The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -60%
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi ...
Voir le deal
19.99 €

CIVIL WAR
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 10:37
Celui qui sait causer aux dames

Nous y voila, Jaimes et la avec le Milou a regarder ses hommes, enfin, ses hommes et le quota féminin, dans la piscine. C’est pour la bonne cause qu’on nous a dit, mais en vrai je suis pas bien sure d’avoir biter qu’elle était la plus noble cause que d’échapper au nettoyage des accidents d e laxatif dans le jeu de shot roulette de Cez.

Je regarde le bro a coté de moi, évidement on est dans la même équipe, on a laissé les femmes entre elles. Ouai, Eli c’est le sosie de mon vrai frangin mais ça risque de me donner un peu plus envie de taper, par contre on a convenu qu’il fallait qu’on m’attache la main dans le dos, j’ai pas bien bité pourquoi mais je suis de nature obéissante : autant qu’on me choppe la main pour éviter qu’on me prenne la tête.

Juste avant je regarde mon Bro avec un air de sale gosse qui va faire une connerie :

« T’es près pour le flip flap la girafe sans voilage ? »

Question con. Il est toujours prêt pour ca. Je reporte mon attention sur Thaïs et Eli.

« Aller les gonzesses, on va vous montrer qui c’est les mecs ici les vrais !! »

Et dans un raccord qui prouve que c’est pas la première fois qu’on fait ca, on vire nos fringues et restons les mains sur les hanches, enfin, moi qu’une main du coup, a attendre fièrement le gong. A peine est se sonné que je gueule:

« QUI C’EST QUI A COMMANDE UN PIZZAAAA !!!!!! »

En empoignant avec force mon bro pour qu’on lance notre botte italienne secrète.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 11:14
Franchement j'ai pas compris le délire des laxatifs. C'est dégueulasse, et maintenant faut littéralement que quelqu'un se dévoue pour nettoyer la chiasse. Pas question que j'm'y colle, j'y suis pour rien. J’me demande si c’est un genre de bizutage. Au moins, ça devrait m’aider à m’intégrer à ce groupe, encore plus si j’prouve que j’sais me battre. Seulement j’repense aux paroles de Seb : Isha et Cesare sont des brutes. Et face à leurs carrures et leurs airs bourrus respectifs, j’avoue que j’ai un peu peur de me prendre une droite en pleine tronche.

“Pourquoi vous vous mettez à poil ? C’est un peu genre… gênant, nan ?” J’lance un regard amusé et dubitatif à Thaïs, j’suis curieux de voir si elle aussi elle va tout faire tomber. C’est peut-être une habitude qu’ils ont, j’suis juste pas briefé. Mais j’crois pas qu’elle se dénudera, pas autant en tout cas. Moi, j’me contente d’ôter mon T-shirt, pour suivre. J’suis moins gringalet qu’à mon premier combat - j’espère que ça m’aidera.

A la provocation d’Isha, j’ai un sourire amusé, j’sais qu’il est fort pour faire le show. Même avec un bras dans le dos. J’compatis pour le handicap imposé mais vu tout ce qu’on m’a raconté de ses exploits à la Cage, j’crois que c’est pas de trop. "Hors de question que j'finisse la soirée les mains dans la merde..." que j'souffle à mon alliée, va falloir qu'on se démerde pour gagner.

Quand le début du combat est sonné, un petit frisson me parcourt le dos. J’le sens assez mal à vrai dire, j’espère que j’me ferai pas complètement humilier par mon nouveau groupe de potes…
Dés:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 11:35

Le fond de la piscine, ça faisait longtemps. Un regard sur le côté et il a un sourire, c’est tellement mieux avec Isha. Ils se connaissent, eux, leurs tactiques, ce qu’ils peuvent se prendre dans la tronche en étant capables d’encore se lever. Et en prime ils ont une bonne raison de s’y mettre cette fois, et d’être déter à foutre leurs chers collègues par terre. Plus jamais il demande à Léon de l’aider pour la roulette de shots. Comment il pouvait savoir que cet abruti allait en rajouter ?!

« T’inquiètes » A Eli pendant qu’il se bat déjà à retirer son jean. « c’est juste pour faire la différence quand on sera tous couverts de sang. » Rire de hyène à l’appui. Le pauvre petit, il est pas encore habitué à la milice, à comment un mec sur deux se fout à poil à la moindre occasion. Il va vite apprendre, à coupd de carrelage dans la gueule s’il faut en arriver là. Une chose de sûre, Cez refuse de foutre les deux bras dans la merde d’autrui aujourd’hui.

Un autre regard pour Isha. « Sans voilage ? » A un bras ça a l’air compliqué à sortir mais… soit.  
« Allez. » Cesare est pas le genre à emmerder le monde juste parce qu’il voit pas comment ça peut être fait. Si Isha se sent, alors Isha fait. Là. Ils sont tous les deux bien à poil, bite qui prend la petite brise et l’italien lève juste un regard pour trouver James qui regarde depuis le bord. Il lui lance même son tas de fringues, sur que leur capitaine sera capable de les garder propres.

La cloche sonne. Et c’est putain de parti.

Spoiler:

CIVIL WAR  Fkb6
Thaïs Davis-Saltzman
Thaïs Davis-Saltzman
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | The Gentle Bastards
Chasseur de primes
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 13:46
Un soupir lui échappe en voyant les deux hommes en face d'elle se mettre à poil. Sérieusement, à croire qu'ils sont allergiques aux fringues dans ce groupe. Thaïs secoue la tête, blasée. A ses côtés, Eli parait aussi mitigé et elle sent son regard sur elle. « Me regarde même pas. Hors de question de me foutre à poil. » A la limite, elle enlève juste sa veste pour se retrouver en brassière de sport, mais pas plus. Il ne faut pas abuser, comparé aux autres participants à ce combat, elle a encore de l'estime pour elle-même. Thaïs n'est pas seulement le quota féminin, c'est aussi le quota intelligent, pas vrai ?  

En entendant les propos de son coéquipier, Thaïs adresse un regard amusé à Eli. De toute manière, même si elle perd, il est effectivement hors de question qu'elle mette les mains dans la merde des autres. C'est le p'tit nouveau de la bande, il doit bien être bizouillé non ? « Débrouille-toi pour ne pas perdre alors. » lui souffle-t-elle. La militaire n'a aucune idée du niveau du latino, elle espère juste qu'il se débrouille bien.

Thaïs s'adresse enfin à leurs deux adversaires. « Vous avez pas peur pour votre asticot ? » Elle n'hésitera pas à frapper là où ça fait mal, au moins, ils prévenus. S'ils finissent castrer, ce ne sera pas une grande perte pour l'humanité.

Quand la cloche sonne, Thaïs s'élance. Elle se dirige vers Isha.

Spoiler:

Why so serious ?

You see, in their last moments people show you who they really are
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles | Chasseur de primes
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 14:57
Celui qui fait son Alex

« Je savais pas que t’avais des soucis de vue Thanis, mais pas au point de confondre des anacondas avec des lombric.  »

Thallys, je la vois arriver avant qu’elle ne parte, comment ca, ma phrase ne veut rien dire, mais si !!! Elle me matte nos précieux au Cez et moi comme une affamée des baobabs, je vous le jure c’est limite gênant quoi. Et même si ca c’est pas tout a fait passé comme ca, comme c’est moi qui raconte, ca sera la seule version que vous aurez.

Comme je suis pas la moitié d’un anaconda, je la pare pas trop mal au regard que je suis qu’a un bras, elle feinte, mais je m’y attendais, en fait, j’aimerais bien dire que j’ai le dessus, mais la vérité est que, dans cette configuration, on se tient la dragée haute de ouf. Ca aurait pu durer longtemps mais, surement un coup de bol, quoi d’autre, elle arrive a me déséquilibrer et comme un con, je zaape que j’ai un bras dans le dos.  

V’la que je me vautre comme un caca de pigeon qui rate le gris crapaud. On dirait la meuf des expendables au gros nichons tellement je me vautre bien. Et merdeeeeeuuuuuu !

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 15:36

Il allait sortir une connerie mais Isha l’a devancé. Toujours premier pour défendre la taille de sa bite celui-là, et faut admettre, y a peut-être de quoi craner. Cez se détend pourtant pas, ça sonne le début du combat. A croire que le gars en charge sait qu’il faut attendre de les voir à poil.

Flip flap. Isha avance en premier, Cez avec un temps de retard. Flip c’est Isha, Flap c’est Cesare. L’ordre a son importance quand ils se filent des combines niquées. Les deux autres sont sur leur garde mais ça suffit pas pour la girafe. Le temps de lever le bras qui menaçait de frapper Eli en travers de la face, il se pose sur l’épaule d’Isha. Bam. Double pieds dans le torse et il lui dira plus tard comment il se sent. En attendant il recule le con.

Rire de Cez qui plie le bras pour réceptionner Isha pour le sans voilage.

Eh. Eh merde. Il a pas de bras.

Il sentait bien que ça allait partir en couilles cette histoire. L’autre quiche se viande au sol sous une Thaïs complètement vener, à croire qu’elle non plus veut pas laver de la merde. « Eh ! Oh ! » Ouais on l’a connu plus sur les nerfs pour défendre un pote par terre, mais entre milice ça se fait. Surtout quand, toutes ses excuses pas sincères à Thaïs, c’est une nana qui le tabasse en prime.

Spoiler:

CIVIL WAR  Fkb6
Eli Delgado
Eli Delgado
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    Lun 18 Oct 2021 - 20:45
“Dommage.” que j’souffle un peu déçu, j’aurais préféré voir une paire de seins qu’une paire de bites, m’enfin. Ca m’évitera des problèmes avec Keira. J’me demande si elle a trouvé une bonne place pour voir le spectacle. Dans la foule, j’arrive pas encore à la trouver. A “l’explication” de Cesare - à son rire surtout, j’ai comme une sueur froide le long de la nuque. Putain, il déconne j’espère.

La remarque de la brune m’arrache un sourire amusé et nerveux à la fois, sûr que j’aurais pas mis mes bijoux de famille en tel péril.

En plus ils parlent en langage codé, on est encore loin d’cette complicité avec Thaïs. Alors quand elle s’élance vers Isha, j’me retrouve un peu con face à un Cesare bien motivé. J’esquive ce qui était une feinte et le vois prendre de la hauteur sur l’épaule de son pote sans avoir le temps de réagir. Deux pieds à plat en plein buste, j’suis éjecté en arrière, l’dos nu frotte sur les gravillons qui se détachent du sol en béton et je m’relève dans la foulée, difficilement, une douleur oppressante contre les poumons et la respiration. “Puta madre…” Une main sur le haut de l’abdomen, j’tire la gueule mais tourne les yeux vers l’autre duo. Et Isha qui tombe, littéralement la tête la première. Oh merde…

J’laisse mon alliée en profiter et me rue à nouveau sur l’italien, bien décidé à lui botter le cul pour me venger.

Round 1:

Quien no mira adelante,
atrás se cae.

Awards pour me la péter:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: CIVIL WAR    
- CIVIL WAR -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant