The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

CIVIL WAR
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mer 20 Oct 2021 - 16:45

Cez est obligé de rire à la tentative de dissuasion de Thaïs. Elle croit qu’y a de l’honneur peut-être au fond de la piscine ? Il éclate d’autant plus à la réplique d’Isha. « Regarde elle est déjà à ta taille. » La petite tenue de soubrette qu’il lui pointe, toute agitée au vent par James.  Un regard sur le bro, jamais aussi sérieux que quand on parle stratégie de combat celui-là, il acquiesce juste, déter comme jamais. Ils vont la finir en beauté. Et c’est lancé.

Isha lui vole son attention, Cez peut se placer. L’ouverture se créé et encore une fois, il lui tend un coup juste pour chopper son bras à la volée. Une torsion plus tard, elle a le choix entre se le péter ou juste en abandonner l’utilité. Demi-molle ils ont dit, alors l’italien est tout seul sur ce coup-là. Celui de son deuxième coude qui s’écrase entre les omoplates de la dame et la force à se viander face contre le carrelage et les éclats bétonnés du fond de la Cage.

Un bras tenu par chaque gars, elle peut bien se débattre, ça changera pas son état. Cesare relève le nez vers Léon qui se ramène, les bras chargés de trois verres dont il a bu la moitié de chaque. Un éclat de rire, furieusement soulagé. C’est pas lui qui passera la serpillère cette fois.

Spoiler:

CIVIL WAR  - Page 4 Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Jeu 21 Oct 2021 - 15:31
Thaïs a plus que conscience que c'est mal parti pour elle, l'étau se resserre. « Faudra demander à ta copine si elle aime qu'une autre femme en soubrette te serve des verres... » lance-t-elle à l'ancien gladiateur. Bon sang, ce n'est pas possible d'être machiste comme cela ! Elle adresse un petit sourire plein d'ironie à Isha.

Elle secoue la tête aussi à l'intention de Cesare. Bon sang, quelle idée d'accepter des paris aussi stupides. Elle a un honneur à tenir à la cage. Comment va-t-elle continuer à faire respecter l'ordre si on la voit en tenue de soubrette ?

Le coup dans le ventre lui coupe la respiration et elle réalise que c'est fini pour elle. Cesare la saisit par le coude et lui donne un coup entre les omoplates, la forçant à s'étaler au sol. Ils la tiennent chacun par un bras et elle grogne de frustration pour qu'ils la lâchent.

Thaïs se relève enfin, adresse à peine un regard à Leon et râle : « Ah vous êtes contents hein ! » Sa fierté en a pris un coup. Elle sort de la cage, mécontente et très mauvaise joueuse.

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Jeu 21 Oct 2021 - 15:49
Celui qui a le triomphe modeste

Thanys a terre, on entame notre petite danse de la victoire modeste avec Cez. Parce que, quand même, y’a pas de raison non plus qu’on arrose pas ca !! D’ailleurs, Leon arrive déjà avec deux verres a la main en disant que c’est cadeau de Jaimes. Évidemment, d’autres se seraient méfiés, mais pas moi. Chat échaudé en vaut p'etre deux, mais j'ai une gueule de putain de félin?

« Mets le de coté, j’arrive »

Pour le moment, je jeté un œil vers la Thalys a terre qui semble grincheuse. Avec un sourire je vais vers elle et lui tends ma main de libre pour l’aider a se relever avec un :

« Tu t’es bien battue, p’etre mieux que pas mal de mecs »

Mais moins bien que deux mecs pas mal. J’ai toujours ma tete de gosse content en ajoutant :

« Tu sais quoi, on trinque, et je vais vous aider un peu, avec les gosses, avoir les mains dans la merde, je suis rodé je crois. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    
- CIVIL WAR -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4