The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -22%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
34.99 €

[FB] Friendly Encounter [ft Elijah]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: [FB] Friendly Encounter [ft Elijah]    Dim 17 Oct 2021 - 19:12
Friendly Encounter
Après plusieurs mois à New Eden, je peux définitivement dire que ce n'est pas comme je l'avais imaginé. Ce n'est pas comme Jessie l'avait imaginé non plus. En terme de train de vie, je ne peux pas dire que je sois à plaindre. Du moins, que les hommes soient à plaindre. La vie est quasiment similaire à celle avant tout ce genre de chaos.
D'une certaine manière, je me dis que c'est probablement une bonne chose que je sois le seul ici. Jessie et Mark n'auraient pas tenu longtemps dans un tel environnement. Si je peux m'adapter et tenter de me faire tout petit, je ne peux pas en dire autant d'eux. Je pense qu'ils auraient blasphémé auprès de tout le monde et ça n'aurait simplement pas fonctionné.

Il y a bien des choses que je n'aime pas ici. L'esclavage de la femme, savoir que je vais devoir me marier et fonder une famille avec quelqu'un que je n'aurai probablement pas choisi. Non, autant dire que je n'ai pas envie de tout ça. Mais je ne sais pas comment je peux me rebeller devant de telles choses. Trop d'arme, trop de surveillance. Non, ce n'est simplement pas envisageable, du tout.
Les jours étaient relativement répétitifs et ce n'était pas quelque chose de négatif puisque ça permettait d'installer une routine rassurante. Je voyais souvent les mêmes personnes, souriantes ou non. Certaines restaient un peu pour discuter, d'autres absolument pas. J'avais pu me faire quelques amis à force. Des plus jeunes comme des plus vieux. New Eden restait hétéroclite de toute évidence.

La journée commençait à se terminer pour moi. L'avantage de la boulangerie, c'est que je ne travaillais pas toute la journée, que tout était relativement limité. Dépendant des tickets de rations, dépendant aussi des ressources que la boulangerie obtenait. Tout était une question de rationnement de toute façon. De ce fait, une fois tout ou pratiquement tout de vendu, autant dire que je ne pouvais pas faire grand chose par la suite. Si ce n'est nettoyer et puis fermer. Et c'est bien ce que je fais. Penché dans le pétrin pour le nettoyer, le bruit de la porte me fait lever la tête. De manière générale, les gens viennent tous à la même heure. Un peu comme si la plupart risquaient quoi que ce soit à arriver à une heure différente. Je lâche l'éponge pour la mettre sur le côté, attrape un chiffon pour essuyer mes mains avant de marcher hors de la cuisine.

- Bonjour, je suis désolé. Il ne me reste pas grand chose... Hum, vous vouliez quelques choses en particulier ?

J'affiche un sourire sur mon visage, comme d'habitude de toute manière. Je me souviens que la boulangerie dans laquelle je travaillais bien avant tout ce bordel était constamment remplis. Alors, je dois avouer que ça me déçoit un peu quand je ne peux rien donner à ceux qui arrivent un peu plus tard. Mais je suppose qu'il en faut pour tout le monde d'une certaine manière alors tout rationner devient indispensable.

- Je m'appelle Evan. Je ne pense pas vous avoir déjà vu avant.

(c) AMIANTE

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [FB] Friendly Encounter [ft Elijah]    Mer 20 Oct 2021 - 18:36
Dans la maison des Hawksley, l’heure est à la concentration: exceptionnellement, Elijah est revenu au domicile pour déjeuner avec sa fille Mia, ayant un peu plus de temps de pause qu’à l’accoutumée. Généralement, il profite de ces rares moments pour lui apprendre à cuisiner: et même si selon les lois de New Eden, ce n'est pas son rôle, le cinquantenaire tient à le faire lui-même. Après tout, c’est lui qui a élevé sa fille: jamais aucune figure maternelle n’a fait partie du tableau, et cela n’arrivera pas d’aussitôt. Du moins, il le pense.

Alors qu’il se charge de mettre la table, la voix de Mia l’arrête assez rapidement dans sa tâche. La viande est cuite ! Elle arrive dans la salle à manger, un air fier collé au visage, tout en portant le plat qui contient ladite viande. Cette fois-ci, elle n’est pas du tout brulée en plus ! Et effectivement, il n’y a aucune trace de noirceur. Elijah lui ébouriffe gentiment les cheveux, tout en souriant: Tu vois, ce n’est pas si compliqué que ça. Bientôt tu vas plus avoir besoin de mon aide. Les deux savent cependant qu’ils continueront de cuisiner ensembles, quoiqu’il arrive.

Une fois installés, ils peuvent enfin manger: pas question de laisser les légumes refroidir, si bien que le début du repas se déroule plutôt silencieusement. Comment s’est passée ta matinée ? Rares sont les fois où Elijah ne lui pose pas cette question: il sait que Mia a toujours quelque chose à raconter, et pour une fois, il ne ressent pas spécialement le besoin de mener la conversation. Il faut dire que ses collègues se sont montrés particulièrement bavards, ce matin. Oh, rien de spécial… J’ai été cherché le pain que tu m’as demandé, elle désigne celui qui est posé sur la table, déjà à moitié entamé. Cette fois-ci j’ai pu un peu plus parler à Evan, d’ailleurs…

Elle ne finit pas sa phrase: en regardant son père, elle reconnaît bien ce petit air interrogateur qu’il prend, lorsqu’il se pose des questions à propos de quelque chose. Et mince, c’est vrai que ce n’est pas la première fois qu’elle lui parle d’Evan, mais il ne s’en souvient quand même pas, non… ? Evan, le boulanger ? Mince. Peut-être qu’elle a mentionné plus de fois son prénom qu’elle ne le pensait. Euh, oui… Oui c’est lui justement. Mais ne t’inquiètes pas, il est… Elle n’a pas le temps de finir sa phrase. Je vais aller le voir.

Inutile d’essayer de protester: Mia sait que son père ne changera pas d’avis, quoiqu’elle dise. De toute façon il s’est toujours méfié des autres, surtout ceux qui s’approche un peu trop d’elle à son goût. Quant à Elijah, il souhaite surtout mettre certaines choses au clair: d’accord, il ne connait pas cet Evan, mais il veut être sûr que ce dernier n’a pas… tenté de faire des choses inappropriées à sa fille. Des filles se sont déjà faites agresser à Walla Walla, et il n’aimerait pas que Mia fasse partie de cette liste.

Alors une fois le repas fini, Elijah ne traîne pas plus et se rend à la boulangerie d’un pas rapide. Il n’y a jamais vraiment mis les pieds, Mia étant celle qui est chargée d’y aller, mais il sait exactement où ce petit commerce se trouve, connaissant désormais la ville sur le bout des doigts. Ou presque. Lorsqu’il rentre à l’intérieur, il est assez rapidement accueilli par un jeune homme, qui ne doit pas avoir plus de la trentaine. Bonjour, non je ne voulais rien en particulier. Il lui rend un sourire poli, mais son regard reste posé sur lui, interrogateur.

Finalement, il se présente: et bingo, il s’agit bien dudit Evan: mais pourquoi un adulte passerait du temps à parler avec une adolescente ? Cela échappe complètement à Elijah. Il veut surtout s’assurer qu’il n’a pas eu de comportement déplacé à l’égard de sa fille. Enchanté, Evan. C’est justement vous que je cherchais. Je m’appelle Elijah Hawksley. Je suis le père de Mia.

Il appuie légèrement sur le mot père, histoire de faire comprendre la raison de sa venue: son unique œil encore valide se pose un instant sur son environnement, avant de revenir sur Evan, attendant clairement une réponse de sa part et jaugeant la moindre de ses réactions.
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [FB] Friendly Encounter [ft Elijah]    Mer 20 Oct 2021 - 20:14
Friendly Encounter
Je ne crois pas l'avoir vu avant. Certaines personnes ont un physique relativement connu. Et la carrure et le visage de ce monsieur me paraît trop remarquables pour passer inaperçu. Non pas que ce soit négatif. Comme une couleur de cheveux qui sort de l'ordinaire, un style vestimentaire. Je sais juste que ma mémoire serait capable de s'en souvenir. Quant à moi, je n'ai pas de particularité physique. Mes vêtements sont semblables à d'autres, ma tignasse aussi et le reste de mon corps au passage. Banal quoi.

Je m'excuse assez rapidement, simplement parce que je n'ai plus grand chose. Au départ, j'avais pensé à garder quelques trucs de côtés mais avec le principe de rationnement, je me suis rapidement fait reprendre à l'ordre. Tout ça pour dire que, le pauvre, s'il veut un truc qui sort de l'ordinaire, c'est mal barré. Mais non, il ne veut rien en particulier et je ne comprends pas trop sa présence ici, du coup. Mais tant pis, il me le dira sûrement. Je donne tout de même mon prénom, comme je le fais à chaque fois. Etant donné que je vois toujours, ou pratiquement toujours, les mêmes personnes, je me dis qu'avoir un prénom est plus agréable que juste un visage. Sans compter que me faire appeler Le Boulanger toutes les dix minutes est assez chiant pour moi.

Quand je comprends que c'est moi qu'il cherche, je ne suis pas vraiment rassuré. Pas parce que j'ai une chose à me reprocher, parce que ce n'est clairement pas le cas, mais plutôt parce que ce n'est jamais bon. Elijah Hawksley. Oh, je vois. Le père de Mia. C'est super. Je sais que Mia vient très souvent et qu'elle s'arrange de manière générale pour rester un peu plus longtemps pour parler. Elle ne me dérange pas. Au contraire, ça me fait plaisir de la voir arriver. Elle égaye mes journées de temps à autres. Je l'aime bien. C'est comme une petite soeur et ça me rappelle toutes les petites conversations bêtes que je pouvais avoir avec Jessie et Mark. Je dois avouer que ça à le don d'élever un peu mon humeur quand ils me manquent.

- Je suis content de vous connaître. Mia m'a beaucoup parlé de vous. Quelque chose ne va pas avec elle ?

Ca m'inquiète un peu de le voir débarquer ici en me cherchant. Elle avait l'air d'aller bien en sortant. Aussi souriante que d'habitude, je dirais même. De manière générale, c'est Mia qui vient chercher le pain ou d'autres choses, je ne crois pas l'avoir vu lui.

-  Elle est passé tout à l'heure, justement. Elle est resté un moment avant de rentrer. Elle va bien ?

Il y a donc deux raisons qui pourraient le pousser à venir me voir. Soit, qu'elle n'ait pas rentré et dans ce cas là, c'est plus qu'inquiétant. Parce qu'elle n'a pas l'air d'être le genre de personne à faire l'idiote, surtout dans un endroit comme New Eden. Soit, il pense que j'ai de mauvaises intentions. Et dans ce cas là, autant dire que ce n'est pas du tout le cas. Maintenant que je met les informations bout à bout, ça me paraîtrait logique. Avec toutes ces histoires de procréations, d'obligation de mariage et tout ce bordel de gens trop pieu pour être réel.

- Elle n'a pas eu d'ennuie en restant trop longtemps ici, j'espère ? Je ne veux pas qu'elle ait de problème en étant ici ou à cause de moi d'ailleurs.

Attirer des ennuies aux autres n'est déjà pas quelque chose que j'aime mais alors pour Mia, encore moins. Je sais que la condition des femmes à New Eden est vraiment mauvaise. Alors, si je dois en plus être responsable de punition. Non. Je glisse mon index sur ma tempe, grattant lentement la zone. Merde, il faut que je continue de nettoyer. Je pointe finalement l'arrière tout en ajoutant.

- Je dois nettoyer avant de partir. On peut continuer de parler derrière si vous voulez ?

C'est surtout que je ne veux pas qu'on m'ennuie parce que j'ai fermé trop tardivement. Que ça prends des plombes à nettoyer en plus de ça. J'ouvre la petite porte pour qu'il puisse passer à l'arrière de la boulangerie. Je rentre à nouveau dans la cuisine et ajoute alors.

- Désolé, je parle beaucoup. Du coup, vous me cherchiez pourquoi ?

(c) AMIANTE

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [FB] Friendly Encounter [ft Elijah]    Mer 24 Nov 2021 - 12:53
De même, répond-t-il assez machinalement lorsque le jeune homme dit être content de faire sa connaissance. C’est une habitude chez lui de rendre les politesses, même si clairement il ne pense pas réellement ce qu’il vient tout juste de dire: il se garde cependant bien de le montrer. Face à lui, ledit Evan lui explique que Mia est passé dans la boulangerie tantôt: ça il le sait, mais ce qui attire son attention, c’est surtout le fait qu’il a l’air d’être… inquiet ? Peut-être pense-t-il qu’elle n’est pas rentrée. Oui, elle est bien rentrée, si telle est votre question.

Mais dans un coin de sa tête, l’inquiétude et la méfiance sont toutes les deux tenaces: peut-être essaie-t-il justement de paraître concerné, histoire d’endormir sa confiance. Enfin en l’écoutant, Elijah se demande si cet adulte est capable d’avoir des plans aussi tordus. Il paraît trop… honnête pour son propre bien. On est jamais sûr de rien, pense-t-il histoire de justifier un peu ses interrogations. Lorsqu’il lui propose de passer au niveau de l’arrière-boutique pour continuer la conversation, il hoche simplement de la tête et passe la porte, lui laissant champ libre pour continuer son travail.

C’est vrai qu’il a un de ces débits de parole… constate-t-il, non sans avoir un léger sourire. Mine de rien il est tout aussi bavard, surtout quand il est lancé dans une conversation qui le passionne. Ou simplement quand il s’agit d’animer des repas. Voir tout le temps, en fait. Enfant, c’était presque s’il ne s’arrêtait jamais de parler, au grand damne de ses parents et de son frère jumeau: seule sa sœur était à peu près comme lui, parfois. Ils pouvaient passer des heures à échanger sur leurs journées respectives, ou à se raconter des potins de cour de récré. Une belle époque, commente-t-il silencieusement en lâchant un léger soupir. Tout ça lui paraît loin, si loin…

Pour vous parler de Mia, justement. Le sujet n’est pas spécialement simple à aborder, mais Evan ne peut que comprendre la situation dans laquelle il se trouve en tant que père, non ? Avoir une fille à Walla Walla n’est pas une chose facile: combien de fois a-t-il craint pour sa sécurité lorsque des jeunes garçons ou jeunes hommes se trouvaient un peu trop à proximité d’elle ? Beaucoup trop pour les compter. J’aimerais savoir quelles sont vos intentions envers elle. Au moins ça, c’est dit. Il regarde Evan qui continue son ménage, scrutant la moindre de ses réactions. Elle n’a que seize ans, et je tiens pas à ce qu’elle soit approchée par… n’importe qui. Surtout par un inconnu, et un homme qui plus est.
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [FB] Friendly Encounter [ft Elijah]    Sam 27 Nov 2021 - 12:11
Friendly Encounter
Ouais c'est pas vraiment la première fois que j'entends que je parle trop ou trop vite. Même s'il ne l'a pas dit, il le pense très certainement. Ou alors, il est juste très silencieux comme type.

Une fois à l'arrière, je me demande ce que je foutais avant de revenir devant. Ah le pétrin ! C'est ça. Je me penche pour récupérer l'éponge au fond avant de reprendre ma tâche là où je l'ai arrêté. Il veut donc parler de Mia. Je hoche la tête, pivotant tout de même pour l'avoir dans mon champ de vision. Parler à quelqu'un de dos est loin d'être vraiment intéressant et c'est assez irrespectueux au passage.

- D'accord, sans problème. Par rapport à quoi ?

La raison de sa venue tombe et je fronce lentement les sourcils. Comment ça mes intentions ? Je m'arrête dans ma tâche pour reposer les yeux sur son visage. J'en ai pas des intentions. Mais en remettant le contexte de New Eden et la continuité de sa phrase... Je comprends mieux. Mais, c'est dégueu. J'affiche une légère grimace et agite déjà la tête.

- Oh.. non, non, non ! Je comprends pourquoi vous êtes là mais jamais je... J'ai le double de son âge, c'est dégoutant. Enfin, Mia est une jolie fille, c'est pas ce que je veux dire. C'est..

Ok, je m'égare et je m'embrouille moi-même. Hors de question que je m'approche de quelqu'un de mineurs avec des intentions aussi dégueulasses que ça. Mia est gentille et je la vois plus comme une petite soeur que n'importe quoi d'autres. Mais je comprends finalement l'inquiétude de son père. Avoir une fille à New Eden, c'est inquiétant, préoccupant. Et tous les synonymes de ce mot là, de toute évidence.

- Je suis désolé si j'ai fais quoi que ce soit qui vous ait fait penser ça. Je n'ai pas d'intention envers Mia. Elle est trop jeune et de toute façon, je fais en sorte que les clients ne l'approchent pas quand elle vient ici. Je partage votre avis. Alors... Non, je la vois plus comme une petite soeur.

Je ne sais pas trop comment m'expliquer et je sais que, de toute façon, je parle trop et trop vite. Je donne des détails qui ne servent pas à grand chose alors que je pourrais simplement résumer en seulement quelques mots. Je reprends mon nettoyage tout en ajoutant.

- Je ne suis pas comme ça mais je comprends votre inquiétude. Mais sachez que je ne suis pas comme ça. Même si vous êtes en droit de ne pas me croire vu que vous ne me connaissez pas et, je vais me taire.

Je m'enfonce un peu plus, je crois. Je ne sais pas trop quoi dire pour le rassurer surtout. Parce que ce n'est pas noté sur mon front que je ne veux rien faire à sa fille. Surtout qu'elle est adorable. Elle me fait bien rire et fait en sorte que le temps soit un peu moins long quand elle est là. Ce qui fait du bien, je dois l'avouer.

- C'est juste que j'avais des frères aînés avant tout ça. Et maintenant, je suis tout seul. Je suppose que j'essaye de calquer le schéma avec Mia.

(c) AMIANTE

.
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [FB] Friendly Encounter [ft Elijah]    Sam 27 Nov 2021 - 22:51
Au début, le jeune homme face à Elijah ne semble pas bien saisir ses propos: il le regarde, l’air un peu dubitatif, tandis que les yeux du cinquantenaire restent posés sur lui, impassible. Il ne comprend vraiment pas ? Pourtant de son point de vue, il ne pourrait pas être plus clair là-dessus: à Walla Walla, le statut d’infériorité donné aux femmes n’est aucunement caché, mais plutôt encouragé. C’est presque s’il est rassuré de voir naître une grimace sur le visage de son interlocuteur, tandis qu’il agite nerveusement sa tête: mais encore une fois, il n’a aucune réaction particulière.

En fait, il s’apprête à parler lorsqu’Evan semble se lancer dans des explications particulièrement… farfelues. Partagé entre un certain amusement et une envie de soupirer, il se rend bien assez vite que le jeune est tout bonnement incapable de mentir. Même s’il hausse un sourcil lorsqu’il fait un compliment sur la beauté de Mia: pas sûr que ce genre de choses l’aide dans son argumentation, mais soit. Il est stressé et ça se voit, alors Elijah n’a pas l’intention de lui en tenir compte. Pas si rien d’autre d’étrange ne lui saute aux yeux.

Je vois… D’abord, j’aimerai te donner un conseil, dit-il tout en se redressant, avant de se rendre compte d’un détail. Ca ne te dérange pas si l’on se tutoie ? Un passage assez rapide vers l’informalité, mais le cadre s’y prête, loin de son poste de travail ou de tout autre personne inconnue. Mais si cela ne convient pas à Evan, alors il continuera de le vouvoyer sans lui en tenir compte. Essaie d'être plus concis. Ou en d’autres mots, parle moins, et réfléchis plus à tes mots.

Puis le jeune homme reprend la parole… Et là, il tique légèrement sur ses propos. Il n’y a rien d’étonnant à propos du fait qu’il ait perdu des personnes de sa famille: tout le monde a perdu un ou des êtres chers depuis le début de tout ce foutoir. C’est peut-être une constatation peu empathique, mais telle est la réalité. Froide, sans pitié. En fait il pense surtout à James, et à quel point sa mort a chamboulé Mia: ils étaient si proches, qu’elle ne s’en est jamais vraiment remise. Et en croisant Evan, elle a alors trouvé en lui ce frère aîné dont elle a tant besoin. Je pense qu’elle te l’a sûrement déjà dit… Mais Mia a perdu son frère.

Elle avait à peine douze ans, lors de la mort de James: ce dernier était venu en expédition, malgré l’interdiction d’Elijah, et il y avait laissé la vie. Pas de dernier au revoir, pas de corps et encore moins de funérailles. Rien qui n’aurait pu aider à soulager sa peine. Lui pouvait encore tenir le coup, mais elle… Le cinquantenaire regarde Evan, d’autant plus sérieux. C’est une personne très sensible, reprend-t-il. Je n'accepterai pas qu'il lui arrive le moindre mal. Sa dernière phrase sonne comme un avertissement, et c’en est un: au moins, il est prévenu. Il n’aura aucun état d’âme à lui faire payer cher, même s’il doute de devoir en arriver à là avec le boulanger.
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [FB] Friendly Encounter [ft Elijah]    Dim 28 Nov 2021 - 22:08
Friendly Encounter
Me donner un conseil. Être plus concis. J'aimerai. Oh que oui, j'aimerai ! Sauf que ça ne marche pas, ma bouche va bien plus vite que mon cerveau, en particulier quand on m'accuse d'un truc dégueu que je ne ferais jamais au fond. Autant dire que ce n'est pas comme ça qu'on va m'inspirer confiance.

- Non, ca ira. Et j'aimerai être concis. Sauf que ça marche jamais. Du coup, de manière générale, je m'arrête quand je me rend compte que je parle pour rien dire. Comme je fais là, d'ailleurs..

Dis-je en grommelant un peu dans ma barbe inexistante. Mais réfléchir avant de parler, ça me paraît être une bonne idée. Parce qu'un jour, je vais me retrouver à dire une connerie devant un type qui va me tirer une balle dans la tête. Ok, on respire. J'essaye d'être honnête et donc, parler de mes frères me semble être normal. Surtout que Mia comble un peu ce petit manque. Et ça me fait du bien. Je hoche la tête avec douceur quand le frère de Mia arrive dans la conversation.

- Oui, elle m'a parlé de lui. Je suis désolé pour votre perte à tous les deux. Je sais que c'est difficile de perdre un frère. Mais je pense que c'est encore plus difficile de perdre un fils. Mia m'a parlé de James. Il semblait quelqu'un de bien.

Je ne veux pas empiéter, encore moins parler d'un sujet douloureux. Alors, je ne dis rien de plus, me contentant de sourire légèrement. Pas pour me moquer, plus par compassion d'un évènement complexe. Je décide d'arrêter mon nettoyage dans l'immédiat. Au pire, je reprendrais une fois qu'il sera partie. Je viens frotter mes mains et hoche la tête.

- Je ne veux pas lui faire du mal. J'essaye d'écarter les clients voir d'en menacer d'autres quand ils sont trop entreprenant. J'aime bien Mia et je m'efforce aussi de la protéger. C'est quelqu'un de bien.

Je lui souris doucement. C'est quelqu'un d'intelligent et qui supporte mes blagues idiotes. Ce qui, d'ailleurs, en dit long sur sa patience par rapport à mes propres conneries. Tout ça pour dire que je ne veux faire de mal à personne déjà en temps normal.

- Mais je suis content de te connaître. Comme je disais, Mia m'a beaucoup parlé de toi.

Et de James au passage mais je préférerais taire cette information. Elle est implicite. Je pense qu'il s'en doute avec le temps qu'elle passe à la boulangerie. Pas mal de client se sont d'ailleurs posés des questions. Questions que j'ai dégagé d'un revers de la main de toute façon.

(c) AMIANTE

.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: [FB] Friendly Encounter [ft Elijah]    
- [FB] Friendly Encounter [ft Elijah] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant