The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Lost...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Mar 26 Oct 2021 - 21:01

Un raccourci ?

Mais Joker ne sait même pas différencier sa droite et sa gauche ! Et si la remarque aurait pu être comique, dans ce contexte elle était surtout dramatique. D'autant que Charlie ne supportait pas qu'on le contredise et que Joker adorait avoir le dernier mot... Et les paroles de Neela concernant la milice lui donnait d'avantage encore le tournis. C'était l'infarctus qui l'attendait au bout du chemin, à ce rythme. Définitivement. Et même si Mason assurait que la place de la manifestation était vide... Ca ne les aidaient en rien à savoir ou pouvaient se trouver les enfants à cette heure ci.

Oui, viens. supplie t-elle presque Neela qui les rejoint dans leur péripétie folle de dernière minute, alors que son regard se pose déjà un peu partout à la recherche des deux têtes d'abrutis qu'elle considère comme ses propres enfants. Mais c'est le murmure de Neela et la réaction de Mason qui la pousse à faire volte face alors que le trentenaire semble avoir perdu le peu de couleur qu'il lui reste sur le visage. Felicity. Vrai que Neela n'a pas parlé d'elle en évoquant Mei Lin et Hailey après tout...

Qu'est-ce qu'il se passe ? un voile inquiet passe sur son regard avant de baisser le nez vers le sol, y trouvant un indice qu'elle devine déjà utile pour la suite. Récupérant l'objet entre ses doigts en reconnaissant entre milles l'une des billes en verre que Joker s'acharnait à traîner partout.

Je crois qu'ils sont passés par là.

Par là. Entre les habitations qui bordent la maison de Neela, donc. Un endroit parfaitement inconnu qui pourraient les mettre n'importe ou, de la cave du voisin en guise de cachette à l'un des buissons entretenus qui bordent les deux trois jardins qui longent la rue.

Joker ! Charlie !

Avec un peu de chance, l'un des deux serait assez intelligent pour répondre, non ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Mar 26 Oct 2021 - 23:07
Elle ne s'y est pas prise de la bonne manière. Devant l'air abasourdi de Mason, Neela songe à prendre des cours de diplomatie. Ou d'annonce de mauvaises nouvelles, si ça existe. Un soupir lui échappe, elle préfère s'attarder sur ce qui est bon pour l'instant, même si Hailey s'est prise une balle et aura probablement des problèmes pour la suite :

Oui, souffle-t-elle fermement en hochant la tête : Tu pourras aller les voir ensuite, ne t'en fais pas, ajoute-t-elle. Du reste, au sujet de Felicity, c'est forcément une autre histoire. Evidemment, ça n'est pas du tout pour rendre enthousiaste l'homme, et elle comprend parfaitement. Alors, que peut-elle lui dire ? Neela n'est pas au fait de tout, à l'évidence. Mason, respire, lui demande-t-elle simplement, en gardant un ton ferme. Il doit se concentrer sur ça pour ne pas s'emporter. C'était il y a quelques jours, tu étais déjà dans le bidonville. Apparemment, il y a eu un problème avec un milicien, il a tiré par accident et elle se serait pris une balle perdue, explique-t-elle.

Hailey y était, elle saura mieux expliquer les choses à l'homme. Elle ne fait que transmettre des rumeurs, des informations, dont elle ne peut pas vérifier la véracité. Et oui, elle se raccroche à des évidences : si Felicity avait eu un problème, ils auraient fini par l'apprendre... Non ?

Hailey m'a dit qu'elle avait tout fait pour l'aider, Felicity a été transféré à la clinique ensuite, et dans la foulée l'endroit a été confiné apparemment, ajoute-t-elle. Ce n'est clairement pas facile à admettre, mais elle n'en sait pas davantage, et personne ne peut le savoir. Vanhooten doit en savoir plus, on pourra passer le voir, fait-elle. Mais plus tard, vu qu'à l'évidence, l'homme doit être vraiment occupé dernièrement. Elle ne veut pas se mettre dans ses pattes quand il sauve des vies. En revanche, elle doit se trouver au couvent désormais, c'est là que les malades ont été amené avec les blessés de la clinique, ajoute-t-elle.

Elle a un sursaut. Alors qu'ils vont pour s'engager dans une direction, Neela perçoit du mouvement au fond d'une ruelle. Elle fronce les sourcils :

Eh je crois que j'ai entendu quelque chose par-là ! Indique-t-elle. Qu'est-ce que deux gamins iraient faire là-bas ? Aucune idée. Mais perdu pour perdu, il vaut mieux tout vérifier, non ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Mer 27 Oct 2021 - 10:17
Je tourne la tête en direction d’Anjali, fronçant les sourcils. « Dis-moi que tu plaisantes là… » Même si ce serait pour le moins un moment peu opportun, ce serait toujours mieux que si c’était la vérité. Et je me sens déjà prêt à leur passer un sermon quand on les aura retrouvés.

Sauf que Neela me coupe dans mon élan. Et mon cerveau semble ne plus être capable de fonctionner correctement. Je continue de la regarder, les yeux écarquillés. Respirer ? Ah oui, ça je dois pouvoir faire. Je crois. Je ne sais plus en fait. « Une balle perdue ? Mais bon sang, il s’est passé QUOI pendant notre absence ? » Comme à chaque fois que ça concerne Felicity, je suis incapable de réfléchir rationnellement. C’est viscéral, ça fait près de 20 ans que ça dure, ça ne risque pas de disparaitre comme ça, en un battement de cils, quelle que soit ma relation avec elle.

Et forcément, je n’écoute qu’à moitié ce qu’elle me raconte, commençant à faire les 100 pas autour d’elle. Il y a quelques liens qui se tentent vaguement de se faire dans mon esprit, comme le message que nous avons essayé de décoder lors de notre arrivée au bidonville. Mais en vérité, ça ne marche pas du tout. J’ai l’esprit totalement embrouillé, que ce soit à cause de la fatigue de ces derniers jours qui me retombent dessus ou tout bêtement la nouvelle que vient de m’apprendre Neela. Ca fait trop pour moi, beaucoup trop.  

Je relève la tête quand Anjali parle d’avoir trouvé une bille, mettant de longues secondes avant de comprendre de quoi elle parle. J’ai un temps d’hésitation, fixant la maison de Neela, alors que je me passe une main tremblante dans les cheveux, avant de les suivre, plus comme un automate qu’autre chose, alors que mon cerveau se refuse encore à faire les connexions les plus élémentaires.

Je continue de me frotter nerveusement les mains, mon regard passant de l’une à l’autre, alors qu’Anjali commence à appeler les enfants. Et que Neela croit entendre du bruit dans une ruelle. J’attrape ce qui a l’air d’être un morceau de bois d’une clôture, sait-on jamais. Je sursaute une fois de plus, les yeux écarquillés, lâchant un « Joker ? Charlie ? », sans réponse.

Et là, deux rats qui sortent de leur cachette, qui me passent entre les jambes. Je serre les dents, manquant de lâcher le morceau de bois avant de me rapprocher pour aviser entre les poubelles. Et, plus pour passer mes nerfs qu’autre chose, je mets un coup de pied dedans, laisser retomber mon arme improvisée. « Il n’y a rien du tout ici. » Sans vraiment attendre de réaction de la part des filles, je reprends la route en direction du district 3, m’arrêtant à chaque croisement, grimaçant alors que les mêmes choses tournent en boucle dans mon esprit encore et encore. J’ai le visage totalement fermé et je désigne un tournant aux filles. « S’ils ont voulu éviter les patrouilles, ce serait plutôt par là. » Je ne me rends même pas compte que ma voix est totalement neutre. Et, au bout de quelques minutes, j’entends une petite voix qui fait écho à la jeune femme. « Anjali ? C’est toi ? »

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Jeu 28 Oct 2021 - 20:37

Rien n'allait décidément. Et si elle comprenait l'angoisse de Mason, elle ne pouvait s'empêcher de sentir ses propres peur prendre le dessus sur l'idée de garder la tête froide avant que Mason n'implose littéralement.

Le chaos, ok ? Voilà ce qu'il s'est passé. lâche t-elle finalement en venant poser une main contre le bras du soldat dans l'espoir de l'apaiser un peu. Tu es épuisé, tu es sûr que tu ne veux pas rentrer ? propose t-elle même avec douceur en relevant les yeux vers lui, avant de reprendre. Au moins Hailey pourra tout t'expliquer et te rassurer ? Parce que le mental breakdown semblait proche pour lui. Nul doute que les derniers jours avaient dû être riches en intensité de son côté.

Définitivement...

Mais déjà sa cousine annonce avoir entendu du bruit alors qu'elle suit le chemin dans l'espoir de tomber sur la tête de con de Charlie ou le sourire benêt de Joker quand il sait qu'il à fait une bêtise. Sans succès, puisque seuls deux rats dérangés de leur sieste leur glisse entre les jambes.

Visiblement même ici ils ont trouvé le moyen de s'incruster.. Qu'elle marmonne pour elle même, soupirant alors que Mason confirme les faits. Ils ne sont pas là. Cette ville c'est pas non plus New York. On va bien finir par les retrouver...

Comme avait dit un jour Mariah Carey, on fait des miracles avec la foi. C'était ça l'idée .Le répéter en mantra jusqu'à ce que les mômes ré apparaissent dans leur sillage. Et la petite voix timide de Joker qui s'assure qu'il s'agit bien d'elle lui donne envie de hurler de joie.

Joker ? Ca ne pouvait être que lui, n'est-ce pas ? Ou alors Charlie avait jeté dans un coin sa puberté et retrouvé sa voix d'enfant ? BREF. Ou êtes vous ? Je promets de pas vous tuer de suite, si vous venez maintenant me retrouver.

Juste leur casser un os ou deux à l'abri des regard pour s'assurer qu'ils ne lui feraient plus jamais de plan de ce genre.

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Jeu 28 Oct 2021 - 21:35
Comme elle a dit la dame, glisse Neela en fronçant les sourcils, devant le sang-froid si étrange de sa cousine. Sans doute est-elle aidée par le fait que personne ne lui a fracturé le crâne ces dernières années, et donc qu'elle a encore un plein contrôle de ses émotions. Quelle chance. Elle se tourne vers le milicien et soupire : Ecoute, Mason... C'était vraiment la merde, entre les privations, le stress, le confinement décrété, les malades, énumère-t-elle amèrement : Les choses ont échappé à beaucoup de gens, personne ne s'attendait à ce que ça vire à ce point en ce chaos, lui souffle-t-elle.

Ils avancent en appelant les gamins, sans pour autant trouver grand-chose. Sa piste s'échoue rapidement, Mason les renvoie sur la bonne route, et ça n'est que plus tard qu'une petite voix se fait entendre. Un soupir échappe à Neela, c'est forcément eux. Anjali passe aux menaces, ou presque, et sa cousine fronce les sourcils en la regardant.

Ah ! Fait la voix de Joker de loin. On va peut-être attendre que tu ne veuilles pas du tout nous tuer alors ! Elle a un bref rire, passablement amusé. Disons qu'elle n'est pas non plus dans une grande période de fun actuellement, avec tout ça. Tu nous dis quan- Un gémissement lui échappe.
Arrête de dire n'importe quoi ! S'exclame Charlie dans la foulée. Une joute s'échange entre les deux adolescents. On arrive !

Au bout de la rue, ils voient deux silhouettes. Escaladant un muré, les deux garçons arrivent dans la foulée au pas de courses, venant se planter devant eux. Croisant les bras sur sa poitrine, l'indienne les fixe. Et Charlie la remarque presque immédiatement, ses joues se colorant de rouge :

Oh, Neela ! T'es là aussi... Glisse-t-il d'une petite voix. Elle fronce les sourcils, secoue la tête.
Vous n'avez pas l'impression que ça n'est pas du tout le bon moment pour faire les malins ? Leur demande-t-elle, presque gentiment. On s'est fait du souci pour vous, ce n'est pas sûr dehors... Pourquoi vous n'êtes pas restés chez Mason ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Ven 29 Oct 2021 - 11:30
Le calme d’Anjali rebondit sur moi alors que j’essaie sans succès de m’y raccrocher. Mais je secoue la tête à sa question. « Non. Hors de question de rester les bras croisés tant que les enfants ne seront pas tous en sécurité. » Elles savent toutes les deux à quel point je me suis attaché à eux rapidement. « Je me reposerais plus tard. Je risque d’être trop sur les nerfs de toute façon. » Et de les rendre dingues. « Au moins, je peux essayer de me rendre utile. » A défaut d’autre chose

Mon regard finit par croiser celui de Neela. Et je souffle, d’une voix blasée. « Et on n’était même pas là pour vous. » Je crois que ça me rend encore plus dingue que le reste. Mettre un coup de pieds dans la poubelle ne me détend même pas et, à la remarque d’Anjali, j’ai un rire sans joie. « Tu pensais vraiment qu’il n’y aurait pas de rat ici ? » Enfin, la question ne mérite pas vraiment de réponse à dire vrai. Et j’essaie de me concentrer un peu plus sur les enfants.

J’ai un profond soupir de soulagement quand j’entends une voix familière, sans trop savoir si j’ai envie de sourire ou d’en rajouter une couche quand j’entends Anjali les menacer. Ils finissent par sortir de l’ombre et je roule des yeux quand ils reprennent la parole. « Je suis là aussi. Juste au cas où. » Enfin, peu importe. Je vois bien qu’ils piquent du nez tous les deux. Et je souffle, d’une voix fatiguée. « On sait très bien que vous êtes capables de vous débrouiller, plus que la plupart des gens qui vivent ici. Mais vous auriez dû rester à la maison avec les petits. On compte sur vous pour veiller sur eux. » Ils ont même embarqué Gabrielle. Bon, à choisir, j’aime autant qu’ils soient tous partis avec elle plutôt que de l’avoir laissée seule à la maison. Mais entre la peste et le choléra, le choix est mince.

Charlie regarde ses pieds et Joker finit par lâcher, avec une grimace. « Tu serais resté à la maison toi ? Sans savoir ce qui se passait ? » Il fronce les sourcils avant d’ajouter, son ton se faisant victorieux. « D’ailleurs, t’es PAS resté à la maison ! Tu vois ! T’as fait comme nous ! » J’ouvre la bouche, avant de la refermer et de me passer une main sur le visage. Non sans une grimace de dégoût à l’odeur du sang séché. « Anjali, tu peux les tuer. Vas-y. Je te couvre. » Et Charlie de souffler. « Hé, non ! » Un regard en direction des cousines, alors que je suis presque prêt à tenir les garçons pendant qu’Anjali les achève.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Jeu 11 Nov 2021 - 15:39

J'aurai encore plus envie de vous faire du mal, si vous ne sortez pas maintenant. qu'elle souffle avec un sourire qui masque la tension qui anime son corps, alors qu'enfin Charlie et Joker ré apparaissent et que l'aîné se fait tout petit en voyant l'amour de sa vie qui le sermonne. Bras croisés contre sa poitrine, Anja les observe sans mot dire, alors que Neela donne le ton de la discussion. Et si Mason avait plutôt bien commencé les remontrances, elle avait oublié la capacité de Joker à toujours vouloir avoir raison, même quand il était dans une situation relativement ... Perdue d'avance.

Avec plaisir. Qu'elle lance à Mason qui autorise deux meurtres pour le prix d'un alors que Charlie tente de s'insurger. Tu te tais, jeune dissident. Qu'elle exige à Charlie qui sait au moins que parfois, il vaut mieux ne pas franchir les limites imposées. Mais d'abord, on retourne à la maison. On est tous épuisés, et je préfère éviter de régler les comptes en public...

Manquerait plus que des gens voient la une scène d'une mère de famille violente alors que ces mômes sont définitivements issus du tréfond des enfers de par leur caractère intenable tiens.

Et encore, ils sont pas encore en crise d'ado.
C'est quoi une crise d'ado ? tente Joker pour faire la conversation, alors qu'elle lui jette son plus beau regard noir.
Ce que tu ne vivras jamais si tu continues comme ça.

Puis, se tournant vers Neela et Mason.

Merci. Je vous en dois une... soupire t-elle alors qu'enfin, les derniers casses bonbons rejoignent la sécurité de la maison et qu'elle referme la porte derrière eux. Vous m'excusez une minute ? qu'elle abandonne le duo, venant poser ses mains contre ses hanches avant d'attirer l'attention de Charlie et Joker, déjà sur le point de disparaître.

PAS. SI. VITE. qu'elle tonne en hindou, pointant un doigt accusateur sur les deux gosses. On va avoir une discussion tous les trois. Et ça va commencer par vous punir de pas mal de trucs, histoire que vous ayez le temps de réfléchir à pourquoi c'était stupide de vous tirer de la sorte !
Ah ouais, et toi t'étais ou alors ? s'insurge à nouveau Charlie. Dimi t'as cherché cette nuit, et t'étais pas dans ton lit !

Ah.

C'est le moment de demander de l'aide.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    
- Lost... -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant