The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
Voir le deal
999 €

After war
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: After war   Dim 17 Oct 2021 - 13:28
Venez, c'est par-là, encourage-t-elle ses deux complices jusqu'au palier de sa maison. Dans le fond de son sac, Neela fouille à la recherche de ses clés. Derrière la porte, elle entend déjà Mani japper : Le chien n'est pas méchant, juste envahissant, explique-t-elle aux deux autres pour qu'ils ne prennent pas peur.

Elle ouvre, Mani lui bondit dessus, elle le saisit rapidement pour l'écarter de la porte. Balayant la pièce d'un regard, elle indique à Evan le salon, en s'éloignant à grandes enjambées vers la cuisine :

Installe-la sur le canapé, je vais chercher ce qu'il faut pour- Là, la surprise est totale : la porte arrière ouverte, Hailey et Mei-Lin posées là : Bordel ! Sursaute l'indienne dans une injure de circonstances. Elle n'imaginait pas sa maison comme un repli pour toutes les âmes égarées de Walla Walla. Autant dire que là, c'est... étonnant. Est-ce que ça va ? Vous n'avez rien ? Demande-t-elle de but en blanc, en s'approchant d'elles.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Dim 17 Oct 2021 - 14:11
Arrivée à bon port et je suis plutôt heureux de savoir que l'animal que j'entends aboyer n'est pas méchant. On a réussi à ne pas se faire tirer dessus, évitons un membre en moins. Surtout que je tiens à chacun d'eux, en plus de ça. Mais s'il est envahissant, on devrait pouvoir s'entendre. J'adore les animaux mais j'évite de m'en approcher de manière générale si je n'ai pas l'accord des propriétaires.
La porte s'ouvre, le chien est attrapé avant d'arriver dans mes pieds. Ok, il est beau le toutou, je prendrais bien un moment pour jouer avec lui.

Le bras toujours autour d'Hoani, je marche vers le salon indiqué par Neela et installe la jeune femme sur le canapé.
Je ne sais même pas comment je peux aider de mon côté. Je doute que savoir faire des pâtisseries m'aidera dans le traitement de brûlure ou de côte endommagée. Je ne suis clairement pas médecin moi. Ca compte des connaissances basiques chopés dans des séries télés..?

- Est-ce que tu peux me dire où tu as mal ?

Je tourne la tête vers Neela lorsque je l'entends juré. Je me penche un peu et je peux voir d'autres personnes arrivées. Bon, vu le comportement de la brune, ce n'est rien de bien alarmant. Je me redresse pour rejoindre la cuisine.

- Neela, tu as quelques choses pour désinfecter ?

We lost a lot of people over the years. You would think you get numb to it after a certain point. You don't.
.
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Dim 17 Oct 2021 - 15:09
Je ne sais trop comment on a pu réussir ce tour de magie, mais voilà que Neela nous annonce qu'on arrive au-devant de sa maison. Je ne réagis pas plus que cela, me laissant traîner par le brun qui, j'apprends par la suite, se prénomme Evan. Je suis transposée dans un salon, où je laisse tomber sans délicatesse mon sac à dos par terre, et toujours l'esprit embrumé, je me manifeste que pour pousser des grognements douloureux.

Il y a des voix qui résonnent derrière, mais je ne capte pas ce qu'il se dit, à part que d'autres personnes nous rejoignent. Je puise toutefois dans mes forces restantes pour ancrer mon regard dans celui d'Evan, qui me questionne sur mes blessures. « Uh, partout ? » Duh, j'ai envie de dire. Le pauvre n'y est pour rien, mais entre la fureur d'avoir été frappée par un militaire et les conséquences de l'explosion, mon humeur en a pris un coup. Faisant la moue en guise d'excuse, je me redresse et manque de tomber du canapé. Soupirant, je ferme les yeux quelques instants, et murmure d'une voix faible en désignant mon bras gauche : « E-épaule, mal à l'épaule. Et j'crois que j'ai des côtes fêlées aussi. » Achevant : « Ma tête, ghh, elle va exploser. »

J'aimerais bien poser des questions à mon tour, demander aux autres s'ils vont bien, mais la langue pâteuse, je me contente de me renfoncer dans le canapé en gémissant.

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Dim 17 Oct 2021 - 18:54
J’avais oublié le chien. Heureusement qu’il nous connait et qu’il est adorable. J’ai un regard vers Mei qui tente de passer ses menottes devant. J’aimerais bien pouvoir l’aider, mais j’ai un bras en moins. Je me laisse tomber contre la porte, le cœur tambourinant à tout rompre, l’oreille tendue. Mais rien. Pas de pas de courses, pas de gens qui hurlent, pas de coups de feu.

J’échange un regard avec ma sœur qui a arrêté de gesticuler et me fixe. Oh. C’est de moi que vient ce gémissement ? Je pince les lèvres et me redresse. D’accord. Il faut… des compresses… des trucs… Avant que je me vide totalement de mon sang. Je vais m’asseoir un peu en attendant.

Je me fige quand le chien se précipite devant et que la porte s’ouvre. Oh Seigneur. Je reconnais la voix de Neela et un soupir m’échappe. « Neela ? » Elle est blessée, elle était là-bas ? « Mei a reçu des coups. Je crois que j’ai besoin de points je crois… et de morphine. Vous avez ça ici ? » Je dois être encore plus blanche que le plan de travail, mais je suis toujours debout. Assise. En vie.

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Dim 17 Oct 2021 - 19:23
Je vais voir ce que je trouve, fait Neela en hochant la tête, passant de l'une à l'autre avec inquiétude. Hailey, lève ton bras, lui indique-t-elle, confiant à Mei-Lin la charge de le maintenir en hauteur pour que son rythme cardiaque ralentisse, et qu'elle saigne moins.

Elle ne s'esquive que pour foncer dans la salle de bain, récupérer tout ce qui passe, passer dans la chambre ensuite, trouver dans les affaires de Min-Oh des trucs dont elle n'a pas idées de leur utilisation. Comme un coup de vent, elle dépose tout sur la table du salon, terminant dans le bureau pour dénicher les derniers médicaments qu'elle n'a pas amené à la clinique. C'est une razzia, si là l'homme débarque, c'est clair qu'il va faire une syncope. Mais nécessité fait loi. Elle répartie, organise comme elle peut :

Mei-Lin, tu peux lui faire un pansement ? Tu compresses avec ça, tu nettoie une fois que ça a arrêté de saigner, et ensuite tu bandes, demande-t-elle en désignant Hailey. Mei-Lin a l'air bien moins entamée que sa cousine, alors... Et Neela ne peut pas être partout, la situation d'Hoani est un peu plus critique, elle doit prioriser. Hoani, je suis désolée mais il va falloir regarder pour ton épaule, indique-t-elle.

Elle fait signe à Evan de venir l'aider. Dégager le bras de la manche du pull, la relever ensuite, regarder l'angle étrange de l'articulation. Elle reconnait ça, le mois d'avant, elle était dans cette situation :

Elle est demise, on va devoir la remettre en place, souffle-t-elle à la blonde. D'un signe de la tête, elle demande à Evan d'attraper un coussin, qu'ils mettent au sol. Elle accompagne Hoani en l'allongeant ensuite. Mani tourne autour d'eux, curieux, avant de venir se fourrer dans les pattes de Hailey. Tu m'aides ? Demande Neela à Evan avec un sourire qui se veut rassurant. Maintiens lui l'épaule au sol de toutes tes forces, moi je vais remonter son bras pour que l'articulation retourne dans le bon axe, fait-elle. Inutile de dire que ça va être torture pour la banquière.

Coming up until we die

ANAPHORE
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Dim 17 Oct 2021 - 22:53
- Ça va ? S’inquiète Mei-Lin en lorgnant sa cousine.

Car même si la sino-américaine a la tête en feu et le cœur au bord des lèvres, c’est Hailey qui est blessée par balle. Elles entre par derrière, elles ne sont pas suivies. Les détonations résonnent encore, lointaines et surréalistes. Heureusement que le chien les connait oui, elles peuvent s’installer, en nage, au calme. La jeune femme en profite d’ailleurs pour s’asseoir sur le canapé et replier les jambes, afin de faire passer ses mains sur le devant. C’est galère, mais elle y arrive. Bien. C’est là que Neela débarque, avec une Hoani blessée et…

- Wow, c’est qui lui ?! S’étonne-t-elle en désignant le seul homme de la pièce.

Certes, elle n’est pas chez elle, mais QUAND MÊME ! Ici se trouve la fine fleur des rebelles de la ville, ce serait dommage de toutes se faire balancer pour avoir fait confiance au premier badaud venu. Mais ça, Mei-Lin n’a pas le temps de l’exprimer, parce qu’elles sont deux à avoir besoin de soin. Et elle est volontaire pour aider, vraiment ! Sauf que devant ce que lui demande son amie, elle est obligée de lui rappeler :

- Je suis menottée, Neela. T’as pas un coupe-boulon ou un truc du genre ?

Il semble que si, au garage. Alors elle s’en va fouiller et promis, dès qu’elle a ce qu’il faut et qu’on la libérer, elle fera un beau pansement à sa cousine.

- Tu bouges pas, déclare-t-elle à cette dernière si elle risquait de s’envoler.

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   Lun 18 Oct 2021 - 10:33
Je me laisse être manipulée sans avoir la force de débattre. J'ai le sentiment d'être une marionnette en l'instant, mais la souffrance vive qui me transperce à l'épaule éteint toutes protestations de ma part. Quand Neela fait part de son diagnostic, je soupire. Je suis consciencieusement les indications données, une sensation de vertige me prenant au moment où je descends du canapé. Lorsque je sens les mains d'Evan me tenir au sol, une crainte fantôme remonte, mon corps tremblant légèrement. Et soudain.... Un cri s'échappe de mes lèvres serrées, que j'ai le réflexe de taire de ma main libre, mordillant dans ma paume. Les détonations extérieures ont beau résonner, on ne sait ce que les proches voisins, s'il y en a, peuvent entendre d'ici. « Putaindemerdeespècedesalaudjevousdétesteallezcrevereneenfer. » Une flopée de jurons m'échappe quand l'articulation est remise en place, la douleur chauffant mon corps. En l'instant, j'ai envie de buter tout le monde.

Il y a un moment de flottement. Bien que je sois toujours vaseuse, je parviens à me redresser, et afin de ne pas trop secouer mon buste et presser sur mes côtes, je me cale doucement contre le pied du canapé. En sueur, je désigne Hailey et Mei-Lin du regard, chuchotant doucement à Evan : « A-aide-les. » La vision du sang d'Hailey est en effet impressionnante, nécessitant une prise en charge plus importante que la mienne.

Me tournant vers Neela, j'enserre son poignet dans un réflexe, la questionnant dans un souffle : « Et G-Grace ? Est-ce que tu sais où elle est ? Je-je l'ai perdu de vue après l'explosion, je... » J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave. Avec un peu de chance, elle se sera réfugiée auprès de son promis, mais je ne puis en être assurée. Finalement, utilisant ma manche pour essuyer mon front, je tourne ma tête vers les autres présents et les observe en silence, soucieuse de nous voir ainsi réunis en catastrophe. Malgré nos accomplissements du jour, un goût amer de défaite persiste dans ma bouche.

✧ Tell me, what do you seek ? ✧

Who told you what was down here? Come along if you wanted a peek. I've seen your face around here, come alone, tell me under the table : What do you seek? | Playground by Bea Miller.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: After war   
- After war -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant