The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge à moitié prix
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

After war
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mer 20 Oct 2021 - 16:05

Juste le temps de se faire déposer, examiner, autant d’étapes par lesquelles il n’avait aucune envie de passer. Tout ce que Min-Oh veut, c’est rentrer. S’enfermer chez lui et prétendre que cette journée infernale n’a jamais existé. Il n’a qu’un signe de tête vers Mason quand ils se séparent devant le dispensaire, des blessés entrent à leur place. Blessés de guerre, presque, il ne comprend pas.

Tant pis. Il prend la route de chez lui, un sac encore sur le dos et l’autre à la main. Heureusement sa rue est calme, un instant il teste la poignée, déverrouillée. Neela est là. Il se recompose une face acceptable avant d’ouvrir, fermer aussi vite la porte derrière lui. Dans son brouillard, il capte les voix sans vraiment y porter une attention précise. Puis un instant de vide après avoir enlevé ses chaussures. Des voix. Ça vient de l’atteindre, qui est là ?

Il avance en pilote automatique, découvre son salon et la foule qui l’occupe à l’instant. La moitié il ne les connait pas, l’autre il ne comptait pas les voir ici, comme ça. Du sang au sol, sur leur vêtement, une atèle sur l’épaule de l’une et Hailey qui a une blessure inexpliquée. De longues secondes glissent, le temps de réaliser, son sac toujours en bout de bras. « Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » Adressé à Neela, aux autres, à n’importe qui qui pourra lui expliquer ce chaos-là.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Jeu 21 Oct 2021 - 11:11
Les retombées. Leurs paroles et leurs craintes me parviennent, je les comprends, mais j’ai quelques difficultés à m’y raccrocher. Je dois fournir des efforts pour suivre la conversation, ce qui n’est pas plus mal : à me concentrer sur autre chose, je me focalise moins sur mon épaule, mon bras, ma nuque, qui pulsent. Je lance un regard à l’homme, dont le prénom m’échappe toujours, et mes lèvres se plissent. Non ce n’est pas ainsi qu’un bon dirigeant… dirige. Mais ce n’est pas nouveau.

« C’est l’imprimerie que l’on a entendu exploser ? » J’échange un regard avec Mei, puis avec Neela, avant de regarder la femme à terre. Par tous les Saints, donne-moi la patience. Je ne peux retenir une grimace quand Hoani me désigne en parlant d’excuse. Certes, ma blessure ne risque pas de passer inaperçu si je ne trouve rien. Mais j’y arriverai. Il le faut bien. Je verrai avec Min-Oh au pire, non ? Je retiens un rire nerveux en entendant la jeune femme s’adresser à Evan. Ah, c’est Evan, tachons de nous en souvenir.

Je continue plus ou moins de suivre la conversation, avant de sursauter également en entendant la porte claquer. Mais tout va bien. Je tente de me redresser un peu alors qu’il entre, sans bien savoir pourquoi vu que je suis aussi pâle que les chemises qu’il porte d’ordinaire.

« Vous allez bien ? Et Mason ? » Je regarde derrière lui, mais il doit être allé directement à la maison. Et il va s’inquiéter quand les enfants lui parleront… a raison évidemment. Je me passe la langue sur les lèvres et soupire. « Depuis que vous êtes partis, ils ont… retiré la nourriture et les médicaments des districts, en laissant les gens livrés à eux-mêmes… Il y a eu une manifestation. Ils ont ouvert le feu sur la foule… Et il y a eu une explosion, à l’imprimerie… » Je tente de grimacer un sourire. « Une journée normale à Walla Walla. » Même si le vernis s’est plus qu’un peu effrité cette fois. « Hoani est gravement blessée. Neela est un peu brulée. Et… J’ai reçu une balle. » Sourire désolée et presque innocent à l’appui.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Jeu 21 Oct 2021 - 18:55
Elle s'est éclipsée dans la cuisine pour préparer du thé. Elle ne revient ici qu'avec de quoi faire. Des tasses, la bouilloire chaude, laissant aux autres l'occasions de se servir. Ce brave Evan a eu le droit de se fondre dans la cuisine pour préparer de quoi manger, avec ce qu'ils ont. Pas grand-chose autant le dire comme ça, mais ce garçon est miraculeux : il a quand même trouvé de quoi faire. Quand la porte s'ouvre et qu'elle entend la voix de Min-Oh, Neela se raidit doucement. Son cœur se sert :

Je te laisse gérer ici, souffle-t-elle à son voisin en lui donnant une pression encourageante sur l'épaule. En revenant, elle croise le regard de son fiancé, quand Hailey résume parfaitement la situation. Il aura de toute façon une tonne de questions, elle saura lui donner les détails plus tard. Moi, ça va, coupe-t-elle néanmoins. Ces brûlures sont superficielles, au mieux elle aura une bosse, quelques égratignures qui partiront. Hailey a peut-être besoin de points, elle a perdu beaucoup de sang, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de plus, explique-t-elle.

Mais ses yeux s'attardent surtout sur l'ancienne banquière :

Hoani a pris un gros coup sur la tête, j'ai nettoyé mais je crois qu'elle a une commotion, elle a des vertiges, mal au crâne, perte d'équilibre et nausées, confie Neela. Il est médecin, il s'en voudrait de ne pas faire sa part avant toute chose. Je ne lui ai rien donné, comme anti-douleurs. On a dû remettre son épaule en place, elle était démise et elle a quelques côtes cassées, impossible de l'amener à la clinique pour vérifier : ils l'ont confiné totalement. D'un regard, elle lui désigne la table sur laquelle figure le reste de ses affaires.

Coming up until we die

ANAPHORE
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Jeu 21 Oct 2021 - 19:38
La crise d'angoisse met une bonne dizaine de minute avant de passer. Ce qui est un record quand on sait que je peux parfois rester trente minutes à suffoquer comme un con en temps normal. Mais je remercie quand même Neela et Hoani de s'être inquiété pour moi alors que la situation ne s'y prête pas vraiment. Après m'être redressé sur mes pieds, j'ai pris le temps d'aller faire un tour vers la salle de bain pour me remettre correctement sur le droit chemin, asperger mon visage d'eau. Si on peut qualifier la situation actuelle de droit chemin, d'ailleurs.

- Hum.. est-ce que quelqu'un sait comment on nettoie du sang ? Parce que... si la situation nous met déjà dans la merde... Pas sûr que trouver du sang séché chez toi ne soit une bonne chose, Neela...

Non pas que je sois adepte du "vite, cache les preuves" mais à New Eden, j'ai l'impression que c'est un concept qu'il faut absolument avoir si on veut vivre plus d'une journée.. Au delà de ça... pas comme si on pouvait trouver de l'eau de javel aussi facilement maintenant.
Sous l'impulsion de Neela, j'ai fouillé les placards pour pouvoir trouver de quoi faire à manger. Je pense que celles qui ont perdu le plus de sang ont bien besoin d'avaler quelques choses. Liquide ou solide, peu importe. Le but étant de ne pas perdre plus de force que ce qu'elles ont déjà perdues. Je repose les yeux sur Neela.

- Je repasserais dans la semaine pour te rendre deux trois trucs. Comme on est tous rationnés, ce n'est pas super si on utilise tout les quatre de la nourriture prévu pour deux.

Mon père m'a déjà dit qu'on perd surtout du fer dans les pertes de sang. Et.. je me souviens plus du tout de quels aliments sont riches en fer.. Les oeufs ? Ouais, c'est ça les oeufs. Il y en a quelques uns. Mais ça m'embête de tout utiliser chez Neela. Je ramènerais deux trois trucs demain. La porte s'ouvre dans l'autre pièce et une voix masculine se fait entendre. Je suppose qu'il s'agit du dénommé Min-Oh dont le nom a été prononcé plus d'une fois. Un hochement de tête en direction de la brune. De toute façon, je n'ai pas plus d'information que ça, je n'aurai donc pas vraiment de chose à expliquer par rapport aux quatre autres jeunes femmes.
D'un autre côté, ça ne se fait peut-être pas de rester dans mon coin. Alors, je m'installe juste dans l'encadrement de la porte de la cuisine. Déjà pour surveiller ce que je fais mais aussi pour agiter légèrement la main en direction du nouvel arrivant.

- Je suis pas plus utile mais...

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Jeu 21 Oct 2021 - 20:08

« Mason est rentré en même temps que moi. » A l’heure qu’il est, il doit encore être en chemin vers chez lui, ne risque que de trouver Felicity et les enfants. Pourvu qu’il pense à venir ici. La suite des explications d’Hailey n’est pas exactement joyeuse, mais explique au moins les blessés, surtout leur type de blessures, qu’il a vu en quittant le dispensaire pour les rejoindre.

Il inspire longuement, tourne les yeux vers Neela qui s’est présenté puis vers Mei-Lin. Une explosion hein. Dans d’autres circonstances il aurait pu accepter la thèse de l’incident, à cet instant pourtant elle parait moins plausible. Il suit des yeux la rousse qui porte un regard à la blonde, Hoani, donc. Quelques secondes de plus coulent, le temps de tout enregistrer et accepter comme sa nouvelle réalité des faits. L’urgentiste se réveille presque soudainement dans l’ouragan.

« Hailey, tu t’assois immédiatement. » Il a à peine eu un regard pour le seul homme présent en son absence. « Hoani ? » Dans le doute, il préfère demander à la blonde installée sur son canapé. « Qu’est-ce qu’il s’est passé, exactement ? » Si l’hémorragie est écartée pour Hailey, alors c’est la blessée grave sans circonstances qui prend la priorité. Dès les premières informations il a posé son sac et l’ouvre pour fouiller. « Nausées ? Mal de tête ? Bourdonnement dans les oreilles ou vertiges ou quoique ce soit d’autre ? » Niveau facteurs aggravants, la liste semble infinie, vraiment.

I lost myself somewhere

Spoiler:

Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Jeu 21 Oct 2021 - 20:54
Pourquoi est-ce que l'attention se porte sur moi ? Le docteur ne devrait-il pas plutôt se focaliser sur Hailey ? Après tout, ce n'est qu'une commotion et quelques os abimés, pas de quoi en faire un drame. Si ? Urgh, je ne m'en rends plus vraiment compte, à vrai dire. Lançant un regard à chaque personne présente, je finis par soupirer. Je focalise mon attention sur l'homme qui apparaît dans mon champs de vision.

Retenant une grimace à ses questions intrusives, je jette un coup d'œil discret à Neela avant de préciser, aussi évasive que possible : « Et bien, tu as eu vent de l'explosion de l'imprimerie ? Nous étions à proximité quand tout a explosé. Je ne sais trop comment ça a pu arriver, mais... j'ai été projetée ? Propulsée presque, par le souffle de l'explosion, comme un vulgaire pantin désarticulé. J'ai heurté le bitume tête la première, et le corps a suivi. » Je grimace, pas sûre que mes membres aient vraiment adopté la bonne manœuvre en s'accrochant au sol aussi.

Plissant les yeux, j'hoche la tête aux symptômes énumérés, me sentant peu à l'aise avec ce constat. « Uuh, non. J'ai juste du mal avec les sons un peu forts. » Mon sursaut m'a trahi quand Min-Oh est rentré chez lui, à vrai dire. « Mais sinon je pète la forme. » J'esquisse un sourire complètement faux, un soubresaut douloureux indiquant tout le contraire, et une inquiétude voilant mon visage déjà fatigué. Est-ce que mon destin repose vraiment sur cet inconnu ?

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Mar 26 Oct 2021 - 17:13

Hoani a un discours cohérent et des souvenirs clairs. Pour l’instant c’est rassurant. Il lui faudrait un scanner cérébral pour s’assurer qu’il n’y a aucune poche hémorragique. Mais avec la clinique confinée, les dispensaires n’ont pas ce matériel-là. Une seconde de réflexion, il faut un autre moyen de déterminer si c’est le cas trois échelons plus bas dans la chaine de réaction de l’organisme. « Je vais prendre votre tension, il faudra évaluer les dégâts sur vos côtes également. »

Il se tourne à côté. « Hailey. J’ai besoin que tu lèves le bras, celui qui a pris une balle oui, droit devant toi, parallèle au sol. » Il en est à installer le brassard sur le bras de la blonde. « Tu peux le soutenir avec l’autre bras, c’est l’amplitude du mouvement que je veux voir, pas si tu peux le tenir. » Quelques secondes de plus pour lire les chiffres. « Vous êtes à 10/5 Hoani, n’essayez pas de vous lever, vous allez vous écrouler. » Et elle a assez d’un traumatisme crânien comme ça.

Retour à Hailey. « Repose ton bras. » Un instant il pose le brassard sur le canapé, la rousse y passera aussi. « Ton articulation n’est pas endommagée. » Qu’elle y croit ou non, elle a eu de la chance. Un ou deux centimètres de coté et son épaule aurait pu littéralement exploser, et sans bloc opératoire… autant dire qu’elle risquait assez peu de retrouver usage de son bras. « Je vais te faire une injection de kétamine, tu vas sentir une très forte chaleur et d’ici une minute, absolument plus rien. » Il se retourne vers les badauds attroupés.

« Je dois lui immobiliser le bras. Trouvez-moi une écharpe, un long tissu, n’importe quoi pour le bloquer, comme un bras cassé. » Parce qu’à ne pas sentir ce qu’elle fait de son bras, ne pas avoir la douleur comme indication, elle risque d’empirer encore la plaie déjà béante. Il revient à Hailey. « Est-ce que tu connais ton groupe sanguin ? Tu as besoin d’une perfusion. »

I lost myself somewhere

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   
- After war -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant