The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

Lost...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Jeu 11 Nov 2021 - 16:16
Excusez-moi, qui a treize ans ici ? Vous ou nous ? Rétorque sèchement Neela en fronçant les sourcils devant l'insolence des deux adolescents. Les voir répondre à Anjali de cette manière alors qu'ils sont clairement ceux en tort commence doucement à lui taper sur les nerfs. Et l'indienne n'est déjà pas un monstre de patience initialement. Un soupir lui échappe, l'expression fermée qu'elle offre n'est pas de bon augure : Depuis quand on vous doit des comptes sur le où on dort, pourquoi et avec qui ?! Elle croise les bras sur sa poitrine et les regarde. Ils détournent les yeux et... Le drame arrive quand Joker recommence à plaider et Charlie lui somme de se taire.

Un soupir agacé échappe à la brune, qui marmonne un instant avant de prendre l'initiative : Allez, ça commence à bien faire, tranche-t-elle en s'approchant d'une enjambée conquérante des deux adolescents. Quoi, qu'est-ce que- Sans attendre, elle saisit l'oreille de Joker. Dans la foulée, c'est celle de Charlie, et si elle tord les deux, c'est pour faire exactement comme Soeur Mary lui a appris : Aie ! aie aie aie ! Le concert de vocalise est prêt, les deux ont désormais des notes qui portent vers les aigus, alors que l'indienne les met en route vers la maison.

On rentre maintenant, et vous allez souffrir en silence. Vous vous expliquerez avec votre mère, et vous aurez intérêt à dire oui maman à chaque réprimande où je vous jure que ça va mal se passer pour vous, exige-t-elle froidement, sans lâcher les lobes qu'elle tient entre ses doigts. Deux mains, toujours utile pour apprendre la leçon à des gamins qui ont décidé d'avoir la tête dure. Mais entre eux et elle, Neela sur qui elle parie pour que la leçon rentre. Quitte à prendre un burin pour ça. C'est compris ?! Demande-t-elle d'un ton tranchant.

Aie ! Oui, Neela, oui ! Tente Joker, en essayant de se libérer de sa prise tandis qu'à côté, Charlie agrippe son poignet pour se soulager un peu. Mais j'ai rien fa- La pression sur son oreille reprend de plus belle et l'adolescent manque de tomber : Aie ! Oui ! Oui c'est compris ! Répond-t-il finalement. Ils savent faire preuve d'un minimum d'intelligence quand ils se concentrent. Tant mieux.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Dim 14 Nov 2021 - 13:56
L’adrénaline qui m’avait permis de tenir jusqu’ici commence à s’envoler. Et je commence à avoir du mal à raccrocher les wagons. Une part de moi est passablement agacée de voir les enfants répondre comme à Anjali, surtout vu les circonstances. Et l’autre est juste… soulagée. Qu’ils n’aient rien et qu’ils soient justement capables de nous rendre chèvres comme ça. J’ai un temps, alors que les deux cousines contrattaquent et j’ai presque de la peine pour Charlie et Joke. Presque, il faudrait voir à ne pas exagérer non plus.

Et je garde le silence, me contentant d’un bref hochement de tête quand Anjali nous remercie. « C’est normal. Ils sont importants pour nous aussi maintenant. » Plus que je l’aurais cru. Je soupire longuement quand ça repart de plus belle, brusquement las de toutes ces prises de tête. Et je souffle, à mi-voix. « Je pense qu’ils ont compris Neela. » Je lève un sourcil en direction de deux concernés qui soufflent en cœur. « Ouais, ouais on a pigé ! Promis on fera plus de conneries ! » Mon regard passe de l’un à l’autre, alors que Charlie me fixe un instant, les yeux écarquillés. « Merde Mason, c’est ton sang sur toi ? » Et Joker aussi, d’oublier ce qui se passe. Maintenant que je suis en pleine lumière, forcément, c’est plus visible. « Ah oui, ce n’est pas mon sang, ne vous en faites pas. » Bizarrement, en me regardant, ils semblent oublier toute velléité de rébellion. Ils ont l’air d’hésiter à me poser des questions et je soupire profondément. « Ecoutez, les derniers jours ont été difficiles pour tout le monde. Mais on est tous là. » Presque. J’ai le cœur qui se serre en pensant à Felicity, avant de me rappeler que je peux tenter de joindre mes collègues par talkie.

C’est probablement, sûrement même, ce qui m’évite de céder pour de bon à la panique. Je finis par reprendre, d’une voix plus douce. « Il faut que vous vous rappeliez de quelque chose les garçons. Vous n’êtes plus tout seul avec Anjali. Il y a d’autres personnes pour qui vous comptez. Et qui se soucient de vous maintenant. Alors ne nous refaites jamais ça. Compris ? » Ils hochent tous les deux la tête, la mine un rien plus penaude, alors qu’ils se jettent des coups d’œil en douce. J’enfonce mes poings dans mes poches pour éviter de leur montrer que les mains qui tremblent et je désigne le salon d’un mouvement du menton. « On y va ? J’ai… besoin de voir tout le monde. » Et de retrouver Felicity. Et de me dire qu’on a enfin tous survécu à cette foutue journée.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
- Lost... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3