The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès 999€, -50€ dès 499€, ...
Voir le deal

After war
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Lun 18 Oct 2021 - 10:54
Partout. Bien sûr qu’elle a mal partout, qu’est-ce que je suis con à poser ce genre de question. Bon, son ton est un peu sec mais je serais probablement dans le même état qu’elle si j’avais été à sa place. Alors, je n’en tiens pas plus rigueur que ça. A la place, j’affiche un sourire rassurant à la moue désolé qu’elle puisse m’envoyer. C’est pas grave, j’ai pris pire au visage. Mais elle comprend que je demande surtout ce qui est le plus douloureux dans le partout. L’épaule. Le plus délicatement possible, j’aide Neela à retirer le bras d’Hoani de son pull et pas besoin d’être médecin pour voir que l’épaule ne devrait pas être dans ce sens-là. Ok, le coussin. Je bouge pour le mettre au sol et glisse les mains sur son autre bras pour l’installer au sol. Mais quand elle veut plus d’aide, je crois que j’écarquille les yeux. Comment ça, de toute mes forces… Je repose les yeux sur Hoani et ajoute.

- Bon… On se connait pas mais t’as le droit d’insulter et de me haïr..

Même sans mon autorisation d’ailleurs. A sa place, tout le monde en prendra pour son grade. Je glisse les mains sur son épaule et au signal donné par Neela, je presse celle-ci au sol de toutes mes forces. L’épaule est remise en place dans une quinzaine de juron à la seconde pour Hoani. Logique. Je lâche son épaule et l’aide à se redresser pour s’asseoir. Je tourne la tête vers la rousse qui se vide de son sang quand Hoani me demande d’aider. Ah bah je veux bien, on peut réparer quelqu’un en rendant le contenu de son estomac. J’ai entendu que la troisième était menottée et cherche un coupe-boulon. Ok, je vais faire ça. Je me redresse et après avoir questionné rapidement Neela sur ou se trouve le garage, je me magne pour rejoindre celui-ci.

- T’as trouvé le coupe-boulon ? Je vais les couper.

Bon, elle est encore menotté.. De toute façon, pas sûr qu’elle puisse s’en défaire seule. J’attrape le coupe-boulon et glisse la pince sur les menottes. Ok, alors on évite de couper un morceau de peau au passage. La découpe des menottes est un peu complexe et il me faut me remettre à deux fois pour y arriver avec succès. C’est que c’est dur ce genre de merde. Je repose le coupe-boulon sur le côté, où exactement, je m’en fous un peu.

- Va falloir que tu me dises comment aider.

Parce que je ne suis pas médecin du tout… Je ressors du garage pour revenir vers la rousse. Oh bordel, il y a du sang. Je prends une respiration pour chopper les compresses.

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Lun 18 Oct 2021 - 11:02
Lui, c'est Evan, souffle-t-elle en réponse à Mei-Lin et son air interloqué. Direction le coupe boulon de toute façon, le duo ne revient qu'après, et Neela s'attarde auprès de la blonde pour l'aider à se redresser avec précaution et lui passer l'attèle qu'elle a porté pendant plus d'un mois pour les mêmes raisons qu'elle : C'est bon, c'est fini Hoani, lui fait-elle. Pour ses côtes et son épaule en tout cas, oui. Pour ta tête, je... Je ne crois pas pouvoir faire grand-chose, mais mon fiancé finira par rentrer, on verra avec lui, souffle-t-elle. Je ne préfère pas te donner quoi que ce soit contre la douleur... Si tu as pris un choc sur la tête, tu risquerais plus de problèmes qu'autre chose, l'avis d'un expert est réclamé.

Le problème étant que l'expert n'est pas là. Un soupir échappe à l'indienne. Il lui faut trois minutes pour remplir une bassine, prendre un gant de toilettes, et revenir auprès d'Hoani pour lui nettoyer avec précaution le visage, et finalement la plaie qu'elle a au crâne. Avec la suie, le sang séché, autant dire qu'elle a l'air de sortir d'une véritable zone de guerre.

Vous étiez dans la manifestation ? Demande-t-elle à Hailey et Mei-Lin. Comment ça a dégénéré comme ça ? Je ne comprends pas, nous sommes arrivés et ça tirait de partout, explique-t-elle, les yeux ronds.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Lun 18 Oct 2021 - 20:00
- Oh MERDE ! Sérieux ?! S’exclame Mei-Lin quand l’inconnu au bataillon débarque dans le garage ; il l’a fait sursauter ce con !

Néanmoins, elle est obligée de ravaler toutes les autres gentillesses qui menacent de sortir de sa bouche par pur besoin cathartique, parce qu’elle est bien incapable de s’ôter seule les menottes. L’autre se propose pour l’aider, alors la sino-américaine lui confie le coupe-boulon et lève ses avant-bras pour exposer ses poignets. Elle hésite à lui rappeler de bien couper les anneaux, pas la chaîne, mais… visiblement, il a un peu de jugeote.

- Evan donc, dit-elle l’air de rien, les yeux rivés sur la pince qui pourrait lui écharper la peau, tu sais que t’es complice en faisant ça ? Déclare la jeune femme après que les entraves aient enfin cédé, mais merci, maugrée-t-elle.

Pas de sa faute si elle a du mal à faire confiance aux inconnus. Elles se trouvent quand même dans une communauté autoritaire où on peut soumettre les femmes, affamer la population et les flinguer quand ils osent protester. C’est dingue. Et avec le temps, même une fille altruiste comme Mei-Lin se met à voir le mal partout. Elle regagne donc le salon où Hailey semble encore plus pâle que quand elle l’a laissée.

- Ça t’étonne vraiment ? Rétorque la sino-américaine à son amie, non sans une grosse dose d’amertume, on réclame ce qui nous revient, on leur met des vérités dans la gueule et on se fait arroser. Normal, tout en parlant, elle se penche sur l’épaule de sa cousine, saisissant au passage une paire de ciseaux de la trousse de secours, bon…

Mei-Lin coupe le tissu pour dégager la plaie sanguinolente. C’est fatalement assez impressionnant mais ayant passé deux années sur les routes, elle n’en est pas à sa première fois. Le hic, c’est qu’elle n’est pas médecin non plus.

- Je peux le recoudre à l’arrache avant de faire un pansement, réalisant que ça n’est pas encourageant, elle précise : je veux dire… je sais juste recoudre des fringues et des filets de pêche moi, elle hausse les épaules et adresse à sa cousine une moue confiante, histoire de dédramatiser, Min-oh pourra nous aider quand il reviendra ? Une question pour Neela qui en cache une autre : va-t-il les couvrir ?

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mar 19 Oct 2021 - 11:22
J’aurais sans doute dû m’inquiéter en voyant l’homme inconnu, comme Mei l’a fait. Et cette constatation m’aide à me rendre compte que je commence un peu à déconnecter. En relative sécurité, avec Neela qui semble prendre les choses en main, les battements de mon coeur ralentissent, et les premiers vertiges apparaissent. Fermant les yeux, je les entends tourner autour de moi, et je me force à respirer lentement, à faire refluer la douleur.

Etant donné que je retiens de justesse une remarque alors que la femme au sol jure, c’est que cela ne marche pas si mal. Je tourne la tête pour voir Mei revenir et je soupire en l’entendant. « Ils ont ouvert le feu sur la foule qui réclamait des médicaments et de la nourriture. » J’ai une grimace écoeurée. « Ils ont osé dire… Il faut nourrir les soldats qui nous protègent des morts, et les dirigeants pour qu’ils continuent de… Diriger. » Sans parler du sauveur. J’en ai encore la nausée. A moins que ce ne soit dû à mon épaule.

Je secoue la tête. « Non, le pansement suffira pour le moment, j’aimerais autant qu’on ne doive pas défaire les points que tu aurais fait… Appuie bien, ça ira ne t’en fais pas. » J’esquisse un sourire en réponse à sa moue, même si mon teint blafard ne doit guère être rassurant. Je regarde Neela à la question de Mei, même si je connais déjà la réponse. C’est un ami de Mason après tout. « Et vous, il vous est arrivé quoi ? »

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mar 19 Oct 2021 - 11:33
Il le pourra, souffle Neela au sujet de Min-Oh. Je vais passer un sale quart d'heure de toute façon mais ça n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude. Il ne laissera pas Hailey dans cette situation, ça, elle en est persuadée. Sur le lot, la rouquine est probablement la plus innocente, donc celle qui mérite le moins de se prendre une balle - si on parle en termes de mérite. Un soupir agacé lui échappe. Je ne suis pas étonnée, je suis fascinée par le fait qu'ils ne voient pas le problème d'utiliser ça contre leur propre population.

Elle secoue la tête, tâchant de ne pas y penser. Débarbouiller Hoani prend beaucoup de temps, et on dira ce qu'on voudra, la plaie est plutôt impressionnante.

Il faudra voir ce qu'ils vont faire après, les retombées, souffle-t-elle aux autres. A tous les coups, ça va être grandiose encore, du Walla Walla tout craché. Cette ville est dirigée par des idiots, eux-mêmes dirigés par leur pénis. Nous étions à proximité de l'imprimerie quand elle a sauté, explique-t-elle simplement. Ses yeux se tournent vers le boulanger, qui a perdu en couleur. Evan, ça va ? S'inquiète-t-elle.

Coming up until we die

ANAPHORE
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mar 19 Oct 2021 - 16:35
Est-ce que je sais que je deviens complice d’un tel bordel ? Alors oui. Peu de chance que je ne le sache pas en coupant les menottes de quelqu’un. Mais, à dire vrai, la politique de New Eden est surprenante. Alors… est-ce que c’est vraiment une mauvaise chose que je fais ? Alors, je hausse simplement les épaules.

- Je fais ce qui me semble juste… De toute façon, rien qu’en étant dans la foule, je serais considéré comme complice de quelque chose. Alors autant aider.

Je sais bien que ça risque de se retourner contre moi. Je sais bien que je peux potentiellement avoir mal par la suite. De retour dans la pièce principale, je dois dire que je deviens probablement un peu trop pale à la seconde. Alors, je suis arrivé comme un cheveu sur la soupe dans le district 4. De ce fait, je ne sais absolument pas comment tout a pu dégénérer. Mais j’entends bien plus d’information dans l’immédiat. Tirer sur la foule qui ne réclame que de quoi vivre. J’essaye de me concentrer sur autre chose et je n’hésite pas à lever les yeux au ciel.

- Assouvir les femmes et privilégier les soldats ? On est pas dans les années 40.. J’appelle pas ça diriger…

Je parle probablement trop vite et je devrais sûrement me taire. De toute façon, je ne vais pas être d’une grande utilité dans tous les cas. Je ne suis pas médecin, théoriquement on ne me connait pas non plus. Je m’assois au sol et plus mon regard se pose sur la plaie, plus je commence à me sentir… pas bien. On est plutôt servi. Entre deux brûlées, une menottée, une qui se vide de son sang et moi qui commence à me sentir… mal. Une bonne équipe de bras cassés. Je devrais arrêter de fixer la jeune femme qui blanchit à vue d’œil. Mais c’est comme une rage de dent, on est toujours en train d’y toucher. Dans mon cas, je n’arrive surtout pas à me focaliser sur autre chose. Mon rythme cardiaque est trop rapide, ma respiration se saccade de plus en plus et je lutte sérieusement pour éviter de tomber dans les pommes. La vie est belle. Génial même. Je me sens comme un coq en pâte. Le comble pour un boulanger.

- Hm Hm.

Un simple hochement de tête, probablement un peu trop rapide pour être vraiment confiant. Je décide de tourner la tête vers Neela et Hoani. Brûlure mais pas de sang. Ok. Se focaliser sur autre chose, ça va passer. Je crois.

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mar 19 Oct 2021 - 19:48
J'hoche la tête à Neela qui m'annonce ne pouvoir guère faire plus pour les soins, et l'en remercie doucement. Honnêtement, cela me convient bien, je ne dirais pas non pour juste aller dans mon lit et dormir pour les prochains jours. A la place, je grimace en commentant : « Merci Neela, t'en fais pas. J'en ai vu d'autres. » A une époque qui commence à remonter, certes, mais il y en a eu aussi, des pots cassés lorsque j'étais sur la route.

Touchée que l'indienne s'attarde sur ma plaie au crâne qu'elle tente de nettoyer, je me focalise sur les restes de la conversation. Je lève les yeux au ciel quand chacun y va des propos sur la gestion de la crise : « Quelle surprise, une nouvelle manifestation réprimée par le feu et le sang. » J'ironise, me retenant de dire qu'on sait aussi s'y prendre, en matière de flamme. Avant de soupirer, lassée : « Les retombées risquent d'être encore plus dures que d'habitude. » Pour ne pas dire meurtrières. « Il va falloir garder profil bas pendant quelques temps et... peut-être préparer une excuse, pour toutes ces blessures. » Je désigne notamment celle de la rouquine. Difficile de prétendre à une balle perdue sans admettre avoir fait partie de la manifestation. Et je ne parle pas des autres meurtrissures subies.

Elles parlent de Min-Oh et je ne pipe mot. Je ne connais pas l'homme, et ne lui accorde pas spécialement ma confiance. Pas plus qu'à Mason, d'ailleurs, mais je garde mon opinion pour moi. D'ailleurs, je pourrais en dire autant pour Evan, que personne ne connait vraiment quand : « Merde Evan, t'es dans un état encore moins rassurant que celui d'Hailey. Euh, ça va, t'as besoin, je sais pas, de respirer, de te passer de l'eau sur le visage ? » Sérieusement, on dirait qu'il est à deux doigts de nous faire un avc.

J'ai un sursaut quand une porte claque, et je jette un regard à mes camarades. Je me demande un bref instant si j'ai sombré dans l'inconscience, le temps s'étant écoulé sans que je ne m'en rende compte. Je me redresse difficilement du canapé, migraineuse, et entends une voix ainsi que des bruits de pas se rapprocher. A la réaction de Neela et de Mani, je devine sans mal qu'il s'agit fort probablement de l'homme de la maison, enfin rentré chez lui. Et... il n'est pas prêt. Je ne sais pas ce qu'il a fait, ce qu'il sait non plus. Alors, quand il pénètre dans la pièce où nous sommes réunis, je me contente de garder le silence, observant la scène de mes yeux méfiants, et peut-être un peu désolés, aussi.

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   
- After war -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant