The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Lost...
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Lost...    Lun 18 Oct 2021 - 13:40
Rentrer. C’est tout ce que je veux là, tout de suite.

Encore plus après être passé au niveau du couvent pour un examen rapide avant d’avoir le droit de filer. J’ai perdu Min-Oh de vue à ce moment-là, mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’il a pu s’esquiver bien avant moi. Ils devaient vérifier que je n’étais ni blessé, ni mordu. Surtout pas mordu. Ce qui, au vu des derniers jours, relève presque du miracle.

Je secoue la tête, alors que je marche d’un bon pas en direction de la maison. J’ai vaguement pris le temps de me débarbouiller, mais j’ai toujours la même tenue. Et le sang semble comme s’être incrusté sous mes ongles. Je ne parle même pas de mon air hagard qui m’a valu un regard plus que suspicieux de la part des miliciens armés jusqu’aux dents qui faisaient barrage pour que je rentre dans mon district.

Et j’essaie de ne pas repenser aux traces de sang sur la place. A Mei-Lin qui a forcément dû participer à ça. A Hailey ou Felicity, qui ne seraient pas restées sans rien faire. Et aux autres, parties faire exploser des bombes je ne sais où.

Trop d’informations, trop de choses qui ont pu mal tourner. Je me raccroche dans l’immédiat au vague « ça va » que Mei-Lin a daigné m’accorder hier. Pas assez pour que je sois rassuré mais, au moins, elles étaient encore en vie. Et ça va aller. Je vais rentrer, les voir et je pourrais enfin relâcher cette pression qui menace d’exploser au pire moment.

Je cille, alors que l’image des cadavres entassées m’assaille une nouvelle fois. Mais c’est encore pire quand elle laisse la place à Steve, blessé. Ou encore aux heures passées sans avoir de nouvelles de Cooper ou d’Armand. Je ne sais même pas comment ils vont. Ils devaient juste s’occuper d’eux en urgence. Je referme le poing, essayant de ne pas trembler et je prends une profonde inspiration, alors que je tourne dans la rue. J’ai l’impression que mes bottes collent au bitume à cause du sang qui les macule, mais je préfère ne pas songer à tout ça.

Et j’ai un soupir de soulagement quand je passe le portail, fixant les lumières de la maison allumées. Voilà, tout le monde est là. Tout va bien. J’ai dû laisser mes armes en quittant les autres mais je crois que c’est plutôt une bonne chose, surtout vu ma tête. Et je pousse la porte, soufflant un « vous êtes où ? » d’une voix forte.

… mais c’est le silence qui me répond.

Un silence complet. Tellement qu’il en est assourdissant.

Il finit par être interrompu par les miaulements d’Orion. Il se rapproche de moi, me renifle et se met à feuler avant de filer aussi sec, n’appréciant clairement pas l’odeur que je ramène à la maison. « … il y a quelqu’un ? » Je déglutis et j’essaie de garder une voix aussi calme que possible. Tout le monde ne peut pas avoir disparu quand même. Pas comme ça. J’aurais été informé non ? S’il y avait eu un problème. Ils sont peut-être tous allés ailleurs. Oui voilà. Mais en laissant tout en plan ? Sur la table de la cuisine, il y a les restes d’un goûter laissé en l’état. Jamais les enfants n’auraient abandonné les lieux s’il restait de la nourriture. « Hailey ? Mei ? Felicity ? » J’avance un peu plus, mon regard embrassant la pièce pour essayer d’y trouver une info. « Les enfants ? » Okay, ne pas paniquer. Surtout, ne pas paniquer. Mais je reste figé, incapable de réfléchir correctement.

"I will walk by faith even if I cannot see..."
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Lun 18 Oct 2021 - 23:55

On se retrouve chez Mason, d'accord ? Elle leur avait fait promettre. A tous sans exceptions, même à Dimitri qui peinait à l'écouter, alors qu'elle assurait partir récupérer Neela qui avait besoin d'un coup demain. C'était la seule excuse qui lui était venue, pour qu'aucun d'entre eux ne s'inquiète de la savoir en compagnie d'Elliott et Kerwan, prête à faire exploser une barricade. Et si elle ne doutait pas un instant que Charlie aurait été emballé, mieux valait parfois savoir garder les secrets loin d'eux.

C'était éreintée qu'elle avait rejoint les quartiers résidentiels, après avoir passé par dessus son legging de sport la robe longue qu'elle avait embarqué dans ses affaires, passant la porte avant qu'un frisson désagréable ne lui parcourt l'échine.

Les enfants ? le silence n'avait jamais été normal, au cours des dernières années. Pas avec cette petite équipe. Alors, pourquoi est ce que personne ne répondait ?

L'angoisse la prit rapidement, alors qu'elle fouillait chaque recoin de l'habitation dans l'espoir d'une blague douteuse de leur part, sans succès. Son sac jeté dans un coin alors qu'elle fouillait sous tous les lits jusqu'à entendre une voix masculine qui lui fit relever la tête trop tôt, se cognant le crâne contre l'une des lattes en étouffant une insulte bien sentie. Tant pis, elle aurait le temps d'avoir mal plus tard. Surtout quand cette voix était connue.

Mason ! avalant la distance qui la séparait de l'entrée pour faire face à son recruteur, peu regardante sur son état alors qu'elle venait rapidement le serrer dans ses bras de soulagement.

Bon, au moins un adulte de trouvé. Et huit enfants en vadrouille. Tu n'as rien ? Et Hailey ? Mei-Lin ? son regard soucieux se posant un instant sur lui avant que la panique ne refasse surface. Les enfants sont pas là, même pas Gabrielle. Ils... Ils ont du aller chez Neela, je ne vois pas d'autre explications.

Ou pouvaient-ils être sinon ? À la manifestation ? Rien que d'y songer lui donna le tournis, alors qu'elle reprenait à l'attention de Mason.

Faut qu'on les retrouve.. et sans doute qu'il devait avoir l'habitude à force, de savoir qu'elle avait une tendance à agir dans la foulée de ses idées. Déjà sa main se mettait sur la poignée de la porte d'entrée prête à courir en direction de la maison bourgeoise de sa cousine. Tu m'accompagnes ?

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Mar 19 Oct 2021 - 0:13
C'est le débarquement qu'elle n'avait pas vu venir. Mei-Lin et Hailey qui squattent, passe encore. Evan qui l'accompagne pour porter Hoani et ses innombrables blessures, admettons. Min-Oh qui revient chez lui, parce qu'il y habite, c'est logique. Mais la ribambelle de gamin qui vient sonner à sa porte parce que Dimitri veut voir tonton Minou ? Neela en est restée scotchée un bon moment avant de réaliser. Elle lance un regard affligé, dépassé, à ses autres invités, avant de faire rentrer l'équipe de foot qui en sont rendus à prendre leurs aises. Dimitri remis les bras de Min-Oh, Keneka qui réclame l'attention d'Evan, Gabrielle qui retrouve sa mère, Tommy et Cara égal à eux même, Sally fascinée par les faits et gestes du médecin, déjà prompte à poser des questions.

Cette animation n'est pas vraiment la bienvenue, et pour occuper tout ce petit monde dans un espace qui devient bizarrement étroit, elle a besoin de l'aide et la contribution de tout le monde. Les autres adultes s'activent comme ils peuvent, elle s'en trouve dépassée avant de remarquer en recomptant pour la quinzième fois :

Il en manque deux... Ses sourcils se froncent, elle jette un regard à Min-Oh pour savoir si elle est folle ou non. Mais sur l'assemblée d'Anjali, huit moins deux, ça fait toujours six. Où sont Charlie et Joker ? Demande-t-elle immédiatement quand les jumeaux échangent un regard. Ils ont dit qu'ils prenaient un autre chemin, un raccourci, mais ils ont perdu la course, explique Tommy en haussant les épaules. Un raccourci. Ce n'est que plus tard que sa sœur désigne l'extérieur : Maman et Mason arrivent ! Neela enfile son gilet, s'extirpe de sa main, leur fait un geste de la main.

Ils sont à l'intérieur ! L'affolement de sa cousine est lisible depuis l'intérieur. Il y a comme un signal dans le ciel qui annonce que la maman lionne n'est pas contente de ne pas avoir trouvé ses enfants plus tôt. Mais le même point revient la hanter, elle pince les lèvres. Les deux adolescents n'ont pas réapparu soudainement. Charlie et Joker ne sont pas avec vous ? Demande-t-elle d'une voix blanche en les scrutant tous les deux. Vous ne les avez pas croisés sur la route pour venir ici ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Mar 19 Oct 2021 - 10:10
Je prends une grande inspiration, essayant sans le moindre succès de trouver une explication rationnelle au fait qu’une maison où loge une dizaine de personnes dont des enfants soit juste vide. J’ai le sentiment, pendant quelques secondes, de vivre un cauchemar.

Et je ne sais pas si je dois être soulagé ou non de voir Anjali. Au moins, elle est entière, c’est déjà ça de pris. Mais je me fige à ses questions. « Quoi ? Tu ne sais pas pour les filles ? » Et Felicity ? Et Neela ? Trop de zones d’ombre qui ne font que me crisper davantage. Je ne lui réponds même pas quand elle me demande si je n’ai rien, me contentant de hocher la tête au reste. « Mais comment ils ont pu filer sans laisser un mot ? » Ils vont m’entendre. Ce n’était vraiment pas le jour pour faire ça. Enfin non, il n’y a aucun bon jour pour ça. « Evidemment que je viens. Et … tu sais où sont les autres ? » Ne pas penser au sang qui maculait la place devant le dispensaire. Ou aux explosions. Ou à tout ce qui a pu se passer depuis trois jours et sur quoi je n’ai pas la moindre prise.

Je finis par la suivre, non sans regarder autour de nous, comme si j’allais trouver une trace de leur présence. Il faut encore repasser par le point de contrôle et cette fois, ma patience commence vraiment à trouver ses limites quand le milicien me dévisage de nouveau de bas en haut, hésitant avant de me laisser passer. Mais je ne sais pas si c’est le regard noir que je lui lance ou Anjali à côté de moi qui se retient tout juste de l’envoyer balader, toujours est-il qu’il nous laisse passer du bout des lèvres. « Lui, il continue comme ça et je l’encastre au retour. » Je marmonne entre mes dents alors que j’accélère jusqu’à la maison de Neela.

Et si j’ai un soupir de soulagement quand elle nous aperçoit et nous dit directement que les enfants sont là, je me fige au reste. « Quoi ? Comment ça pas avec nous ? » Mais où est-ce qu’ils devraient être ? Mon regard passe de la porte d’entrée aux deux jeunes femmes et je reprends, d’un ton pressant. « Non, nous n’avons croisé personne. Les rues sont vides. » Comme cette fichue maison. « Qu’est-ce qu’ont dit les autres ? » Et j’attrape le bras de Neela avant de souffler, le regard paniqué. « Où sont les filles ? » Que ce soit Mei, Hailey ou Felicity, je n’ai pas eu de nouvelles depuis la veille. Et encore, si on peut appeler ça des nouvelles. Pourquoi elles ne sont pas en sécurité à la maison bon sang ?

Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Mar 19 Oct 2021 - 22:34

La couleur disparut de son visage alors que Mason semblait penser que les filles puissent être avec elle, alors qu'elle secouait négativement la tête. Elles devaient être en sécurité, ils ne pouvaient en être autrement... Quand aux abrutis qu'étaient les enfants elle ne out s'empêcher les lèvres. C'est pas faute de leur avoir enseigné les principes de vie ! Viser les parties génitales quand c'est un homme, viser la tête quand c'est un mort et prévenir avant de de disparaître. au moins assurait-il l'accompagner, lui arrachant un sourire reconnaissant malgré sa mine fatiguée. Je ne sais pas. On va les chercher aussi, d'accord ? propose t-elle avec douceur avant qu'ils ne rejoignent l'extérieur et ce con de garde. Je lui tiens les bras et tu cognes s'il recommence... Qu'elle marmonne lentement en bouillonnant de l'intérieur à l'idée de ne trouver personne, des images sombres envahissant son esprit à coup d'enfants fusillé, ou de corps sans vies.

Mais la silhouette de Neela apparaît rapidement à l'horizon, et elle sent son cœur s'apaiser une seconde en venant serrer sa cousine dans ses bras, soulagée de la voir en vie. Mais quand elle annonce que les enfants sont là avant de demander si Joker et Charlie sont avec eux, la panique la gagne de nouveau.

Quoi ? un battement cardiaque lui échappe alors qu'elle observe Mason et sa cousine avec la sensation qu'elle va s'évanouir. Je vais les tuer. et s'ils étaient mort elle tuerait leur rôdeur, tant pis. Ce n'était pas faute d'avoir dit qu'elle REVENAIT. Venant un instant prendre sa tête entre ses mains, avant de reprendre à l'attention de sa cousine.

Neela, merci mille fois de les avoir récupérer mais... Tu crois que tu peux les garder encore un peu ? Je ne peux pas juste attendre que Charlie et Joker reviennent. Pas avec tout ce qu'il se passe en ville. Et déjà Mason s'inquiète de savoir où son Mei Lin et Hailey. Quoi de plus normal après tout. C'est l'arrivée en fanfare de Tommy et Cara qui vient un court instant l'apaiser alors qu'ils évoquent cette histoire de raccourci stupide. Okay, double raison de les tuer cette fois ci. Ils ne doivent pas être loin.

Du moins l'espérait-elle.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Mar 19 Oct 2021 - 23:22
Qu'ils ont voulu prendre un raccourci, répond-t-elle simplement en haussant les épaules. Elle n'en sait pas davantage, ça n'est pas comme si Charlie et Joker étaient venus s'expliquer sur les raisons de leur retard. Et maintenant ? Eh bien, ça l'inquiète évidemment, où est-ce qu'ils peuvent être, ces deux idiots ? S'ils se sont fait avoir par des miliciens, ils vont passer la semaine en cellule, voir pire, ils ne peuvent pas s'approcher du lieu de la manifestation, ajoute-t-elle alors, une vive angoisse venant lui tordre le ventre. Ceux sont des gosses, ils n'oseraient pas vraiment s'en prendre à eux... si ?

Elle a quand même un doute à ce sujet. New Eden n'est pas du genre à faire dans la dentelle d'habitude, il va sans dire, alors adolescents ou non, elle ne peut que s'inquiéter pour eux. Elle tente de gérer pour l'instant les questions, le flux d'informations. Si elle esquive sur le coup les questions sur les filles, notamment à propos de Felicity, elle tâche de ne pas le faire trop attendre. Mason va péter un plomb, elle en a plus que conscience, mais elle ne compte pas lui cacher la réalité des faits.

Min-Oh est à l'intérieur, avec Hailey et Mei-Lin... Elle a un regard en arrière. Ils peuvent faire sans elle deux minutes, vingt minutes même. Min-Oh s'en sort très bien avec Dimitri et Sally, les filles sauront gérer les autres, elles n'ont pas avec eux les plus insupportables. Non, ceux-là, ils ont réussi à se perdre dehors et à ne pas retrouver leur route ! Ils s'occuperont d'eux, assure-t-elle. Je viens avec vous pour les chercher.

Evidemment, l'indienne n'est pas en train de négocier avec eux, il n'est même pas question de débattre. Elle s'avance en leur compagnie d'ailleurs, mieux vaut rester ensemble. Refaire la route de chez Mason jusqu'à chez elle par un autre chemin. Pourvu qu'ils aient eu le bon sens de s'arrêter pour éviter de se perdre encore, si jamais.

Il s'est passé quelque chose pour Felicity, glisse-t-elle à l'ancien flic. On lui a tiré dessus il y a quelques jours, elle a été hospitalisée en urgence. Nous n'avons pas eu de nouvelles, explique-t-elle alors, en scrutant sa réaction. Elle serait morte, ils nous l'auraient dit. Djamal Vanhooten s'est occupé d'elle de ce que j'en sais, elle a toutes ses chances...

Coming up until we die

ANAPHORE
Mason Wentworth
Mason Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    Mer 20 Oct 2021 - 9:26
Forcément, je ne peux pas ne pas voir qu’Anjali perd des couleurs quand je lui demande où sont les filles. Pourtant, j’essaie de rationnaliser, mais toutes les excuses qui se bousculent dans mon esprit, toutes les raisons qui pourraient justifier une absence de communication, me paraissent totalement vides. Alors je chasse ça, prenant une grande inspiration avant de froncer les sourcils. « Ils vont m’entendre. » Ce n’était clairement pas le jour pour ça. Et je me contente de hocher la tête au reste. « D’accord. »

Le garde ne sait pas à quoi il vient d’échapper. Bon certes, il est armé et moi non, mais franchement vu mon humeur, ça aurait été le cadet de mes soucis. Et je me rends bien compte que je dois me calmer, que ce n’est bon pour personne si je commence à perdre le peu de sang-froid qu’il me reste. Au moins, quand on arrive chez Neela, la jeune femme a l’air d’aller bien. C’est déjà ça de pris. J’imagine. Sauf que, bien évidemment, ça ne s’arrange pas vraiment vu que deux des enfants ont disparu. « Un raccourci ? » J’écarquille les yeux à cette pensée, me frottant le visage avant de froncer le nez à l’odeur qui sang qui est encore comme imprégnée dans mes mains.

Okay, donc, il y a eu une manifestation. En plus des problèmes à la clinique. Premier point important. A la remarque de Neela, je souffle, d’un ton presque absent. « … le lieu de la manifestation a été vidé. Il n’y a plus personne à cette heure-ci. Je suis passé devant quand ils m’ont déposé au dispensaire pour m’ausculter. » Il n’y a plus que sang et des vêtements épars, abandonnés par ceux qui ont dû fuir. Pire qu’un champ de bataille.

Et je vois bien qu’elle ne me répond pas quand je demande des nouvelles des filles. Je sens la tension qui monte encore d’un cran, si tant est que c’était vraiment possible. Avant de souffler quand elle parle d’Hailey et de Mei-Lin. « Elles vont bien ? » Je la fixe longuement, non sans noter qu’elle n’a pas parlé de Felicity. Et je hoche vaguement la tête quand elle nous dit qu’elle vient avec nous. Si elle est en état de le faire, ce sera toujours utile, vu que personnellement, je me sens de moins en moins capable de réfléchir sereinement.

J’ai un dernier regard en direction de la maison, hésitant quand même un instant à rentrer, juste pour les voir, juste quelques secondes. Avant de me raviser en me rappelant ma tenue et mon état. Ce serait les inquiéter pour rien. Alors je suis le mouvement, fixant toujours Neela et attendant qu’elle se décide à cracher le morceau. Sauf que je me fige à ses paroles. « Quoi ? » Je reste planté au milieu du trottoir, oubliant comment respirer l’espace d’un instant. « Elle a… quoi ? » Comment ça elle serait morte ? C’était si grave que ça ? Et c’était quand ? Et pourquoi PERSONNE n’a de nouvelles ? Dans mon esprit, les questions se bousculent à un point tel qu’aucune n’arrive à sortir.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Lost...    
- Lost... -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant