The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter 2021 à -50%
30 € 60 €
Voir le deal

After war
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mar 26 Oct 2021 - 20:37
Un soupir de soulagement m’échappe à la simple mention de Mason. Il est revenu vivant et entier. Bien. Un souci de moins, plus que… Beaucoup trop.

J’obéis sagement, je n’aurais guère pu tenir longtemps de toute manière, et je le laisse Min-Oh prendre les choses en mains pendant que Neela finit d’expliquer. Les échanges forment un brouhaha de fond, que je suis plus ou moins, même s’il me faut quelques secondes pour comprendre qu’il s’adresse à moi. Lever le bras ? Mais pourquoi donc ? Je n’ai pas envie du tout, ça me fait déjà bien assez mal comme ça. Je le fixe un instant, plus pour rassembler mes forces qu’autre chose, et finis par lever le bras, que Mei vient soutenir.

Oh c’était pour cela, j’aurais pu lui dire, vu comme j’ai bougé le bras en fuyant la manifestation… Non, on va éviter de lui préciser ainsi.  «  Elle a traversé sans vraiment faire de dégâts ? Tant mieux. J’ai eu de la chance oui. » Sinon j’aurais eu bien plus mal. Et je suppose que les soins auraient été quelque peu difficiles. « C’est un anti-douleur ? Rien qui ne me mette totalement out n’est-ce pas ? » J’ai réussi à rester consciente après tout ça, pas question de sombrer maintenant. « Mon groupe ? Euh je crois que c’est A-. » Je hausse les sourcils en le regardant. « Une perfusion ici ? Maintenant ? Tu as du sang en réserve ou… » Oh. « Ce n’est pas dangereux ? Pour l’autre je veux dire. » Ou même pour moi. Et du coin de l’œil, je vois Evan, plus pâle que moi, qui semble vouloir disparaître.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mar 26 Oct 2021 - 20:44
C'est assez fascinant de voir Min-Oh exercer. Même s'il est vraisemblablement épuisé, à peine de retour chez lui, il ne lésine pas pour prendre au pied levé toutes les responsabilités sur place. Elle l'écoute, se met en retrait, adresse un bref regard à Mei-Lin dans la foulée avant de soupirer. Quand il passe à Hailey après un rapide coup d'œil du côté d'Hoani pour établir un diagnostic, elle hoche la tête à sa demande :

Je vais trouver de quoi lui faire une écharpe, fait-elle dans la foulée. Signe de la tête à Mei-Lin pour qu'elle l'accompagne, elles gagnent ensemble la chambre où elle y tire deux grands châles qu'elle confie à l'asiatique. Elle a un regard pour elle, attrapant également deux gilets. Avec la perte de sang, Hailey va avoir froid, et Hoani, elle pense que ça sera la même. Je t'ai dit qu'il nous aiderait. Quand il en aura terminé... Elle pince les lèvres et esquisse une grimace : Prépare toi quand même à une gueulante, indique-t-elle.

Le temps de revenir en bas. Evan a encore réussi à perdre des couleurs, voilà qui lui semblait impossible quelques instants avant. Mais à deux, elles parviennent à immobiliser le bras de la rouquine comme on leur a demandé, en prenant le plus de soin possible pour ne pas lui faire mal. Ensuite, Neela lui couvre les épaules pour la réchauffer, et s'en retourne vers Hoani.

Coming up until we die

ANAPHORE
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mar 26 Oct 2021 - 21:09
J'aurai du rester chez moi. Ca aurait été cool. Je serais resté dans le canapé ou dans mon lit... Ou à me morfondre sur je ne sais quelle connerie passé. Ca aurait été mieux que de me retrouver dans un bordel pareil. Je dois avouer que me terrer dans la cuisine me paraissait être une bonne idée. Parce que je fais quelque chose d'utile. Nourrir les gens, c'est mieux non. J'avoue que je ne peux pas m'empêcher de regarder ce qui se passe. Bon, je dois faire deux ou trois allers retours histoire de ne rien laisser brûler.
D'accord, je m'occupe de couper la cuisson une fois fini. Je ne sais pas quand ils mangeront mais je suppose que tout peut-être réchauffé. Je reviens dans le salon, me tenant relativement à l'écart. C'est vrai que de voir un médecin travailler, c'est... Ouais. Impressionnant.
C'est une bonne chose de voir encore des gens compétents et, en apparence, biens malgré les circonstances actuelles.

Quand la conversation arrive sur la perfusion sanguine, je ne peux pas m'empêcher de poser le regard sur chacune des jeunes femmes. Aucune d'entre elles n'est vraiment en état de donner du sang, même avec un groupe sanguin compatible, au passage. Le groupe sanguin maintenant communiqué par Hailey, je ne sais pas si j'ai envie de disparaître ou de mourir. Elles ont bien vu mon état quand je vois du sang alors quand on m'en pique..... Je crois que je blanchis probablement un peu trop vite. Et pourtant, je lève la paume. C'est qu'un mauvais moment à passer hein ? Je suis sûr que ça ira après...

- Hum... Je suis aussi A négatif... Je peux peut-être. Enfin, pas peut-être parce que de toute façon, je pense pas que pomper les autres soient une bonne idée vu leurs états. Enfin, je veux dire, prenez mon sang. Je suis en bonne santé.

Un bon moyen de parler pour ne rien dire mais je crois que ce sont déjà mes nerfs. Mais il ne doit pas vérifier un truc avant que je file mon sang comme ça ? Il y a pas de virus ou de truc comme ça ? Attend. J'ai pas de maladie transmissible, j'ai pas de maladie quelconque. Je m'approche finalement de Hailey et Min-Oh puis ajoute.

- Tu as besoin de savoir quelques choses sur moi avant de donner mon sang ?

Parce que bon, je ne pense pas que l'on donne son sang comme un vieux pull usagé. Est-ce qu'elle va pas avoir des problèmes ? Je ne veux pas être responsable d'un truc que je contrôle pas.

- C'est sans risque pour elle ?

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mer 27 Oct 2021 - 0:37
- Il va bien ?! A-t-elle demandé un peu trop instinctivement quand Min-Oh certifie que Mason est rentré.

C’est la preuve qu’il est vivant – a priori ; et donc qu’il a survécu à sa mission débile – a priori. Néanmoins, pour ne pas qu’on pense qu’elle s’inquiète un peu trop spécifiquement, Mei-Lin hausse les épaules en marmonnant :

- Je veux dire, vous allez bien ? Tous quoi…

Elle n’aime pas ce pincement au cœur, ni ce soulagement au creux du ventre. Mason est un crétin qui s’amuse à se mettre dans des situations impossibles. Tout ça probablement soit par bêtise, soit par sadisme de voir sa famille souffrir. Voilà, en se concentrant là-dessus, elle évitera de trop se faire un sang d’encre ou d’imaginer avec une affection déplacée pour lui. C’est absurde.

Le futur de Neela fait finalement son boulot sans rechigner, à la grande surprise de la sino-américaine qui suit son amie. Celle-ci la met en garde pendant qu’elles récupèrent de quoi mettre en écharpe le bras d’Hailey.

- Bah tiens, c’est le comble ça.

C’est vraiment parce que c’est l’une de ses plus proches camarades qu’elle n’enfonce pas le clou. Car Mei-Lin considère déjà que si les femmes sont dans la merde, c’est à cause de gens de la caste de Min-Oh. Et il va EN PLUS les engueuler pour avoir osé défendre leurs droits ? Super.

- Attendez-vous, vous faites quoi là, elle s’insurge en revenant dans le salon en entendant Evan prononcer les mots « donner mon sang », on est sûrs qu’ils sont compatibles déjà ? La moitié des gens se plantent sur leur groupe sanguin, et clairement, elle laissera pas ce type – aussi docile soit-il – empoisonner le sang de sa cousoeur !

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mer 27 Oct 2021 - 1:14

« Oui. » Min-Oh n’a pas le temps de s’épancher sur l’état de Mason. Il a suffisamment de cas sous les yeux, des clairement problématiques. Mei-Lin constatera par elle-même en le voyant.

Tout s’enchaine vite. Hoani a une blessure préoccupante, parce qu’il n’a pas un simple scanner pour vérifier si elle a échappé ou non au pire. Hailey s’inquiète de la kétamine qu’il est en train de préparer, toujours à moitié à genoux face au canapé. « Oui. Tu ne seras pas complètement sobre, mais tu pourras marcher et parler normalement. » Et étant donné que c’est ce qu’il injecte avant amputation, autant dire qu’elle ne va pas sentir son bras avant un moment.

« J’ai déjà fait ce genre de manipulation, je contrôlerais toutes les constantes. » Et d’ailleurs il ne prend pas une minute pour se stopper dans son mouvement, juste un œil à celui qui se déclare en état et compatible. « Approchez. » D’abord la kétamine, en trois injections s’en est fini. Il va d’ailleurs pour répondre à son interrogation toute légitime, effectivement, il a des questions.

Mais Mei-Lin est peu contente de s’être fait oublier un instant. Son regard s’arrête sur elle, il ne pourra rien faire temps que la hooligan ne sera pas contentée. « Avez-vous un laboratoire opérationnel dans la poche de votre veste ? » C’est le seul moyen d’être certain de son groupe sanguin. « Très bien. La perte de sang peut la tuer en quelques heures, un sang incompatible en quelques semaines, je choisis déjà de m’assurer sa survie à court terme. »

Il se contente de faire signe à l’autre homme de s’asseoir, il a assez perdu de temps. Un dernier regard à Mei-Lin pourtant. « Je vous prie de ne pas m’interrompre. Je répondrais à toutes vos questions après, mais vous ralentissez la prise en charge de mes patients. » Et aussi vite il se détourne vers Evan sans plus lui accorder un regard. « Etes-vous sous traitement, ou avez-vous pris un seul médicament au cours des dernières 24h ? » Avec certains il peut encore se débrouiller, d’autres ce sera impossible, mais si c’est le cas, il doit les identifier avant de procéder.

« Avez-vous à votre connaissance une maladie, chronique ou un simple rhume, je dois le savoir maintenant. » Non, parfait. Donneur compatible sur le minimum à vérifier, il prépare le matériel pour la transfusion. « Je vais vous demander de dégager un bras, celui que vous voulez. Vous ne pourrez pas vous déplacer pendant une dizaine de minutes. » Juste une minute de plus, le temps de désinfecter les deux emplacements, les voilà très physiquement liés. « Je dois vérifier votre tension pour calculer le débit. » Et ne pas à son tour l’envoyer en anémie.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Sam 30 Oct 2021 - 10:34
Les actions du doc s'enchaînent rapidement. Je suis soulagée quand son attention se porte sur les blessures d'Hailey, qui s'avèrent plus préoccupantes à mes yeux que le reste. Sans mots dire, je me renfonce dans le canapé et regarde tout le monde se plier en quatre pour stopper l'hémorragie et aider Min-Oh à faire son travail. Si je peux lire une certaine suspicion dans certains regards, probablement miroité dans le mien, personne ne va à l'encontre de ses directives. Et quelque part, on ne va pas se mentir : sans le partenaire de Neela, nous ne ferions pas long feu ce soir.

Navrée de ne pouvoir vraiment prendre part à l'action collective visant à aider la rouquine, je me sens sombrer doucement dans l'inconscience quand Neela m'apporte de quoi me réchauffer. Une petite voix me souffle dans ma tête que j'ai assez tenu pour aujourd'hui. Et puis, il y a comme un accord silencieux qui se dessine entre nous tous. Nous savons que le temps nous est compté et que nous devrons bientôt rentrer dans nos propres maisons. Mais d'ici là, il faut laisser le docteur finaliser ses soins. Alors, un peu de repos ne peut guère se refuser. De toute façon, si nous voulons être en état de marcher, il faut bien récupérer certaines forces. Ainsi, chacun y va de sa participation silencieuse, la journée se terminant sur une note douce-amère. D'ici peu, nous entendrons parler des conséquences de nos actions.
--- FIN ---

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   
- After war -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4