The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Keep your enemy closer
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your enemy closer   Ven 29 Oct 2021 - 13:34
Elle a du mal à y croire, et à la fois n'a pas le choix que d'y penser sérieusement. Pourquoi elle ? Pourquoi est-ce que c'est sur elle que ça tombe ? La main de River finit sur la sienne, dans un contact qui semble la brûler. Pourtant, l'indienne referme ses doigts sur ceux de l'homme, dans le même soutien qu'il semble vouloir lui donner. Son autre paume vient finir devant sa bouche pour étouffer un sanglot. Elle n'arrive pas à comprendre pourquoi. Elle ne... Willow ne méritait pas ça. Aucune des personnes mortes de cette épidémie ne le méritait, mais... ça n'était pas juste.

Je suis désolée, articule-t-elle maladroitement, venant relever ses yeux embués vers lui. Ses pensées s'alignent laborieusement : Et le bébé ? Demande-t-elle avec prudence, anxieuse à l'idée que lui aussi n'ait pas pu survivre. Willow n'était pas encore au terme, dans la foulée, ses pensées s'alignent. Ses filles, Lynn et April, doivent se sentir si seule. Elle se promet de passer les voir, elle ne sait juste pas encore quand...

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your enemy closer   Lun 1 Nov 2021 - 13:29
C’était étrange. Sa main tiède serrait doucement la mienne, dans un geste de soutien muet. Dans cette salle d’interrogatoire, isolés du reste du monde, j’avais encore plus l’impression d’être dans une autre dimension. J’aurais voulu croire que ce n’était jamais arrivé, qu’il me suffisait de franchir cette porte et de rentrer chez moi pour retrouver celle que j’aimais. Je l’embrasserais tendrement. Willow appellerait finalement les filles pour qu’on passe à table, parce que leur père était rentré. Nous aurions parlé de tout et de rien. Je me serais tu, comme bien souvent, pour l’écouter me raconter sa journée. Les rares fois où la tendance s’inversait, elle s’inquiéterait toujours de savoir si j’allais devoir repartir… Et je lui assurerais que non. Que je serais là pour elle.

… Et pour notre enfant à naître. Neela m’extirpa avec force de mes pensées, en me demandant ce qu’il était advenu de lui. « Il est… Il va bien. » J’avais l’impression de chercher à nager à la surface, pour réintégrer cette réalité qui me déplaisait tellement. L’amertume se disputait au soulagement quand je songeais à mon fils qui venait de naître. Je n’aurais pas supporté de le perdre, mais une vie m’avait été prise pour en offrir une autre. « Le Docteur Yeo-Jeong a réussi à le sauver. »

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your enemy closer   Lun 1 Nov 2021 - 14:59
Tant mieux, souffle-t-elle d’une voix étranglée en baissant le regard. Mon fiancé est un médecin et un homme extraordinaire, ton fils est entre de bonnes mains avec lui, même si elle sait qu’il a du le laisser quelques temps au profil du bidonville. C’est étrange forcément mais… Elle ne sent plus la colère de la même manière. Neela réalise toujours mal ce qu’on vient de lui dire, elle a trente questions qui se bousculent, aucune qui ne parvient à passer la barrière de ses lèvres. Ses larmes se font silencieuses, ses sanglots avec. C’est terrifiant de perdre une amie. De voir que la mort n’est qu’à un pas de les saisir tous.

Et tes filles ? Comment… Elle inspire, serre un peu plus sa main étrangement. Si elles ont besoin, tu peux leur dire de venir me voir. Avec Sœur Mary, nous leur trouveront de quoi s’occuper l’esprit, c’est bien le minimum qu’elle puisse faire. Ne serait-ce que pour finir les décorations du mariage… Auquel Willow ne sera pas. Le pire ? Elle a son invitation dans son sac, qu’elle extirpe aussi. Un origami, elle hausse les épaules, le tend à River. Il pourra le confier à April et Lynn, elles sont les bienvenues. Je peux partir ? Lui demande-t-elle en le relâchant finalement. Comme si elle venait de se brûler.

Coming up until we die

ANAPHORE
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your enemy closer   Mer 3 Nov 2021 - 17:12
Je ne savais pas quoi lui répondre. Tant mieux que mon fils soit en vie ? Oui, sans doute. Un goût amer me restait pourtant en bouche à cette seule pensée. Il n’aurait pas dû être le seul. Dans quelques semaines, je pourrais sans doute le voir… Même s’il serait confié aux bons soins de nourrice. Je ne savais même pas si on me permettrait de le récupérer, dans quelques mois.

Je secouai la tête négativement sans rien dire, en me passant une main sur le visage. Ma main restait pressée contre la sienne. C’était un peu l’unique contact qui me reliait encore à cette réalité, en vérité. Une part de moi voulait la nier le plus longtemps possible. Une autre ne souhaitait que se réfugier dans la colère… Mais elle était étrangement absente, maintenant que Neela avait révélé une brèche dans laquelle j’aurais pourtant pu m’engouffrer. Je n’en avais plus l’envie. Je me sentais las.

Je relevai un peu la tête quand elle m’interrogea au sujet de mes filles. « Elles sont… Chez Jena. » Je lâchai avec une amertume difficile quand Neela me proposa de s’occuper d’elles. « C'est de leur mère dont elles auraient besoin. » Pas d’elle. Pas non plus de sa mauvaise influence. Je retirai ma main, comme si le contact m’avait brûlé, pour prendre d’un geste plus hésitant cet origami qu’elle me tendait. J’aurais eu envie de la brûler, de détruire tous les bons sentiments qui allaient avec. Pourquoi Neela aurait-elle droit d’accéder au bonheur dont on venait de me priver ? Ce fut encore sa voix qui me ramena à l’instant présent. Je me contentais de lui faire un signe du menton vers la porte, pour la laisser s’enfuir. J’avais besoin d’être un peu seul.

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Keep your enemy closer   
- Keep your enemy closer -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3