The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-64%
Le deal à ne pas rater :
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
99.99 € 279.99 €
Voir le deal

CIVIL WAR
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mar 19 Oct 2021 - 19:37

Une pluie humide leur tombe d’un coup sur la tronche. A peine le temps de lever les yeux, putain, c’est ce con de Léon qui leur jette à moitié son verre sur la tronche. Même pas le temps de l’insulter à hauteur de ce qu’il mérite, Isha récupère son attention.  Il est bien énigmatique son bro des Exilés, un instant Cez fronce les sourcils pour de vrai. Il s’explique même pas, demander une absolution avant le crime. « Fais ce que t’as à faire, pourvu qu’on gagne. » Cesare sera pas le mec qui lui tiendra la morale devant la gueule pour l’engueuler. Temps qu’ils ont pas à récurer de la merde de la salle VIP, franchement, il est prêt à absolument tout assumer.

Et James qui en rajoute une couche. Juste un regard vers lui. Le gong sonne. Cez est toujours aussi déterminé. D’un bras il choppe la jambe qu’Eli avait levé, le force presque à un grand écart qui le fait boitiller. « Eh mais t’as essayé de me foutre un coup dans les couilles là ? » De genou, de ce qu’il devine. Une seconde il a l’air vraiment surpris. Merde, qu’une femme le fasse, okay, mais un qui possède les mêmes parties ? C’est lui, toujours en tenant sa jambe trop haut, qui lui colle son genou en plein centre des valseuses. « Ah t’as vu ? » Comme quoi y a pas besoin qu’elles soient totalement visibles et à l’air libre pour souffrir. Eli est plié, au sol, a définitivement abandonné.

Un coup dans les couilles quoi. Franchement, il s’attendait à quoi ? Un regard à Isha qui a pris le dessus, presque un miracle. Un autre au mexicain, hors combat. « Et bah Thaïs ? A un bras en face tu galérais, mais à trois ? » Il se marre. Elle est seule contre deux. Bonne chance la miss, parce que plus personne ici y croit. Elle va se faire exploser en deux secondes à tout péter.

Spoiler:

CIVIL WAR  - Page 3 Fkb6
Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mar 19 Oct 2021 - 20:17
La main sur le visage, le sang qui me dégouline sur les doigts et le cou, j’encaisse encore l'impact qui m’a éclaté le nez en les écoutant débiter leurs conneries. Une technique secrète ?

On se prend une pluie de bière alors que les voix de James et Léon résonnent. J’lève le nez en pestant, putain qu’est-ce qu’il croit, que j’fais exprès de m’faire casser la gueule ? C’est l’patron, et au fond je crois que j’l’aime bien, alors je rétorque rien, mais c'est encore plus frustrant. Putain. Nettoyer la merde en soubrette ? De pire en pire. Faut vraiment que j’y échappe. Par tous les moyens.

Le gong a dû sonner, j'sais pas. J'ai figé une seconde de trop sur la bite que remue Isha allez savoir pourquoi, et j'anticipe mal le retour de l'italien sur moi.

Alors j’mets mes principes au second plan, question de survie. Quand j’attaque Cesare pour lui envoyer mon genoux directement dans les burnes, j’me dis qu’il me pardonnera bien un jour ou l’autre. Sauf qu’il le pare… et me lève la jambe. J’sautille un peu, j’me sens bien con. “Euh… Non ?” grimace navrée, qui se crispe et tourne au bleu quand c’est lui qui s’éxécute.

J’en ai le souffle coupé et tombe en arrière. Recroquevillé par terre et les mains sur le paquet, j’me roule de douleur. C’est la dernière fois que j’m’oppose à Cesare - et que j’écoute les conseils de Thaïs.

Round 3:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mar 19 Oct 2021 - 20:59
Thaïs fait un beau doigt à Léon qui vient de leur lancer sa bière à la figure. Oui, ils commencent à l'agacer tous la. Elle secoue la tête envers James qui les provoque en disant qu'ils nettoieront la salle en soubrette. Ce qui est sûre c'est que quelque soit l'issue du combat, il est hors de question qu'elle nettoie la merde des autres miliciens.

Le combat reprend. Cette fois-ci, Isha attaque de manière bien vicieuse. Il ne va quand même pas la frapper dans la poitrine ? Elle pense à se protéger et ne peut pas esquiver le coup qui l'atteint finalement en pleine figure. La militaire fait un vol plané en arrière et se réceptionne violemment sur le sol.  « Putain... » Thaïs se relève, elle se tient le nez. Il saigne mais ne semble pas casser. Elle crache un peu de sang. « Belle manière de se battre » lui lance-t-elle. Il attaque petit. La brune l'a mauvaise. « T'as gagné un round, t'as pas gagné le combat. » lâche-t-elle.

Thaïs jette un coup d'œil à Eli et elle le voit à terre à nouveau. Le KO est sonné pour lui. Il se tient les testicules. « Eli... » Le ton est lourd de reproches. « Va chercher ta serpillière et prépare toi à laver le sol... » lâche-t-elle. C'est sûre que seule contre les deux, ses chances viennent de s'amenuiser. La brune lance un regard noir à Cesare.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mer 20 Oct 2021 - 0:56
Celui qui est dans la bonne team

« Savoir se battre c’est être capable de faire face a toutes les situations. T’as encore du boulot mais sache que t’as quand même de bonnes bases, promis, je t’entrainerais un jour… »

Mais en attendant ca serait bien qu’elle en reste a nous servir des godets et nous écouter quand on lui dit que sa place c’est derrière. Tiens, je suis mouillé, ca vient d’où ? hey !! Mais c’est le brave Leon qui a pris une avance pour arroser notre victoire !

« Allez y les gars !! Donnez tout !! J’ai parié sur la milice !! Me décevez pas !! »

Heu…mais… on est pas milice contre milice ? Ouai, dans le doute je préfère rien dire. Cez il a défoncé le Brad Pitt mexicain qui est le clone de mon frère. Je demande a Cez alors qu’on se replace :

« C’est pour dans sa religion de bouffeur de tacos cette position ou tu lui a toucher la bite pas qu’avec le bout des doigts ? »

Thalanys se retrouve seule en fasse de nous. Ca me fait presque de la peine pour elle.

« Cette fois on se rate pas, paf le chien a la roumaine facon trois bras, ok ? »

On part d’un même élan, il fait comme s’il allait attaquer pendant que je la prends a revers et lui fauche les jambes. J’ai la galanterie d’amortir sa chute en la rattrapant presque dans mes bras pour lui dire, avec un sourire de lover sur de lui :

« Abandonne maintenant et tu auras moins de contusions pour te mettre a 4 pattes pour faire le ménage ! »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mer 20 Oct 2021 - 13:18

Eli peut bien finir de ramper, Cez est tout droit et déterminé. Un regard à Léon qui comprend toujours rien à ce qui se passe dans la piscine. « Prépare nos verres au lieu gueuler toi ! » Parce que ça va vite être fini cette histoire. Thaïs est peut-être pas mauvaise combattante, mais à deux contre une, le ratio la donne franchement pas gagnante. Un regard à Isha juste après, Cez se marre. « Il a essayé de me castrer dis-toi ! Fallait bien que j’lui montre c’que ça faisait. » Déso pour ce coup-bas en particulier, mais on pourra pas dire que c’est l’italien qui a commencé.

« Trois bras… en croix ou trois bras en saumon perché ? » Juste qu’il sache de quel côté se placer. Juste un signe de tête, prêt. Le gong résonne et la seconde d’après ils sont déjà à charger. Cesare menace de lui lancer une mandale en travers de la tronche, elle pare presque facilement. Tant mieux. C’est ce bras qu’elle utilise qu’il attrape aussi vite pendant qu’Isha se charge de ses jambes. D’un coup sec il dire, avec ses chevilles fauchées en vol, elle a pas le choix que de se vautrer.

Cez se marre en reculant d’un pas. « Dis-moi qu’on a un appareil photo. Les deux en soubrette ça finit direct dans le calendrier de la milice. » Depuis le temps qu’il le propose.

Spoiler:

CIVIL WAR  - Page 3 Fkb6
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mer 20 Oct 2021 - 14:40
Le chien soumis à la romaine ou le saumon perché. Ils sont sérieux là ? Thaïs secoue la tête, elle aurait tellement aimé leur mettre une bonne raclée, mais là, sans Eli, elle n'a quasiment aucune chance. Ils se rapprochent et elle prend une position de défense. Quand Cesare va pour l'attaquer, elle pare mais se fait choper le bras tandis qu'Isha lui fauche les jambes. Il la rattrape, lui évitant de s'écrouler au sol.

Et ça l'agace encore plus. Sa proposition d'abandonner, il peut se la mettre bien profond. Elle se dégage de son étreinte. « Je me battrais jusqu'au bout. » Il oublie qu'elle est avant tout une militaire, qu'elle a un honneur à défendre et que jamais elle n'abandonnera un combat. Quant à la tenue de soubrette, qu'ils aillent se faire cuire un œuf. Thaïs voit d'ailleurs James agiter deux déguisements dans leur direction et elle secoue la tête, agacée en se remettant sur pieds.

La militaire se remet en position de combat. « Bon allez les nazes. Venez mettre à terre une femme à deux contre une. » Est-ce qu'elle essaye de les faire passer pour des êtres pitoyables ? Clairement oui. Est-ce que ça va marcher ? Les connaissant, non,bien sûre que non.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Mer 20 Oct 2021 - 16:31
Celui qui sait jouer aussi aux culs de chouette

« Quoi ? T’es pas une femme moderne ? t’es pas pour la parité dans la distribution des tartes ? Bah du coup la tenue de soubrette va aller parfaitement a la p’tite femme fragile que t’es. Tu pourras toujours la garder pour nous servir des godets.»

Ouai je me moque gentiment surtout en voyant Jaime secoué une tenue qui fait qu’Emie voudra plus jamais que j’aille dans la milice si elle voit ça. Faut- dire que pour un néophyte, nous entendre parler stratégie Cez et moi c’est presque comme assister a une partie de Kamoulox sans être bourré. Si on a l’impression qu’on fait n’importe quoi, la vérité est que non, on a vraiment pris le temps de se poser coté stratégie et nos noms.

« On reste dans le classique ? je prépare la calzone tu t’occupe du supplément ananas et on fini en vague hawaïenne mais en mode demi molle vu que j’ai qu’un bras ? »

Le gong sonne et cette fois je passe le premier, elle se défend bien, mais je suis meilleur. Je la mets en difficulté en l’obligeant a choisir entre me parer ou garder une ouverture pour le Cez, profitant du fait que je me demerde pas trop mal pour qu’elle se retrouve comme la garniture de la calzone entre le Bro et moi. Je lui en colle une pas trop méchante dans le bide, créant une ouverture pour notre finish avec le bbro.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    
- CIVIL WAR -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant