The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

The hardest thing in this world is to live in it × Jacob ;
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 594
Sujet: Re: The hardest thing in this world is to live in it × Jacob ;   Mer 20 Oct 2021 - 15:29
Jacob ne peut pas lui apporter de réponse. Elle s'en doutait, qui pourrait répondre ? Personne. Elle-même ne sait plus ce qu'elle doit faire ou ne pas faire. Tasya est loin de voir Jacob comme quelqu'un de faible, au contraire. Il est sa force, il est son point d'ancrage au milieu de cette tempête. Elle sait que si elle est perdue, si elle ne sait plus où elle en est ou si elle s'égare, il sera toujours là. Il n'a probablement aucune idée de l'importance qu'il a pour elle. Et sans lui, elle ne tiendrait pas un jour dans ce groupe. Il tempère ses émotions, il la force à ne pas agir de manière trop impulsive. Il la protège.

Sa dernière phrase lui tord le ventre. Elle sait à quel point Jacob a souffert de la perte de ses précédentes femmes, Victor aussi. N'est-elle pas égoiste d'agir ainsi ? De ne pas arriver à se contrôler ? Elle hésite, se rapproche et se hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de glisser ses mains sur ses hanches. Elle se blottit contre lui avec tendresse et douceur pour ne pas brusquer son corps malmené. « ça n'arrivera pas.. » Personne ne peut connaitre l'avenir, mais elle se fait la promesse de faire tout pour ne pas le faire souffrir. « Nos enfants connaitront leur père et leur mère. » Elle se résigne. « Je vais quitter la résistance. Je.. Je serais vigilante. » C'est ce qu'elle doit faire, elle le sait, mais ça sera compliqué.

Du salon un petit gémissement leur parvient. Le bébé est réveillé. Elle se sépare à contre-coeur de son mari. « Il doit avoir faim, tu peux le prendre ? » Elle doit préparer un biberon et se dirige déjà vers la cuisine pour prendre le lait en poudre qu'elle a acheté à l'épicerie du coin. « Ils ne savent pas qui est ce bébé. Les dossiers médicaux sont encore à la clinique. Je sais juste qu'il s'appelle Aidan. C'était noté sur sa gourmette. » Elle vérifie la température du biberon, il est tiède, parfait. « Ils viendront le chercher quand ils en sauront plus. En attendant, je ne pouvais pas le laisser. » Elle hésite avant de tendre le biberon à Jacob. « Tu veux lui donner ? » Après tout, ils en auront bientôt deux à la maison. « Je t'assure que c'est la meilleure source anti-stresse possible. » Tasya esquisse un petit sourire. A côté de Jacob, le bébé a l'air encore plus petit.



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2254
Sujet: Re: The hardest thing in this world is to live in it × Jacob ;   Mer 20 Oct 2021 - 19:01
Un soupir lui échappe. S'il est en parti rassuré par le fait que Tasya plaide l'apaisement et annonce quitter la résistance, il ne sait pas s'il joue très bien son rôle à cet instant. C'est tout l'inverse à dire vrai, mais il a du mal à se dire qu'il pourra faire quoi que ce soit pour elle si elle traîne dans les mauvaises histoires. Lui se rassure en se disant au moins qu'on ne pourra plus l'éclabousser avec tout ça. Il ne réalise pas qu'il affaiblie une révolution déjà faible, renvoyée dans ses retranchements par la réponse disproportionnée de New Eden. C'est frustrant évidemment. Frustrant parce que ça n'a aucun sens.

Les gémissements du petit détourne néanmoins la discussion, et Jacob s'attarde d'avantage sur lui alors que Tasya en déduit que l'enfant doit avoir fin. Il pince les lèvres, le scrutant. Le voilà qui s'en fait également pour lui à cet instant, en comprenant ce que ça implique de le savoir seul ici. Il se souvient encore de quand Victor est descendu de cet étage avec lui contre son buste, pour le mettre à l'abri.

Ils n'ont aucune idée de qui sont ses parents ? Demande-t-il à sa femme d'une petite voix troublée. Le voilà qui tend un bras pour le saisir : Oui, doucement, Tasya le lui confie, et avec des gestes qui reviennent comme des réflexes, Jacob le tient contre lui. Il le scrute longuement et patiente pour obtenir un biberon qui lui permettra en effet de se rassasier. En attendant, l'homme vient passer une main rassurante sur son ventre pour soulager de la sensation de faim. Qu'est-ce qu'il adviendra de lui s'ils ne trouvent pas sa mère ?

Il est inquiet, ne s'en cache plus. Le sort des orphelins le travaille forcément de son côté, il n'a pas conscience de ce qu'ils laissent derrière eux. Si demain, Tasya et lui devaient disparaitre, il sait qu'il pourra compte sur son frère et sa soeur pour s'occuper de ses enfants, même sur son fils pour ça. Mais pour ceux qui n'ont pas cette chance ?

Si... S'ils étaient à l'étage de la clinique, on sait ce qu'il s'y est passé... Souffle-t-il d'une voix blanche. Il va être adopté ?


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 594
Sujet: Re: The hardest thing in this world is to live in it × Jacob ;   Jeu 21 Oct 2021 - 14:18
Jacob pose des questions sur le bébé et Tasya répond tout en farfouillant dans les placards. « Non, ils ne savent pas qui étaient ses parents. Ils le sauront dès que la Clinique aura été nettoyée et qu'ils mettront la main sur les dossiers médicaux mais... » Elle hausse les épaules. « C'est loin d'être une priorité, il y a beaucoup de choses à faire dehors. » Jacob pourra rapidement se rendre compte du chaos qu'il règne à l'extérieur.

Tasya hoche tristement la tête. Personne n'a survécu à l'étage hormis Lorie, Leo et le bébé. Ce sont des miraculés. « Oui, personne n'a pu s'en sortir.. mais il a peut être de la famille, une tante ou des grands parents à Walla Walla.. Ils se sont peut-être manifestés mais ils n'ont pas pu faire le rapprochement. » Elle s'assoit à côté de Jacob, lui tend le biberon et glisse son doigt contre la main du bébé. « S'ils ne retrouvent pas un de ses proches, je suppose qu'il ira dans un des orphelinats de la ville puis il sera adopté. » Elle se mord la lèvre. « C'est un petit bébé, il trouvera rapidement une nouvelle famille. » Elle a une vague connaissance de ces orphelinats car elle a déjà eu à faire à la clinique avec des enfants qui en venaient. « Il est attachant... » souffle-t-elle avec un petit sourire aux lèvres.

Tasya pose la tête sur l'épaule de son mari. Le bébé boit goulument son biberon.  « Il se sent en confiance avec toi on dirait.. » Elle découvre Jacob sous une nouvelle facette. Il est doux et porte avec des gestes sûres le petit bébé, il est à l'aise. Si elle connait Jacob en tant que père d'un jeune adulte, elle ne l'avait jamais vu avec un bébé aussi petit dans les bras. Cette vision l'apaise et la conforte dans sa décision de quitter la résistance. Bientôt, ils auront une famille et comme Jacob, elle doit tout faire pour la protéger, avant tout. Elle ne sait pas de quoi demain sera fait, et là, pour le moment, elle a juste envie de se laisser bercer par l'illusion qu'ils ont droit de gouter au bonheur ensemble.

Dès qu'il a fini son biberon, le bébé commence à fermer les yeux. Il s'endort, confortablement calé dans les bras de Jacob. « On devrait aller dormir nous aussi. Ce petit bonhomme se réveille très souvent la nuit... » Elle ne compte plus le nombre de réveils, mais elle s'est souvent levée le lendemain en ayant eu l'impression de ne pas fermer l’œil. Et Jacob doit être épuisé lui aussi après sa semaine de garde à vue.

Dans le silence de ce début de nuit, ils montent pour regagner leur chambre. Si elle ne dit rien lorsqu'elle voit les hématomes sur le corps de son mari, elle sent son cœur se serrer et tente d’étouffer la colère qui gronde en elle contre les New Edens. Elle doit cesser de ressentir ce genre d'émotions négatives, à tout prix, mais c'est dur...



Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2254
Sujet: Re: The hardest thing in this world is to live in it × Jacob ;   Jeu 21 Oct 2021 - 17:03
Jacob porte sur l'enfant un regard forcément triste. Le savoir orphelin le rend malade et triste pour lui, mais il n'en fait pas mention. Dire qu'il se trouvait juste au-dessus d'eux durant tout ce temps. Qu'un rien a précipité la mort de pauvres gens qui ne demandaient qu'à être en paix. Le ventre tordu par l'émotion, il se presse simplement de lui donner le biberon qu'il réclame, plongeant un regard tendre dans celui d'Aidan. Ce petit ne mérite pas ça. Et certes, il sera adopté rapidement, c'est sans doute pour le mieux mais... Jacob n'arrive pas à dire ce que ça lui inspire. C'est plus douloureux qu'autre chose.

Je vois, soupire-t-il en réponse à Tasya.

Une fois repus, l'enfant s'endort contre l'épaule de Jacob, qui esquisse un sourire. Lui aussi est fatigué et Tasya fait bien de lui dire qu'ils peuvent aller dormir. Il rend le bambin à sa femme qui s'en occupe très bien, et hoche la tête en réponse à sa suggestion. Voilà qu'il aura l'occasion de dormir dans un véritable lit. C'est inespéré et à la fois, il sait que c'est à portée de main. Lorsqu'il s'y allonge, Tasya vient se blottir contre lui. Il l'étreint doucement et passe une main tendre dans ses cheveux. Il ne peut pas lui mentir. Lui dire que ça va aller. Lui-même n'en a aucune idée.

FIN


On my skin
Witness Marks


Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The hardest thing in this world is to live in it × Jacob ;   
Revenir en haut Aller en bas  
- The hardest thing in this world is to live in it × Jacob ; -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: