tout le monde a commencé à être malade, je ne pouvais pas rester à ne rien faire. Je me suis rendue tous les jours au couvent, pour apporter de la nourriture, pour aider et soutenir les gens. Mais ça ne suffisait pas. » Je sors une boite de gâteaux que je dépose devant lui. « Nous les avons fait hier avec les enfants. Ils sont plutôt bons. » Avec ce qu’il reste dans les placards, c’est presque surprenant d’avoir réussi.

Je lui jette un coup d’œil. « Tu étais sur place lors de la manifestation ? » Me concentrant sur ma tasse, gagnant encore stupidement quelques secondes, je finis par inspirer et je relève les yeux vers lui. « Moi j’y étais. Quand ils ont commencés à tirer sur la foule. »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk   Ven 19 Nov 2021 - 17:15
- « J’ai effectivement été souffrant … j’ai dû être hospitalisé mais aujourd’hui ça va beaucoup mieux » S’empressa de répondre Benjamin à la jeune femme. Quant à l’état de santé de Gabrielle le jeune homme rajouta immédiatement : - « C’est une merveilleuse nouvelle, je me suis beaucoup inquiété pour elle … et pour toi aussi bien entendu » Le soldat esquissa alors un petit sourire à Hailey avant de reprendre quasiment aussitôt : - « Je pourrais peut-être la faire manger si tu veux ? » Parce que mine de rien ce petit bout de chou lui avait terriblement manqué.

Le blond écouta ensuite la jeune femme lui parler du couvent et de ce qu’elle avait fait pour aider les personnes qui en avaient le plus besoin avant de lui répondre : - « Ça ne devait pas être facile tous les jours. Tu as vraiment un grand coeur Hailey » La rousse était effectivement généreuse parce qu’elle se préoccupait justement du malheur des autres quitte à mettre sa propre vie en danger. Le jeune homme goûta en tout cas rapidement un des gâteaux que Hailey venait tout juste de lui proposer en lui confirmant qu’ils étaient vraiment délicieux. Et puis Hailey répondit à sa question et les choses commencèrent tout doucement à s'envenimer.

Le militaire complètement abasourdi par ce qu'il venait d'entendre fixa alors la jeune femme en lui déclarant sans vraiment réfléchir : - « Je n’étais pas là au début … simplement à la fin … » Avant de subitement reprendre ses esprits en lui demandant : - « Comment ça tu y étais lorsqu'ils ont ouverts le feu ? » Le jeune homme, qui devait désormais être blanc comme un linge, continua alors : - « Mais ... Hailey … qu’est-ce qui t’as pris d’aller au cœur de cette manifestation ? » Car pour lui c’était tout simplement inconcevable que la rousse puisse avoir participé à cette colère collective.

- «  Est-ce que tu te rends comptes que tu aurais pu te faire arrêter ... ou pire encore ... tuer ! » Continua t'il ensuite en posant sa main droite sur son front et en poursuivant l'instant d'après : - « Donc ta blessure ... elle est liée à cette manifestation, c'est bien ça ? » Il lui posait cette question tout en connaissant bien évidemment ce que la rousse allait lui répondre.

Semper Fidelis
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk   Ven 19 Nov 2021 - 17:16
Je l’observe un instant avant d’esquisser un sourire. « Je suis contente de voir que tu vas mieux. Cette grippe a fait beaucoup de dégâts, ça a été difficile et… Heureusement que tu vas bien. » Vraiment. Mes joues s’empourprent un peu et mon sourire se fait plus doux. « Évidemment que tu pourras. » Rien que pour voir sa petite main s’emparer de son doigt.

L’inquiétude et la peur qui m’étreignent depuis plusieurs jours se mélangent à la joie et au soulagement de le voir. Et à une infime angoisse à l’idée de tout lui dire. Et au milieu de cet imbroglio de sentiments, j’essaie de respirer et de lui expliquer. Je secoue la tête. « Je… C’est chrétien de… C’est humain de s’entraider et d’être bons les uns avec les autres. » Même si beaucoup semble l’oublier ici.  

Il semble totalement interloqué, il ne comprend pas, ce n’est guère compliqué de le remarquer. Je lui rends son regard, hochant simplement la tête quand il commence à parler. Je me fige et ma mâchoire se crispe un peu en l’entendant. J’ouvre la bouche pour répondre, mai s il continue, ce qui me fait froncer les sourcils. « Ce qui m’a pris ? » Je le fixe un instant, n’ayant pas vraiment à me forcer pour sembler abasourdie à mon tour. « Nous sommes censés être en sécurité, à l’abri de tout, protégés Benjamin. J’ai vu des personnes s’étouffer, ne plus réussir à respirer, pour finir par mourir de cette grippe. Parce qu’il n’y avait pas de médicaments. J’ai vu des enfants affamés, des mères se disputer les dernières miettes de pain. Parce qu’il n’y avait pas à manger. Ce n’était pas juste. » Mes lèvres se mettent à trembler « Ils ont tirés sur la foule Benjamin. Sur des gens désarmés, sur des gens qu’ils sont censés protégés ! Que vous êtes censés protégés. » Je recule d’un pas, ma main montant à mon épaule blessée. « Elle est liée oui. C’est une blessure par balle. » Je relève le menton en signe de défi.

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk   Ven 19 Nov 2021 - 17:16
Benjamin était vraiment déçu d’apprendre qu’Hailey ait participé à cette manifestation. Déçu et également en colère contre elle parce qu’en participant à ce genre de rassemblement elle aurait très bien pu se faire arrêter et ensuite emprisonnée. Ou même tout simplement tuer. Mais pas seulement parce que sa présence au cœur de cette manifestation prouvait qu’elle s’opposait directement au système en place, à la politique du groupe et également et surtout à l’Adonaï. Ce qui lui vaudrait bien évidemment d’être sévèrement punie si jamais quelqu’un la dénonçait, anonymement ou non, aux supérieurs ou à l’un des frères d’armes du Marines.

Le militaire, qui commençait sérieusement à s’inquiéter pour Hailey, écouta néanmoins celle-ci répondre à ses questions avant de lui répondre à son tour : - « C'est malheureux pour ces gens mais ce n’était pas une raison pour mettre ta vie en danger … » Ce qui ne ferait sûrement qu’énerver encore plus Hailey ? - « … il y avait certainement d’autres moyens pour aider ces pauvres gens … » Lesquels ? Il n’en savait absolument rien. - « … vous révolter de cette manière n’a fait qu’empirer les choses » Le blond marqua alors une courte pause en regardant brièvement par la fenêtre avant de reprendre : - « S’ils ont ouverts le feu c’est parce que toutes les personnes présentes ont refusées de rentrer chez elles malgré les avertissements »

Est-ce que Hailey lui en voudrait de lui dire que c’était de la faute des manifestants si les soldats avaient ouverts le feu sur eux ? Oui très certainement. C’est pour cette raison que Benjamin essaya de calmer la discussion en poursuivant : - « Je n’ai pas tiré sur ces gens si tu veux tout savoir. Et je n’ai pas non plus apprécié qu’on utilise la violence contre nos concitoyens mais … » Parfois pour assurer le maintiens de l’ordre il faut savoir utiliser la force. - « … tu dois savoir que certains d’entre eux n’ont pas hésité à faire exploser l’imprimerie pour exposer leurs idéaux. Certains d’entre eux sont dangereux Hailey »  

Benjamin posa alors une de ses mains sur l’épaule valide de la jeune femme en poursuivant : - « Je m’inquiète pour toi Hailey … et également pour Gabrielle » Le militaire marqua alors une nouvelle pause avant de continuer : - « Parce que si quelqu'un de malintentionné t'as vu lors de cette manifestation et qu'il souhaite te nuire il pourrait te dénoncer … » Le jeune homme fixa alors la rousse dans les yeux en continuant : - « … aux hautes instances dirigeantes qui pourraient ensuite t’enlever Gabrielle … » Inquiet Benjamin demanda donc à la jeune femme : - « Est-ce que quelqu’un a vu ton visage ? Et au fait qui as soignée ta blessure ? » Parce que cette personne connaissait désormais son secret. Et ce tout en se demandant comment Hailey réussirait à passer le contrôle médical puisqu’elle avait été blessée par balle.

Semper Fidelis
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: We need to talk   
- We need to talk -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant