The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -100€ dès ...
Voir le deal

Living in a movie I've watched
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Ven 29 Oct 2021 - 7:55

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Ven 29 Oct 2021 - 21:13
C'est le souffle court, peinant à bien retrouver mon air à cause de l'humidité de l'eau qui continue de couler sur nous, que je laisse un petit rire m'échapper à la remarque de May concernant les réserves d'eau chaude. Ce sera notre petit secret, officiellement, on était pas là, ça marche? Un rapide petit clin d’œil et je m'écarte légèrement pour laisser la belle se laver. Après tout, c'est un peu pour ça qu'on était là de base. Enfin, oui et non. Bref.

Frissonnant au passage de ses mains sur mon dos, j'ai le sourire aux lèvres et lui jette un rapide regard quand elle s'excuse pour les marques faites au cours de nos ébats. T'excuse pas. Ça, c'est le genre de marques que je risque de regarder pour me rappeler de bons souvenirs... Autant dire que ça change des nombreuses cicatrices que je peux avoir sur le reste du corps. Beaucoup, même.

Quoi qu'il en soit, May termine avant moi et me laisse la douche en m'annonçant aller chercher des habits secs pour quitter sa tenue d'Eve. Hochant la tête, je lui souris et la laisse passer avant de prendre un peu de temps pour finir de me doucher. Pour être franc, je n'arrive pas à m'empêcher de repenser à ce qui vient de se passer. Je chantonne un peu, finis par sortir de la douche et m'habiller à mon tour.

Sortant de la salle de bain, je passe rapidement voir Rafaël qui dort toujours – à ma grande surprise – avant de descendre au salon en pensant y trouver la blonde. Sauf que non. Elle est introuvable. J'ai beau passer par toutes les pièces, toquer à la porte des toilettes, elle n'est nulle part. Et c'est en tournant la tête vers la porte d'entrée que je remarque qu'elle est restée légèrement entrouverte. Ce qui n'était pas le cas lorsque je suis rentré tout à l'heure. Je sais qu'elle peine un peu à se refermer si on appuie pas dessus, alors c'est un détail auquel je fais attention.

C'est là que je comprends. May est partie. A cette pensée, mon cœur se serre et je perds immédiatement le sourire que j'avais aux lèvres. Tout ce que je craignais était finalement arrivé. Que céder à une envie du genre ne risque de gâcher notre amitié. Qu'on se mette à trop réfléchir. Que May ne soit rattrapée par son passé. Ou je ne sais quoi. Alors je peste, soupire, et m'affale sur le canapé en me passant les mains sur le visage. Bravo Super Loser... Bravo...

- FIN -

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
- Living in a movie I've watched -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5