The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal

CIVIL WAR
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 21:28
Le premier round est rapide. Isha et Thaïs n'ont pas échangé beaucoup de coups. Elle est parvenue à esquiver ses attaques de manière correcte. Un coup de chance, la militaire frappe à l'arrière du genoux et le désequilibre. Cesare tente de le rattraper mais Isha tombe au sol.

Thaïs lève deux bras victorieux avant de les laisser retomber quand elle voit son coéquipier au sol lui aussi. « Putain Eli ! » râle-t-elle. Un round partout du coup. Thaïs lui fait les gros yeux. Bon certes, Cesare ressemble à un taureau prêt à charger mais tout de même, tomber aussi rapidement est rageant.

La brune se remet en position de défense. Le combat promet d'être intense. « Pas de pitié. Vise les couilles. » lui souffle-t-elle quand il passe près de lui. Ça leur apprendra aux deux rigolos de combattre à poils.

« Je rajoute un deal. Si on gagne je veux plus voir vos "lombrics" pendant au moins un mois... » lance-t-elle à Isha et Cesare. La brune leur lance un grand sourire provoquant avant de se lancer pour attaquer à nouveau. Elle est remontée à bloc.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 22:41
Celui qui mange pas que des pizzas

« Arrête de loucher dessus déjà Thalys !! Pis faut bien aérer le matériel ! »

C’est pas simple de se relever sans les deux mains. Bon, bah j’aurais p’etre pas du dire oui pour le bras dans le dos et je regarde Cez pour lui demander muettement s’il a pas raté sur flip flap la girafe sur la sortie queue de cheval. A tous les coups il a fait un chat qui pete. Putain mais Cez, faut deux bras pour faire peter le chat !

« Je me demande si on devrait pas faire le manchot qui fouette…. Putain, je sais pas si je l’assumerais remarque… on reste sur quoi a ton avis ?  »

On est pas décidé quand le gong sonne et je pars sur la stratégie de la vague hawaïenne dont la légende raconte qu’elle a été radiée du Kâma-Sûtra a la suite de trop d’accident motel ou dégradant pour l’ego. Une fois de plus, c’est serré, elle se défend bien et j’aime a pensé que j’ai pas a rougir pour un mec qui se la joue « qu’un bras, que la moitié du chocolat ».

Je commence a l’entrainer dans la spirale du siphon post vague hawaïenne, ca marche bien et puis, au moment du coup de grâce, je constate qu’avec un seul bras, ca le fait pas. Par contre, je vous raconte pas l’ouverture. Ma mâchoire a pris tarif putain. Mais elle a bouffé quoi au petit déjà l’autre ? Je crache du sang avant de lui dire, avec un sourire :

« Si tu mettais autant de talent pour nous servir nos verres, ca serait le paradis. »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 23:21

Allez. Un Isha à nouveau sur ses pieds, il a encore l’air de tenir dessus à peu près, on peut y retourner. Cez ouvre bien la bouche pour parler stratégie mais la miss s’en va dans des propositions douteuses. Pas trainer à poil ? Un mois entier ? Elle sait ce que c’est de porter un pantalon en latex quand on a tout un paquet à y faire rentrer ? Un peu qu’il faut aérer. « Okay » Il tente quand même le diable. « mais si on gagne, c’est tes seins que tu sors quand nous on se fout à poil. »  Bam. Alors, elle dit quoi maintenant la dame ? Facile de faire des propositions que les autres veulent pas.

Bon maintenant faut gagner. « Le problème du manchot c’est qu- » Et merde le gong attend pas sa réponse. Prochain coup il tente pas de faire des phrases. Retour d’un regard noir sur Eli, c’est pas vraiment pour lui, c’est juste l’adrénaline. Et quitte à pas avoir de plan… il s’avance directement sur lui, pas de cascade, pas de feinte miteuse cette fois. Un mouvement pour lui chopper le bras au premier coup qu’il essaye de lui foutre. Un autre pour attraper le second et bam. Coup de tête en plein dans la tronche et s’en est réglé. Cez le rejette aussi vite en arrière.

Retour du sourire de hyène, retour à Isha qui… « putain Isha là ! » Va falloir qu’ils échangent de cible, son bro s’en sort vraiment pas à un bras.

Spoiler:

CIVIL WAR  - Page 2 Fkb6
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mar 19 Oct 2021 - 16:12
”Hey j’fais c’que j’peux !!” que j’rétorque à Thaïs, les nerfs à vif - l’ego aussi. J’en ai ma claque de me faire rouler dessus à chaque fois que j’mets les pieds dans la Cage sérieux ! J’suis pourtant pas le pire combattant de cette ville. Merde, surtout maintenant que l’enjeu est si important…

J’acquiesce à moitié la suggestion de ciblage de la brune. “Habituellement j’te dirais non, mais si ça peut m’éviter le ménage…” dans c’cas j’crois que tous les coups sont permis, n’est-ce pas ? J’la plains quand même, qu’on lui impose de voir ces trucs-là. C’est pas cool, et la contre-offre de Cesare me confirme que la milice n’est pas vraiment un endroit pour les nanas.

Quand l’italien se focalise à nouveau sur le combat, il a un regard à glacer le sang, franchement. Ca va encore trop vite : pas le temps de comprendre ce qui m’arrive qu’il m’a chopé les deux bras et écrase le haut de son crâne en plein dans mon pif. Je m’en libère - parce qu’il a la bonté de coeur de me relâcher - et je vacille sur quelques pas en plaquant les deux mains sur mon nez qui se met à pisser le sang. “Oh merde…” J’dois avoir le cerveau qu’à tapé les coins aussi, parce que ça tourne. J’m’appuie sur l’une des parois pour rester debout, c’est vraiment pas gagné putain…

Un regard aux deux autres, j’lève le pouce à l’attention de Thaïs qui rattrape bien pour notre équipe.

Round 2:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mar 19 Oct 2021 - 16:33
Cesare prétend que s'ils gagnent, elle devra monter ses seins. Le niveau est digne d'une cour de maternelle, parfait. « Tu rêves.. » lui lance-t-elle. « Tout ce que tu verras de mon anatomie c'est mon poing dans ta figure... » le provoque-t-elle.

Le combat reprend, toujours contre Isha. Ils échangent des coups, elle serre les dents, mais au final, Thaïs n'a pas trop de mal à le mettre à terre, une fois de plus. Elle lui envoie son poing dans la mâchoire de manière si forte que même sa main souffre. Et ça paye, le deuxième round est pour elle. Elle lève à nouveau les bras vers le ciel et se retient de crier sa satisfaction.

Isha ne se gêne pas pour lui envoyer un petit pic dans les dents. Des réflexions machistes de ce genre, Thaïs en a l'habitude. Et pourtant, l'homme devant elle trouve encore le moyen de lui faire lever les yeux au ciel. « Et toi si t'arrêtais de lever le verre tous les 5 minutes, tu arriverais peut-être à battre une femme ! » Certes, sans le bras dans le dos, Isha aurait très certainement le dessus sur elle, mais gagner les deux rounds l'un après l'autre lui fait savourer sa petite victoire.

La militaire se retourne et.. merde. Une fois de plus, Cesare a eu le dessus. Le latino a même le nez en sang. « Eli, voyons ! » Thaïs roule des yeux dans sa direction. « T'as pas intérêt à perdre le prochain round, bordel ! » Sinon, elle allait se retrouver seule devant les deux.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
James Gray
James Gray
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Devil's Rejects
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mar 19 Oct 2021 - 17:14

- Voilà ton diabolo Milow ! lui dit-il tout sourire en prenant place à ses côtés.

Venait-il, innocemment d’y diluer un laxatif ? James ne révélait jamais ses secrets mais une chose était certaine : les perdants de ce combat regretteraient amèrement leur défaite. La tapisserie serait refaite et prête à être nettoyée dès ce soir.
L’anglais prit donc place, bière en main, au bord de la piscine désaffectée.  Toute la Milice avait répondue présente, même ce bon vieux Leon. S’il avait hâte que ce combat commence, la meilleure partie du spectacle arriva dès le début dès lors qu’Isha et Cesare retirèrent leurs vêtements. James porta ses doigts vers sa bouche pour siffler devant ces corps d’Apollon, alors que Leon scandait des « A POIIIIIL !! » vers Thaïs et Eli.

- Si tu perds, tu rentres en tenue d’Adam ! lâcha James à Cez avant que la cloche ne sonne.

Le combat débuta et le britannique, accompagné de Milow et Lee, ne cherchait même pas à retenir son rire, voir ses larmes. Puis, il y eut comme un flottement. Eli semblait mettre bien trop de temps à lancer son dé ou plutôt à rendre, ou non, son coup. Leon se leva, avec sa démarche titubante, levant sa pinte vers les quatre branquignols dans la piscine.

- MAIS BONG SAAAANG ELIIIII !!! ALLEZ !!! BOUGE TOI !! LA PRESSION ON LA SUBIT PAS, ON LA BOIT !! OLE OLE VAMOS CON THANOS!!

Et ce disant, Leon décida d’arroser de sa bière les quatre combattants.

James pouffa une nouvelle fois de rire avant de se pencher à son tour.

- Les perdants nettoient les chiottes en soubrettes au fait les gars!

Il avait même déjà prévu les déguisements pour chacun dans son sac.

runaway baby
Before I put my spell on you. You better get away, darling because everything you heard is true • sheepirl.

Spoiler:

Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mar 19 Oct 2021 - 17:36
Celui qui est prêt au pire

Mais putain mais oui c’est ca, c’est parce que c’est une foufoune que je perds. Thallys a du génie malgré son sexe. Je suis sur le cul de pas y avoir pensé tout seul. Evidemment que si je perds c’est parce que papa me disait de pas taper les filles. Mais bon, faut que je me souvienne que je suis pour la parité et aussi qu’on est pas sur que Thanis soit pas un travelot. A la réflexion, ca risque de pas m’aider. Je chuchote a mon bro qui est sous stéroïde ou qui a trouver une autre métaphore a « tenir fièrement son marteau » dans cette piscine.

« Ok Cez, je crois que je sais ce qu’on doit faire mais je te préviens, ca va etre périlleux, je sans qu’on est pas prêt… mais on a plus le choix la. L’autre elle est diabolique, alors faut sortir l’artillerie plus lourde que nos bites et faire ce qu’on s’était juré de plus faire…  »

Je lance un regard qui en dit long sur le fait que je suis résolu a aller jusqu’au bout, je sais très bien que Cez a compris ou je voulais en venir. Je lui avais raconter la fois ou j’avais gagné comme ca dans un combat.

« J’ai peur que tu me regarde plus comme avant mais sache que si je fais ca, c’est vraiment pour nous éviter la merde… jure moi que tu comprendras… »

Jaimes nous remotive de fou. Le gong sonne, je me remets en place et… prend une grande inspiration avant de commencer comme un tutut mobile inversé. L’enchainement a l’air sérieux et, sans prévenir, avec un air de pervers lubrique, je me recule, fait un helicobite en hurlant :

« DIS CAMION !!! »

Mais au lieu de lui faire pouet pouet, profitant de son réflexe de femme de protéger le peu qu’elle a, je lui fou un gnon dans la gueule qui la fait voler plus loin que capitaine Marvel en plein vol.

« Alors, on fait moins la maligne ! »

Je me sens sale comme jamais. C’était bas, même pour moi, mais moins que de me retrouver en soubrette les 4 pattes dans la merde.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    
- CIVIL WAR -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant