The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

By order of the Walla Walla fuc*ing ruler
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 70
Sujet: By order of the Walla Walla fuc*ing ruler   Lun 18 Oct 2021 - 21:52
Ainsi donc, les choses commençaient à rentrer dans l’ordre. A grands renforts de violences diverses, d’exécutions sommaires, d’actes de forces aussi barbares qu’irrévocables. Tous les jours, des gens disparaissaient. Tous les jours, d’autres revenaient, amaigris, le teint grisâtre, les côtes visibles, les vêtements en haillons. Leurs regards étaient aussi livides que ceux des morts qui errent depuis six années, et pourtant, ils étaient bien vivants, eux. Ces gens revenaient des prisons de New Eden, et de leurs salles de rééducation et réadaptation. Ceux qui y survivent ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, avant de devenir soit des pantins aux ordres de l’Adonaï, soit des morts en devenirs.

Christian, lui, avait eu besoin de repos. Tomber ainsi malade au beau milieu des combats du Bidonville, avait été une épreuve tout à fait éreintante. Sa fatigue fut telle, que sa première nuit passée au dispensaire dura un peu plus de seize heures d’affilées. Déshydraté, épuisé, affaibli, il avait été nourri, et avait bénéficié de la surveillance des médecins de la ville, tant dans l’alimentation que dans son hydratation, ainsi que dans ses soins. S’il ne portait point de blessures graves – point de lames, point de balles – il avait tout de même porté sur lui-même, et durant plusieurs heures, les tripes et le sang de rôdeurs contaminés et contaminants. Une surveillance avait donc été nécessaire.

Lorsqu’il fut autorité à retourner chez lui, Christian passa à nouveau de longues nuits sans réveils. Sans cauchemars non plus. Il ne rêvait point. Il cuvait tout son saoul, toute sa fatigue, son corps se préparant inconsciemment aux futurs défis qu’il allait devoir relever. Il n’était point l’Adonaï, il n’était point devin, ni oracle… Mais son corps, lui, semblait prédire des changements pour le ferrailleur. Et pour ces changements, le corps demandait du repos… Beaucoup de repos.

Jusqu’à-ce qu’un jour, on ne vienne le trouver chez lui. Un soldat, en uniforme, armé, et à la mine franchement peu reluisante, s’était présenté avec un ordre de mission bien particulier : Christian était convoqué. Convoqué dans bâtiments centraux de Walla Walla, là où se trouvaient les décisionnaires, généraux, et autres seconds et lieutenants de l’Adonaï. Il s’agissait d’une convocation qui aurait de quoi faire frémir le commun des morts.

Mais pas Christian. Bien qu’il connaisse la peur, il ne la ressentait point de la même manière que le commun des mortels. Parfois, il ne la ressentait point du tout. D’autres fois, elle revêtait davantage l’aura d’une excitation mal venue, galopante, et franchement déplacée.

Alors, le ferrailleur, blessé au nom de l’Adonaï, avait mis des vêtements propres et repassés, signe du sérieux qu’il accordait à cette convocation. Bien peigné – pour une fois – et bien rasé, il se présenta à l’accueil, et, lorsque son tour fut appelé, il s’exprima tout simplement :
« Christian William Stone. J’ai été convoqué il y a quelques jours, pour aujourd’hui, dans dix minutes exactement. Je suis là un peu en avance. »

Et il afficha un sourire de circonstance, tout à fait maîtrisé, tout à fait faux.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21672
Sujet: Re: By order of the Walla Walla fuc*ing ruler   Lun 18 Oct 2021 - 22:49
Monsieur Stone, veuillez me suivre s'il vous plait, te fait un homme, la cinquantaine passée, la chemise impeccablement boutonnée et repassée. Ses cheveux grisonnants lui vont incroyablement bien et font ressortir ses yeux d'un vert saisissant. Spécimen rare. Tu es conduit jusqu'à un office dans la prison, à l'étage. Du côté de l'administratif, l'ancienne aile abrite désormais des employés plus bureaucrates qu'autre chose, dont l'âme est visiblement absorbé par la gestion d'emprisonnement et de mises à morts sans queue ni tête. Prenez place, t'indique-t-il en refermant la porte derrière vous.

Il n'est pas hostile, mais pas avenant non plus. A l'œil, tu peux présager un ancien politicien sans doute, un assistant, un PDG peut-être. En bref, une personne qui a eu l'habitude de mener des hommes à la baguette en donnant le changer. Physique soigné, mais les traits marqués par la survie. Il en a vu des pires. L'alliance à son doigt indique qu'il est marié. La croix à son cou, discrète pourtant, augure un croyant évidemment.

Merci d'avoir fait le déplacement, commence-t-il déjà. Sur son bureau, tu peux lire son nom : George Brant. Je ne vais pas vous faire perdre votre temps : vu votre CV et vos états de service, ainsi que votre dossier médical, nous aurions besoin de vos talents. A Colville, vous avez fait montrer de prédisposition particulière pour la mise à mort et la violence, Walla Walla essuie aujourd'hui une vague sans précédent, une révolte que nous devons endiguer, Il nous faut des figures dissuasives pour ce point précisément, précise-t-il. Comprenez-vous où je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas  
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 70
Sujet: Re: By order of the Walla Walla fuc*ing ruler   Mar 19 Oct 2021 - 8:56
Christian fut tout d’abord surpris, et même, légèrement anxieux. Pas au tout début, car il était tout à fait occupé à dévisager son vis-à-vis. Sa manière d’être, sa façon d’être, de se mouvoir, de se comporter… Le ferrailleur avait beau ne pas être tout à fait sorti de sa mauvaise grippe, ni même des affres de sa mission réalisée dans de bien mauvaises conditions, qu’il reprenait déjà ce qui faisait les tours et les atours de sa personnalité psychopathe : le calcul et la manipulation. Il espérait tout connaître et tout reconnaître de cet homme…

Mais à la place, c’était le lieu qui transpirait toutes les émotions. Il s’agissait donc de la prison, ou d’une antenne de celle-ci. Ça et là, des bureaucrates s’activaient, discutaient, tandis que des gens, parfois grands, parfois âgés, se levaient pour rejoindre d’autres bureaux, ou pour contrôler d’autres travaux. Sans doute étaient-ils des gens plus gradés, d’une certaine manière ? En tout cas, Christian comprit : il était là dans le cœur de la machine de peur et de domination de Walla Walla. Et vous savez quoi ? Cela lui tira un sourire.

Face au remerciement de l’homme, le rouquin s’installa, et lui offrit un signe de tête doublé d’un large sourire – à moitié sincère cette fois. La suite, toutefois, l’étonna plus encore. Ainsi donc, il s’était trompé. Walla Walla gardait tous les secrets dans des dossiers bien gardés, loin des regards, loin des gens. Tout ce que Christian avait fait à Colville, et dans d’autres quartiers parfois, sur ordres, et sur ses propres initiatives, avait été consigné dans des dossiers dits « Curriculum Vitae », et voici que cet homme, George Brant, possédait tout au creux de ses mains… Et ce qui aurait autrefois été un document de pièces à convictions, était aujourd’hui… Un dossier de promotion ?

Il y eu deux petites secondes de flottements pour Christian. Son esprit jaugeait la chose : s’il disait oui, serait-il arrêté ? S’il disait non, serait-il arrêté ? Bien-sûr qu’il voyait où George voulait en venir… Mais c’était plus fort que lui. Il était devenu curieux, et surtout, il se sentait à sa place… Ou plutôt, à une place qui l’accepterait plus longtemps que d’autres. Il faut dire qu’un tel individu ne pouvait être apprécié que par des gens similaires…
« Oui monsieur. Je crois savoir où vous voulez en venir. Toutefois, j’ai une question : cette utilité que vous me prêtez, et qui, croyez-le bien, m’empli de joie et de ferveur, est-elle éphémère ? Ou alors, mater ces rébellions ne serait que le début d’une mission au service de la justice divine ? »

Pas encore embauché qu’il en redemandait déjà…
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21672
Sujet: Re: By order of the Walla Walla fuc*ing ruler   Mar 19 Oct 2021 - 10:37
Ta question lui arrache un soupir. S'il n'est pas agacé, il a besoin que tu comprennes tous les enjeux qui ont court aujourd'hui :

Monsieur Stone, nos ennemis sont nombreux, nos détracteurs avec, tranche-t-il d'un ton presque sec en te fixant. Ils sont autant dehors que dans nos propres rangs, et nous aurions besoin que vous fassiez des exemples pour discipliner le reste du troupeau, explique-t-il.

Il n'y a pas plus simple que ça. La stratégie est aussi vieille que le monde. Pour conditionner les masses, il faut montrer autant le bâton que la carotte. Parfois plus l'un que l'autre. Toi ? Tu vas être l'incarnation d'un bâton qui pourra tuer. Qui devra tuer, même. Pire parfois. Depuis longtemps, vous savez tous que la mort n'est pas toujours une fin si triste. Quand une existence n'est que torture, certain la voit comme une libération. Et ton travail ne se limitera pas qu'à libérer des gens.

L'autorité d'Adonaï ne peut plus être remis en question, la main tendue ne fonctionne pas, nous devons être craint, appuie-t-il fermement. Nous verrons plus tard pour relâcher la pression mais comprenez bien que votre rôle n'aura jamais de fin.
Revenir en haut Aller en bas  
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 70
Sujet: Re: By order of the Walla Walla fuc*ing ruler   Mar 19 Oct 2021 - 11:38
Discipliner le troupeau… Faire des exemples… Être craint… Un rôle sans fin… De doux mots, sonnant comme une musique aux oreilles du rouquin à la psychologie très appréciable, en de telles missions. Son petit sourire ne le quitta point, à aucun moment. Alors qu’en face, l’homme distillait des informations alléchantes, Christian, lui, acquiesçait encore et toujours. Tout lui plaisait là-dedans. Et il était évident que ça réponse serait… :
« J’accepte. » Dit-il, d’une voix ferme, mais souriant toujours face à l’homme propre sur lui. « Au nom de dieu, et de l’Adonaï, je jure de faire respecter la loi, l’ordre et la discipline. Je suis prêt. »

Son esprit fourmillait déjà de mille-et-unes idées destructrices, de mille-et-uns sévices, de tant de tourments à infliger à autrui.
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21672
Sujet: Re: By order of the Walla Walla fuc*ing ruler   Mar 19 Oct 2021 - 11:43
Parfait, fait-il simplement. Un conseil : cacher votre visage, ne le faites pas ça à découvert, ajoute-t-il en te fixant dans les yeux. George est on ne peut plus sérieux sur cette remarque, il ne sait que trop bien que les actes ont des conséquences. Nous savons qui vous êtes, vos collègues devront respecter votre anonymat, mais il va sans dire, vu les vices de cette ville, que vous risqueriez d'être incommodé si on apprenait votre oeuvre, explique-t-il. L'entretien n'est pas obligé de se poursuivre. De même, vous serez rémunéré pour votre travail, en conséquence. Autant te dire que tes fins de mois vont être agréables. Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas  
Christian W. Stone
Christian W. Stone
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 70
Sujet: Re: By order of the Walla Walla fuc*ing ruler   Mar 19 Oct 2021 - 11:50
Cacher son visage ? Que cela était décevant ! Lui qui était doté d’un magnifique visage aux formes anguleuses dignes des plus grands méchants de l’ancien cinéma ! Il appréciait plus que tout lire la terreur dans les yeux de ses victimes, lorsque ceux-ci voyaient, malgré leurs suppliques, le bonheur, le plaisir, la jouissance, dans le sourire, les mires, et les rires de leur tortionnaire. Agir ainsi cacher, cela revêtait une aura décevante, d’une certaine manière… Mais George avait raison. Pour le bien de Walla Walla – et Christian s’y souciait sérieusement car aucune autre communauté ne pourrait aussi bien accueillir un être aussi vicelard que lui – il fallait que le bras armé soit gardé secret.
« Les vêtements militaires sombres permettent l’anonymat. Et les cagoules, cela ajoute un poids psychologique important. Vous avez raison, l’anonymat doit être préservé. Je m’y engage. » Conclut-il, avant de sourire à nouveau, de plus en plus largement. « Quand puis-je me mettre au travail ? Par qui dois-je commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: By order of the Walla Walla fuc*ing ruler   
Revenir en haut Aller en bas  
- By order of the Walla Walla fuc*ing ruler -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: